| [Refusé] Demande de recrutement | |
|
+4Kafus Ekarnage Gold Mestrar-TheXelor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mestrar-TheXelor
Messages : 8 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 31 Localisation : Nords->Maubeuge->59
| Sujet: [Refusé] Demande de recrutement Mer 16 Juil - 20:22 | |
| Tout d'abord , je me présente , dans ma vie IRL et IG : IRL : Je me nomme Steven , 15 ans tout juste , je viens de passer mon brevet des collèges et j'ai été reçu avec succès. Ma prochaine année scolaire se déroulera donc au lycée (2008-2009) . Je pense que c'est à peu près tout le nécessaire pour l'IRL. Je ne suis qu'un "étudiant" donc , pas de métier pour l'instant. IG: beaucoup de choses cette fois Du haut disons de mon xélor ^^ , j'ai atteint mon meilleur niveau qui est pour l'instant 72. Mes différents boost : orienté vers des dégâts feu, j'ai boosté : 90 vita ( j'ai arrêté ce boost car le stuff aide bien pour la vita )-> +167 185 intelligence (je ne boost maintenant que cette caractéristique)->+212 A mon niveau 10x voir 110 , je re-stats full intel , bon je ne peux pas vous en dire plus, car je ne suis même pas sûr d'atteindre ce niveau . -Mon Stuff (intel/vita) -> Casque du dragoeuf volant, amulette du Craqueleur des plaines, anneau scara rouge , passé de Xelor , tongues du Wabbit, ceinture d'une Femme en Or,Cape hôte , Tohlo pour mon CaC , et pour finir j'ai choisir un chacha blanc tigré qui remplace ma dragodinde orquidée. [ps: je n'étais pas sûr que ce soit vraiment interessant pour la présentation IG..] Ma Motivation Personnelle : Donc eh bien , à présent , je me justifie de cette envie d'entrer chez THK . Tout d'abord c'est parce que j'aurai à faire à des gens plus mature (je le pense sincérement ) Je ne critique absolument pas mes anciennes guildes , je tiens à le préciser c'est tout . C'est également un moyen pour moi d'entrer dans un niveau de jeu plus difficile , en effet , je me fait petit à l'idée de vous poster cette présentation. Mes heures de Connexion: Je n