Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[candidature] Supee

+6
Sweet-evil
Kiki
garth
Daxgave
Ekarnage
supee
10 participants
AuteurMessage
supee

supee

[candidature] Supee Empty
MessageSujet: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyMer 11 Juin - 22:59

*un jeune ecaflip, imberbe ou presque, pousse timidement la porte du bureau de recrutement des Tahre*
-MIAOOOOW?
*la pièce étant apparemment vide, il se mit à écrire frénétiquement sur un bout de papier qui trainait, papier qu'il s'empressa de clouer au tableau d'affichage avant de s'éclipser aussi discrètement qu'un Ecaflip puisse le faire (en glissant sur le tapis, entrainant une chaise dans sa chute, chaise qui entraîna elle-même la table et tout ce qu'il y avait dessus ...)

Si quelqu'un s'approche de ce tableau, et s'il sait lire, il pourra voir ceci:

"Bien le bonjour, cher membre des Tahre ou autre quidam qui passe devant ce panneau sans but précis.
La mort de Frivaäl cet après-midi m'a laissé sans guilde, sans groupe auquel me rattacher. Je regrette beaucoup la destruction de cette guilde avec laquelle j'ai passé d'excellent moment, mais notre dictateur (sans pitié ni guinaire) en a décidé autrement ...
Me retrouver sans guilde est inconcevable pour moi, c'est en effet l'aspect le plus important du jeu, et je postule ici pour plusieurs raisons:

-Avec les mort des Elus de la Krosia, et de Frivaäl, les guildes matures, refusant le sms se comptent sur les doigts d'une seule main (dont on aurait coupé 4 doigts), et la votre fait partie de cette main là
-Vous m'avez l'air assez cordiales, il me semble que Drakulo, avec qui j'ai beaucoup joué au début du serveur, (Les pionniers de Famakna food ^^) faisait partie de la guilde. De même j'ai pu discuter un peu avec Maestria et Ekarton (j'écorche peut-être le nom bounce ), et c'est effectivement avec des gens comme ça que j'aimerais joué Smile

Mais, allez-vous me dire, ok on lui convient, mais il va nous servir a quoi celui la? on a notre dose de matoux ...

Avant d'argumenter une cause désespéré, je voudrais vous racontez mon histoire ....
Comme toutes les histoire, elle commence mal pour terminer bien, et change en fonction du lieu ou de l'interlocuteur. Je m'en vais vous en conter une version raconter la véritable.

Née de parent bontarien, j'ai passé mon enfance dans le Sud d'Amakna car mes parents trouvaient le climat plus doux.
Très tôt, Ecaflip me transmis le gout du jeu, parfois à mes dépends ou à ceux de mes parents ...
C'est en effet à 5 ans que je perdis la solde de mon père a la roulette, à 8 ans que je dus subir une opération chirurgicale (à cause de créancier mécontent de mes dettes de jeu) qui me couta la vie (mais les chats en ont 9, donc s'pas si grave, c'est juste dommage de gâcher une vie comme ça silent ) et c'est à 15 ans que je perdis aux cartes la maison familiale...
Mon père, furax, m'ordonna de partir, et je pris cet ordre au pied de la lettre. Je quittai donc la tente familial (tout ceux qui restait à mes pauvres parents ...) pour voler de mon propre pelage.
j'errai dans la foret d'amakna, sans but, essayant tant bien que mal de survivre au milieu de cet environnement nouveau pour moi. C'est à cette époque que j'appris la science des plantes ou l'alchimie. Connaitre les plantes, savoir les différencier, cueillir les bonnes, les jeter dans de l'eau bouillante espérant qu'il se passe quelque chose (tout cela, bien sur, armé de sublime gants verdâtre, moulant en latex) m'a beaucoup aidé a survivre.
Quand je devins suffisamment fort pour pouvoir me préoccuper d'autre chose que de ma survie, je me suis intéresser à mon éducation. J'ai rencontré un vielle hermite, qui m'a beaucoup appris, et qui m'a surtout permis de développer ma logique, affiné mes raisonnement, reconnaitre les couleurs ... Bref, me rendre intelligent (chose rare pour un Ecaflip)...

Après avoir profiter de son enseignement, je quittai mon mentor pour aller visité Bonta.
HA Bonta. La ville que mes parents me décrivaient comme un havre de paix, d'amour et d'eau fraiche ...
La ville aux milles merveilles, ou chaque coin de rue était un émerveillement en soit ...
Mais quelle ne fus pas ma déception de me rendre compte, au bout d'un mois passé là-bas, que cette ville n'était plus uniquement que corruption, magouille, et argent. Cette ville, sensé défendre les faibles, prônant des valeurs comme la justice, corrompu jusqu'à l'os...
Un rêve qui se brisait, j'en avait les larmes aux yeux ...

