| [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door | |
|
+9Alphonse Xcecil Kekett Daxgave Ekarnage Cricri Herzionne Gold Madhebus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Madhebus
| Sujet: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door Dim 31 Aoû - 12:01 | |
| Salut les fans de Rock !!
Aujourd'hui, j'ai posé ma guitare sans fil de Guitar Hero III et je viens vous voir. Je viens vous voir parce qu'il y en a marre.
Oui, marre de ces petits jeunes qui écoutent Tokyo Hotel ou encore pire Lorie en cachette. Il est grand temps de sortir les bonnes vieilles grattes et de mettre à fond du ACDC, Smashing Pumpkins, Nirvana, Muse ou bien encore la chanson du Dimanche (spéciale dédicasse à leur futur titre : "Adulez les crevettes, mais sortez couverts").
Je ne demande qu'à avoir un peu de maturité chez mes coéquipiers de jeu et c'est pourquoi je viens voir s'il fait bon chez vous. Cette demande de maturité pourrait paraitre paradoxale quand on sait que ce sont mes élèves qui m'ont fait découvrir ce jeu. Oui, je suis prof, jeune professeur de Mathématiques de 27 ans même, et ce sont mes élèves de cinquième (12 ans) qui m'ont parlé de Dofus.
Résultat, je me suis mis à jouer... pas avec eux évidement, je ne voulais pas paraitre ridicule. J'ai donc commencé un iop en Novembre 2007. Les iop étant aussi fin que les Maths, cela m'allait très bien. Découverte petit à petit du jeu, de joueurs, plus ou moins âgés, je signe dans des guildes au hasard, n'ayant aucune organisation. Néanmoins courant Février 2008, je co-crée la guilde "Kwoque ma Cawotte" pour justement créer une guilde avec une bonne ambiance et en semblant de vie. La guilde rendra malheureusement l'âme avec le départ du meneur pour un autre serveur en Mai... et depuis, il me manque quelque chose dans ce jeu... un endroit convivial, une ambiance, un langage compréhensible, une famille...
La petite Herzionne m'avait bien parlé de cette guilde, avec forum, qui recrutait sur des critères "humains" et non statistiques. J'ai mis un moment à me motiver à écrire cette candidature, puis une goutte d'eau a fait déborder le vase, le vase a basculé sur le bureau faisant ainsi envoler des feuilles de papier, feuilles qui allèrent perturber un papillon et le papillon battit de l'aile... et hop une tornade à l'autre bout du monde. (Voir Delirium et sa bertheuse pour la goutte)
C'est donc le petit Maxime, bonhomme d'un mètre 93, avec son iop plein de finesse pour son niveau 123, dénommé Madhebus, qui demande à rejoindre votre guilde. Je n'ai pas pris trop le temps de faire monter les métiers de mon iop, il est mineur 66 et tailleur 31, mais bon mon "vrai" métier me permet de jouer tous les jours et d'améliorer ça. En espérant trouver un endroit sain (ou pas), où les gens s'entraident et se marre sans se prendre la tête (oui, Dofus reste avant tout un jeu), en attendant, amusez-vous.
Si j'ai omis de vous mettre un 0 pour avoir copier un DM quelque chose, il suffit de demander. | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door Dim 31 Aoû - 12:35 | |
| POURCandidature agréable et ça sent bon la maturité | |
|
| |
Herzionne
| Sujet: Re: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door Dim 31 Aoû - 12:42 | |
| Un de mes chouchou sur Dofus, je t'ai côtoyé assez longtemps pour croire que tu ferais un bon THK. Tu as mon gros POUR en plus de ta superbe candid' | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door Dim 31 Aoû - 12:49 | |
| Un grand POUR . Candid agréable à lire avec beaucoup d'humour , J'aime . | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door Dim 31 Aoû - 13:38 | |
| Non pas une bonne candidature, une superbe candidature ! J'ai adoré l'esprit, l'orthographe (oui bon ok c'est pas le principal), l'humour. Je ne demande pas plus là dessus. POUR démarrer les formalités de recrutement.
PS : Cuumon étant absent je vais me permettre de préciser les choses.
Candidature donc fermée dans une semaine (dimanche 7 Septembre) avec le bilan des votes. | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door Dim 31 Aoû - 14:51 | |
| Les mathématiques c'est grave le mal = CONTRENon sérieusement il faut avouer que ta candidature est plus que superbe. J'apprécie l'esprit qui semble s'en dégager. Bref que du bon en soit. POURN'hésite pas à me faire signe IG si tu recherches des compagnons de jeu | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door Dim 31 Aoû - 15:02 | |
| - Madhebus a écrit:
- ou encore pire Lorie en cachette.
*Pense à Daxgave* | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door Dim 31 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door Lun 1 Sep - 13:04 | |
| J'aime beaucoup aussi (je parle pas des profs de maths, hein, vieille réminiscence...). Ceci dit, il y a une grosse marge entre "Knockin' on Heaven's Door" et Lorie (et tout comme Eka, une pensée pour Dax). Bref, le bilan de mon vote sera contre les profs et Lorie, mais POUR tout le reste. Tu as la moyenne, et j'espère te voir passer dans la classe Halessay pour cette rentrée de septembre. | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door Lun 1 Sep - 13:10 | |
| Ouais, à mort ma génération !! (enfin, sauf moi hein) POUR | |
|
| |
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door Lun 1 Sep - 20:17 | |
| Pour Tokio hotel et Lorie !!
ah c'est pas pour ca que je vote ? euhhh... | |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door Mar 2 Sep - 22:14 | |
| Rien à dire de plus... C'est une candidature très agréable à lire, comme je les aime, POUR ! | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door Mar 2 Sep - 22:30 | |
| Si tu veux bien faire mes devoirs c'est ok... sinon contre... | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door Lun 8 Sep - 13:34 | |
| La candid' est déjà fermée ?? Bon, bah je mets mon POUR quand même | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door Lun 8 Sep - 17:44 | |
| Mince j'ai un jour de retard .... Candidature fermée donc : bilan : 12 POUR0 NEUTRE 0 CONTRETu passes la première étape avec brio. Mp moi dans le jeu pour qu'on s'organise un donjon de recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door | |
| |
|
| |
| [A l''essai] [Madhebus] Knockin' On Heaven's Door | |
|