| [Refusé] ma candidature | |
|
+5Alphonse Cricri Daxgave Gold yayawar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yayawar
| Sujet: [Refusé] ma candidature Dim 31 Aoû - 15:55 | |
| tous d'abord bonjour je m'appelle Pultor(dans le jeu bien sur)je suis un iop de base terre(mais étant un peu noob au début j'ai mal repartis mes point de capital)lvl 75. Je tape avec tempete de puissance en attendant le lvl 80. On pourrai me prendre pour un idiot avec ma pano scara rouge mais j'accumule un total de 315 en intelle avec .Je compte faire les dj de otomai pour me mettre terre complet(j'ésrpère que ce sera mon dj de test)je me fais la pano terrdala( j'ai 6 élément déjà).Je suis alchi lvl 45 boulanger lvl 66 et bijoutier lvl5^^ .Pour ce qui est de l'xp de la guilde entre 5 et 15% me parrais résonable.Le langage sms j'ai jamais accroché, se sera pas un problème . Enfin parlons de moi en réalité, je m'appelle yannick j'ai 15 ans je rentre au lycée( vous inquiétez pas je trouve toujours le temps pour joué) se sera entre 18H et 21H je ne travaille pas le samedi je serais donc connecté le week-end.J'habite en Haute-Savoie et oui le pays de la neige et des montagnes sa caille souvant alors adulez les crevettes, mais sorter couvert (même en été des fois^^).J'ai été dans 2 guilde la guilde Dragon et dans Death zone l'ambience n'étant pas au rendez-vous j'ai quitter la guilde j'ai cru comprendre que c'est differant ici.Tant mieu je commencais vraiment a m'ennuyé. Voilà je crois que j'ai tous dit alors à plus tard j'éspère car votre guilde est super et j'aimerais vraiment y rentrée | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Dim 31 Aoû - 16:27 | |
| CONTRE
La candid est naze. Pas envie de développer, je vais pas fournir un effort pour quelqu'un qui n'en fait aucun. | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Dim 31 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Dim 31 Aoû - 17:23 | |
| Waw ... C'est énorme ... Tu roxxes trop ... J'te donnerais bien un POUR mais ça va être chaud ...
CONTRE | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Dim 31 Aoû - 19:46 | |
| - Daxgave a écrit:
- CONTRE
Je ne saurais équivaller la perfection littéraire de ces dires, c'est pourquoi je me permets de les citer pour justifier mon vote. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Dim 31 Aoû - 20:33 | |
| - SerreS a écrit:
- équivaller
Magnifique Bon sinon CONTRE je crois qu'il n'y a pas vraiment besoin de développer. Je vais tout de même dire que je trouve que ça fait pâté, qu'il y a des fautes d'orthographe et que tu n'as pas lu les règles. | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Dim 31 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Lun 1 Sep - 12:52 | |
| Pharses longues, ponctuation peu présente, des fautes, tout ceci n'est pas agréable; pour ce qui est du contenu, c'est pas agréable non plus...
CONTRE | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Lun 1 Sep - 13:12 | |
| - Ekarnage a écrit:
- SerreS a écrit:
- équivaller
Magnifique . Ouais, je suis fier de moi . | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Lun 8 Sep - 13:26 | |
| Ca m'ennuie de faire mon retour sur le forum avec un vote comme celui-ci mais je crois ne pas avoir le choix...
CONTRE | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature Lun 8 Sep - 17:30 | |
| Bilan : 0 POUR 0 NEUTRE 8 CONTRE
Désolé mais tu ne seras pas parmi nous. Bon jeu tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] ma candidature | |
| |