Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Refusé] Le retours de Noutie.

+3
Nieludelswank
Ekarnage
noutie
7 participants
AuteurMessage
noutie

noutie

[Refusé] Le retours de Noutie. Empty
MessageSujet: [Refusé] Le retours de Noutie.   [Refusé] Le retours de Noutie. EmptyMer 13 Aoû - 12:32

Oyé ! Oyé ! Hyrkulien, Hyrkulienne!

*S'avance tous doucement vers la table du roi avec une capuche sur la tête, il enlève sa capuche et découvrit son visage, se visage de petit ange faisait pensez à un sadida Mais comment s'appelle t-il ?!
Une petite voix sort de sa bouche en disent*

-Bonjour, je m'appelle Noutie !

*Il enleva sa grande cape Noir et tous le monde découvrit c'est vêtement*

Il avait un style de vêtement basique pour les sadida (je pense ne pas vous citer ces équipement pour une guilde de cette envergure).

*Il se dit tous bas*

/think : Et si je me lancez pour postuler dans la Grande famille Qui se nomme  « Thare helay ktreek»Bon d’accord je vais me lancez.

*Il et très motivez pour rentré dans cette Grande Famille. Un mot sorti, puis deux, puis trois*

IG :

Bon tous d’abord bonjour (ou bonsoir) après avoir pousser la chansonnette je vais me présenter plus en détail (avec mes mules mais objectif ma classe etc …).

Salut je me présente comme vous l’avez vu je m’appelle Noutie, je suis de cercle de puissance 107.Ma classe Sadida (Terre), objectif être niveau 114 pour pouvoir mettre les items Abra Ancestral (coif, cape, torque !je continue a craftey les items qui me manque).
En attendent ce niveau j’ai un équipement qui donne terre/sagesse/vitalité Je vous site mon équipement que je porte en ce moment korko kousto, Brouteuse, ceinture chafeuse, botte orino,baton du yondawa,amulette du kamazutra (en attendent le niveau pour la torque ancestral),bracelet magique de farle et un anneau provisoire nommer anneau fortifiant .
Ce qui est de mais familiers j’en n’est plusieurs : Bwak terre +20,dragoune rose +33.
Mon ancienne guilde était « Les-Troufion » je les quitter car il n’y avait pas beaucoup d’ambiances.
Mes métiers : Boulanger de cercle 78, Paysan de cercle 30.
J’ai une seule mule, sacrieuse de cercle 66 terre/air, elle n’est dans aucune guilde pour le moment(a son level 70 je compte ,enfin j'espère )
Strictement, mais strictement personne n’a accès a mon compte a par moi bien sur.
Mes horaires de connexion se situent Lorsque j’ai le temps de jouer après avoir terminer mes devoir bien entendu.

Reuh,

Moi c’est Jeremy, J’habite à Nice, j’ai 14 ans je passe en 3éme.
J’ai plein de passe temps : Jouer a Dofus, allez a l’école ;
Je pratique aussi du sport ; Le Judo (en niveau national) qui est ma passion,
Le rugby est l’une de mes passions que je ne pratique malheureusement pas
Pour finir je suis un ado comme les autre avec mon passe temps,
Ma passion,
Et bien sur jouer à Dofus Wink

*Il remis sa capuche et fît de mis tours, il repars comme elle et rentré. Elle sais que même si elle n’est pas prit elle gardera sa fierté et sa dignité*

LETTRE DE MOTIVATION

Noutie et une personne prête a aide les autre, que se soit pour l’xp Guilde de l’entraide ou du dont de dropes.
Il exerce deux métiers, Boulanger de cercle 77,paysan de cercle 75
Son caractère plutôt joyeux toujours partant pour s'amuser.
Noutie aimerais bien rentré dans votre Guilde car il cherche une famille qui jusqu'à présent il n'a toujours pas trouver et pense que la Grande famille ThK puissent l'adopte

Signature:

Noutie

Et surtout n'oubliez jamais: « Adulez les crevettes,mais sortez couvert » afro

Dernière édition par noutie le Mer 13 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Le retours de Noutie.   [Refusé] Le retours de Noutie. EmptyMer 13 Aoû - 12:39

Je note un effort de présentation et on sent que tu cherches à étoffer un peu. Mais il ressort de ta candidature quelque chose que je n'aime pas trop, qui ne fait pas très mature. Peut-être que c'est les fautes qui piquent les yeux ou encore les re, reuh , re bonjour. Je ne sais pas trop mais je n'aime pas vraiment.
CONTRE pour le moment.

PS : c'est aussi que j'ai relu ton ancienne candidature qui avait déjà été rejetée
Ici
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: [Refusé] Le retours de Noutie.   [Refusé] Le retours de Noutie. EmptyMer 13 Aoû - 12:52

J'ai pas du tout accroché et les fautes d'orthographes erf.... ça pique les yeux ><

*aveugle*

CONTRE
noutie

noutie

MessageSujet: Re: [Refusé] Le retours de Noutie.   [Refusé] Le retours de Noutie. EmptyMer 13 Aoû - 12:55

Deux contre sa part trés mal Crying or Very sad ! j'espère que il y aura au moin 1 Pour Smile
garth

garth

MessageSujet: Re: [Refusé] Le retours de Noutie.   [Refusé] Le retours de Noutie. EmptyMer 13 Aoû - 13:05

De trop nombreuses fautes (on n'apprend pas la conjugaison avant le collège ?). De plus, en essayant d'exclure ces fautes, la candidature ne me séduit pas du tout.
Donc contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Le retours de Noutie.   [Refusé] Le retours de Noutie. EmptyMer 13 Aoû - 15:36

Bien fermée mercredi prochain.

