| Jenanan et son ami le bwork mage | |
|
+6Ekarnage Gold Kiki Alphonse Kekett maxime 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maxime
| Sujet: Jenanan et son ami le bwork mage Ven 11 Juil - 18:04 | |
| Bonjour les Thk!!
Aujourd'hui, le soir, c'est l'anniversaire d'un certain maxime, il adore les dragons et il a un ami imaginaire qui est en faite un mage,petit, grande barbe. Ce petit garçon rêve depuis toujours qu'un jour son ami imaginaire soit réel. Il demande à ses parents:
- Maman, papa puis-je avoir un ami avec plein de pouvoirs sur-naturels?
- Nous sommes désolés mais les humains n'ont pas de pouvoir, nous ne pouvons t'offrir un cadeau comme celui que tu nous a demandé, tu lis beaucoup trop de contes de fées. Dirent-ils.
Le garçon tellement triste part dans sa chambre et se coucher. Il fit un rêve, qu'il était un garçon avec deux cornes sur la tête et une queue de diable habillé tout en rouge et une peau toute blanche dans son rêve . Il remarqua qu'il a des pouvoirs comme si il était un invocateur de toute sorte de bête, très content de ses pouvoir, il peut invoquer une toute petite bête jaune et rapide qu'il nomme tofu et une sorte de mouton qu'il nomme bouftou, une sorte de taupe mais toute orange qu'il nomme prespic, une sorte de sanglier mais cette fois il ne trouve pas de nom alors il laissa sanglier, il est vraiment heureux avec toutes ses invocations mais se dit : "dommage que mon ami le mage ne soit pas là, mais non il est toujours dans mon imagination" alors, il ferma les yeux et pensa très fort à lui mais rien n'a faire, il n'arrivait pas à voir son ami le mage dans ses pensées, alors il ouvrit les yeux et vit une réplique exacte de son ami imaginaire il compris qu'il pouvait invoquer son ami imaginaire. Il voulu lui donné un autre nom que mage et il le nomme bwork mage. Son rêve se fini, il se réveil ,sort de sa chambre, part voir ses parents mais ne les trouve pas alors, croyant qu'ils étaient dehors il sortit, et là ce garçon, surprit de ne plus voir son jardin mais des terres seces avec de la lave, une personne s'approche de moi il commence a me parler : "mon petit je t'ai trouvé par terre maintenant tu seras mon disciple, alignement brakmarienne" . "Tu auras deux buts ultimes, tu devras intégré la guilde tahre helay ktreet ,vivre en harmonie avec eux tu les considéreras comme ta famille et avec leur aide tu terrasseras les monstres. Va accomplir ta destiné !" - Et, une dernière chose mon disciple lorsque tu rentreras dans la guilde tahre-helay-ktreek, n'oublie pas de dire la phrase magique. - Laquelle? - L plus connue! "Adulez les crevettes, mais sortez couverts"
Parlons de ma vie réel, je m'appelle maxime, j'ai 13 ans, j'habite dans la région : Ile-de-France .
j'adore jouer sur l'ordinateur plus précisément à Dofus, à part ça, j'aime bien les mangas. Assez parler de moi, passons à des choses plus intéressantes.
Parlons de ma vie dofussienne: Mon pseudo est Jenanan, je tiens a précisé que je suis un mâle, je suis un osamodas niveau 80,je suis Démon grade 1
Mes heures de connections : pendant les vacances je me connecte souvent de 13h30 au soir, le matin c'est rare que je me connecte sinon en période scolaire je n'ai pas d'heure précise à vous donner.
Les guilde où j'étais : Ma première guilde fut Sériane killeur, mais soudainement tout les membres ont quitté la guilde. Ma deuxième guilde était The Revolution je ne suis pas resté longtemps, il n'y avait personne qui dialoguait .
Et aujourd'hui je voudrais rejoindre votre guilde tahre helay ktreek. Pourquoi ? Car je vois souvent des membres de cette guilde tard donc actif , il parait qu'il y a une bonne embiance et j'en ai connu des très sympa comme Maestria et Kafus .
Je ne suis pas un super artisan , je viens de commencer le métier de tailleur, je suis niveau 10 (dans le métier) et je peux vous aidez à drop.
Ah oui, une dernière chose je voudrais remercier Serres, il ma vraiment beaucoup aidé. (désolé je n'arrive pas à mettre une image)
Merci et bonne suite de jeu a tous!
Dernière édition par maxime le Ven 11 Juil - 23:26, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage Ven 11 Juil - 19:28 | |
| Candides closes vendredi prochain.
-------------------
Festival de fautes d'orthographe (même dans le nom de la guilde) de fautes de conjugaisons et de fautes de grammaire. Pas de majuscules en début de phrase, les points sont rares et tu n'as pas lu les règles. Contre |
|
| |
maxime
| Sujet: a cumon Ven 11 Juil - 19:38 | |
| Bhaaa les règles sont bien : de dire ma classe , mon niveau , mon metier, pourquoi je veux venir , ce que je peux aporté a la guilde je ne suis pas tres fort en français desole | |
|
| |
Kekett Toujours raide
Messages : 209 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 36 Localisation : J't'en pose des questions moi?
