Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[A l'essai] candidature de brennus

+8
Nieludelswank
Iseulys
patroncingle
Cricri
Gold
Kiki
Kekett
brennus
12 participants
AuteurMessage
brennus

[A l'essai] candidature de brennus Empty
MessageSujet: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyLun 18 Aoû - 22:19

Un silence oppressant régnait sur toute la contrée d'Amakna, tout le monde attendait une seul et même chose, l'arrivée du messager. Ce dernier était connu sous le nom de Harry Mail le redoutable. En effet, n'importe quel être dont le Qi dépasse celui d'un bouftou savait qu'il portait ,le plus souvent, davantage le malheur que le bonheur. Pour rendre son message à bon port, il filait tout droit, écrasant, ruinant, détruisant tout ce qui pouvait lui boucher le passage.
Il était si effrayant que même les mères Iop menaçaient leurs enfants de son arrivée si ils refusaient d'aller se coucher. Les mercenaires les plus valeureux n'osaient le défier. Il était celui dont on ne devait pas prononcer le nom. Et oui, Voldemor lui-même en était jaloux...
Cependant, il pouvait très bien apporter des messages de mort, de guerre, de désastre que, aussi rare soit-il, des messages d'Amour ou la liste des courses de Mamie Noova (pas de commentaires, c'est volontaire).
Il se faisait payer par le plus offrant et lui échangeait ses services de cette façon, ainsi, chacun pouvait ,à sa guise, disposer du messager pour transmettre une missive importante en faisant en sorte, par exemple, que la maison de son voisin soit sur le trajet de Harry Mail, par pure coïncidence.
Ce jour là, un jour clair et de beau temps, le silence fit place aux bruit du tonnerre, des éclairs jaillissaient littéralement des nuages, le ciel s'assombrit et le messager apparu dans une grande trainée (non pas Arielle Dombasle) noire. Il pulvérisa d'un simple geste la milice de Bonta qui se situait sur sa route, effraya des dizaines de trools, une longue tranchée de malheur et de désespoir le suivait.
Puis arrivé au temple crâ, le messager posa sa dinde volante d'un rouge flamboyant, et frappa à la porte d'une maison située juste à côté , où étaient écrite les lettres THK en fronton. Personne ne répondait...
Harry défonça la porte et posa un morceau de bambou tressé sur la table, sur ce parchemin était écrit la missive suivante :

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Je me présente aujourd'hui devant vous chers THK's pour, peut-être, avoir l'honneur de rejoindre vos rangs.

Je suis un Feca de cercle 106 répondant au nom de Brennus utilisant le feu comme moyen de protection. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans lequel je pourrai m'épanouir. Je possède aussi un eniripsa lvl 50 que je viens de créer pour m'aider à me sortir de certaines situations périlleuses. Il se détend en pratiquant l'art de la pêche (pêcheur lvl 15), art dans lequel il excelle particulièrement.

Je souhaiterais vous rejoindre tout d'abord pour aduler les crevettes sans oublier de sortir couvert. Je pense que c'est un point non négligeable. De plus, je souhaiterais être parmi vous pour plusieurs raisons : l'ambiance, l'humour et l'entraide qui règnent au sein de votre famille. Celles-ci confirment mon envie de vous rejoindre.

J'ai connu les THK's grâce à mon cousin qui n'est autre que le célébrissime Gold-Smith mais aussi Kékett un bon ami irl. J'ai ensuite rencontré plusieurs de vos membres en donjons ou autres sorties tels que Maestria, Ekarnage, Kikye et Cuumon.

Passons à l'irl, je vois que vous trépignez par avance.

Je suis un jeune homme de 19 ans, résident en Charente Maritime, plus précisément à Jonzac pour ceux qui connaissent. Je travaille dans l'agriculture depuis peu. Mes loisirs se partagent entre la chasse et DOFUS où je suis présent tous les soirs après 19h. Clair, net et précis non?

J'espère vous avoir convaincu avec ces quelques lignes.
Bisous à tout le monde et à très bientôt.

