Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Refusé] ma candidature

+5
Alphonse
Cricri
Daxgave
Gold
yayawar
9 participants
AuteurMessage
yayawar

[Refusé] ma candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] ma candidature   [Refusé] ma candidature EmptyDim 31 Aoû - 15:55

tous d'abord bonjour Very Happy

je m'appelle Pultor(dans le jeu bien sur)je suis un iop de base terre(mais étant un peu noob au début j'ai mal repartis mes point de capital)lvl 75. Je tape avec tempete de puissance en attendant le lvl 80. On pourrai me prendre pour un idiot avec ma pano scara rouge mais j'accumule un total de 315 en intelle avec .Je compte faire les dj de otomai pour me mettre terre complet(j'ésrpère que ce sera mon dj de test)je me fais la pano terrdala( j'ai 6 élément déjà).Je suis alchi lvl 45 boulanger lvl 66 et bijoutier lvl5^^ .Pour ce qui est de l'xp de la guilde entre 5 et 15% me parrais résonable.Le langage sms j'ai jamais accroché, se sera pas un problème .
Enfin parlons de moi en réalité, je m'appelle yannick j'ai 15 ans je rentre au lycée( vous inquiétez pas je trouve toujours le temps pour joué) se sera entre 18H et 21H je ne travaille pas le samedi je serais donc connecté le week-end.J'habite en Haute-Savoie et oui le pays de la neige rendeer et des montagnes sa caille souvant alors adulez les crevettes, mais sorter couvert santa (même en été des fois^^).J'ai été dans 2 guilde la guilde Dragon et dans Death zone l'ambience n'étant pas au rendez-vous j'ai quitter la guilde j'ai cru comprendre que c'est differant ici.Tant mieu je commencais vraiment a m'ennuyé.
Voilà je crois que j'ai tous dit alors à plus tard j'éspère car votre guilde est super et j'aimerais vraiment y rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Refusé] ma candidature   [Refusé] ma candidature EmptyDim 31 Aoû - 16:27

CONTRE

La candid est naze.
Pas envie de développer, je vais pas fournir un effort pour quelqu'un qui n'en fait aucun.
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [Refusé] ma candidature   [Refusé] ma candidature EmptyDim 31 Aoû - 16:41

CONTRE
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: [Refusé] ma candidature   [Refusé] ma candidature EmptyDim 31 Aoû - 17:23

Waw ... C'est énorme ...
Tu roxxes trop ... J'te donnerais bien un POUR mais ça va être chaud ...

CONTRE
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [Refusé] ma candidature   [Refusé] ma candidature EmptyDim 31 Aoû - 19:46

Daxgave a écrit:
CONTRE

Je ne saurais équivaller la perfection littéraire de ces dires, c'est pourquoi je me permets de les citer pour justifier mon vote.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] ma candidature   [Refusé] ma candidature EmptyDim 31 Aoû - 20:33

SerreS a écrit:
équivaller

Magnifique Razz

Bon sinon CONTRE je crois qu'il n'y a pas vraiment besoin de développer. Je vais tout de même dire que je trouve que ça fait pâté, qu'il y a des fautes d'orthographe et que tu n'as pas lu les règles.
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: [Refusé] ma candidature   [Refusé] ma candidature EmptyDim 31 Aoû - 20:41

CONTRE.
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: [Refusé] ma candidature   [Refusé] ma candidature EmptyLun 1 Sep - 12:52

Pharses longues, ponctuation peu présente, des fautes, tout ceci n'est pas agréable; pour ce qui est du contenu, c'est pas agréable non plus...

CONTRE
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [Refusé] ma candidature   [Refusé] ma candidature EmptyLun 1 Sep - 13:12

Ekarnage a écrit:
SerreS a écrit:
équivaller

Magnifique Razz .

Ouais, je suis fier de moi Smile.
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [Refusé] ma candidature   [Refusé] ma candidature EmptyLun 8 Sep - 13:26

Ca m'ennuie de faire mon retour sur le forum avec un vote comme celui-ci mais je crois ne pas avoir le choix...

CONTRE
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] ma candidature   [Refusé] ma candidature EmptyLun 8 Sep - 17:30

Bilan : 0 POUR
0 NEUTRE
8 CONTRE

Désolé mais tu ne seras pas parmi nous. Bon jeu tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] ma candidature   [Refusé] ma candidature Empty

[Refusé] ma candidature
Page 1 sur 1