Pour commencer bonjour a toutes et a tous, et au cochon d'inde^^(
si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi cochon d'inde Mdr)
Histoire in game;Mon pseudo est "Feka-dodge", ce Féca a vu le jour après la création de plusieurs personnage, comme beaucoup de joueur j'ai du faire quelque personnage avant de trouver celui qui me convenais le mieux.
J'ai joué avec un Xélor que j'ai augmenté jusqu'a sont cercle 68, celui ci est nommé "Dodge-force". Il est paysan lvl 48 et boulanger lvl 76.
Un Sacrieur "Sacri-dodge" de cercle 31 qui est lui bricoleur lvl 32. Sinon j'ai aussi un Eniripsa sous le nom de "Soigneur-dodge" qui est lui au cercle 53", ce personnage est cordonnier lvl 65 et
cordomage lvl 100 ainsi que bijoutier lvl 65 et
joaillo lvl 100.
Et pour finir un Enutrof "Le shanceux" au cercle 51 qui en est a 2 gelano de drope (petite information qui fait plaisir pour son propriétaire), lui n'a pas de métier. Les personnages secondaire non pas de guilde.
Tout mes métiers et personnages pourront et seront mis à la disposition de chacun de la guilde gratuitement.Je vais me concentré un peut plus sur mon personnage principale dans ce paragraphe.
Donc je suis un Féca feu, au cercle 114.Je suis bien boosté et je n'est pas a me plaindre pour mes équipements (je pense pour ma part) car j'ai demandé des conseils a des Féca Haut Level, car je pense que l'on as toujours a apprendre.Ma guilde est Experimentalis, mais je trouve l'ambiance bizard et je ne me trouve pas trop accepté dans la guilde même si je suis dans celle-ci depuis un certain moment
Je ne connais personne dans la guilde ou de nom c'est tout.
Pour les horaires de connexion je n'est pas d'horaire fixe à vraie dire.Je tourne à deux ou trois heures par jours pendant les jours de travail, ou quatre à huit heure par jours pendant le week-end ou vacances car je suis un couche tard.^^
Histoire irl:Donc je suis un homme âgé de 17 ans, né le 24/06/1991, je m'appel Alan. Je suis né au Blanc Mesnil dans le 93. Je suis venu habité ( avec mes parents) à Savenay dans le 44 pour cause d'allergie trop fréquente.Donc depuis j'ai grandi, l'année prochaine je vais préparé un BEP de peintre en bâtiment en alternance donc la vie professionnel vas commencé et c'est ce qui me convient le plus.Sinon j'aime bien déconné et tout... Je suis toujours partant pour aidé les autres.Je ne pense pas demander souvent de l'aide.
Je pense pouvoir amené de la joie et de la bonne humeur dans la guilde grâce a ma joie de joué et de vivre =), sinon je souhaite porter ce nom de guilde au dessus de mon Feca car il m'attire de plus en plus a chaque fois que je le vois!Sinon je les connu en croisant des joueur et en regardant la guilde tout simplement.^^
Bon après avoir tout relu en détail je pense avoir mentionné tout ce que vous désiriez.
J'espère pouvoir avoir la chance d'être parmi vous et de vous prouvez que vous n'avez pas fait d'erreur en me prenant.
Je vous prie d’agréer mes sincère dévouement.
Cordialement Feka-dodge/Alan
Un petit mot pour Xcecil, ( j'ai changé je ne suis plus du style a parler devant le donjon boufton pour vendre des clef, j'espere que tu comprendra )
A bientôt ou bon jeu a tous si on se revois pas prochainement dans la guilde. BYE BYE