Entre la terre et la mer se rencontre, une famille que le passé à diviser. Une île ou tout les secret se vont révéler, l’île de Moon. C'est ainsi qu'est née une jeune aventurière, il y a de cela 36 ans, abandonné par sa famille et adopté par un savant appeler ''Moon''. Jadis dans son temps, la vie n'était pas simple, la petite Sadida dû apprendre à manier le baton à l'aide de tronc de kokoko.
Les années passèrent et elle apprit à se défendre. Ainsi elle se lança dans l'aventure et se rendis à Astrub avec les feuilles de Kokoko qu'il trouva.
C'est ainsi qu'une jeune aventurière commença sa formidable quête dans le monde de la découverte et passionnantes aventures de Dofus.
Ma présentation Bonjour à vous
Je me présente, Love-Yuu , agé de 41 ans (lvl) , jeune, drôle, qui aime papoter, écouter les
gens parler, plein de joie. J'ai joué sur Jiva un Ecaflip Level 70 et je connait donc assez bien le jeu mais n'ayant pas joué pendant toutes les vacances, je me remet à joué avec plein de bonnes ambissions.
Mes métiers Un métier de Cordonier devrait s'imposer sous peu .
Mon ancienne guilde Le 7ème Ordre ou je me sentait un peu à l'écart des guildiens.
L'ambiance n'y été pas agréable et l'humour semlbait n'avoir jamais existait ^^
Mes motivations J'ai voulu postuler chez vous car je trouve l'ambiance formidable, chaleureuse et plein de dynamisme. Je vois assez souvent des guildiens en Donjons et j'aimerai bien partager vos aventures .
Mes Ambitions -Je souhaite integreré une guilde à la quelle je puisse aporter ma bonne humeur et avec laquelle je me sentirais bien.
(D'ou ma presence ici)
-Je souhaite aidez les personnes d'en le besoin .
"dans le besoin"Corrigé par Kiki !( Aide ton prochain et Enutrof te récompensera )
-Je recherche aussi des moments de détente, de "Rigolade" ( Je sais pas si ce mot est dans le Dictionnaire )
-J'aimerai passé des bon moments avec des joueurs car je vien sur Dofus aussi pour le contact humain .
( Et oui certaines personnes sont vraiments sympas. Dur d'en trouver mais sa Existe ! J'espere en trouver en venant vous rencontrer )
Irl Je suis âgé de 16 ans, habite en France et j'aime tout type de sport (je pratique le football) et dofus naturellement
Voilà en espèrent que ma candidature soit apprécié, je vous envoie, cher membres de "Tahre Helay Ktreek" mes salutations distingués.
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci x)
Bonne Journée/Soirée
Si il y a des questions à me poser n'hésitez pas /w Love-Yuu
PS : Je possède 1M 400 000 Kamas xD