| [A l'essai] Andraboon // Candidature | |
|
+7Xcecil Gold patroncingle Nieludelswank Kekett Daxgave Andragon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Andragon
Messages : 75 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 30 Localisation : Toulon
| Sujet: [A l'essai] Andraboon // Candidature Jeu 21 Aoû - 19:58 | |
| Plouf, Hellow , et bonjour chers (futur ?) amis !
En cette belle journée de jeudi 21 Fraouctor 638 j'ai décidé de franchir le cap ! Eh oui certains l'attendaient avec impatiente (je l'espère du moins ...) La voilà ! Ma superbe candidature...
Toutes mes excuses , mais vous n'aurez pas de RP sur cette candidature ... eh oui on se retient quand on a pas de talent...
J'ai connu votre guilde tout simplement par réputation ... puis j'ai ensuite eu de bons échos de la part de certains camarades...
-Donc voilà commençons par L'ig :
Je suis l'heureux propriétaire de trois personnages ...
- Andragon (sacrieur de niveau 172)
- Asty (Eni lvl 137 et des bananes)
- Et bien évidemment de Andrala ... une Iopette a la puissance phénoménal 0 echec coco a son actif après 10 ans de services (nan c'est juste une iopette 117 a la pano plutôt ... c'pas encore ça dirons nous).
J'ai quelques métiers que je n'ai pas utilisés depuis ... longtemps.
- Paysans 100
- Sculpteur d'arc 85
- Bucheron 85
Donc voilà je tiens à préciser que Triy, un bon ami à moi a les Identifiants de mon eni. Il lui arrive de se connecter dessus mais il n' interviendra pas dans les discussions/activités guildes si toutefois je suis accepté (le canal /g sera coupé s'il le faut).
Donc voilà je pense avoir fait le tour ...
-IRL,jesuis un toulonnais âgé de 14 petites années, je fais du judo (wazzzaaa n'est-ce pas ?) Je rentre cette année en troisième (eh oui en plus de ma beauté je suis intelligent malgré le fait qu'il me manque une ou deux cases si ce n'est plus ... par-ci par là mais rien de grave... du moins c'est ce que mes parents me disent )
Sinan sinan ... je joue à dof' quand je ne suis pas surchargé de devoirs (souvenez-vous ces dures moments passés le nez dans les bouquins)
En outre mes qualités de roxxor accrues ,je suis aussi modeste (nan j'rigole ). Mais pas que, ce serait pour moi un plaisir d'aider les membres à faire quelques donjons pour leurs stufs ... fin voilà je ne viens pas pour qu'on m'aide toutes les 5 min bien au contraire !
Voilà je sais que mon âge peut paraître plutôt très jeune par rapport aux membres actuels de THK (je pense qu'il l'est personnellement) mais bon certains membres comme Dax, Kekett, Gold, et Nielzerjzwank le roxxor (non je ne vous oublie pas les laiges' ) m'ont donnés envie de rejoindre ce beau blason de guai'z ... de roxxor
Oups j'oubliais Adulez kekett et sortez couverts !
Donc voilà je soumets ces quelques phrases à la critique...
(Non sans oublier que MOI AUSSI je roxxe le cassoulet)
Allez biz'
PS°1 : Gold ne fait pas ce qu'on sait tous ce que tu vas faire !
PS°2 : Kekett évite de faire pareil!
Dernière édition par Andragon le Jeu 21 Aoû - 21:01, édité 3 fois | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [A l'essai] Andraboon // Candidature Jeu 21 Aoû - 20:01 | |
| POUR Je t'ai fais confiance pour rectifier un peu tous ça. Bizoux Jeanne | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: [A l'essai] Andraboon // Candidature Jeu 21 Aoû - 20:05 | |
| CONTRE. Tu parlais de ça? Bon ok, comme tu as dit qu'il fallait aduler kekett... POUR. | |
|
| |
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: [A l'essai] Andraboon // Candidature Jeu 21 Aoû - 20:15 | |
| Oh mon noobie d'amour <3
Pour | |
|
| |
patroncingle
| Sujet: Re: [A l'essai] Andraboon // Candidature Jeu 21 Aoû - 20:47 | |
| Je ne te connais pas, alors je vais tout d'abord te juger par rapport à la candidature, le reste se fera par la suite... Je t'accorderai donc mon POUR, de par le fait que ta candidature soit complète, sans trop de fautes, claire... et que tu ais lu les règles ! A bientôt ! | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: [A l'essai] Andraboon // Candidature Jeu 21 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: [A l'essai] Andraboon // Candidature Jeu 21 Aoû - 21:50 | |
| Bah je ne peux réfreiner un grandénormecolossalimmensegigantesqueexagérémonumentalconsidérableformidablefantastiquegrosgargantuesquegéanthyperboliqueéléphantesqueimposant POUR | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [A l'essai] Andraboon // Candidature Ven 22 Aoû - 6:42 | |
| - Andragon a écrit:
Donc voilà je tiens à préciser que Triy, un bon ami à moi a les Identifiants de mon eni. Il lui arrive de se connecter dessus mais il n' interviendra pas dans les discussions/activités guildes si toutefois je suis accepté (le canal /g sera coupé s'il le faut).
Ta candidature concerne qui ? Ton sacrieur ou ton eni ? | |
|
| |
Andragon
| Sujet: Re: [A l'essai] Andraboon // Candidature Ven 22 Aoû - 10:20 | |
| Ma candidature concerne mes trois personnages ... mais après je comprendrais que mes "mules" ne soient pas guildés a cause d'un manque de place ou autre. Donc voila je tenais a précisé le fait que Triy ait les ID d'Asty Bonne journée, | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [A l'essai] Andraboon // Candidature Ven 22 Aoû - 12:50 | |
| Bon, j'aimerais vraiment donner un POUR, car j'ai joué quelques soirs avec toi, et tu es assez mature pour entrer chez les THK's... Je ne sais pas si c'est un compliment par contre... :/ Disons que tu as plus de 3 ans d'âge mental c'est déjà une bonne chose non ? Bon par contre, le partage de compte... Je suis vraiment mal placé pour parler de ça -_- La personne n'étant pas chez THK's doit prévenir qu'elle est sur l'éni, et prévenir que le /g sera coupé. Pour. | |
|
| |
Andragon
| Sujet: Re: [A l'essai] Andraboon // Candidature Ven 22 Aoû - 13:06 | |
| - Maestria a écrit:
- La personne n'étant pas chez THK's doit prévenir qu'elle est sur l'éni, et prévenir que le /g sera coupé.
Ok ok, j'en parlerais a Triy, si les votes continuent sur cette lancée Sinan, merci pour ces réponses rapides | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [A l'essai] Andraboon // Candidature Ven 22 Aoû - 13:43 | |
| Haha j'ai cru que t'allais m'oublier =) Sinon Gold fais gaffe il m'a appeler " Mon coeur " l'autre jour Je te donne un POUR | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l'essai] Andraboon // Candidature Mer 27 Aoû - 20:28 | |
| J'arrive après la bataille mais bon POUR quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'essai] Andraboon // Candidature | |
| |
|
| |