Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Refusé] Blood toc a votre porte :D

+7
Kekett
Gold
Ekarnage
garth
Zeshin
Sweet-evil
Blood
11 participants
AuteurMessage
Blood

Blood

[Refusé] Blood toc a votre porte :D Empty
MessageSujet: [Refusé] Blood toc a votre porte :D   [Refusé] Blood toc a votre porte :D EmptyVen 27 Juin - 19:56

Tout d'abord bonsoir a tous ,

Alors je me présente , Blood-phoenix (tout le monde m'apel Blood Wink) , un petit sacri autour du niveau 96-97 , qui est monté full vita (vous me direz normal pour un sacri Smile) , je suis parchoté force , sagesse , agi mais seulement a 25 partout mais je monte progressivement mes parchos . Je suis bontarien entre le grade 4-5 mais bon ça c'est plus pour le fun qu'autre chose ..

Sinon pour parlé d'autre chose que du perso , et bien avant j'étais sur Hécate j'avais un Xélor lvl 183 que l'on ma arnaqué , à la suite de sa , j'ai arrété Dofus pendant plus de 2 mois puis je me suis dis qu'il ne fallait pas que j'en reste là .. et donc j'ai créé un sacri sur Hyrrkul comme j'avais un amis de ma classe , j'y suis allé a fond Smile .

Pour parlé de mon coté IRL , j'ai 17ans , j'ai une copine de 16 ans , j'aime la musique (je suis DJ en soirée , pas encore connu) , je love mes amis , ne pas me prendre la tete , les blagues , les délires , les gens qui m'offrent des truks (ba normal quoi puisqui m'offre quelquecose Wink) . Et , sinon je suis comme vous je deteste le SMS !!

Voila voila , j'espere vraiment etre accépté dans votre guilde car on m'en a dit beacoup de bien et j'ai de grosses motivations pour entré ici , j'ame les guildes a mouvement ou il se passe des choses .. là ou il y a touours quelqu'un où on parle souvent etc .. Sinon ma dernière guilde était Redemption mais je n'ai pas trop aimé car pas beacoup d'ambiance... Je n'ai pas fais un détail complet de mon persos mais si vous me le demandé je peux le faire , sur ceux bonne soirée je vais me faire un petit Mc do ^^ .

Bonne continuation , cordialement , BlooD.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-evil

Sweet-evil

MessageSujet: Re: [Refusé] Blood toc a votre porte :D   [Refusé] Blood toc a votre porte :D EmptyVen 27 Juin - 21:11

Bonsoir , je ne suis pas vraiment emballé , les smileys m'ont trop génés et puis je suis pour l'originalité et ta candid' est trop courte,trop banale et surtout bourrée de fautes ! , pour moi ce sera un CONTRE
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

MessageSujet: Re: [Refusé] Blood toc a votre porte :D   [Refusé] Blood toc a votre porte :D EmptySam 28 Juin - 5:27

Blood, je te conseille :
-de lire les consignes EN DETAIL (premier post de la catégorie)
-de rajouter des choses, des détails sur ton perso : 96 ? 97 ? tu tapes agi, force, sagesse ? ^^'
-de faire un petit RP ou quelque chose pour attirer

Neutre
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
garth

garth

MessageSujet: Re: [Refusé] Blood toc a votre porte :D   [Refusé] Blood toc a votre porte :D EmptySam 28 Juin - 7:22

Cette candidature ne me séduit pas du tout. En effet elle est "fade" et surtout comporte beaucoup trop de fautes, ce qui laisse supposer que c'est une candidature faite à la va-vite.
Donc pour ma part ce sera un contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Blood toc a votre porte :D   [Refusé] Blood toc a votre porte :D EmptySam 28 Juin - 9:35

Candide ouverte jusqu'à Vendredi prochain.

---------------------------------

Pour ma part un contre, tu n'as même pas pris le temps de lire les règles, c'est dommage, cela ne prouve guère ta motivation, j'en conclus que tu n'as pas parcouru le reste du forum. Du reste, la candide est courte, faite "à l'arrache" , bourrée de smileys.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Blood toc a votre porte :D   [Refusé] Blood toc a votre porte :D EmptySam 28 Juin - 23:17

Pourquoi dire POUR quand on dire CONTRE ?
CONTRE

PS : Raison de "bof" et autres "règles non lues".
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Refusé] Blood toc a votre porte :D   [Refusé] Blood toc a votre porte :D EmptyDim 29 Juin - 0:47

Le message qui va suivre est sous copyright, pour tout utilisation contacter Dax...

CONTRE

Candid médiocre, règles non lues.
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: [Refusé] Blood toc a votre porte :D   [Refusé] Blood toc a votre porte :D EmptyDim 29 Juin - 0:50

CONTRE rien à dire de plus.
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [Refusé] Blood toc a votre porte :D   [Refusé] Blood toc a votre porte :D EmptyDim 29 Juin - 13:16

CONTRE.

Les autres ont déja tous mis en avant mes arguments. => Règles non lues, fade...
Kafus

Kafus

MessageSujet: Re: [Refusé] Blood toc a votre porte :D   [Refusé] Blood toc a votre porte :D EmptyDim 29 Juin - 19:04

Un système a été mis en place pour voir si les candidats lisaient ou non les règles avant de poster, et cela met bien en évidence que tu ne l'as pas fait.

Par conséquent : CONTRE !
the-sayan

the-sayan

MessageSujet: Re: [Refusé] Blood toc a votre porte :D   [Refusé] Blood toc a votre porte :D EmptyLun 30 Juin - 11:04

Contre
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [Refusé] Blood toc a votre porte :D   [Refusé] Blood toc a votre porte :D EmptyLun 30 Juin - 17:06

Comme je l'ai déjà dit, je suis de retour. Mais je n'ai pas laissé mes CONTRE de côté.

Je pense même que je peux en sortir un de mon sac pou toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Blood toc a votre porte :D   [Refusé] Blood toc a votre porte :D EmptyVen 11 Juil - 14:24

Synthèse:

10 contre
0 pour
1 neutre

Désolé tu n'iras donc pas plus loin avec nous. A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Blood toc a votre porte :D   [Refusé] Blood toc a votre porte :D Empty

[Refusé] Blood toc a votre porte :D
Page 1 sur 1