Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[A l'essai] Ayamini

+4
Sandro
Ekarnage
garth
Ayamini
8 participants
AuteurMessage
Ayamini

Ayamini

[A l'essai] Ayamini Empty
MessageSujet: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyDim 27 Avr - 13:41

Tous commença il y a 10 ans, dans les environs de la belle province Amaknéene. C'était une époque où le calme régnait en maître, et où les villes comme Bonta et Astrub était plus resplendissantes qu'elles ne l'avaient jamais été..Dans la campagne d'Amakna, un petit quartier récemment crée vivait paisiblement avec ces habitants. Un jeune couple de Féca s'était installé avec leur petite fécate et avait l'intention de rester ici jusqu'à que leur petite fille du nom d'Ayamini aie atteint l'âge de partir à l'aventure seule et de découvrir toute les suptilités de ce monde fait de magie et de bonheur....seulement....un soir où le vent soufflait fort et où la tempête faisait rage, un horrible malheur arriva...Un individu masqué, de bonne taille, musclé et au yeux rouge vif entra par effraction dans la demeure des fécas, non pas pour y dérober des objets de valeur, mais pour tuer ces occupants....
La maman fécate réussi à cacher la petite Aya, mais y perdit la vie et son mari péri également...
Aya, ayant vu le massacre de ses parents, se promit qu'à ça maturité, elle deviendrait une combattante aguerrie, s'entrainant jours après jours dans l'espoir de devenir assez forte pour retrouver un jour le meurtrier de ses parents, et le lui faire payer de sa propre vie...

Voila c'étais la séquence émotion d'Aya :p

maintenant passons à ma présentation :

In Game : je m'appelle Ayamini, je suis une fécate lvl 94 full intelligence équipé d'une alliance feudala, d'un gelano, d'une coiffe Br (bientôt remplacé par une jolie coiffe feudala), d'une cape hôte, de Géta feudala et d'une amu Br. Je dispose d'une bouloute +104 vie pour combler ma faible vie et d'une dragoune + 34 qui monte qui monte lol. j'ai également un Dofus Cawotte + 40.

Irl : Je m'appelle Laure, je suis une vraie fille (même si certains auront du mal à le croire dù aux nombreuses coincidences que je ne prends pas le temps de régler), j'ai 17 ans et je suis en 2eme année de CAP vente Smile .

Je suis disposée à aider tous les membres de la guilde quels qu'ils soient du moment que j'en suis capable. Je suis connectée souvent (voire très souvent) et je suis toujours partante pour les sorties entre guilde:p

Pourquoi ai-je choisi votre guilde ? disons que je connais bien Invisible- tueur et que j'ai été invitée une fois par celui-ci à xp à Otomai avec des membres de votre guilde qui étaient vraiment accueillant. Je ne pouvais précedemment vous rejoindre car j'avais pour fonction de garder en état l'ex guilde "Fall of night".

en espérant que ces quelques lignes vous ont plu je suis disposée à répondre aux éventuelles questions Smile

amicalement

Dernière édition par Ayamini le Dim 27 Avr - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
garth

garth

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyDim 27 Avr - 14:56

Bonjour à toi.

Mis à part que tu as eu l'occasion de jouer avec certains membres et qu'ils étaient accueillant, que recherches tu dans une guilde ? Que comptes tu nous apporter ? Pourquoi quitter ta guilde actuelle (ou pourquoi l'avoir quitté) ?
Tu as fait un rp sympatique mais essaye de developper un peu plus tes "envies" s'il te plait.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyDim 27 Avr - 17:26

Sympathique mais quelques fautes qui me piquent les yeux. Tu m'as tout de même l'air agréable. J'attendrai de voir comment tu vas reprendre ta candidature pour me prononcer Wink
Ayamini

Ayamini

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyDim 27 Avr - 18:27

Pour répondre à tes question Garth, je recherche une guilde active, amicale, aimant l'humour (on a souvent déliré avec invisible-tueur devant la monarchie de notre ancien meneur..:/). Je peux vous apporter mon aide en drop ou en xp, les participations à l'artisana (je suis joaillomage lvl 100 et Boulangère lvl 94 ,ajouter à celà une pointe d'humour et je pense avoir reussis la meilleurs recette possible :p

je n'ai pas quitté mon ex guilde, je suis partis 12 jours dans le nord (ouais le nord..) et me voici de retour sans guilde..apparement elle a été dissoute suite à l'arrêt de la meneuse :/

Désolé Ekarnage pour les fautes, j'ai fais de mon mieu mais même world ne m'aide plus :s

amicalement

Dernière édition par Ayamini le Dim 27 Avr - 22:14, édité 1 fois
Sandro

Sandro

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyDim 27 Avr - 18:57

J'ai pas encore le droit de voter, mais je trouve ta candidature pas mal.
Et puis, si t'es célibataire, Contact moi IG Wink

Amicalement, Sandro.
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyDim 27 Avr - 20:31

