Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Candidature de Deathcar

+4
Maestria
Ekarnage
Gold
Deathcar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deathcar

Deathcar

Candidature de Deathcar Empty
MessageSujet: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 14:53

Tout d'abord, je souhaiterais présenter mon personne lors d'un petit RP et je précise aussi,
que ce personnage est une mule servant à mon osa lvl 135,
personnage dont je me sert principalement, McMick, mais que sa soit l'osa ou le nini ils xp autant, pour l'instant il est lvl 82.

10h30, le jeune homme venait de se lever, le soleil jaune pétant faisant mal au yeux lorsqu'on le regarde [ Ha Ha trop logique toi -__-' ],
une belle journée s'annonçait, et cela ne déplaisait pas au jeune eni du nom de Deathcar.
En face de son lit, au dessus de sa télé se trouvait un poster des plus grands du monde d'Hyrkul, avec une phrase écrit en haut
Le jeune homme avait pour projet de poster sa candidature dans une des guildes les plus connus du monde d'Hyrkul, avec une phrase qui donnait toujours le sourire au jeune homme dès le matin, la voici :*OK* la Guilde Tahre Helay Ktreek...
Le garçon ne savait même pas si il avait une chance d'y entrer, mais il se
disait qu'il fallait tenter, cela, bon, d'accord, s'il serait refusé, il serait bien sur déçu, mais il aurait tenter.

Après une bonne douche et un bon petit déjeuner, Deathcar s'empressa d'aller se faire beau pour aller au QG de la guilde ou il allait poser sa candidature.
Il enfourcha sa monture et arriva après quelques minutes de chemin devant la grande porte d'entrée. Celle ci paraissait immense comparé à la petite taille du jeune homme, mais il pris son courage a deux mains et se décida a toquer avec un léger stress au font de lui.
Lorsqu'il eu finit de toquer, il entendit une voix lui disant d'entrer...
Il poussa donc la porte et se dirigea vers la personne qui se tenait à quelques mettre de lui...
Tout en se dirigeant vers cette personne, le jeune eni pu remarquer que l'intérieur de la maison ou il se trouvaient était assez luxueux, le soleil passait par les grandes fenêtres qui se trouvaient sur sa gauche, le seul problème fut que les rayons de soleil se posait sur la personne qui se tenait devant lui, et cela empêchait Deathcar de voir le visage de cette personne...

Finit pour la partit IG, je vais pouvoir me présenter vraiment maintenant.

Je m'appel Mickaël, j'ai eu 17 ans le mois dernier, dans la vie je suis quelqu'un de très actif diront nous, je ne tient pas en place, faut toujours que je disent une connerie ou que je bouge, j'aime aussi rendre service.
Niveau étude je passe en Bac Pro MPMI cette année pour pouvoir ensuite me diriger vers le métier de Designer.

Je vois pas trop ce que je pourrais rajouter de plus sur moi Smile

Merci à ceux qui ont lui et à bientôt j'espère Smile

Signé Deathcar ou Mcmick ^^

Dernière édition par Deathcar le Ven 18 Juil - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 15:29

Vote clos jeudi prochain

--------------

Pour ma part, je t'apprécie beaucoup , ta candide est sympa, mais il est regrettable que tu n'es pas lu les règles, en conséquence de quoi pour moi, ce sera neutre (parce que je t aime bien) mais a tendance contre. Pis un eni ici, et un osa a experimentalis c'pas top. ^^
Deathcar

Deathcar

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 15:31

Heeuu, merci de ta réponse, mais j'ai lu les règles, si tu parles de la petite phrase à placer j'ai pas trop su ou la placer dans le rp donc j'ai préféré la mettre en tout début de mon post ^^'

En tout cas merci Smile

EDIT >> premier message éditer pour plus de lisibilité ^^'

Dernière édition par Deathcar le Jeu 17 Juil - 15:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 15:35

AH ouais c 'est ecrit petit^^ mais elle y était pas au debut^^

Enfin maintenant ca y'est c'est dejà ca.

Réflechis à qui mettre dans la guilde, avoir 2 guildes, c'est pas évident.

Dernière édition par Cuumon le Jeu 17 Juil - 15:36, édité 1 fois
Deathcar

Deathcar

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 15:36

Je peux le mettre en plus gros ou me débrouiller pour le rentrer dans le RP si sa pose problème, sa me dérange pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 15:37

Et pis, désolé pour le flood, mais là j'ai une bonne raison.

