Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Evoo Feca Feu niveau 117. Démon qui souhaite redevenir ange.
Assez expérimenté et sérieux. Je souhaiterai rejoindre votre guilde Tahre Helay Ktreek.
Pourquoi rejoindre les THK ?
Tout d'abord, je considère que vous êtes une guilde assez importante sur le serveur Hyrkul, ce qui peut plaire à pas mal de monde dont moi.
Ensuite, j'ai pu faire la connaissance de KaiohSan, un enutrof. Une personne sympathique et agréable qui m'a aidé lors de mes débuts sur Dofus grâce à son ancien personnage, un feca il me semble.
Après, j'ai croisé Maestria. La célèbre Tailleuse et Costumage. ( Waw) Qui ma crafté pas mal de capes et coiffes ( Merci.) Et je la trouve très gentille personnellement.
Enfin, j'ai pu voir de nombreuses activités en guilde, comme les combats en arène, les donjons ou bien encore foux et autres monstres. Ce qui m'attire vraiment beaucoup.
Quel objectif pour moi ?
Si je suis accepté, je tiendrai parole sur ces affirmations suivantes :
- L'xp minimum de guilde 5% ou plus si nécessaire.
- Participer à la vie de la guilde.
- Aider les membres pour xp leurs métiers, leur fournir de l'aide pour des drops ..
- Ne pas écrire en sms.
-Rester aimable, comme tout membres qui se respecte.
Et j'aimerai faire de nouvelles connaissances et connaitre un peu plus votre guilde qui me séduis réellement.
Niveau métier et autres.
Mineur niveau 7, C'est pas très fameux mais mes metiers sont sur une mule. =/
In real life : Je m'appelle Tony, 16 ans. Je suis quelqu'un de plutôt sympathique qui aime sortir avec les amis de classes
. J'habite près de Nancy dans l'est de la France. Une belle région à visiter.
Donc voila j'espère que sa vous à plu. Sur ce je vous souhaite peut être à bientôt. Merci de votre attention.
Amicalement
Evoo.
[u]