Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Refusé] Recrutement black-perl

+4
patroncingle
Daxgave
Xcecil
cocobote
8 participants
AuteurMessage
cocobote

[Refusé] Recrutement black-perl Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement black-perl   [Refusé] Recrutement black-perl EmptyMer 27 Aoû - 17:44

Bonjour
Je suis fort bien intéresser pour rentré dans votre guilde, j'aimerais trouver une guilde ou tout menbre peuvent s'accorder confiance et respect , une guilde ou il y a une sorte d'entraide en chaque dofusien et dofusiene. Pour information mon nom de compte ig est Black-perl jai pour metier bijoutier et biento joillomage je suis un feka de niveau 93 sinon dans la vie je m'apelle kevin j'ai 23 ans j'aime le cinéma les sortie dofus bien sur ^^ bon je pense avoir asser parler de moi j'attend vos reponses patiament
cordialement Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement black-perl   [Refusé] Recrutement black-perl EmptyMer 27 Aoû - 17:49

Bonjour Kevin, tout d'abord, je t'invite à aller faire un tour du côté de le poubelle des candids, pour voir ce qu'on n'aime pas du tout.

*Commence à s'escaffer. Continue en retenant son rire?*

Je t'incite aussi à aller visiter les règles du forum avant de poster. Bref, du boulot, car candid trop courte, des fautes, pas de motivation, tu vas avoir que des contre. D'ailleurs, voici le premier ! CONTRE

*Sort en se gaussant*
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement black-perl   [Refusé] Recrutement black-perl EmptyMer 27 Aoû - 17:52

CONTRE
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement black-perl   [Refusé] Recrutement black-perl EmptyMer 27 Aoû - 19:56

Je vais être bref, CONTRE ! La candidature est bien plus qu'insufisante ! De plus, je crois que tu détiens un nouveau record de fautes d'othographe...!
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement black-perl   [Refusé] Recrutement black-perl EmptyMer 27 Aoû - 20:41

Ouf pas besoin de détails cette fois. CONTRE

Cette candidature sera fermée Mercredi 3 Septembre.

Dernière édition par Ekarnage le Dim 31 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement black-perl   [Refusé] Recrutement black-perl EmptyMer 27 Aoû - 20:59

Daxgave a écrit:
CONTRE

pas mieux
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement black-perl   [Refusé] Recrutement black-perl EmptyMer 27 Aoû - 21:52

Un prénom de BG ne fait pas tout...
CONTRE
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement black-perl   [Refusé] Recrutement black-perl EmptyJeu 4 Sep - 5:34

Bilan : 0 POUR
0 NEUTRE
6 CONTRE

Tu es donc refusé, bon jeu tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement black-perl   [Refusé] Recrutement black-perl EmptyJeu 4 Sep - 18:08

Ekarnage a écrit:
Bilan : 0 POUR
0 NEUTRE
6 CONTRE

Tu es donc refusé, bon jeu tout de même.

Je tiens juste à remercier Benoit ,au passage d'avoir repris le flambeau du recrutement tant que je en dispose pas d'une connexion internet. Et gg et euh n'oublie pas de verrouiller après la synthèse et euh brosse toi bien les dents après les repas.
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement black-perl   [Refusé] Recrutement black-perl EmptyVen 5 Sep - 11:19

Et sorts couvert ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement black-perl   [Refusé] Recrutement black-perl Empty

[Refusé] Recrutement black-perl
Page 1 sur 1