Je te donne mon pour
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 15:47

Pourquoi vouloir guilder ton eni dans une guilde différente de ton osa ?
Pourquoi la notre ?
Quelle est, pour toi, la définition d'une guilde ?
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 15:56

Elle n'y était pas au début avant que tu modifies ton post Wink
Candidature de Deathcar Candiduc1

Bon sinon pour la candidature je verrai ce soir.
Deathcar

Deathcar

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 16:42

Ekarnage >>

Oui, elle n'y était pas mais j'avais bien lu le règlement, le seul problème c'est que comme je l'ai dit plus haut je ne savais pas ou le placer et j'ai tout simplement oublier de le mettre, et c'est en me relisant que j'ai remarquer que la phrase n'apparaissait nul part.

Gold >>

Pourquoi vouloir guilder ton eni dans une guilde différente de ton osa ?

Car tout simplement j'aimerais pouvoir jouer avec d'autre joueur, faire de nouvelle rencontre [ Je sais on est pas sur un site genre Meetic mais je me comprend quand je dit ça ^^ ]

Pourquoi la notre ?

J'ai déjà eu la chance avec mon osa de faire quelques DJ avec les membres de votre Guilde, et les personnes qui étaient présente ces jours là m'avaient laisser une bonne image de votre guilde, l'impression que j'avais retiré était que les membres présent étaient assez sympathique.

Quelle est, pour toi, la définition d'une guilde ?

Cette question je vais pouvoir y répondre assez rapidement, pour moi une guilde est comme une famille, une famille ou tout le monde s'entraide et s'apprécie, ou l'on peu rigoler ensemble.
Par exemple si quelqu'un a besoin de ressource que j'ai et qui me sert pas, je lui donnerais sans chercher à comprendre, autant faire profiter les personnes qui en on besoin.
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 17:38

Je ne veux pas d'un eni dont le personnage principal est un osa chez Experimentalis.

Sinon le joueur a l'air sympathique. Il faudra faire un choix.
Deathcar

Deathcar

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 17:42

Ha ^^'

Votre guilde à pas l'air d'apprécier la guilde de mon osa à ce que je vois ^^'
Je vais réfléchir alors et si je prend le choix de poser ma candidature pour l'osa j'éditerais le premier message en fin de journée Smile
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 17:59

Tu as été honnête en disant que ton perso principal était chez Expérimentalis en tout cas. Je n'ai pas de soucis avec cette guilde, c'est juste que c'est une grosse guilde et avoir un perso dans les deux guildes peut être un soucis. Pour les percos tout ça...
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 18:39

Je suis entièrement d'accord avec Mae pour le fait d'avoir une double guilde, de plus si tu partages mon point de vue sur le fait qu'une guilde soit une famille, tu comprendras que l'on n'adhère pas forcément au fait que ton osa soit dans une guilde différente.
J'attends de connaitre ce que tu vas faire pour me prononcer.
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 19:04

Je suis désolé mais c'est un CONTRE pour moi, des fautes de partout, un Rp plûtot court, pas énormement d'informations.
A moins que tout cela soit édité, sans fautes, et motivant, je ne vois pas l'intérêt. Bon jeu.

Edit : Avis non comptabilisé ?

Dernière édition par Zeshin le Ven 18 Juil - 15:19, édité 1 fois
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
Deathcar

Deathcar

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 19:52

Zeshin >> Je comprend, mais niveaux RP je vois pas trop ce que je pourrais rajouter, pour les fautes sa peut se corriger, mais après j'aimerais bien garder mon osa a Experimentalis, et vu que sa a pas l'air possible, bah c'est pas grave Smile

En tout cas je vous remercie pour vos réponse et peut être à bientôt dans le jeu Smile
Kafus

Kafus

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 20:28

Moi je suis POUR (waw c'est joli en couleur Surprised) je vois pas le problème qu'il ai un perso dans une autre guilde. J'ai des persos chez le 7ème ordre ça empêche pas que des THK agressent ces percos alors il en ira de même pour la guilde de notre nouveau candidat non ?
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 20:43

Bon tu te défends pas trop mal mais ce n'est pas la guilde de ton osa que l'on aime pas mais le fait d'avoir ton perso principal là bas et de mettre ta mule ici.
Deathcar

