| [Refusé] Demande de recrutement | |
|
+4Kafus Ekarnage Gold Mestrar-TheXelor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mestrar-TheXelor
Messages : 8 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 31 Localisation : Nords->Maubeuge->59
| Sujet: [Refusé] Demande de recrutement Mer 16 Juil - 20:22 | |
| Tout d'abord , je me présente , dans ma vie IRL et IG : IRL : Je me nomme Steven , 15 ans tout juste , je viens de passer mon brevet des collèges et j'ai été reçu avec succès. Ma prochaine année scolaire se déroulera donc au lycée (2008-2009) . Je pense que c'est à peu près tout le nécessaire pour l'IRL. Je ne suis qu'un "étudiant" donc , pas de métier pour l'instant. IG: beaucoup de choses cette fois Du haut disons de mon xélor ^^ , j'ai atteint mon meilleur niveau qui est pour l'instant 72. Mes différents boost : orienté vers des dégâts feu, j'ai boosté : 90 vita ( j'ai arrêté ce boost car le stuff aide bien pour la vita )-> +167 185 intelligence (je ne boost maintenant que cette caractéristique)->+212 A mon niveau 10x voir 110 , je re-stats full intel , bon je ne peux pas vous en dire plus, car je ne suis même pas sûr d'atteindre ce niveau . -Mon Stuff (intel/vita) -> Casque du dragoeuf volant, amulette du Craqueleur des plaines, anneau scara rouge , passé de Xelor , tongues du Wabbit, ceinture d'une Femme en Or,Cape hôte , Tohlo pour mon CaC , et pour finir j'ai choisir un chacha blanc tigré qui remplace ma dragodinde orquidée. [ps: je n'étais pas sûr que ce soit vraiment interessant pour la présentation IG..] Ma Motivation Personnelle : Donc eh bien , à présent , je me justifie de cette envie d'entrer chez THK . Tout d'abord c'est parce que j'aurai à faire à des gens plus mature (je le pense sincérement ) Je ne critique absolument pas mes anciennes guildes , je tiens à le préciser c'est tout . C'est également un moyen pour moi d'entrer dans un niveau de jeu plus difficile , en effet , je me fait petit à l'idée de vous poster cette présentation. Mes heures de Connexion: Je ne suis pas toujours skotchés à mon écran , j'ai une vie IRL , si c'est ça qui vous ferez changer d'avis , je préfère le dire.Mais pour ne pas s'éparpiller, je disais donc: en effet , je passe en moyenne 3 à 10 heures / jour (en vacances évidament) et 1 à 3 heures en période scolaire, uniquement s'il me reste du temps. Vous ne me verez donc pas connecté dans la nuit, même s'il sagit de défendre (enfin, j'peux faire une exeption) . Ce que j'apporte à la guilde: Que ce soit pour le drop, l'artisanat ou la récolte, je suis toujours là.Oui vous l'avez surment comprit , j'exerce le métier de bijoutier ( actuellement 52) et prochainement joillomage. Je me suis également fait faire paysan (Niv.33), ce qui ne m'est de la seule et unique utilité de monter mon métier de boulanger (Niv 42). J'ai vu que "Kekett" avait déjà montrer ses talents de boulanger donc je ne pense pas vraiment être utile sur ce point, enfin bon à vous de juger. Sur ce j'espère être reçu, Bon jeu à tous et toutes ! Mestrar.
Dernière édition par Mestrar-TheXelor le Jeu 17 Juil - 10:40, édité 11 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Mer 16 Juil - 20:24 | |
| Vote clos mercredi prochain.
-----------
Trop de smileys, des fautes, et pas lu les règles. Contre |
|
| |
Mestrar-TheXelor
Messages : 8 Date d'inscription : 16/07/2008 Age : 31 Localisation : Nords->Maubeuge->59
| Sujet: Remerciement Mer 16 Juil - 20:35 | |
| uhm .. honnêtement, je ne comprend : " règles non lues" ; J'ai lu les règles dans les conditons d'utilisation et se sont d'ailleurs des règles simples que j'ai respectées. Enfin , j'ai encore regardé à travers le fofo et je n'aie rien trouvé d'autre; Donc si l'on ne sait pas comprit , qu'on ne parle pas de la même chose , j'aimerai qu'on m'envois un lien sur ce topic car vraiment je ne vois pas. J'attends avec impatience mercredi prochain de ce fait, Merci ! Mestrar.