Fou de rage, je quittai ce lieu, maudissant le monde, et plus précisément cette ville, qui avait même réussi a cacher sa véritable nature a mes parents, trop faible pour ouvrir les yeux.
Je recommençai a errer, dans les plaines de Cania, me nourrissant d'herbe toujours, ou de gelée, quand je réussissais a en attraper...
Je vécus cette existence solitaire, retiré du mon pendant presque un an jusqu'à ce qu'un jour, perdue dans mes pensée métaphysiques, je m'aventurai plus au sud qu'à l'accoutumée, et je franchis sans m'en apercevoir la frontière entre les plaines et les landes ...
Au bout de 3 heures à marcher, rêveur, sans regarder ou j'allais, l'obscurité me ramena à la réalité, et elle n'était pas rose: j'étais complètement paumé ...
J'appris donc a vivre dans un environnement plus hostile. Cette dernière errance fût la plus enrichissante de ma vie: je me suis endurcie, j'ai appris la rudesse du monde, je suis devenu plus fort ...
Certains pense que passer autant de temps dans les landes de Sidimote me fit perdre la raison, mais bien au contraire ...
La solution pour rendre justice a Bonta, était de la combattre ...
J'ai rejoins la milice de Brackmar, proposant mes talents de combattants et de soigneur a Oto, qui me confia aussi la lourde tâche d'armer ses soldats (tâche dont je m'acquitte encore aujourd'hui), et sous ses ordres, nous menions des assaut contre les ailes de poulets
anges. Dans l'euphorie, et le tremblement que produisait une armée en marche, il n'était pas rare d'entendre des slogan Brackmarien comme "Mort aux vaches, à bas la hiérarchie dictatoriale" (tain, pas facile a caser ^^) ou "Vive les autruche, glorifions les démagogie libérales" et plein d'autre phrases toutes aussi stupides et dénuées de sens les unes que les autres, mais c'était rigolo a dire Smile
Je me fais toutefois plus calme aujourd'hui, je vis a Brackmar, mais je me contente de fournir les armée d'Oto en équipement divers et varié ...

Bon, en HRP, ça donnerais ça:
Ecaflip niveau 93, forgeur d'épée niveau 100, forgemage 100, forgeur de marteau 65, forgemage en progressions, et (comme un ami a effacer mon métier d'alchimie par erreur ...), cordonnier depuis peu.
J'ai par ailleurs un mineur 100 et un bûcheron 8x.
Je suis brackmarien (vous avez dû vous en douter ^^), et je fais régulièrement du PvP, à mon niveau ...

Pour en revenir a mon utilité dans la guilde, outre mes métiers, mon personnage est, sans vouloir être arrogant, assez bon pour son niveau (ne riez pas les ecas intel sont géniaux (vive eux (j'aime les parenthèse dans les parenthèses))), comme pourrait l'attester ceci ou encore ceci *frime un peu*

IRL: Lycéen de 18ans, préparant son bac (semaine prochaine pale) qui risque d'integrer une prépa intégré (olol le jeu de mot ...) s'il obtient son bac...

En espérant être à la hauteur de vos attentes, MIAOOOOW a tous.

Dernière édition par supee le Jeu 12 Juin - 23:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyMer 11 Juin - 23:30

Candidature ouverte jusqu'à mercredi prochain sans faute. Bonne chance à toi

Outre cela, bonne candid' qui m'a plusieurs fois fait sourire (j'aime aussi fortement ton deuxième slogan). Tu as lu les règles, c'est très bien, un bon point pour moi en effet. Sinon oublie le passé simple hein, ça te réussit pas trop. M'enfin outre cela c'était parfait (les 2 ou 3 fautes sont effacées par la qualité de la candid). Je donnerais bien un pour moi. Laissons les autres en débattre.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyJeu 12 Juin - 0:43

Je note que tu as lu les règles. Je note aussi quelques fautes mais selon moi modifiables avec de l'attention. Elles sont aussi nivelées par une bonne candidature, agréable à lire. Je passerai le "Ekarton" qui est certainement du à la jalousie d'avoir perdu en perco contre Mae et moi (joke). Je passerai aussi sur le fait que tu fais de l'ombre à Just (joke n°2). Ma première recontre avec toi IG date du craft de ma fausse griffe de ceangal et je dois dire que c'était une très bonne impression.
POUR mais corrige quand même les fautes.
supee

supee

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyJeu 12 Juin - 1:10

EDIT: bon, j'ai corrigé tout ça, et je n'ai trouvé qu'un seul passé simple abominable (beaucoup de "t" à la place de "s" en revanche ...), en espérant moins vous choquer Smile

MIAOOOOW

Dernière édition par supee le Jeu 12 Juin - 1:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyJeu 12 Juin - 1:21

supee a écrit:
HAAAA je savais que je ne devait pas utilisé le passé simple Mad
*équipe son Bescherelle* A nous deux passé simple, demain matin, première heure, tu vas morfler.
*hérisse ses poils* FRSSSS

lol
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyJeu 12 Juin - 16:57

J'ai bien accroché, j'attends beaucoup de toi maintenant. C'est ça le problème avec les bonnes candids silent

POUR
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyJeu 12 Juin - 19:28

Oh le vilain matou tout plein de fautes Shocked
garth

garth

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyJeu 12 Juin - 20:39

Bon ben pour. Wink
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyJeu 12 Juin - 20:48

Nous ne sommes ni les EK, ni Frivaal, j'espère donc que tu es vraiment prêt à investir une autre guilde, et que tu ne tente pas de retrouver une sorte de "paradis perdu" pour toi.
Sinon ça, la candidature m'a fait sourire, rire, pleurer, crier, me rouler par terre, ça déchire sa race quoi !
(ouais ok j'en rajoute un peu mais c'pour faire passer l'idée principale quoi...)

