Bonjour à tous,
Je me présente, d'abord "en vrai" ^^ : Guillaume, 16 ans, je rentre en classe prépa sur Paris à la rentrée (un peu en avance mais j'aime pas en parler :/). J'aime la musique (notamment le rap
mais s'il vous plait ne me jugez pas la dessus car on peut faire du rap avec des guitares aussi ! si si ! ^^). Je joue à Dofus depuis un an tout juste, j'ai créé mon premier personnage sur Hyrkul, juste à la fin de la période d'essai (mais c'était un grand hasard), je n'ai qu'un an d'expérience mais ça me suffit à connaitre le jeu comme il le faut...
Sur Dofus, j'ai d'abord créé :
-
un eniripsa, Dracoflamme (peut-être le connaissez vous) aujourd'hui
niveau 86 (il prend un à deux niveaux par jour pendant les vacances).
- Puis pour l'aider à xp j'ai créé
un feca, Dracoboom, maintenant
niveau 90 (même chose).
- J'ai aussi créé
un xelor full sagesse (Dracomage) (et eau au niveau 80) lundi (il est
aujourd'hui niveau 47 grâce à l'aide de gentilles personnes <3).
Au niveau des métiers, mon eniripsa est
sculpteur de baguette niveau 31 (j'avoue que ce n'est pas beaucoup mais c'est long à xp et les demandes de craft des autres joueurs sont rares :/),
bijoutier niveau 68, joaillomage niveau 100 et futur tailleur. Le feca est pour le moment mineur niveau 39 et bientôt bûcheron. Quant au xelor, je n'ai pas eu le temps de passer à ses métiers ^^
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, alors j'ai fait Spirit of Extasy au début du serveur, puis (j'en passe) Unknown, The Brotherhood (dissoutes toutes les deux), Black Headstocks (de même), Death Zone (qui tombe en ruine en ce moment...). Je n'ai mis que les plus connues, les autres ne vous servant (je pense) à rien de les connaître...
Je cherche une guilde vivante (pas une personne par heure qui lache un post "Qui pour ..."), motivée, à l'écoute (même si j'ai conscience d'être pas trop haut niveau (même pas du tout >.< soyons honnêtes), j'espère pas être traité comme de la m***e comme ça arrive parfois par des niveaux 12X qui se croient tout permis (il en existe oui oui même sur Hyrkul...)). Sur le jeu sinon, j'essaie depuis 6 mois de trouver une guilde stable, le mieux que j'ai fait est de 1 mois environ, temps au bout duquel la guilde a été dissoute (The Brotherhood, BH notamment)... Quant je vois les THK qui sont là depuis quasi le début du serveur avec toujours les mêmes membres (et pas des gens qui partent reviennent c'est pas Open bar quoi ^^) bah ça me fait vraiment envie et le fait de ne pas juger sur le personnage en lui-même mais sur la personnalité du joueur IRL je trouve ça stylé aussi.
Je profite des vacances (encore deux semaines
) pour jouer (et aduler les crevettes tout en sortant couvert ^^) car par la suite en prépa je n'ai aucune idée du temps journalier/hebdomadaire durant lequel je pourrais jouer... Mais j'espère que vous ne jugez pas que là-dessus :/ Quoiqu'il en soit j'essaierai de gérer au maximum entre le boulot et les loisirs...
Voilà j'espère que ma candidature vous a convaincue
Sinon si vous souhaitez me parler dans le jeu, /w Dracoflamme c'est le meilleur moyen, les autres n'étant pas tout le temps connectés lorsque je suis là...
[Edit : Voilà j'espère que maintenant ça va peser du bon côté de la balance]