| [Refusé] alex-kileur | |
|
+6Ekarnage garth Daxgave Alphonse Kekett alexdu09 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alexdu09
Messages : 5 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 31 Localisation : ariege foix
| Sujet: [Refusé] alex-kileur Dim 31 Aoû - 21:23 | |
| Bonjour la guilde tahre helay ktreek !
Je me prénomme alex,je réside dans un coin au fin fond de la montagne en Ariege...j'ai 15 ans je joue à dofus depuis 9 mois j'avance petit à petit. C'est ma troisième tentative pour essayer d'intégré votre guilde jespère que celle-ci vous convaincra depuis.
Dans le jeu, je me nomme alex-kileur, je suis un sram orienté terre actuellement level 124. Niveau métier c'est pas trop ça, je n'exerce aucun métier pour le moment. Je suis un sram 10pa sa roxe , Je joue surtout le matin et le soir. Je suis demon grade 4 jespère vite passé ange.
La guilde :
J'avais déjà fait une candidature mais celle-ci était baclée, une autre elle aussi nous a pas convaibcu. J'ai voyagé dans de nombreuses guildes. Exemple: ''les troufions (une grand ''V'' pour votre victoire face a nous qui est présente dans les screens),les bullentsect.. ces guildes ne m'ont pas plu car il y avait une mauvaise ambiance une entraide inexistante et des dialogues difficiles a déchifrer. Pour la guilde je suis pret a aider les membres, parler avec soin et biensur xp pour la guilde ce ne sera pas une problème les perco j'adore sa . Je fais cette candidature car je voudrais intégrer la guilde qui ma toujours attiré.
Voilà c'est tout je ferais peut-être des modifications si j'ai d'autres choses à ajouter merci d'avance | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: [Refusé] alex-kileur Dim 31 Aoû - 21:29 | |