Cela faisait un moment que Reiko, une jeune Osamodas de cercle 14x, errait seule dans le vaste monde des douze,
une fois encore, la guilde dont elle faisait partie venait de se disloquer.
L’histoire se répétait inlassablement et Reiko était à nouveau en quête d’une nouvelle guilde au sein de laquelle elle pourrait mettre ses talents d’invocatrice et de bijoutière à contribution.
Au cours des ses différents périples, la jeune Osamodas avait appris, en compagnie d’autres disciples de renom, à maîtriser le feu.
Courageuse et dévouée de surcroît, Reiko privilégiait les guildes dont la mentalité et les principes étaient en adéquation avec les siens, et malheureusement peu d’entre elles répondaient à ces attentes.
Nombre de ces dernières étaient composées de guerriers de talent mais dont le langage et l’attitude avoisinaient ceux des bworks, ce qui était contre les principes de Reiko qui suivait à la lettre les conseils laissés par le professeur Xavier de la guilde des Ixe-Maines (
inspiration, quand tu nous tiens ), qui lui avait souvent répété que de grands pouvoirs requéraient de grandes responsabilités.
Elle était toutefois très motivée pour rejoindre les rangs de la fameuse guilde Tahre Helay Ktreek, qui en plus d’être composée de guerriers et d’artisans dont la renommée n’a d’égale que leurs talents, ces derniers savaient se montrer humbles, distingués et éloquents.
Ses deux meilleurs compagnons d’armes, XCécil et Nieludelswak, avaient déjà rejoint leurs rangs, et de ce fait, Reiko avait pu faire connaissance avec ces légendaires Aventuriers.
Seulement voilà, elle craignait de ne pas être à la hauteur, elle était encore loin d’être au sommet de son art et commettait encore quelques imprudences avec son sertisseur lorsqu’elle devait exercer son métier.
Malgré cela, Reiko savait pertinemment que si elle ne se donnait pas la peine d’essayer d’être des leurs, elle le regretterait toute sa vie durant, elle prit donc son courage à deux mains et s’empara de la plume de tofu dont elle se servait pour écrire.
Elle s’engagea donc par écrit à respecter tous les commandements de cette fameuse guilde, y compris celui dont le sens lui échappait complètement et qui disait «adulez les crevettes, mais sortez couverts».
Elle confiât donc sa candidature à un messager nommé Fort-Homme (
je sais, je sors), puis elle partit à la taverne afin de noyer son angoisse d’une réponse négative dans quelques bières d’Amakna…
-----------------------------------
« Dans la vraie vie », je suis un
jeune homme de 2
9 ans, je suis informaticien, j’ai connu Dofus il y a un peu plus d’un an de cela, Hyrkul est donc mon premier serveur et Reiko mon premier personnage.
Je me connecte généralement le soir après le travail mais il m’arrive aussi de me connecter pendant (
j’aime ce job) afin d’xp mes métiers.
Mes jeux préférés sont (
entre autres) Final Fantasy Tactics sur Playstation, Front Mission 1 sur Snes et 3 sur Playstation, j’ai aussi un petit faible pour les anciens jeux de combat en 2D tels que Street Fighter ou encore King of Fighter.
J’aime aussi dessiner et me servir de photoshop comme en témoigne mon avatar.
Je pense que l’essentiel a été dit, j’espère ne pas avoir commis d’erreurs en m’essayant au style RP,
je vous tire donc ma révérence en espérant avoir été suffisamment convainquant.
Dans l’espoir d’une réponse positive de votre part, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.