J'ai la flemme de faire la danse de la crevette, je voterais donc d'une manière assez sobre cette fois ci :
Pouw.

La crevette déguisée en pingouin, Kikye.
Sweet-evil

Sweet-evil

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyJeu 12 Juin - 21:11

Bonsoir , je trouve là une bonne candidature claire et precise , on peut de même remarquer tes réelles motivations ! De plus , les règles sont toutes respectées reste néanmoins quelques petites fautes à corriger Wink je t'accorde mon POUR
Kafus

Kafus

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyJeu 12 Juin - 22:54

Bonsoir.

Préparant également mon BAC je veux te faire une fleur è_é corrige moi ces fautes pour que je te donne mon POUR !!
patroncingle

patroncingle

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyJeu 12 Juin - 23:05

Tout comme mes confrères, ta candidature m'a aussi fait sourire, j'ai remarqué quelques fautes (certaines de pluriel, d'autres, d'accord de temps...), je trouve "la phrase magique" bien placée (cela m'a notamment fait rire) et pour finir ta candidature est complète et sympathique. Bref, mis à part les quelques fautes, je ne constate que du bon. POUR Wink
supee

supee

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyJeu 12 Juin - 23:49

Kiki a écrit:
Nous ne sommes ni les EK, ni Frivaal, j'espère donc que tu es vraiment prêt à investir une autre guilde, et que tu ne tente pas de retrouver une sorte de "paradis perdu" pour toi.
Non je suis conscient que je ne retrouverais pas la même ambiance, les mêmes règles, les mêmes uses et coutumes qu'au royaume de Frivaäl...
Mais changer d'air ne fait pas de mal non plus bounce

Quand aux fautes d'orthographes *soupirs* je m'y attèle Smile (pas eu 16 à l'écrit de français pour rien *frime encore*)
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyVen 13 Juin - 2:08

supee a écrit:
retrouverais

(pas eu 16 à l'écrit de français pour rien *frime encore*)

Le honte lol!

PS : Je te chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyVen 13 Juin - 2:10

Ekarnage a écrit:
supee a écrit:
retrouverais

(pas eu 16 à l'écrit de français pour rien *frime encore*)

Le honte lol!

PS : Je te chambre.

Va te cacher tout de suite.

PS: d'amis
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyVen 13 Juin - 2:21

J'avoue j'ai fait fort mais ça souligne que même les meilleurs (que dis-je ? LE meilleur) se trompent. Ca souligne aussi que je rigolais (sinon je n'aurais pas le droit de faire de faute).

PS : Vilain sram.
PS 2 : Qu'as-tu voulu dire par "d'amis" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyVen 13 Juin - 9:25

Ekarnage a écrit:
J'avoue j'ai fait fort mais ça souligne que même les meilleurs (que dis-je ? LE meilleur) se trompent. Ca souligne aussi que je rigolais (sinon je n'aurais pas le droit de faire de faute).

PS : Vilain sram.
PS 2 : Qu'as-tu voulu dire par "d'amis" ?

I) Je te taquine aussi

II) Rapport à ton ps (je te chambre--->d'amis)

Voila m'indique pas l'emplacement de la porte je le connais déjà.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyVen 13 Juin - 23:15

*Cherche le smiley qui se frappe la tête contre un mur*
Warzat

Warzat

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptySam 14 Juin - 19:04

Ekarnage a écrit:
PS 2 :
"PS" signifiant "Post Scriptum", littéralement "après la lettre", on ne peut pas écrire PS 2 ; mais préférablement PPS, "Après l'après lettre", donc après le premier PS.

Bien à vous, Warzat.
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptySam 14 Juin - 19:30

Wz qui clôt cette conversation ridicule. Merci à toi.

Pour en venir à la candid'. Elle me plait beaucoup. La phrase attendue est magnifiquement placée, et la suivante m'a fais rire.

Je te donne donc mon POUR, et souhaite te voir prochainement parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee EmptyMer 18 Juin - 8:39

Synthèse

9 pour
0 contre
0 neutre

Etape suivante, donjon et entretien, je te demanderais de me contacter ig pour fixer l'heure et l'endroit de notre rendez vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Supee   [candidature] Supee Empty

[candidature] Supee
Page 1 sur 1