Pour. En plus elle a contacté Noobie pour l'adresse. Very Happy Un bon ensemble. J'opte vraiment pour un essai
Invisible-tueur

Invisible-tueur

Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyDim 27 Avr - 23:11

Sandro qui recherche toujours l'âme soeur Wink
Je vois la candid' editée,et elle n'est pas mal.De plus, la personne est sympathique
POUR donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyLun 28 Avr - 7:18

Cuumon entre et dans toute sa neutralité qui lui est désormais légendaire déclame:

- En étant totalement franc avec vous, sans tourner autour du pot, je n'irais pas par quatre chemins, allons droit au but et ne prenons pas de gants, cela ne sert à rien d'éviter le sujet, affrontons le problème en face, il ne doit pas y avoir de déviance. C'est pourquoi, en étant tout à fait conscient de mes paroles et dans l'entière possession de mes moyens (physiques, psychologiques et bien sûr financiers) je dirais neutre. Pourquoi me direz vous? Parce que je n'aime ni le vert ni le rouge et préfère le vouge voire même le rert. Ensuite ,parce que neutre est de fait, mon alignement préféré, enfin parce que je ne trouve pas le "petit truc" qui fait que cette candid' soit un coup de coeur...

La foule prend la parole:

-Hey Cuumon!

-Oui ,répondit-il

- La ferme!!!

- Avec des vaches? et des poulets? des cochons, des ânes, des chiens et des chats??? fit-il interloqué.

- Ouais c'est ça et tais toi aussi.

- Oui ,ok j'ai compris, je pars donc la tête haute dit-il dans une grandeur infiniment plus imposante que le plus gros des airbus.

Puis, se retournant brièvement, il toussota cette parole:

-Bouseux, je fais du rp sur les candids si je veux. J'ai pas peur.

*S'enfuit en courant*
Ayamini

Ayamini

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyLun 28 Avr - 21:08

rhooo impossible de ne pas éclater de rire après avoir lu ce que tu dis Cuumon, je ne sais pas d'où tu sors tous ça mais ça me plait Smile

je suis désolée de ne pas être passé plus tôt, mais étant donné que mon PC avait un vilain gros virus, je l'ai reformaté et ça ma pris beaucoup de temps :/.

Je remercie Invisible-tueur (qui doit être sur la route de son voyage scolaire ^^), Daxgave pour son jolie POUR tout vert et Sandro pour sa réponse favorable =)

Je voudrais remercier aussi Kafus sans qui je ne pourrais plus vous poster actuellement ^^'
Sandro

Sandro

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyLun 28 Avr - 23:06

Moi j'ai changé d'avis, elle m'a mis un gros râteau IG x') !
garth

garth

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyMar 29 Avr - 9:32

Ayamini a écrit:

Je voudrais remercier aussi Kafus sans qui je ne pourrais plus vous poster actuellement ^^'
Question Il a retrouvé la clef des menottes Question

Sinon candidature sympathique qui mérite de te découvrir un peu plus en profondeur (à prendre dans le bon sens, vu les energumènes qui trainent dans la guilde on sait jamais Razz ).
Donc pour une période d'essai.
Sizura

Sizura

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyMar 29 Avr - 11:57

Belle candidature si on fait abstraction des quelques fautes d'orthographe. De plus une joueuse qui m'a l'air motivé puisqu'elle suit activement sa candidature.
Je donne donc mon POUR une période d'éssai.
Ayamini

Ayamini

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyMar 29 Avr - 19:20

C'est très gentil à vous :p

Garth : Kafus n'a pas retrouvé les clefs des menottes mais m'a gentilement renvoyé le lien du forum que j'avais perdu suite au reformatage Smile
Ayamini

Ayamini

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyJeu 1 Mai - 1:04

Bon apparemment les candidatures sont fermés -_-' moi qui ai attendu un message toute la journée XD

amicalement
garth

garth

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyJeu 1 Mai - 10:44

Euh non les candidatures sont ouvertes. Par contre il faut attendre qu'il y ait un peu plus de personnes qui donnent leur avis.
Continue à participer à ta candidature et tu auras un retour sous peu.
Ayamini

Ayamini

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyJeu 1 Mai - 11:58

c'est bon je suis en période d'essai chez vous très chére camarades Smile
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyJeu 1 Mai - 19:53

HUHU !!!

3 jours depuis ton premier post et tu es déjà parmi nous.

Bon bah je n'ai pas donner mon avis, du coup j'en donnerais pas.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyJeu 1 Mai - 21:01

En effet c'est rapide. A toi de nous montrer que ça en vaux la peine Wink
Bon c'est vrai tu as subit les foudres de ton père pour venir drop aux sombres avec nous c'est un bon point Razz
Ayamini

Ayamini

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini EmptyVen 2 Mai - 12:33

Razz oui et apparamment je suis encore de ce monde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'essai] Ayamini   [A l'essai] Ayamini Empty

[A l'essai] Ayamini
Page 1 sur 1