| [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien | |
|
+7Maestria Gold Laynilaige garth Nieludelswank Ekarnage Gpadenom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gpadenom
| Sujet: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Mer 13 Aoû - 4:17 | |
| Salut les Tahrien (j'abrège) je m'appelle Gpadenom petit Crâ terre lvl 53 je pense bien passer lvl 54 dissi peu je c'est que je suis plus bas level que le lvl mini mais j'suis pas loin quand même. j'suis un ptit bricolo lvl 4 certe mais je debute . mes pano son la Boufout Royale(650.000K+ une dora c'est pas un peu cher) et la prespic . je voudrais faire parti de cette guilde parce que l'ont ma parler de cette guilde.j'aimerais voir comment sa se passe vous inquièté pas jpasse pa en coup de vent ^^je pense bien qui il y de l'ambiance sa me manque parce que mon ancienne guilde aurait du s'appellé "La cowotte silenweuse" je commence à rédiger ma life : je m'appelle Flavio (certains se diront c'est Italien c un peu vrai mais bon =))j'ai 12 ans je passe en 5ème j'habite dans une des sous-prefecture des Bouches-du-Rhône la ville d'Istres . Durant les cour je pense bien me mettre au boulot car ma 6ème à était catastrophique donc je jourait plutot le soir d'apeu près de 17h30 à 10h30 selon mon future emploie du temps et logiquement les week-end (pandent les vacances je suis un No life ^^). Je croi que j'ai a peu près dit le plus important le reste vous devez vous en foutre genre je mange, je boie etc... J'dois juste dire que je sois pris je serai d'une joie monstrueuse et si j'le suis pas tanpis la vie continue et surtout j'xp toujours alors les lvl vont grimper et je retentrer ma chance Que la guilde Thare Helay Ktreek devienne une des meilleure d'hyrkul et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Mer 13 Aoû - 11:07 | |
| Arg les fautes qui piquent les yeux et les règles non lues. CONTRE
PS : lvl mini pas atteint, âge un peu jeune peut être, un peu trop vulgaire à mon goût, candidature bof ..... | |
|
| |
Nieludelswank Bras Droit armé de Dieu
Messages : 151 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : Iop land
| Sujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Mer 13 Aoû - 12:54 | |
| Un peu juste sur tout les points en fait !
Désolé CONTRE pour moi | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Mer 13 Aoû - 13:08 | |
| J'ai eu peur rien qu'en voyant le nom de ton perso. Je vois malheureusement que je ne me suis pas trompé. L'école est obligatoire, heureusement (même si on a pas l'air d'y apprendre grand chose). Contre. | |
|
| |
Laynilaige
Messages : 41 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 32 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Mer 13 Aoû - 13:50 | |
| Euh ben ... J'ai pas grand chose à ajouter, y'a pas mal de fautes ( des belles en plus ), et les règles n'ont pas étés lues, ou pas appliquées. Donc ce sera un CONTRE pour moi. | |
|
| |
Gpadenom
| Sujet: juste pr dire Mer 13 Aoû - 15:24 | |
| écarnage 2 chose pr 1 lvl du lvl mini c rien (un lvl psk g up)et 2 je roxx du casoulé -300 en 2 cac.
le pire c'est que vous dites non psk je fais des fautes d'orthographe sa change quoi au jeu serieu les fautes d'orthographe
Dernière édition par Gpadenom le Mer 13 Aoû - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Mer 13 Aoû - 15:33 | |
| Candide close dans une semaine exactement. Soit mercredi prochain.
------------------------------------
Je ne voudrais pas m'avancer, cependant, il me semble que les jeux sont faits, puisque pour être refusé il faut avoir récupéré 3 contres. Bien,bien, bien, je ne vais pas t'enliser un peu plus en rajoutant mon contre, mais " lvl mini pas atteint, âge un peu jeune peut être, un peu trop vulgaire à mon goût, candidature bof ....." dixit Ekarnage et je suis tout à fait d'accord avec cela.
Tu as le don, somme toute assez prodigieux, d'orthographier deux expressions ou mots identiques, de deux manières différentes et à une phrase d'intervalle. Que de mauvaise volonté. Qui plus est, on pourra toujours dire : "mais soyez indulgents il a que 12 ans, c'est normal qu'il fasse des fautes", bah non c'pas normal... Sinon, oui y'a de la bonne volonté mais hélas là cela ne suffit pas. Donc comme tu le disais si bien, ta loupé ta sixième et tu dois bosser, et bien demande à tes parents au prochain Noël, un Bescherelle à la place d'un abonnement de Dofus.... |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Mer 13 Aoû - 20:49 | |
| - Gpadenom a écrit:
- je roxx du casoulé -300 en 2 cac.
Rho putain je suis fan !!! POUR | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Jeu 14 Aoû - 22:22 | |
| - Gpadenom a écrit:
- écarnage 2 chose pr 1 lvl du lvl mini c rien (un lvl psk g up)et 2 je roxx du casoulé -300 en 2 cac.
le pire c'est que vous dites non psk je fais des fautes d'orthographe sa change quoi au jeu serieu les fautes d'orthographe c koi ? CONTRE | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Ven 15 Aoû - 12:21 | |
| CONTRE. Je suis sûr que je "roxx + du casoulé ke toa". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Ven 15 Aoû - 12:58 | |
| Y'a bien que la pastèque qui roxe... |
|
| |
Macchiato
| Sujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Sam 16 Aoû - 8:43 | |
| Visiblement, il pense toujours que le lvl minimum est 55... | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Dim 17 Aoû - 1:31 | |
| Je reviens de vacances et CONTRE quoi w_w . | |
|
| |
Xcecil Bras Droit SM de Dieu
| Sujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Jeu 21 Aoû - 19:32 | |
| Joker !
En fait le Joker équivaut largement à un contre, sauf que contre s'écrit en rouge. D'ailleurs, phonétiquement, Joker ça donne CONTRE. Etrange non? | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Dim 31 Aoû - 13:52 | |
| J'arrive à la bourre la dessus mais bon c'est évident qu'il y a trop de contres.
Tu ne passeras pas à l'étape suivante, bon jeu tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien | |
| |
|
| |
| [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien | |
|