Dernière édition par Mestrar-TheXelor le Mer 16 Juil - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Mer 16 Juil - 21:58 | |
|
Dernière édition par Gold le Jeu 17 Juil - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Mer 16 Juil - 22:43 | |
| Tout est dit déjà. J'accroche pas trop à la candidature et les règles sont pas lues. CONTRE | |
|
| |
Mestrar-TheXelor
| Sujet: revoir-> Mer 16 Juil - 23:12 | |
| j'ai quand même signalé dans mon 2e article de ce topic que les règles avaient été lues , mais justement , on ne doit pas parler de la même chose je pense : à ce que j'ai comprit les règles ne sont que les conditions d'utilisation ..
donc ben ça fait 2 contres /0 pour / 0 neutre ; j'pense pas qu'il faut rêver ..
j'abandonne pas mais je me doute que je serai refusé,
sur ce bon jeu, mestrar | |
|
| |
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Jeu 17 Juil - 0:54 | |
| Hors sujet je viens de remarquer ta localisation Gold =B merci pour la dédicasse =p | |
|
| |
Mestrar-TheXelor
| Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Jeu 17 Juil - 10:23 | |
| Oui évidament ma "localisation" est très .. Bête avec un grand "B". C'était pour ne pas avoir de réflexion(s) concernant cela-même >:< | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Jeu 17 Juil - 10:37 | |
| - Mestrar-TheXelor a écrit:
- uhm .. honnêtement, je ne comprend : " règles non lues"
Je n'ai pas lu ta présentation (avant l'edition) mais c'était surement lié aux fautes d'orthographe trop nombreuses. Tu es niveau 72 et ceci est très peu. Certe c'est le niveau minimum requis mais il faut être conscient que tu ne risques malheureusement pas de nous apporter grand chose (sans compter que tu risques de te sentir paumé), d'autant plus que tu n'as pas de métiers à priori. En partant de ce principe pour que tu sois recruté il faut une excellente candidature, ce qui n'est pas le cas de la tienne malheureusement. Donc contre. Ps à Kafus: Je trouve que ça fait un peu insultant pour Maestrar de poster un HS sur sa candidature sans avoir pour encore voté pour cette dernière. Merci de remedier à celà pour faire plaisir à ma personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Jeu 17 Juil - 10:50 | |
| https://tahre-helay-ktreek.forumsactifs.com/vous-voulez-zetre-paarminoux-f2/a-lire-imperativement-par-les-nouveaux-candidats-t776.htmLe lien t'éviter peut être de t 'obstiner dans une voix perdue d'avance, celle de nier ne rien avoir lu. Au passage, Kafus, tout aussi hors sujet soit il, n'a fait aucunement mention au candidat et à son texte. Je trouve donc pitoyable, non navrant, non non mieux, crétin, de répondre d'une telle façon de sa part. Déjà le poste suivant les deux contre me blasait léger mais là ... J'aurais tendance à conclure , pour ma part, un peu à ta manière en disant tout simplement Contre avec un grand "C" pour éviter d'être insultant, c'est pas vraiment le but. Tchao. |
|
| |
Mestrar-TheXelor
| Sujet: Dans le même temps. Jeu 17 Juil - 10:52 | |
| Merci Garth pour votre Post-Scriptum concernant" l'insulte du HS" , je ne l'aie pas prit mal, mais comme vous le dites, ça vous fera plaisir .
En ce qui concerne les métiers, j'ai relu les meilleures candidatures, et j'ai éditer mon article dans le même temps de cette reproche.
Pour ce qui est du niveau minimum, là où je suis, je tiens à m'excuser mais si vraiment je suis perdu dans la cour des grands, je prendrais l'initiative de partir biensur. Je suis conscient que cela ne va pas être facile , enfin si je suis prit, ce qui n'est pas gagné d'ailleurs.
Pour ce qui est des fautes d'Orthographe, je n'en fait vraiment pas souvent, d'ailleurs ça me pique les yeux quand je vois ça sur quelques topic de candidatures.Mais, entièrement corrigées par moi-même je fais toujours attention pour ce gros "détail" car je sais que c'est important au sein de la guilde.
Merci également à Cuumon pour ce lien, j'ai enfin comprit à travers mes dizaines de neuronnes ce que vous entendiez par "règles" donc si je comprends bien, il me suffit de passer mon baptême de feu, et d'inscrire la phrase suivante : *Ok*
Ps : J'essaie de rattraper ma candidatures quand même hein .