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage Ven 11 Juil - 19:43 | |
| C'est bien ça le problème... (sans parler des règles). Contre. | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage Ven 11 Juil - 19:58 | |
| - maxime a écrit:
- Bhaaa les règles sont bien : de dire ma classe , mon niveau , mon metier, pourquoi je veux venir , ce que je peux aporté a la guilde
je ne suis pas tres fort en français desole Si tu avais tout lu, nous en verions la preuve. Soit tu n'as pas tout lu, soit tu ne l'as pas fait attentivement. Je t'avais conseillé de te relire pour les fautes d'orthographe. Quitte a y passer du temps, autant relire plusieurs fois. De plus peut être est-ce la timidité ou autre, mais tu commets assez souvent des fautes IG également... Je suis navré, mais ce serait hypocrite de t'accorder mon Pour. Ce sera donc un contre pour le moment...
Dernière édition par SerreS le Mar 15 Juil - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
maxime
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage Ven 11 Juil - 20:21 | |
| Ahhh oui j'ai oublié de lire deux poste , puis-je éditer?? | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage Ven 11 Juil - 21:11 | |
| Après réfléxion, ce sera un Pour.
Dernière édition par SerreS le Mar 15 Juil - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage Ven 11 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
maxime
| Sujet: jenanan Ven 11 Juil - 23:28 | |
| Je voudrais que vous relisiez ma candidature . J'ai corigé toutes les fautes que j'ai trouvé
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage Sam 12 Juil - 0:15 | |
| - maxime a écrit:
- Je voudrais que vous relisiez ma candidature . J'ai corigé toutes les fautes que j'ai trouvé
merci Tu vois, c'est le problème de fond. Tu es plein de bonne volonté, mais si tes fautes sont corrigées(certaines) dans la candide, tu ne pourras pas éditer tes paroles sur le /g. Et puis, tu es un peu jeune quand même. |
|
| |
Gold Pépé keutar
Messages : 329 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 37 Localisation : Maison Close Bleue
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage Sam 12 Juil - 2:20 | |
| Comme l'a dit Cuumon, tu es un peu jeune et cela se ressent dans la candidature. Je ne pense pas que tu ais ta place parmis nous. CONTRE | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage Sam 12 Juil - 15:14 | |
| Des fautes malgré le fait que tu te soit corrigé. Les règles pas bien lues dès le début. Rien ne m'attire bien dans la candidature. CONTRE | |
|
| |
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage Sam 12 Juil - 18:51 | |
| Edité 7 fois mais il manque toujours la preuve que tu as bel et bien lu les règles c'est bien dommage même si je ne pense pas que cela aurait changé grand chose. Voir dans des candid' que je suis "quelqu'un de sympa" ca me fait toujours rire, le fayotage ne prend pas et sur les candid je suis toujours sévère (mais juste :]).
C'est donc un gros CONTRE non modifiable patati patata. | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage Sam 12 Juil - 19:47 | |
| Pour ma part, les règles sont respectées, et comme je n'ai pas vu la candidature avant je ne peux me prononcer dessus ce qui était effectué ; ainsi, malgrès quelques fautes de fond, la candidature est agréable et surtout je note une très grande motivation de ta part quand a l'intégration de la guilde.
Ainsi, pour contraster avec les autres membres quoique tu me sembles malheuresement en assez mauvaise posture, je vais voter Pour une période d'essai qui, notons-le bien, n'est en aucun cas définitive. | |
|
| |
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage Sam 12 Juil - 20:55 | |
| Je mérite le fouet je n'avais pas vu que la "phrase magique" avait été modifiée, cependant l'orthographe reste un obstacle et l'âge également... être mature je veux bien mais là y'a peu de chance avec un si gros écart.
Mon avis reste donc un CONTRE bien que plus modéré. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage Mar 15 Juil - 10:57 | |
| Comme Zeshin, je passe apres toutes les corrections et tout semble y être. La candidature est sympa, ce qui est demandé est placé avec une certaine classe.
Je voudrais juste savoir si c'est ton tout premier personnage ou tu en as deja sur d'autres serveur ?
Je vais donner mon POUR malgrès le fait que pas mal de membre mettent un vote négatif. Tu es un peu jeune c'est spur, nous demandons une certaine maturité, mais bon, on a accepté Daxgave donc, je vois pas pourquoi ce serait contre ici. Sachant que la periode d'essai est d'une semaine.
Bien à vous. | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage Mar 15 Juil - 11:22 | |
| Si vous pouviez continuer a appliquer le système de couleur. CONTRE et POUR. Merci d'avance. Maestria si tu avais le courage de te relire aussi Pour ce qui est de mon vote je te conseille de me Mp IG. Histoire de voir un peu mieux qui tu es. Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage Mar 15 Juil - 11:34 | |
| - Daxgave a écrit:
- Si vous pouviez continuer a appliquer le système de couleur. CONTRE et POUR. Merci d'avance.
Oui plus facile pour moi de faire la synthèse des votes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenanan et son ami le bwork mage | |
| |
|
| |
| Jenanan et son ami le bwork mage | |
|