| [Refusé] alex-kileur | |
|
+6Ekarnage garth Daxgave Alphonse Kekett alexdu09 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alexdu09
Messages : 5 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 31 Localisation : ariege foix
| Sujet: [Refusé] alex-kileur Dim 31 Aoû - 21:23 | |
| Bonjour la guilde tahre helay ktreek !
Je me prénomme alex,je réside dans un coin au fin fond de la montagne en Ariege...j'ai 15 ans je joue à dofus depuis 9 mois j'avance petit à petit. C'est ma troisième tentative pour essayer d'intégré votre guilde jespère que celle-ci vous convaincra depuis.
Dans le jeu, je me nomme alex-kileur, je suis un sram orienté terre actuellement level 124. Niveau métier c'est pas trop ça, je n'exerce aucun métier pour le moment. Je suis un sram 10pa sa roxe , Je joue surtout le matin et le soir. Je suis demon grade 4 jespère vite passé ange.
La guilde :
J'avais déjà fait une candidature mais celle-ci était baclée, une autre elle aussi nous a pas convaibcu. J'ai voyagé dans de nombreuses guildes. Exemple: ''les troufions (une grand ''V'' pour votre victoire face a nous qui est présente dans les screens),les bullentsect.. ces guildes ne m'ont pas plu car il y avait une mauvaise ambiance une entraide inexistante et des dialogues difficiles a déchifrer. Pour la guilde je suis pret a aider les membres, parler avec soin et biensur xp pour la guilde ce ne sera pas une problème les perco j'adore sa . Je fais cette candidature car je voudrais intégrer la guilde qui ma toujours attiré.
Voilà c'est tout je ferais peut-être des modifications si j'ai d'autres choses à ajouter merci d'avance | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: [Refusé] alex-kileur Dim 31 Aoû - 21:29 | |
| Essaye de modifier les fautes genre "une" au lieu de "un" ou les trucs dans le genre qui montre que tu n'as pas relu ta candid' ça fait pas sérieux ^^. Mais je dois avouer que je t'ai rencontré plusieurs fois dans le jeu et tu es une personne que j'apprécie. je te donnerai donc un POUR, plus pour ce que je connais de toi dans le jeu que pour ta candid'. Donc pour ceux qui ne t'ont jamais vu essaye au moins de corriger les fautes d'inattention et d'étoffer un peu la candid' . Tchoups. | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Refusé] alex-kileur Dim 31 Aoû - 21:43 | |
| Moi la candidature ne me convainc pas le moins du monde. Ce sera donc un Contre. | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [Refusé] alex-kileur Dim 31 Aoû - 22:23 | |
| CONTRE
Les règles ne sont pas lues. La candidature n'est guère agréable. Des fautes de syntaxe, de grammaire, d'orthographe. Je ne vois pas bien ta motivation à travers tes lignes.
Bref une candidature à la va vite ... | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [Refusé] alex-kileur Dim 31 Aoû - 22:58 | |
| - alexdu09 a écrit:
J'avais déjà fait une candidature mais celle-ci était baclée Celle-ci aussi. Contre. | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| |
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Refusé] alex-kileur Dim 31 Aoû - 23:35 | |
| oui Bon plus sérieusement, j'étais déjà pas chaud à voir ton pseudo car tu as déjà tenté d'intégrer notre guilde sans succès. Comme la candidature n'est pas exceptionnelle et que les règles ne sont pas lues, je dis CONTRE. --------------------------------------------------- Candidature fermée dimanche prochain (7 Septembre). | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: [Refusé] alex-kileur Lun 1 Sep - 12:48 | |
| Et un Contre de plus, principalement pour tout ce qui a été dit ci dessus. | |
|
| |
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: [Refusé] alex-kileur Lun 1 Sep - 20:19 | |
| Je dirais même plus Contre | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Refusé] alex-kileur Mar 2 Sep - 12:22 | |
| Petite candide, on a été habitué à bien mieux... Les règles ne sont pas lues... Contre. | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [Refusé] alex-kileur Lun 8 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Refusé] alex-kileur Lun 8 Sep - 17:46 | |
| Bilan : 1 POUR 0 NEUTRE 9 CONTRE
Ca s'arrête là. Bon jeu tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] alex-kileur | |