Mestrar. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Jeu 17 Juil - 11:57 | |
| - Mestrar-TheXelor a écrit:
je ne l'aie pas prit mal, mais comme vous le dites, ça vous fera plaisir .
Je vais manger une piperade. | |
|
| |
Mestrar-TheXelor
| Sujet: réponse à tout <- Jeu 17 Juil - 12:02 | |
| euh ouep X= mais c'était juste pour remercier grath de sa sympathie pour la petite remarque Mestrar. ____________ T'es tellement un Geek que Irl t'es un Pnj xO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Jeu 17 Juil - 12:35 | |
| - Ekarnage a écrit:
- Mestrar-TheXelor a écrit:
je ne l'aie pas prit mal, mais comme vous le dites, ça vous fera plaisir .
Je vais manger une piperade. Va sucer des kerlouchas. Bon pour les règles, c'est ok, mais prend pas ce ton agressif dans tes réponses quoi. On est pas là pour te sabrer, tu peux répondre posément et sans défaitisme (euh c'est moi qui ait dit ca là?). |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Jeu 17 Juil - 12:35 | |
| J'ai du mal comprendre alors. | |
|
| |
Mestrar-TheXelor
| Sujet: pas la même chose.. Jeu 17 Juil - 12:47 | |
| Euh pardon Cuumon si tu as prit mes réponses sur un ton agressif , ce n'était pas du tout mon but .
En ce qui concerne la réflexion , on ne parlait pas de la même chose , ça portait à confusion.
Je m'excuse devant Cuumon , pour le malentendu. Mestrar.
____________ T'es tellement un Geek que Irl t'es un Pnj xO | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Jeu 17 Juil - 17:46 | |
| Ce que tu as fais apparaitre tardivement doit etre dans la candidature. Histoire que les membres ne regardent pas les 25 pages avant de voir apparaitre la phrase un jour ou l'autre.
Pour moi c'est contre, il y a encore des fautes assez grosses, alors que tu dis avoir relus un paquet de fois, et édité.
Le niveau est faible et il n'y a pas ce petit plus qui donne envie de donner un pour. Tu n'as pas lus les règles, il a fallut pas mal de post et un lien pour voir apparaitre ce que l'on recherche...
Bonne continuation.
++ PS : j'aimerais un peu plus de prespect dans les candidatures ou il y a un minimum d'efforts fournis. (Gold et Kafus). | |
|
| |
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Jeu 17 Juil - 18:21 | |
| Contre parce que (...patati patata...) orthographe (...patati patata...) règles non lues (...patati patata...) pas le petit truc en plus qui attire.
Bonne continuation et de rien d'avance (Mae et Garth) pour ma réponse au combien complète et bateau comme on en fait rarement =B. | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Jeu 17 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Jeu 17 Juil - 19:25 | |
| Pour moi, tu es motivé et sympathique, tu écris bien. Cependant il faut, comme dit ci-dessus, que tu penses à répondre de manière agréable, que tu relises bien les règles pour compléter un petit peu la candidature et placer l'expression. A la premiere lecture de ta candid' j'aurais dit "Pour", cependant la suite me fait poster un Neutre. Comme ce qui précède n'est pas fameux, je te souhaite un bon jeu. | |
|
| |
Mestrar-TheXelor
| Sujet: conclusion ? Jeu 17 Juil - 21:42 | |
| Bon eh bien avec ces résultats il est évident que je ne serai pas recruté , oui oui , 4 ou 5 "contres" , 1 "neutre" .. Euh.., Maestria , en ce qui concerne la phrase à mettre pour prouver la lecture des règles, j'ai bien expliqué le malentendu , enfin bref. Merci à tous pour vos appréciations et vos comentaires. Je ne peux plus à présent rattraper mes erreurS de ma candid' donc j'attends le jugement dernier .. enfin , même si je suis casiment sûr de l'échec.
Sur ce , bon jeu à tous et toutes.
Post-Scriptum : J'aimerai que vous justifiez vos "contre et vos pours" , je parle à une personne uniquement , Kekett , ce serait assès sympatique.
Mestrar
____________ T'es tellement un Geek que Irl t'es un Pnj xO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| [Refusé] Demande de recrutement | |
|