Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Hacké] Love-Yuu :'(

4 participants
AuteurMessage
Love-Yuu

Love-Yuu

[Hacké] Love-Yuu :'( Empty
MessageSujet: [Hacké] Love-Yuu :'(   [Hacké] Love-Yuu :'( EmptyDim 14 Oct - 21:32

Entre la terre et la mer se rencontre, une famille que le passé à diviser. Une île ou tout les secret se vont révéler, l’île de Moon. C'est ainsi qu'est née une jeune aventurière, il y a de cela 36 ans, abandonné par sa famille et adopté par un savant appeler ''Moon''. Jadis dans son temps, la vie n'était pas simple, la petite Sadida dû apprendre à manier le baton à l'aide de tronc de kokoko.
Les années passèrent et elle apprit à se défendre. Ainsi elle se lança dans l'aventure et se rendis à Astrub avec les feuilles de Kokoko qu'il trouva.
C'est ainsi qu'une jeune aventurière commença sa formidable quête dans le monde de la découverte et passionnantes aventures de Dofus.

Ma présentation

Bonjour à vous
Je me présente, Love-Yuu , agé de 41 ans (lvl) , jeune, drôle, qui aime papoter, écouter les
gens parler, plein de joie. J'ai joué sur Jiva un Ecaflip Level 70 et je connait donc assez bien le jeu mais n'ayant pas joué pendant toutes les vacances, je me remet à joué avec plein de bonnes ambissions.

Mes métiers

Un métier de Cordonier devrait s'imposer sous peu .

Mon ancienne guilde

Le 7ème Ordre ou je me sentait un peu à l'écart des guildiens.
L'ambiance n'y été pas agréable et l'humour semlbait n'avoir jamais existait ^^

Mes motivations

J'ai voulu postuler chez vous car je trouve l'ambiance formidable, chaleureuse et plein de dynamisme. Je vois assez souvent des guildiens en Donjons et j'aimerai bien partager vos aventures .

Mes Ambitions

-Je souhaite integreré une guilde à la quelle je puisse aporter ma bonne humeur et avec laquelle je me sentirais bien.
(D'ou ma presence ici)
-Je souhaite aidez les personnes d'en le besoin .
"dans le besoin"
Corrigé par Kiki !
( Aide ton prochain et Enutrof te récompensera )
-Je recherche aussi des moments de détente, de "Rigolade" ( Je sais pas si ce mot est dans le Dictionnaire )
-J'aimerai passé des bon moments avec des joueurs car je vien sur Dofus aussi pour le contact humain .
( Et oui certaines personnes sont vraiments sympas. Dur d'en trouver mais sa Existe ! J'espere en trouver en venant vous rencontrer )

Irl

Je suis âgé de 16 ans, habite en France et j'aime tout type de sport (je pratique le football) et dofus naturellement

Voilà en espèrent que ma candidature soit apprécié, je vous envoie, cher membres de "Tahre Helay Ktreek" mes salutations distingués.
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci x)
Bonne Journée/Soirée

Si il y a des questions à me poser n'hésitez pas /w Love-Yuu
PS : Je possède 1M 400 000 Kamas xD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Hacké] Love-Yuu :'(   [Hacké] Love-Yuu :'( EmptyDim 14 Oct - 21:37

Ventard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hacké] Love-Yuu :'(   [Hacké] Love-Yuu :'( EmptyDim 14 Oct - 21:38

Tu es cordonier level combien?
Sinn j'aime le style de l'écriture, le RP c'est bien dis , tu devrais attendre la decision des membres^^

Ps: Maestria aime l'orthographe!
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Hacké] Love-Yuu :'(   [Hacké] Love-Yuu :'( EmptyDim 14 Oct - 21:39

Beh dès ton level 45, une période d'essai est acceptée pour moi...

Belle présentation, semble correspondre au profil de la guilde...

En plus, tu as assé d'argent pour integrer la guilde... C'est c'est un bon point...

bounce
Gerard-Menvussa

Gerard-Menvussa

MessageSujet: Re: [Hacké] Love-Yuu :'(   [Hacké] Love-Yuu :'( EmptyDim 14 Oct - 22:34

Pareil ! Pour une periode d'essais au lvl 45 (possibilité de moyenner en cas de coruption Twisted Evil)

sunny
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: [Hacké] Love-Yuu :'(   [Hacké] Love-Yuu :'( EmptyDim 14 Oct - 23:01

Entièrement pour Very Happy

J'ai juste corrigé la faute qui m'a fait sourire "d'en" ... lol, c'est pas méchant, juste que j'y tenais à celle là Laughing

Cordonier ? Interressant ... et couteux !
Bonne chance !

A bientot dans la guilde j'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hacké] Love-Yuu :'(   [Hacké] Love-Yuu :'( EmptyDim 14 Oct - 23:31

Maestria: Désolé mais post inutile... De quoi je me mèle ?
Gerard-Menvussa

Gerard-Menvussa

MessageSujet: Re: [Hacké] Love-Yuu :'(   [Hacké] Love-Yuu :'( EmptyLun 15 Oct - 0:12

Heuresement que l'on ne corrige pas les tiennes Sang XD
Tu pourrais au moins toutes les corriger fin bref, intervention utile encore une fois Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hacké] Love-Yuu :'(   [Hacké] Love-Yuu :'( EmptyLun 15 Oct - 10:29

Gerard-Menvussa a écrit:
Heuresement que l'on ne corrige pas les tiennes Sang XD
Tu pourrais au moins toutes les corriger fin bref, intervention utile encore une fois Rolling Eyes

Sanguinaire... Si tu commençais par faire ce boulot avec chacun de tes posts ça serait beaucoup plus utile que de corriger celles des autres.... Et comme le dit Gerard, encore une intervention totalement inutile...

De plus j'ajouterais que tu ne fais toujours pas partie de la guilde, même si on en parle beaucoup. Par conséquent, la moindre des politesses serait d'arreter de poster n'importe où n'importe comment... Tu veux t'intégrer ça se voit, mais là ça ressemble plus à de "l'incruste" qu'à de l'intégration...

Suspect

En ce qui concerne la candidature, c'est joli, même si il y a quelques fautes. On voit bien la motivation que tu as et c'est plaisant. Je dis oui dès ton lvl 45 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hacké] Love-Yuu :'(   [Hacké] Love-Yuu :'( EmptyLun 15 Oct - 21:28

Bon j'ai compris je me la ferme.
Maestria: Pour une fois...

Ps: C'est pas la peine de critiquer encore ce post et dire que c'est Encore inutile .
En plus, je fais pas trop de fautes...
Maestria: tu en fais suffisament pour que la réaction des membres de la guilde soit justifié, garde tes posts dans ta poche... Sinon je vais reflechir de plus pret a ta "non intégration".
Love-Yuu

Love-Yuu

MessageSujet: Re: [Hacké] Love-Yuu :'(   [Hacké] Love-Yuu :'( EmptyMar 16 Oct - 21:15

Petite Maj :
Me voilà level 45 et Cordonnier 21 .

Bonne Soirée
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Hacké] Love-Yuu :'(   [Hacké] Love-Yuu :'( EmptyMer 17 Oct - 11:23

Très bien, moi je ne m'oppose pas a une période d'essai. De plus tu level up assé vite. Tu nous rattraperas très vite.

cheers

A ma prochaine connection, j'te prend a l'essai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hacké] Love-Yuu :'(   [Hacké] Love-Yuu :'( Empty

[Hacké] Love-Yuu :'(
Page 1 sur 1