Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Objectif tailleuse 101

3 participants
AuteurMessage
Jaina

Jaina

Objectif tailleuse 101 Empty
MessageSujet: Objectif tailleuse 101   Objectif tailleuse 101 EmptyLun 30 Juin - 20:08

Alors voilà, un jour j'ai eu une idée non! pas possible! : conquérir le monde des 12 en asservissant tout un chacun à mon règne, par le biais... De l'industrie du textile. Oui, car les tailleurs de niveau 100 devenaient nombreux, et afin de passer outre leur monopole, j'eusse décidé d'accomplir cet exploit: devenir tailleuse niveau 101.
Mais voilà le problème: je suis actuellement niveau 73. En outre, pour passer tailleuse 101, il faut déjà être tailleuse 100, et pour passer tailleuse 100, il faut aussi déjà être tailleuse 99, mais pour passer tailleuse 99, il me faudrait dans un premier temps passer du niveau 73 au... 74, puis au 75, et ainsi de suite jusqu'à... Vous avez comprit?

En bref, voici une petite liste de ce qui pourrait m'aider dans cette conquête du monde de la mode, et changer de pseudo pour Jaja Chainal. Ou pas.
Alors deux idées me sont venues: la premières, vous m'offrez les ressources. La seconde: vous me faites craft plein de bidules, vous les revendez pour faire une marge, zou vous rachetez des ressources, vous me faites encore craft, et hop vous faites encore plus de marge... Et tout le monde il est content! cheers

Voici une liste des bidules que je craft pour xp:

5 cases:
-cape bouffante: 10 laines de chef de guerre, 80 laines de bouftou, 30 laines de boufton blanc, 30 laines de boufton noir et 1 langue de chef de guerre.

6 cases:
-cape Kitsou: 1 poil de nere, nae, nakwa puis 1 peau des mêmes.
-cape mulou: 10 yeux de milimulou, 5 poils de milimulou et mulou, 1 mojo de mulou, 1 sclap de mulou et 1 queue de mulou.
-Capodindo: 30 pics de dragodindes, 3 ailes de dragodindes rousses, 2 ailes de dragodinde sauvage, 2 pics de dragodinde, 1 queue de dragodinde rousse et 1 queue de dragodinde.
-sac de l'aventurier: plein de trucs de kanigrou (c'est pas ce qui me manque) et 8 ecailles de crocadaille.

Voilà les trucs dont je me sert le plus pour xp, mais après, si vous avez des coffres pleins de trucs inutiles, hésitez pas. (info: niveau 73 = 86% de chances dé réussite sur 5 et 6 cases. 75 = 87%, 77 = 88%, 79=89%. Au niveau 80: 99% sur 5 cases, niveau 81: 90% de réussite sur 6 et 7 cases).

Merci à tous pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
the-sayan

the-sayan

MessageSujet: Re: Objectif tailleuse 101   Objectif tailleuse 101 EmptyLun 30 Juin - 22:08

Je dois avoir certaines de ces ressources, je te les donnerais IG Wink
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: Objectif tailleuse 101   Objectif tailleuse 101 EmptyLun 30 Juin - 23:04

J'ai pris note.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif tailleuse 101   Objectif tailleuse 101 Empty

Objectif tailleuse 101
Page 1 sur 1