| Sayruh Paarmivoux? | |
|
+8Cricri Zidie Kekett Alphonse Gold Daxgave Ekarnage Noobz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Noobz
| Sujet: Sayruh Paarmivoux? Dim 7 Sep - 14:25 | |
| Bonjour à toutes et tous, Histoire IG :Je me nomme Sayruh (ou Julie pour certains connaisseurs), je suis la maîtresse de Dax depuis quelques mois… "Adulez les crevettes, mais sortez couverts" Retrouvée sans guildes depuis l’arrêt de plusieurs amis, je me retrouve à la recherche d’une nouvelle famille. J’étais un peu réticent à proposer ma candidature dans votre guilde… peur d’être refusée probablement. Hier soir, mon Daxounet m’a gentiment proposé de faire quelques captures pour aider certain de votre guilde. J’ais passé un super moment, cela m’a décidé à venir poster ma candidature aujourd’hui. J’espère pouvoir être adoptée dans votre grande famille. Caractéristiques IG :Sayruh:Sacrieuse Air / CC Niveau: 131 Alignement: Ange grade 10 Métiers: - Paysanne 90 - Boulangère 100 - Forgeuse de bouclier 50 Je joue particulièrement en multi-compte: - Eniripsa niveau 96 - Panda niveau 105 (chance) Ma petite vie :Contrairement à ce que vous pouvez penser, je suis un garçon. Description: Je m’appelle Aurélien, 18 ans. Je suis en deuxième année de Dut Génie Mécanique et Productique en Ile de France. Je suis Fan des jeux on-line. Mes connexions dépendent de mon emploie du temps, elles peuvent aller de 2 à 4 h de connexion par jour. J’ai commencé à jouer à dofus, il y a maintenant 2 ans et demi sur le serveur de Jiva. J’ai monté tous les personnages du jeu, je trouve que Sacrieur est LA classe multi, ce qui me ravit. J’espère que ma candidature est complète, si vous voulez des informations supplémentaires faites moi signe. Amicalement, et plus si affinité.
Dernière édition par Sayruh le Jeu 18 Sep - 20:27, édité 5 fois | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Dim 7 Sep - 15:25 | |
| Salut Julie. Avant d'être la maîtresse de Dax faut demander l'accord de son mari : Ekarnage (moi-même). Non mais.
Pour ce qui est de la candidature je la trouve pas trop mal (quelques "er" à la place de "é" à changer quand même), tu as lu les règles. Elle me semble quand même un peu courte c'est pourquoi j'attends de voir comment tu vas répondre et te comporter sur le forum.
Pour ce qui est des captures et des fois où j'avais joué avec toi IG tu me parais agréable et sympa. Je vais donc résumer par NEUTRE à tendance pour (je me déciderai plus tard).
-------------------------------------------
Candidature qui fermera Dimanche prochain (14 Septembre). | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Dim 7 Sep - 18:21 | |
| POUR. Content que tu aies eu le courage de poster. Certes tu as fait une candidature moyenne mais te connaissant depuis longtemps je sais à quel point tu es un agréable joueur. J'espère de tout cœur te voir parmi nous | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Dim 7 Sep - 23:43 | |
| POUR
Candid simple mais efficace et je fais confiance à Dax. En plus un DUT c'est le bien ! | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Lun 8 Sep - 0:00 | |
| - Gold a écrit:
- POUR
Candid simple mais efficace et je fais confiance à Dax. En plus un DUT c'est le bien ! Pas mieux : POUR. | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Lun 8 Sep - 2:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Lun 8 Sep - 13:02 | |
| Ah oui exact je me rappelle bien de cette gentille personne, Benoit et moi avions voulu lui apprendre la vérité sur Damien il me semble. Cependant , malgré mon inclination à dire oui, je placerais un Neutre, pour pas placer un Contre. En effet, la candide est toute courte, un peu légère, pis deux ou trois fautes qui trainent. Après entre bien s'entendre avec quelqu'un et l'avoir dans la même guilde au quotidien, il y a une différence. Perso on se côtoiera pas au quotidien vu que j'ai plus le net (tu peux respirer). Bises quand même |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Lun 8 Sep - 14:11 | |
| - Sayruh a écrit:
- je suis la maîtresse de Dax depuis quelques mois…
CONTRE !! Que personne ne bouge ! Il va y avoir un Massacre ! JE suis la maitresse de Dax' ! N'est-ce pas mon Nayka ? Personne d'autre !! Au sujet de ta candid', mis à part les premières phrases, elle n'est pas trop mal. Mais est-ce suffisant pour t'accorder un POUR ? Mouais.... ça va je te le donne. Mais que je ne t'y reprenne pas, hein !? | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Lun 8 Sep - 14:41 | |
| - Zidie a écrit:
- Sayruh a écrit:
- je suis la maîtresse de Dax depuis quelques mois…
CONTRE !! Que personne ne bouge ! Il va y avoir un Massacre !