Deathcar

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 21:11

Bah le truc c'est que personnellement je ne pense pas que le problème d'attaque de perco ou autre soit un problème, je ne viendrais pas attaquer des percos de chez vous avez l'osa et pareil pour le nini.
Ensuite oui, c'est ma mule, mais elle xp autant que mon osa et est tout le temps connecter en même temps, donc on pourrait plutôt la considéré comme un deuxième perso qu'un mule non ?
Kafus

Kafus

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 21:21

Je souligne le fait (oki je sors) que c'est toi qui a utilisé le terme de "mule" =).
Deathcar

Deathcar

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyJeu 17 Juil - 21:27

Oui je suis tout à fait d'accord sur ce point, j'y ai même repenser en écrivant le message d'avant, mais je pense mal l'avoir employer, et je m'en excuse, mais je pensais que c'était le mot le plus approprié pour un deuxième perso, car j'ai toujours appelé ceux ci "mules", mais je me rend compte que ce mot là fait plus "perso de secours qu'on se sert que de temps en temps" alors que ce n'est pas le cas :/
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyVen 18 Juil - 0:46

Bon bah c'est avec quelques regrets que je vote CONTRE
Xcecil
Bras Droit SM de Dieu
Xcecil

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyVen 18 Juil - 11:01

Je sais pas si j'ai le droit de poster sur une candid', mais je prends le risque; je donnerai simplement mon avis, et ne voterai pas, vu que je suis encore "alessay".

Concernant le RP, un peu court jeune homme, mais plaisant cela dit. Je passe sur l'orthographe, la conjugaison, la syntaxe, la grammaire, car il y a beaucoup à dire, et on voit facilement que cette candid' n'a pas été relue ni soignée (manque de motiv'?). Nous avons malheureusement peu d'info sur ton personnage, as-tu des métiers? es-tu en train de te stuffer? de te parchoter? es-tu full soin ou un Eni dégât aussi? Ensuite vient le problème de ton appartenance à deux guildes; on imagine de suite les problèmes qui peuvent émerger d'une telle situation. Défendrais-tu un perco Experimentalis avec ton Osa si nous attaquons? Privilégieras-tu une guilde? Si deux activités sont prévues, laquelle choisirais-tu?

Si je devais voter, je mettrai un contre, avec cela dit la possibilité de changer ce vote en pour au vu de tes réponses.

PS : merci de me signaler si j'ai le droit de poster ou non, le cas échéant, je retirerai ce message
Deathcar

Deathcar

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyVen 18 Juil - 11:53

Merci de ta réponse, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, "on voit facilement que cette candid' n'a pas été relue ni soignée (manque de motiv'?)", selon toi fautes est égal à manque de motivations ? Non, c'est juste que nivaux grammaire j'ai jamais été doué, tu vas peut être me dire "Ils disent tous ça", tu auras raison, mais je ne vais pas te dire je vais corriger tout ça alors que je sais qu'il y aura encore quelques fautes, même si je suis d'accord pour essayer.

Ensuite c'est vrai que je n'ai pas donner beaucoup d'information concernant les métiers de mon personnage, ces stats et sa pano, c'est pourquoi je vais éditer mon premier message en y inscrivant ceci.

Après pour la défense de perco mon eni c'est déjà retrouvé dans une autre guilde, et donc non je ne défendais pas le perco si il était attaquer par la guilde de mon eni et pareil pour l'eni, et je n'allais pas non plus attaquer cette guilde avec un des deux persos.

Et pour finir si deux activités sont prévues, je verrais dans laquelle je serais le plus utiles niveau jeu.

Dernière édition par Deathcar le Ven 18 Juil - 13:37, édité 1 fois
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyVen 18 Juil - 12:58

Moi je suis POUR.
Je dois avouer que le perso chez experimentalis me dérange un peu mais je ne vois rien de grave la dedans sachant que nous n'avons pas de problème avec cette guilde (enfin je crois Very Happy ).
Je trouve aussi que tu es très motivé et que tu suis ta candidature de très près et ce n'est pas rien.
C'est sûr qu'il y a encore quelques fautes et que tu ne maitrises pas l'utilisation du "ça" et du "sa" mais je ne trouve pas que le nombre de fautes qu'il y a soit vraiment dramatique... enfin fais gaffe au "celons" quand même.
Deathcar

Deathcar

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar EmptyVen 18 Juil - 13:07

Merci de ta réponse Smile

Et je trouve que c'est normal de suivre ma candidature, sa permet de pouvoir répondre au question posées et ne pas attendre la fin des votes pour revenir.

En tout cas merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Deathcar   Candidature de Deathcar Empty

Candidature de Deathcar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant