Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !

+8
Kafus
garth
Sweet-evil
Ekarnage
Kiki
Cricri
Daxgave
Prisme
12 participants
AuteurMessage
Prisme

[Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! Empty
MessageSujet: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyJeu 26 Juin - 4:54

Alors déjà bonsoir à tous Smile

Je me présente vite fait, je suis Prisme, un Xelor aux alentours du niveau 110, pour le moment sagesse/eau mais je vais pas tarder à restat pour passer intel/sagesse, pour le moment je fais autant de dégâts qu'une arakné malade, mais ça va bientôt changer Smile Et normalement j'arriverai toujours à enlever suffisament de PAs... Enfin on verra tout ça après le reset de mes caractéristiques !
(en plus j'ai l'impression qu'Horloge a 1/2 fumble quand je m'en sers mais que c'est juste pas écrit Razz)

Sinon j'ai de nombreux talents cachés, par exemple je suis forgeur de marteaux environ quatre-vingt (oui je sais Daxgave par ci, Daxgave par là Razz), et maître forgemage, je suis aussi mineur dans les niveaux soixantes, mais bon c'est surtout pour le polissage, je ne me rappelle même pas du dernier jour où j'ai touché une pioche...

Ah faudrait que je parle de mes antécédents un peu aussi, depuis que je me suis remis à Dofus il y a pas si longtemps que ça (après une pause de quatre mois), je me suis retrouvé chez les Xx-Instinct-xx, l'ambiance n'était pas si terrible mais bon on ne faisait pas grand chose (voir rien) en guilde, et ça m'a donc motivé à partir...

Sinon pourquoi cette guilde et pas une autre ? A priori l'ambiance a l'air très agréable, enfin d'après ce que j'ai pu lire sur le forum... Je connais Gold-Smith depuis un moment aussi, bien qu'on n'ait pas tellement joué ensembles...
Et de toutes façons rien que le fait qu'il y ait un forum avec une vraie activité ça donne envie Very Happy

Enfin tout ça c'est bien sûr sur Dofus, en vrai je ne sais pas ce qu'est un marteau, et encore moins une horloge. Mais c'est normal puisque je suis étudiant en deuxième année d'informatique à la fac... D'ailleurs ça me permet d'avoir pas mal de temps libre, que je consacre régulièrement à Dofus (un peu trop peut être même), aux jeux de rôles (plus particulièrement Donjons & Dragons avec une nette préférence pour les bardes), ou à crier des slogans pire que quitch (désolé mais faut dire ce qui est Wink) tels que 'Mort aux vaches, à bas la hiérarchie dictatoriale'... (d'ailleurs si je pouvais savoir qui avait eu cette idée... Smile)

Je crois que j'ai plus ou moins fait le tour de ce que j'avais à dire...
Ah non je voulais rajouter que mon pseudo étant Prisme ça peut paraître bizarre maintenant, mais mon perso a été créé il y a longtemps et à cette époque les attaques de prisme n'existaient pas encore...

Dernière édition par Prisme le Jeu 26 Juin - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyJeu 26 Juin - 4:59

Comme je disais à Cricri : "elle est carrément cool cette candid". Très impressionné par la qualité de celle-ci vue l'heure. Bonne chance pour la suite.

POUR
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyJeu 26 Juin - 5:01

Comme me disais Daxgave : " Elle est carrément cool cette candid" .

Je te donne également mon POUR
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyJeu 26 Juin - 5:10

Comme disaient Sacri et Daxnoob, "passes moi le coca" ...

Ce sera donc, Pour !
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyJeu 26 Juin - 6:19

J'envoie le coca Kikye il est à côté. Bon bah moi c'est plus mitigé mais ça reste bien. La faute dans le titre, c'est plutôt moyen. Sinon à part quelques fautes dans la candidature, c'est pas mal. POUR et j'attends aussi de voir comment tu te comportes.
Sweet-evil

Sweet-evil

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyJeu 26 Juin - 16:39

Ah voila de l'originalité , on retrouve de l'ambition ! POUW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyJeu 26 Juin - 17:44

Allez hop, une semaine pour convaincre, jusqu' à jeudi prochain donc.

--------------------------

Je note, outre le fait que cela ressemble à un journal intime, c'est assez drôle en soit. Pas trop trop trop mal rédigé, pis ça change. Je donnerais bien en pour mais j'ai pas encore reçu ton chèque.

Ps: pour la phrase c'est moi qui ait eut l'idée , c'est quitch mais c'est volontaire, quant à l'idée de la phrase elle même (à placer dans les candid etc...) c'est à Maestria que nous le devons.
Prisme

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyJeu 26 Juin - 21:21

Bizarre Cuumon j'ai bien envoyé le chèque pourtant... Tu as pas encore reçu les deux mille poudres de perlinpainpain ?
Et si ça suffit pas, je te donne le numéro de téléphone de Lana... :)
garth

garth

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyJeu 26 Juin - 22:08

Pour.
Kafus

Kafus

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyJeu 26 Juin - 22:43

Garth il économise ses mots !
Mais pour qui il se prend ?!

Pardon mon cher Mentor je ne voulais point t'offusquer Surprised !
Et biensur on va encore me reprocher de polluer les candid' mais que dois-je donc faire pour vous plaire ?!

Il parrait que pour être de bonne humeur il faut me croquer Surprised il faut croquer l'Elu, croquer les LU... les p'tits LU quoi... bon d'accord c'était nul je vais bouder...

Comment ca je dois donner mon avis avant d'aller bouder ?! Mais vous m'enquiquiner là ! Bon bah je vais dire... *sort une pièce et tire à pile ou face*.

si ca tombe sur Pile Ou sUr face tu pouRras lire mon avis en gras... sur cette énigme digne du Père Fouras je file !

\o/ Kafus votre dévoué monologueur \o/

[ps 1: mes réponses sont rares mais tout ce qui est rare est cher, donc mes réponses sont rares et chères, n'est-ce pas mon cher ? je te trouve d'ailleurs de plus en plus en chair !]

[ps 2: Tiens ca c'est une console, on ne doit pas masquer les noms à la TV ? Quoi nous ne passons pas à la TV ?! On m'aurait encore menti ?!]

[ps 3: Je viens de réaliser que les ps précédents sont tous des consoles en fait...]

[ps 4: Peut être que celle là va venir aussi.]

[ps 5: Quoi ?! Vous lisez encore mes Post Scriptum ?! Mais c'est de la pollution visuelle !! Condamnez moi pour crime contre le rétine !!]

Edit de Cuumon: [ ps 6: le monologue tue , le monologue mange les enfants et le monologue rend gay]
Sweet-evil

Sweet-evil

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyJeu 26 Juin - 22:46

Ah Kaf' t'ecris des romans là mais juste a cause de l'impossibilité de te connecter x) Aurais-je tord ?

Edit : C'est vrai Kafus je retire se que j'ai dis tu as toujours été serieux dans tes reponses des candidatures , mais si je peux pas me defouler sur toi je vais le faire sur euh.... voyons... Garth ! oui toi ! Il met que des POUR rejouissez vous ! mais quand je dis que des POUR c'est que ça et rien d'autre ^^
garth

garth

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyJeu 26 Juin - 22:59

Je suis fatigué et frustré de ne pouvoir me connecter. Donc je reste concis.
Profitez en kafus est en pleine forme. A croire que ça lui reussi de ne pouvoir se connecter. Razz
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptySam 28 Juin - 17:55

Une certaine maturité dans le post, ou une mentalité certaine ? Bref, Sympathique quoi, mais manque des trucs moi je trouve.

Quelles sont tes heures de connexions ? Et euh aussi, je voulais savoir comment tu avais connus la guilde ?
Prisme

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptySam 28 Juin - 20:04

Ca fait un moment que je connais la guilde de nom dirons nous...
Et comme l'a dit Cecil (bien qu'ironiquement) avec Lana on s'est dit : "tiens comment trouver une guilde ?" ce à quoi j'ai répondu qu'il suffisait d'attaquer un percepteur sympathique...
On a choisi celui des dopeuls il me semble bien... De là on a rencontré Daxgave & cie :)

Et mes heures de connexion sont en général le soir à partir de huit heures... Jusqu'à... Sept heures environ...
Sauf le week end où je suis peu présent, surtout le vendredi soir.
Eh oui, dur d'avoir une vie :D !

Sur ce !
Gold
Pépé keutar
Gold

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyDim 29 Juin - 0:42

Personne que j'ai deja cotoyé aux cotés de Nielblablabla et Lana, un bon souvenir de lui, une bonne candid, POUR.
Kekett
Toujours raide
Kekett

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyDim 29 Juin - 0:57

Je ne te connais pas mais je trouve ta candidature complète et intéressante. POUR.
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyDim 29 Juin - 3:47

Prisme a écrit:
je retire se que j'ai dis

Sérieux faut réfléchir avant de dire et surtout arrete le sms... pas a hésiter CpOoNuTrR!E...

Ben quoi on peut plus rigoler maintenant ? A vous de trouver la réponse caché qui est bien évidemment accordée de par la qualité de la candid Wink.
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptyDim 29 Juin - 13:06

Kiki a écrit:
Comme disaient Sacri et Daxnoob, "passes moi le coca" ...

Ce sera donc, Pour !

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! EmptySam 5 Juil - 4:00

Synthèse

11 pour
0 contre
0 neutre

Et bien, pareil que les autres, bizutage en donjon et entretien et tout ce qui s'ensuit. Nous préparons en ce moment 300 litres de goudrons et autant de kilos de plumes.
Contacte moi donc ig.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !   [Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué ! Empty

[Parti] Le Prisme des Landes de Sidimote est attaqué !
Page 1 sur 1