JE suis la maitresse de Dax' ! N'est-ce pas mon Nayka ? Personne d'autre !!
On l'est tous hein ... Pour aussi un nouveau Sacri avec plaisir . | |
|
| |
Iseulys
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Lun 8 Sep - 18:19 | |
| Tu es une sacri donc tu grobes donc Pour.
Plus sérieusement ta candidature est sympathique et bien écrite, elle donne envie d'en savoir plus sur toi =) | |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Lun 8 Sep - 19:57 | |
| Pour moi ça sera un NEUTRE. Si je ne donne pas le POUR, c'est tout simplement parce que je trouve ta candidature un peu légère... Si je ne mets pas un CONTRE, c'est parce que tu sembles, d'après les dire, quelqu'un de sympathique... | |
|
| |
Noobz
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Mar 9 Sep - 22:38 | |
| Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la légèreté de ma candidature et les différentes fautes.
Pour ce qui est de l'histoire de "maitresse", je donne des cours de noobisme à Dax... d'ailleurs c'est un élève très doué ayant de très bon résultats.
Plus sérieusement, merci pour vos votes. J'espère pouvoir vous montrer que je peut être un moteur pour votre guilde.
Bonne soirée. | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Mer 10 Sep - 15:11 | |
| Tu suis l'évolution de ta candid'. C'est un bon point Bisous. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Sam 13 Sep - 11:34 | |
| J'aime beaucoup la candidature, elle est en effet un peu courte. On ne sait pas si tu as des metiers, on ne sait pas quelles sont tes heures de jeu ? J'ai pas l'impression que tu ai tout lu sur les regles, refais un tour pour voir ce qu'il pourrait manquer. A bientot | |
|
| |
Noobz
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Sam 13 Sep - 12:35 | |
| > Candidature mise à jour.
Bonne journée, il est temps pour moi de me connecter! | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Sam 13 Sep - 14:12 | |
| *Se réveille difficilement. Attrappe sa cafetière et la vide d'un trait. Se rendant sur son forum favori, saperçoit...*
Oh chiotte, j'ai oublié de poster pour cette candid' ! Bon, c'est une candid' sans rien d'exceptionnel, mais quand même fluide. Je ne te connais pas perso, mais d'après ce que j'entends ou plutôt ce que je lis sur toi, tu m'as l'air sympathique. Je t'accorde donc mon vote, Pour une période d'essai ! Au plaisir | |
|
| |
Noobz
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Dim 14 Sep - 22:26 | |
| Bonne soirée.
J'espère vous avez passé une bonne semaine.
Bon jeu. | |
|
| |
Noobz
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? Ven 19 Sep - 10:32 | |
| Merci à vous tous pour ma mise à l'essai.
Bonne journée à toutes et tous.
Ps: Merci Jaina d'avoir pensé à moi pour les foux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayruh Paarmivoux? | |
| |
|
| |
| Sayruh Paarmivoux? | |
|