lepilotemanu
| Sujet: Commande d'une ressource Dim 8 Juin - 23:13 | |
| Bonsoir, depuis quelques temps je cherche une fleur de blop griotte royale. Serait-il possible de m'en procurer une à l'aide de vos service.
Merci de votre compréension. | |
|
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Commande d'une ressource Lun 9 Juin - 15:16 | |
| Ca fait un bail que je n'ai pas fait le donjon mais si j'en ai une je penserai à toi | |
|
lepilotemanu
| Sujet: Re: Commande d'une ressource Lun 9 Juin - 15:37 | |
| Merci beaucoup, maintenant je cherche aussi 26 poils de Wo Wabbit. Si quelqu'un parmis vous en as, je serais ravi de vous les acheter. | |
|
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Commande d'une ressource Lun 9 Juin - 21:20 | |
| Il serait bien d'attendre une adhésion pour demander des ressources et autres. Je vois pas ça d'un bon œil de venir comme sa chercher plein de choses chez nous. | |
|
lepilotemanu
| Sujet: Re: Commande d'une ressource Lun 9 Juin - 21:24 | |
| Je suis vraiment désolé, je retire donc mes commandes. Je croyais que tout le monde pouvait commander des ressources, j'ai mâl compris et je m'en escuse.
Merci quand même. | |
|
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Commande d'une ressource Lun 9 Juin - 21:51 | |
| Heu ... Pour moi cette partie est ouverte à tous. On s'est peut être mal compris. | |
|
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: Commande d'une ressource Lun 16 Juin - 16:17 | |
| Pour ma part, je trouve l'anneau et l'amu BGR plûtot intéressants surtout au niveau des CC du bonus panop Ainsi, je suis actuellement dans l'indisponibilité de t'en fournir car toute trouvaille ira à mon cou ou à mes doigts ! Sinon, je retiens :p. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'une ressource | |
| |
|