Brennus.

Ps: pour tout renseignement, je suis dispo en mp /w brennus.
Revenir en haut Aller en bas
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyLun 18 Aoû - 22:29

Shocked dans tes connaissances tu as oublié Cricri le gayzou blond.... tu vas avoir un contre !!!
Pour moi ça sera un grand POUR, depuis le temps qu'on attend que tu postules (et en plus tu fais presque plus de fautes ça gère I love you ).
A tout de suite dans le jeu ^^.
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyLun 18 Aoû - 22:42

*Entame une gracieuse et délicate danse de la crevette*

Pouw !

Rien a ajouter merci merci ...

Non arretez de m'aclamer vraiment cela devient génant ..
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyLun 18 Aoû - 23:04

J'aimerais poser plusieurs questions avant de voter...
Qui a écrit cette candid ?
Tu sors d'où ce RP ?
Depuis quand as tu appris à parler francais ?

Pour l'instant je reste NEUTRE pour la simple et bonne raison que j'aime pas les fecas :p et en plus il a oublié mon Cricri d'amour <3
brennus

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyLun 18 Aoû - 23:17

Gold tu sais autant que moi depuis quand je prépare ma candid'. J'ai eu le temps de corriger mes fautes, et de faire des progres en français. Pour le rp on m'a donné deux-trois tuyaux mais c'est moi qui l'ai écrite.

Dernière édition par brennus le Mar 19 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyLun 18 Aoû - 23:59

Citation :
dans tes connaissances tu as oublié Cricri le gayzou blond.... tu vas avoir un contre !!!
Citation :
en plus il a oublié mon Cricri d'amour <3

Tout est dit ... Contre .
Nan c'est petit comme blague ( CLBM )

Je te donne un POUR pour cette candid' lisible ( C'est vrai que de l'oral à l'écrit ca change ^^ )
Voilà et ravi de t'avoir vu IRL .
brennus

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyMar 19 Aoû - 0:12

merci neige et désolé de t'avoir oublié mais je ne te connaissais pas quand je l'ai écrite. vivement un autre week-end chez gold Very Happy

Dernière édition par brennus le Mar 19 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyMar 19 Aoû - 0:53

Vote clos lundi prochain

De la part de Cuumon qui n' a plus de pc en ce moment, mais qui a pu lire cette candidature en avant première : un grand Pour pour Pinpin I love you
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyMar 19 Aoû - 2:13

Rien à dire sur la candidature, bien écrite, sans faute et les règles sont lues... POUR !
Iseulys

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyMer 20 Aoû - 20:35

Super candid, puis on a déjà joué ensemble et tu m'as paru très sympathique donc Pour.
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyMer 20 Aoû - 21:12

Pour aussi
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyMer 20 Aoû - 21:44

Rho putain merde mes arguments n'ont pas suffit à convaincre les autres de voter contre... xp
Je vote POUR quand je vois les efforts qui ont été founis
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyMer 20 Aoû - 23:25

*Souvenir lointain d'une conversation skype avec plusieurs Gold Evil or Very Mad *

Enfin POUR
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyJeu 21 Aoû - 19:22

CONTRE Voldemort (et surtout Harry)

POUR (grâce à la trainée Arielle)

CONTRE la chasse

hmm... manquerait pas l'essentiel là? allez un grand POUR la candid'
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyVen 22 Aoû - 12:29

Il défoncé la porte de la maison des THK's Family -_- ca mérite pas un contre ca ?

Bon allez, je donne mon POUR, mais que si tu me file le numéro de ta soeur.
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyLun 25 Aoû - 23:34

Sa soeur m'est déjà réservée ... --"
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus EmptyMer 27 Aoû - 20:39

Allez on est partis là ! Je m'attendais à un jeu de mot pourri genre Brennus/anus mais non. POUR bien entendu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature de brennus   [A l'essai] candidature de brennus Empty

[A l'essai] candidature de brennus
Page 1 sur 1