Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko

+8
garth
Kekett
Ekarnage
Xcecil
Maestria
Nieludelswank
Daxgave
Oni-Reiko
12 participants
AuteurMessage
Oni-Reiko

Oni-Reiko

[A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko Empty
MessageSujet: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyLun 4 Aoû - 9:44

Cela faisait un moment que Reiko, une jeune Osamodas de cercle 14x, errait seule dans le vaste monde des douze,
une fois encore, la guilde dont elle faisait partie venait de se disloquer.
L’histoire se répétait inlassablement et Reiko était à nouveau en quête d’une nouvelle guilde au sein de laquelle elle pourrait mettre ses talents d’invocatrice et de bijoutière à contribution.

Au cours des ses différents périples, la jeune Osamodas avait appris, en compagnie d’autres disciples de renom, à maîtriser le feu.
Courageuse et dévouée de surcroît, Reiko privilégiait les guildes dont la mentalité et les principes étaient en adéquation avec les siens, et malheureusement peu d’entre elles répondaient à ces attentes.
Nombre de ces dernières étaient composées de guerriers de talent mais dont le langage et l’attitude avoisinaient ceux des bworks, ce qui était contre les principes de Reiko qui suivait à la lettre les conseils laissés par le professeur Xavier de la guilde des Ixe-Maines (inspiration, quand tu nous tiens Rolling Eyes ), qui lui avait souvent répété que de grands pouvoirs requéraient de grandes responsabilités.

Elle était toutefois très motivée pour rejoindre les rangs de la fameuse guilde Tahre Helay Ktreek, qui en plus d’être composée de guerriers et d’artisans dont la renommée n’a d’égale que leurs talents, ces derniers savaient se montrer humbles, distingués et éloquents.
Ses deux meilleurs compagnons d’armes, XCécil et Nieludelswak, avaient déjà rejoint leurs rangs, et de ce fait, Reiko avait pu faire connaissance avec ces légendaires Aventuriers.

Seulement voilà, elle craignait de ne pas être à la hauteur, elle était encore loin d’être au sommet de son art et commettait encore quelques imprudences avec son sertisseur lorsqu’elle devait exercer son métier.
Malgré cela, Reiko savait pertinemment que si elle ne se donnait pas la peine d’essayer d’être des leurs, elle le regretterait toute sa vie durant, elle prit donc son courage à deux mains et s’empara de la plume de tofu dont elle se servait pour écrire.
Elle s’engagea donc par écrit à respecter tous les commandements de cette fameuse guilde, y compris celui dont le sens lui échappait complètement et qui disait «adulez les crevettes, mais sortez couverts».

Elle confiât donc sa candidature à un messager nommé Fort-Homme (je sais, je sors), puis elle partit à la taverne afin de noyer son angoisse d’une réponse négative dans quelques bières d’Amakna…

-----------------------------------

« Dans la vraie vie », je suis un jeune homme de 29 ans, je suis informaticien, j’ai connu Dofus il y a un peu plus d’un an de cela, Hyrkul est donc mon premier serveur et Reiko mon premier personnage.
Je me connecte généralement le soir après le travail mais il m’arrive aussi de me connecter pendant (j’aime ce job) afin d’xp mes métiers.
Mes jeux préférés sont (entre autres) Final Fantasy Tactics sur Playstation, Front Mission 1 sur Snes et 3 sur Playstation, j’ai aussi un petit faible pour les anciens jeux de combat en 2D tels que Street Fighter ou encore King of Fighter.
J’aime aussi dessiner et me servir de photoshop comme en témoigne mon avatar.

Je pense que l’essentiel a été dit, j’espère ne pas avoir commis d’erreurs en m’essayant au style RP,
je vous tire donc ma révérence en espérant avoir été suffisamment convainquant.
Dans l’espoir d’une réponse positive de votre part, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.

Dernière édition par Ekarnage le Dim 31 Aoû - 23:39, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyLun 4 Aoû - 12:31

Mouahahahaha je suis le premier. POUR meme si tu ne te souviens pas de moi à l'époque des Legends Warriors Sad (On avaient fait un des premiers donjon wa ensemble..)

Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyLun 4 Aoû - 12:40

Fermé lundi prochain.

------------------------

Moi je suis totalement pour le fait de faire rentrer un deuxième papy dans la guilde, Garth se sentira moins seul comme cela. Encore plus sérieusement, bonne candide, bonne syntaxe, bonne du curé (je sais je sors en même temps qu'Oni). Un grand Pour.
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyLun 4 Aoû - 12:50

Encore un valeureux guerrier faisant son approche dans cette famille que sont les THK ! J'hésite tout de même entre POUR ou POUR mais je crois que je vais dire POUR mais tu as vu je suis pas trop sur >< !

