Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Refusé] Candid' de Cuicui-damour

+11
Nieludelswank
Gold
Sizura
Zeclar-Oo
Kekett
Iseulys
Ekarnage
Alphonse
Xcecil
Daxgave
Sidow
15 participants
AuteurMessage
Sidow

[Refusé] Candid' de Cuicui-damour Empty
MessageSujet: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 1 Sep - 6:50

Madmoiselles et Moustiques, Bonjour !

Tout d'abord, laissez moi vous dire que je suis tres heureux de postuler pour etre un PaarMinoux (c'est ca ? Suspect ). J'ai un peu fait le tour du forum et lu tout ce qu'il y avait d'ecris sans comprendre la moitié mais bon, au moment ou je vous parle il est 5h37 (heure marrocaine) donc 6h37 du matin drunken , Alors s'il vous plait s'il m'arrive de prononcer un mot a cause de mon état de someil Transitoire, veuillez m'en exusez.

Passons un peu au choZ serieuses Cool (moi ^^')
°Je possède une ninie du type feu/soin lvl 96 qui monte tres vite, elle s'appel Cuicui-damour (sort de soin des kido dans l'ile d'otomai).
°'Adulez' Oups c'est sortit comme ca [...] Je n'exerce aucun métier pour le moment, et je tiens a préciser que je ne suis pas une mule rabbit
°Je joue tres souvent pendant les vacances et les week ends ou maman adore preparer les crevettes a l'huile d'olivier d'ailleur (je vous donnerai la recette), Ceci dit pendant l'année scolaireuh je m'adonne un peu a mes études et je me connecte moins souvent mais je passerai faire des Cuicui euhh coucous biensur Very Happy
°Moi Irl ? Je m'appel Ahmed (appelez moi Sido) et je suis tunisien résidant a Casablanca, la capital economique du Maroc T_T, autre petit détail, en hiver je sort toujours couvert
°Mon ancienne guilde : Friendship, je l'ai quitté faute d'ambiance et trop de blablas pour rien U_U (organisation de donjon = Xp solo Mad)

Voila j'ai fait le tour de moi meme en 80 min je pense study
J'espere que ma candidature vous a plue, et surtout merci de m'avoir consacré un peu de votre temps I love you

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 1 Sep - 7:51

Pourquoi pas. A voir IG pour une réelle décision de ma part.

Biz
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 1 Sep - 12:46

Mouais... Y'a rien qui m'incite à voter POUR, et rien qui me pousse à dire CONTRE... Ca sera donc NEUTRE pour moi
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 1 Sep - 13:01

Des histoires pas très net à ton sujet, j'attends de voir...
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 1 Sep - 13:31

Bon Just c'est moi donc c'était moi cette nuit qui t'ai donné l'adresse du fofo (juste pour info). Ta candidature n'est pas trop mal (un peu courte je trouve on n'a pas trop le temps de juger comment tu écris) et tu as lu les règles. Un peu trop de smileys à mon goût. IG le peu que j'en ai vu m'a semblé sympathique donc j'aurais tendance à voter POUR. Mais je vais rester sur un NEUTRE en attendant d'en voir plus.

PS : Serres j'aimerais savoir de quoi tu parles.

---------------------------------------------

Candidature fermée Lundi prochain (8 Septembre, ma rentrée à la fac Razz )
Alphonse

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 1 Sep - 13:55

Apparemment, des ban de guildes suite à plusieurs hack. J'attends la version du concerné.
Iseulys

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 1 Sep - 15:59

Pareil que Serres, j'ai entendu des choses pas très nettes à ton sujet mais bon sources très douteuses donc, la candid n'étant pas super, NEUTRE en attendant des explications.
Sidow

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 1 Sep - 16:25

Ah oui, cette histoire a dormir debout ....

/w Cuicui-damour pour une expliquation precise comme ca il n'ya aucun malentendue.

Merci et a toute
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 1 Sep - 17:34

Non explication sur le fofo.. on ne va pas tous te mp les uns après les autres, on a autre chose à faire.
Sidow

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 1 Sep - 17:37

Ok, j'avais peur de trop flooder mais c'est comme vous voulez.
C'est en faite un gars qui est tres doué pour le hack et qui ma fait porter le chapeau, un certain Skizi, (xelor 105, pano vassale), Il a attendu que je joue avec la craette d'une amie pour hack comme ca personne ne saurait rien, Il ma d'ailleur mp le soir du hack et me disant je vais prendre la cra pour aller drop pour sa pano tout et tout, Moi du coup j'ai ignoré comme me l'avais demander le proprio ....

Voila tout ca pour vous dire que cette histoire a terni ma reputation et que j'ai refusé apres le pret de tout compte, meme de mes amis Irl ...

Merci et bon jeu
Zeclar-Oo

Zeclar-Oo

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 1 Sep - 17:38

Mort De Rire .. Vous feriez Une Grosse Erreur de la/le prendre même pour une semaine d'essai .
Alphonse

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 1 Sep - 19:05

J'ai un principe : Quand on me raconte une version, je veux TOUTES les autres. je demanderai donc à ce Skizi et à Zeclar avant de voter.
Après avoir réuni plusieurs info auprès des principaux concernés, je décide de voter contre. Je ne prendrais pas le risque d'admettre quelqu'un des histoires floues parmis nous.
Désolé, et bon jeu.
Sizura

Sizura

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 1 Sep - 19:59

J'ajouterai également que ce "Cuicui" nous à menti à nous, enfin de pouvoir revenir dans notre guilde. Et il m'a menti en personne, me faisant accuser des personnes de choses qui ne s'était pas produites.
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 1 Sep - 21:45

Trop prise de tête a mon gout, CONTRE
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 1 Sep - 21:46

J'ai eu aussi un avertissement de Zeclar IG. Pour ma part je ne prendrais pas de risque. Trop de personnes nous mettent en garde et que ce soit toi ou un autre, si ton perso n'est pas sûr ce n'est pas concevable que tu viennes aux THK.
CONTRE
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyMar 2 Sep - 0:40

Contre
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyMar 2 Sep - 12:19

Candidature pas superbe, et prise de tête sur des hack/explications pas glop...

Contre.
Laynilaige

Laynilaige

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyMer 3 Sep - 21:14

Oui, c'est pas très net tout ça ...
J'avais été prévenu aussi, et j'en avais fait part aux membres de la guilde qui étaient co, je sais pas si c'est vrai ou pas, mais dans le doute, je vais mettre un contre.
De plus, j'ai pas trop été accroché pas la candid', donc voila pour moi.
Midrill

Midrill

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyDim 7 Sep - 21:38

Bonsoir membres THK,

Je suis désolé de m'incruster sur le forum de cette manière mais je tenais à vous montrer ceci :

http://fr.youtube.com/watch?v=Hn9gbq1BLxM ( Seul les 5 premières secondes sont importantes )

Donc apparement, Cuicui-Damour cache certaines facettes de sa personnalitée, je veux pas entamer un débat mais juste vous avertir, voilà bonne soirée aux membres THK.

Cordialement,

Midrill Wink

Dernière édition par Midrill le Dim 7 Sep - 21:40, édité 1 fois (Raison : Faute d'ortho)
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 8 Sep - 13:59

Merci à toi pour cette vidéo.

Trop de choses louches à ton sujet. Ca me suffit.

CONTRE.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour EmptyLun 8 Sep - 17:39

Bilan : 0 POUR
1 NEUTRE
7 CONTRE

Bon jeu tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candid' de Cuicui-damour   [Refusé] Candid' de Cuicui-damour Empty

[Refusé] Candid' de Cuicui-damour
Page 1 sur 1