| [Refusé] ma candidature | |
|
+5Gold Ekarnage Alphonse Daxgave tibo-sadi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tibo-sadi
| Sujet: [Refusé] ma candidature Mar 2 Sep - 16:22 | |
| bonjour,la guilde THK, je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde. J'ai 14 ans le 15 novembre,j'habite dans un petit vilage en auvergne.Je suis assez actif sur dofus. Parlons maintenant de mon aventure sur le jeu , je suis un sadida niveau 90 , du nom de tibosadi , je suis comme toute la plupart des sadida : terre .Je joue depuis fin février.Je compte bien avoir l'aura dans pas lomptemps. j'exerce les métiers suivants: -paysan niveau 54 - boulanger niveau 98 ( Mon objctif et d'arriver 100 le plus vite possible ) - bijoutier niveau 46 ( Dés que j'aurais atteint mon niveau 65 je montrer évidamment joaillomage) Pourquoi je veut rentrer dans la guilde ?J'ai déja eut quelques guildes , mais celles-ci n'avait aucune ambiance, aucune sortit en donjon,xp ou drop,donc je suis partit et jespere bien trouver cela dans la votre si vous m'accpeter. Bon jeu a tous et a bientot dans le jeu !!! Pour me parler IG: /w tibosadi | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Mar 2 Sep - 16:40 | |
| Je rentre de la Fac. J'ai la grosse patate, c'est pourquoi je te mets un GROS CONTRE! | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Mar 2 Sep - 19:02 | |
| - Daxgave a écrit:
- Je rentre de la Fac. J'ai la grosse patate, c'est pourquoi je te mets un GROS CONTRE!
Il est mon maitre, je suis son padawan, et dois suivre son jugement : GROS CONTRE! | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Mar 2 Sep - 19:14 | |
| Bon bah CONTRE parce que les règles n'ont pas été lues et que tes mps dans le jeu ne m'ont pas enchantés (orthographe, répétition alors que tu pouvais trouver seul ....)
--------------------------------
Candidature fermée Mardi prochain (9 Septembre).
Dernière édition par Ekarnage le Jeu 4 Sep - 5:32, édité 1 fois | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| |
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Mar 2 Sep - 20:19 | |
| Dax rentre de la fac à 15h40...
CONTRE | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Mar 2 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Mar 2 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Mar 2 Sep - 22:38 | |
| Ca sera CONTRE pour moi aussi, la candidature n'est pas assez étoffée, et les règles ne sont pas lues... | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Lun 8 Sep - 13:36 | |
| Contre. Trop de raisons ont déjà été citées ci-dessus... | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Mar 9 Sep - 22:23 | |
| Que des CONTRE. Tu ne passes pas à l'étape suivante, bon jeu tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature | |
| |
|
| |
| [Refusé] ma candidature | |
|