Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Dracoflamme

+5
patroncingle
Daxgave
Delirium-Tremens
Kekett
Draco
9 participants
AuteurMessage
Draco

Draco

[Refusé] Candidature de Dracoflamme Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Dracoflamme   [Refusé] Candidature de Dracoflamme EmptyMar 19 Aoû - 11:28

Bonjour à tous,

Je me présente, d'abord "en vrai" ^^ : Guillaume, 16 ans, je rentre en classe prépa sur Paris à la rentrée (un peu en avance mais j'aime pas en parler :/). J'aime la musique (notamment le rap Twisted Evil mais s'il vous plait ne me jugez pas la dessus car on peut faire du rap avec des guitares aussi ! si si ! ^^). Je joue à Dofus depuis un an tout juste, j'ai créé mon premier personnage sur Hyrkul, juste à la fin de la période d'essai (mais c'était un grand hasard), je n'ai qu'un an d'expérience mais ça me suffit à connaitre le jeu comme il le faut...

Sur Dofus, j'ai d'abord créé :
- un eniripsa, Dracoflamme (peut-être le connaissez vous) aujourd'hui niveau 86 (il prend un à deux niveaux par jour pendant les vacances).
- Puis pour l'aider à xp j'ai créé un feca, Dracoboom, maintenant niveau 90 (même chose).
- J'ai aussi créé un xelor full sagesse (Dracomage) (et eau au niveau 80) lundi (il est aujourd'hui niveau 47 grâce à l'aide de gentilles personnes <3).
Au niveau des métiers, mon eniripsa est sculpteur de baguette niveau 31 (j'avoue que ce n'est pas beaucoup mais c'est long à xp et les demandes de craft des autres joueurs sont rares :/), bijoutier niveau 68, joaillomage niveau 100 cheers et futur tailleur. Le feca est pour le moment mineur niveau 39 et bientôt bûcheron. Quant au xelor, je n'ai pas eu le temps de passer à ses métiers ^^

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, alors j'ai fait Spirit of Extasy au début du serveur, puis (j'en passe) Unknown, The Brotherhood (dissoutes toutes les deux), Black Headstocks (de même), Death Zone (qui tombe en ruine en ce moment...). Je n'ai mis que les plus connues, les autres ne vous servant (je pense) à rien de les connaître...

Je cherche une guilde vivante (pas une personne par heure qui lache un post "Qui pour ..."), motivée, à l'écoute (même si j'ai conscience d'être pas trop haut niveau (même pas du tout >.< soyons honnêtes), j'espère pas être traité comme de la m***e comme ça arrive parfois par des niveaux 12X qui se croient tout permis (il en existe oui oui même sur Hyrkul...)). Sur le jeu sinon, j'essaie depuis 6 mois de trouver une guilde stable, le mieux que j'ai fait est de 1 mois environ, temps au bout duquel la guilde a été dissoute (The Brotherhood, BH notamment)... Quant je vois les THK qui sont là depuis quasi le début du serveur avec toujours les mêmes membres (et pas des gens qui partent reviennent c'est pas Open bar quoi ^^) bah ça me fait vraiment envie et le fait de ne pas juger sur le personnage en lui-même mais sur la personnalité du joueur IRL je trouve ça stylé aussi.

Je profite des vacances (encore deux semaines Razz ) pour jouer (et aduler les crevettes tout en sortant couvert ^^) car par la suite en prépa je n'ai aucune idée du temps journalier/hebdomadaire durant lequel je pourrais jouer... Mais j'espère que vous ne jugez pas que là-dessus :/ Quoiqu'il en soit j'essaierai de gérer au maximum entre le boulot et les loisirs...

Voilà j'espère que ma candidature vous a convaincue Smile
Sinon si vous souhaitez me parler dans le jeu, /w Dracoflamme c'est le meilleur moyen, les autres n'étant pas tout le temps connectés lorsque je suis là...

[Edit : Voilà j'espère que maintenant ça va peser du bon côté de la balance]

Dernière édition par Draco le Jeu 21 Aoû - 19:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dracoflamme   [Refusé] Candidature de Dracoflamme EmptyMar 19 Aoû - 12:17

Essaye de mettre un peu de forme dans ta candid' parce que là je dois t'avouer que je l'ai même pas lu tellement ça fait paté...
Draco

Draco

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dracoflamme   [Refusé] Candidature de Dracoflamme EmptyMar 19 Aoû - 13:11

Voilà j'espère que ça te plaira plus...
Delirium-Tremens

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dracoflamme   [Refusé] Candidature de Dracoflamme EmptyMar 19 Aoû - 14:14

Je pense que Kekett parlait d'aérer un peu ton texte, mais pas non plus sauter à toutes les lignes. J'espère t'avoir bien conseillé.

Bonne journée et bon jeu Wink
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dracoflamme   [Refusé] Candidature de Dracoflamme EmptyMar 19 Aoû - 15:22

Il manque des choses... La candid ne me plait guere. Contre. A voir..

Vert = Pour
Rouge = Contre
Donc évite de mettre ça dans ton texte. Mouhahaha tongue
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dracoflamme   [Refusé] Candidature de Dracoflamme EmptyMar 19 Aoû - 20:12

Pour moi ça sera CONTRE... En effet, pour une fois je ne peux pas critiquer les fautes, de ce coté là tout va bien, mais sur la forme ça me plait moins.
La description de tes panoplies nous est égale, les règles ne sont pas lues en intégralité, nous ne connaissons pas tes motivations, tes antécédents de guilde et il y a trop de smileys à mon goût pour une candidature.

Je laisse les autres prendre la parole...

Bon jeu à toi.
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dracoflamme   [Refusé] Candidature de Dracoflamme EmptyJeu 21 Aoû - 19:29

Je rejoins Kekett, Daxgave et Patroncingle; un CONTRE de plus (mais pas définitif ceci dit)

Ne fais pas étalage de tes perso, stuff, anciennes guildes, on veut connaitre ta vraie motivation, et là... bah on voit trop rien... Et en plus tu aimes le rap !

Essaye de reprendre cette candid', et éventuellement, jette un coup d'oeil aux candid' acceptées, pour ajouter du positif et retirer le négatif.

PS : A mon goût, encore trop de smileys
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dracoflamme   [Refusé] Candidature de Dracoflamme EmptyJeu 21 Aoû - 22:38

Moi je dirais un petit POUR en attendant de te voir faire tes preuves pendant la semaine d'essai (s'il y a ...)
Draco

Draco

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dracoflamme   [Refusé] Candidature de Dracoflamme EmptyVen 22 Aoû - 2:30

Bonsoir, juste pour vous tenir informé des dernières nouvelles : Dracoflamme est passé niveau 87 et Dracomage 57 (mais ça continue de monter ^^).
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dracoflamme   [Refusé] Candidature de Dracoflamme EmptyLun 25 Aoû - 5:43

Participe au forum, fais toi remarquer en me donnant 500.000 kamas par exemple, mais pour l'instant je ne suis guère convaincu.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dracoflamme   [Refusé] Candidature de Dracoflamme EmptyMer 27 Aoû - 20:41

J'aime moyennement. NEUTRE

Candidature qui fermera Mardi 2 Septembre.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dracoflamme   [Refusé] Candidature de Dracoflamme EmptyJeu 4 Sep - 5:37

1 POUR
1 NEUTRE
3 CONTRES

Le tiercé ...... perdant. Désolé tu ne continueras pas avec nous. Bon jeu tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dracoflamme   [Refusé] Candidature de Dracoflamme Empty

[Refusé] Candidature de Dracoflamme
Page 1 sur 1