----------------------

Navré de mettre Contre malgré ton effort... Mais ce fut non la première fois, ce sera non la deuxième. Ton orthographe détruit un peu tout et j 'en suis désolé...
noutie

noutie

MessageSujet: Re: [Refusé] Le retours de Noutie.   [Refusé] Le retours de Noutie. EmptyMer 13 Aoû - 16:46

excuser moi de vouloir trop l'ouvrir mais je ne voit pas ou vous citez qu'il faut écrire comme un pro il y a une différence entre SmS et faute d'orthographe,et en plus vous citer ceux ci : on ne vous demande pas d’être des pros en orthographe .
Excuser moi de faire sa mais bon j'aimerai vraiment rejoindre la Guilde.
Mais avec cette intervention je pense que sa ne se fera pas :s encore désolez de vouloir trop l'ouvrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Le retours de Noutie.   [Refusé] Le retours de Noutie. EmptyMer 13 Aoû - 17:26

noutie a écrit:
excuser moi de vouloir trop l'ouvrir mais je ne voit pas ou vous citez qu'il faut écrire comme un pro il y a une différence entre SmS et faute d'orthographe,et en plus vous citer ceux ci : on ne vous demande pas d’être des pros en orthographe .
Excuser moi de faire sa mais bon j'aimerai vraiment rejoindre la Guilde.
Mais avec cette intervention je pense que sa ne se fera pas :s encore désolez de vouloir trop l'ouvrir.

C'est pas la question d'être un pro ou non en orthographe, mais entre savoir écrire correctement et ne pas conjuguer un seul verbe, je suis désolé...

Sur le canal guilde , tu peux faire des fautes de temps à autre parce que cela nécessite d'écrire assez vite, mais sur une candide où tu as le temps de te relire, le temps de faire attention c'est différent. Alors maintenant, tu iras dire à ton futur employeur qui va te rejeter à cause de ta lettre de motivation pourrie par les fautes, qu'il n'a pas à exiger que tu sois un pro en orthographe... Super.

Ne cherche pas à excuser ton manque d'attention et ton penchant puéril par de tels propos.

Je te pensais moins sot que ça.... Etrange comme l'on peut se forger une image de quelqu'un totalement fausse au final. Donc, bah euh contre et archi contre, des guildes kikoulols tu en trouveras par dizaine sur Hyrkul, mais pas la nôtre.

Plus, plus,plus.
noutie

noutie

MessageSujet: Re: [Refusé] Le retours de Noutie.   [Refusé] Le retours de Noutie. EmptyMer 13 Aoû - 17:35

OK !! bah bonne continuation pour vous ,pour la guilde,et j'espere que se que tu dit Cuumon au sujet des Guildes et vrait car jusqu'a present je ne trouve aucune Guilde qui me convienne , peut être que c'est mwa qui suis insociable!!
En tous cas l'erreure et Humain même si il y a plein de faute , Je vous souhaite un Bon jeux et je quitte se Forum la tête haute même si je suis un petit "Sot".
Et en plus j'ai peut être perdu la bataille mais pas la guerre,

"C'est en forgeon que l'on devient forgeron" ,"C'est en ecrivant, que l'on devient ecrivain"
Et pour moi l'ecriture n'est pas encor sa mais sa ne cesse de tarder

Bizz a tous les membre de la Thk et bon jeu encore une foi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Le retours de Noutie.   [Refusé] Le retours de Noutie. EmptyMer 13 Aoû - 17:45

noutie a écrit:
OK !! bah bonne continuation pour vous ,pour la guilde,et j'espere que se que tu dit Cuumon au sujet des Guildes et vrait car jusqu'a present je ne trouve aucune Guilde qui me convienne , peut être que c'est mwa qui suis insociable!!
En tous cas l'erreure et Humain même si il y a plein de faute , Je vous souhaite un Bon jeux et je quitte se Forum la tête haute même si je suis un petit "Sot".
Et en plus j'ai peut être perdu la bataille mais pas la guerre,

"C'est en forgeon que l'on devient forgeron" ,"C'est en ecrivant, que l'on devient ecrivain"
Et pour moi l'ecriture n'est pas encor sa mais sa ne cesse de tarder

Bizz a tous les membre de la Thk et bon jeu encore une foi

Hormis les fautes encore trop présentes je note que le mot insociable existe pas et que c'est en forgeant que l'on devient forgeron. ^^

Bon bah sinon ouais bonne continuation... alors qu'au final il serait si simple de corriger tes fautes pour que cela passe mieux....m'enfin ce que j'en dis moi. Bye
noutie

noutie

MessageSujet: Re: [Refusé] Le retours de Noutie.   [Refusé] Le retours de Noutie. EmptyMer 13 Aoû - 17:47

Mintenan je pense que c'est rapez pour corrigez mais faute!! Après l'intervention que j'ai fait bah je pense qu'il serai mieu pour moi de prendre mais clik et mais clak et de partir
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Refusé] Le retours de Noutie.   [Refusé] Le retours de Noutie. EmptyMer 13 Aoû - 20:52

*Vomis*

CONTRE
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Refusé] Le retours de Noutie.   [Refusé] Le retours de Noutie. EmptyJeu 14 Aoû - 22:27

Je crois que tout est dit. Je deteste ceux qui disent qu'on demande pas des pros en othographe... Mais qui ne se relisent même pas pour leur candidature...

Contre.
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: [Refusé] Le retours de Noutie.   [Refusé] Le retours de Noutie. EmptyVen 15 Aoû - 12:22

CONTRE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Le retours de Noutie.   [Refusé] Le retours de Noutie. Empty

[Refusé] Le retours de Noutie.
Page 1 sur 1