PS: arrête de te dévaloriser !
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyLun 4 Aoû - 13:13

Le kiff complet... Un mec de 29 ans qui fait tout pour etre recruté... Des compliments par ci, encore un petit peu par là, voir beaucoup... Bref, c'est vraiment le pied là Very Happy

Le genre de condidature qu'on aimerait avoir tous les jours. Quoi que de temps en temps, un énorme paté (avec DU rillette), ca fait plaisir.

Bah comme tout le monde peu s'en douter, je donne mon Pour une période d'essai.
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyLun 4 Aoû - 13:22

CONTRE

Je connais Oni-Reiko depuis trop longtemps pour le laisser entrer si facilement dans la guilde ! Je pense qu'il faut créer une épreuve spéciale pour cette valeureuse personne, gniark gniark !

*reprend soudain le sens des réalités*

Oo que vois-je??? Enfin tu as craqué, enfin tu postules, enfin tu souhaites rentrer Paarminoux. C'est avec un immense bonheur que je donne un immense POUR !

*repart dans un delirium tremens sans précédent*

CONTRE, j'ai dit CONTRE!!

*redevenant lucide*

Ah Oni, enfin on va se retrouver ensemble, après des semaines de séparation. Vivement que cette semaine de votes soit finie. Ah...

*tombe dans les pommes*
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyLun 4 Aoû - 16:27

Allez on est partis là !

Zut, j'ai oublié le POUR Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyLun 4 Aoû - 17:10

Je vous signale un problème de taille quand même, il est lvl 140 et on recrute au lvl 70. Ma question : on fait comment? on lui fait refaire un perso pour le recruter au lvl 70?
Nieludelswank
Bras Droit armé de Dieu
Nieludelswank

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyLun 4 Aoû - 17:32

On le coupe en deux sinon : Oni et Reiko

Okay je sors ... silent
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyLun 4 Aoû - 17:37

Je suis d'avis de le couper en deux aussi.... mais dans la longueur ou dans la largeur?? scratch .
Sinon c'est un grand POUR pour cette jolie candide.
Oni-Reiko

Oni-Reiko

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyLun 4 Aoû - 19:41

Un grand merci à tous pour votre indulgence et votre gentillesse, je n’en attendais pas tant.

Concernant le "problème" de niveau, sachez que je suis prêt à me mettre en quatre pour intégrer votre guilde, alors me couper en deux… ça ne me fait même pas peur !

Je croise donc les doigts de pieds pour que ma candidature se termine comme elle a commencée, plus je vous lis, plus j’ai hâte d’être des vôtres.

Encore une fois, merci infiniment voir même deuxfiniment (sort) et au plaisir de vous relire ou de vous croiser « in game ».

P.S : je ne suis pas encore un Papy. Sad
garth

garth

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyLun 4 Aoû - 20:08

Ah...Je me sens plus jeune d'un coup.
Bon restons concis...Pour.
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyLun 4 Aoû - 21:35

Sans hésitation cette fois ci, Kikye se lève sous les applaudissements de la foule, dans une sorte de lumière divine...

Voici la danse de la creveeeeeeeEEeEEEEEeeeEEEEEEeeeeeheheheheHHHEEEEeeeette !

(une crevette viet d'ailleurs)

Pour

Bras-maladroitement, Kikye flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyLun 4 Aoû - 21:36

garth a écrit:
Ah...Je me sens plus jeune d'un coup.
Bon restons concis...Pour.

Non, on dit circoncis.... Arrow
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyLun 4 Aoû - 21:47

SIMPA = POUR
Oni-Reiko

Oni-Reiko

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyMar 5 Aoû - 9:33

Kikye a écrit:
Voici la danse de la creveeeeeeeEEeEEEEEeeeEEEEEEeeeeeheheheheHHHEEEEeeeette !
Je suis un homme comblé, merci Kikye Very Happy

Cuumon a écrit:
Non, on dit circoncis.... Arrow
J'en reste circonspect... silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyJeu 7 Aoû - 13:13

Kiki a écrit:
(une crevette viet d'ailleurs)

Une creviet quoi I love you
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyVen 8 Aoû - 21:01

Après avoir été conquis par ta présentation me voilà ... (je n'en trouve pas le mot) devant ta candidature! J'ai adoré ! C'est pourquoi je m'empresse de te donner un gros POUR ! cheers

Au plaisir de te rencontrer dans le jeu ! Wink
Iseulys

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyVen 8 Aoû - 21:29

On a eu l'occasion de jouer un peu ensemble hier et tu m'as paru très sympathique, donc Pour.
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyVen 8 Aoû - 22:54

Iseulys a écrit:
On a eu l'occasion de jouer un peu ensemble hier et tu m'as paru très sympathique, donc Pour.

Se résume par Simpa = Pour Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko EmptyMar 12 Aoû - 20:38

Synthèse :

13 pour
0 contre
0 neutre

Etape suivante, je te demanderais de me mp ig pour la suite.
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko   [A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko Empty

[A l'essai] Candidature d'Oni-Reiko
Page 1 sur 1