Oyé ! Oyé ! Hyrkulien, Hyrkulienne!
*S'avance tous doucement vers la table du roi avec une capuche sur la tête, il enlève sa capuche et découvrit son visage, se visage de petit ange faisait pensez à un sadida Mais comment s'appelle t-il ?!
Une petite voix sort de sa bouche en disent*
-Bonjour, je m'appelle Noutie !
*Il enleva sa grande cape Noir et tous le monde découvrit c'est vêtement*
Il avait un style de vêtement basique pour les sadida (je pense ne pas vous citer ces équipement pour une guilde de cette envergure).
*Il se dit tous bas*
/think : Et si je me lancez pour postuler dans la Grande famille Qui se nomme « Thare helay ktreek»Bon d’accord je vais me lancez.
*Il et très motivez pour rentré dans cette Grande Famille. Un mot sorti, puis deux, puis trois*
IG :
Bon tous d’abord bonjour (ou bonsoir) après avoir pousser la chansonnette je vais me présenter plus en détail (avec mes mules mais objectif ma classe etc …).
Salut je me présente comme vous l’avez vu je m’appelle Noutie, je suis de cercle de puissance 107.Ma classe Sadida (Terre), objectif être niveau 114 pour pouvoir mettre les items Abra Ancestral (coif, cape, torque !je continue a craftey les items qui me manque).
En attendent ce niveau j’ai un équipement qui donne terre/sagesse/vitalité Je vous site mon équipement que je porte en ce moment korko kousto, Brouteuse, ceinture chafeuse, botte orino,baton du yondawa,amulette du kamazutra (en attendent le niveau pour la torque ancestral),bracelet magique de farle et un anneau provisoire nommer anneau fortifiant .
Ce qui est de mais familiers j’en n’est plusieurs : Bwak terre +20,dragoune rose +33.
Mon ancienne guilde était « Les-Troufion » je les quitter car il n’y avait pas beaucoup d’ambiances.
Mes métiers : Boulanger de cercle 78, Paysan de cercle 30.
J’ai une seule mule, sacrieuse de cercle 66 terre/air, elle n’est dans aucune guilde pour le moment(a son level 70 je compte ,enfin j'espère )
Strictement, mais strictement personne n’a accès a mon compte a par moi bien sur.
Mes horaires de connexion se situent Lorsque j’ai le temps de jouer après avoir terminer mes devoir bien entendu.
Reuh,
Moi c’est Jeremy, J’habite à Nice, j’ai 14 ans je passe en 3éme.
J’ai plein de passe temps : Jouer a Dofus, allez a l’école ;
Je pratique aussi du sport ; Le Judo (en niveau national) qui est ma passion,
Le rugby est l’une de mes passions que je ne pratique malheureusement pas
Pour finir je suis un ado comme les autre avec mon passe temps,
Ma passion,
Et bien sur jouer à Dofus
*Il remis sa capuche et fît de mis tours, il repars comme elle et rentré. Elle sais que même si elle n’est pas prit elle gardera sa fierté et sa dignité*
LETTRE DE MOTIVATION
Noutie et une personne prête a aide les autre, que se soit pour l’xp Guilde de l’entraide ou du dont de dropes.
Il exerce deux métiers, Boulanger de cercle 77,paysan de cercle 75
Son caractère plutôt joyeux toujours partant pour s'amuser.
Noutie aimerais bien rentré dans votre Guilde car il cherche une famille qui jusqu'à présent il n'a toujours pas trouver et pense que la Grande famille ThK puissent l'adopte
Signature:
Noutie
Et surtout n'oubliez jamais: « Adulez les crevettes,mais sortez couvert »