Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature Sinkoo ( Modifier)

+6
Zidie
Kiki
tribala
Ekarnage
Maestria
smok-ee
10 participants
AuteurMessage
smok-ee

Candidature  Sinkoo     ( Modifier) Empty
MessageSujet: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptySam 26 Avr - 3:16

Bonjour a vous THK

J’aimerais d’abord me présenter je suis un jeune garcon de 17 ans nommée Anouar ( Je suis marocain ) et qui est tombé dans le piège de ce petit jeux si prenant par des circonstances asse sympa !!!

En ce qui concerne mon perso il se prénomme Sinkoo un petit xelor lvl 151 qui cherche toujours ça voit dans ce monde si vaste. Un peu distrait par moment, un peu fou a d’autre, mais toujours prêt a faire la fête entre ami ^^ .

Je suis passé par la guilde des "Troufion" et " Try Again" ,pour la première l’ambiance est vraiment retombée après le départ de Troufeni en vacance et pour la seconde il est devenue une guilde fantom je suis le seul conecter presque tout la journee .

Ma motivation envers votre guilde et que j’espère trouver une guilde structuré avec une ambiance sympa et plein de projet de sorties et avec des idées sympa pour animer nos longue journées et nuits parfois Razz . Je recherche également une guilde qui interdi le language SMS .

Voila en deux ou trois mots ma candidature. En espérant intégrer un jour votre guilde et pouvoir vous connaître mieux en IG.

SiNk

Dernière édition par smok-ee le Mar 29 Avr - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptySam 26 Avr - 3:24

Tes motivations sont honorables, tout comme ton niveau... Par contre il va en falloir pour pour nous convaincre là... Ca fait maigre tout ca... Tu n'as pas lu les regles. Tu ne t'es pas relu, je vois quelque fautes qui sont facilement corrigeable...

Comment as tu connus notre guilde ? Tes heures de connexions ? Relis les regles et améliore moi ca de suite ^^
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptySam 26 Avr - 4:05

Du même avis que la meneuse Razz
tribala

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptySam 26 Avr - 4:56

Idem que mes confreres (enfin exs), Ben voilà un remplaçant de choix pour moi Twisted Evil
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptySam 26 Avr - 16:23

A moins d'un changement radical ...

Pour moi c'est non... Trop de fautes, un style "j'écris un minimum" ...

M'enfin je ne vais pas mettre la candidature à la poubelle hein, simplement ré-écris nous tout ça Wink
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptySam 26 Avr - 16:25

j'attends d'en voir plus. Neutre penchant pour.
Kaoh

Kaoh

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptySam 26 Avr - 16:32

Je ne crois pas que nous devrions être moins sévère en raison de ton haut niveau. Certaines candid' ressemblant beaucoup à la tienne dèrnièrement ont été rejetée. Je crois que tu devrais te forcer un peu plus à mons avis Very Happy

Alors je décède mon Neutre penchant Contre

Qu'Ordi à L'Euh Mand,

Footie

P.s. Il ne suffit pas d'être HL pour entrer dans une guilde...
http://www.perdu.com
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptySam 26 Avr - 17:56

Etre moins sévère en fonction du niveau ?
C'quoi cette bêtise ...

M'en fiche du lvl des gens moi Shocked
Kaioh-San

Kaioh-San

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptySam 26 Avr - 22:03

Contre le personnage en lui même.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptySam 26 Avr - 22:04

Kaioh-San a écrit:
Contre le personnage en lui même.

Peut-on avoir plus d'informations ?
Kaioh-San

Kaioh-San

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptySam 26 Avr - 22:05

Juste que j'ai eu de sacrés échoes à propos de lui
/w pour plus d'info lol
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptyDim 27 Avr - 0:09

Kikoulol et Sms powa. Archi contre.
Soth

Soth

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptyDim 27 Avr - 1:30

90% du texte sur l'équipement et les sorts, franchement moi je m'en fiche, alors élabore un peu sur ce qui est vraiment important, donc tes motivations, ta personnalité et tout ça quoi (même si justement ca en dit beaucoup sur le fait que tu serais qu'un gros HL qui se la pète et qui pense qu'au build et pas à se faire du fun avec ses coupains scratch )

Faut penser à corriger ces fautes aussi, c'est pas dur de se relire au moins avant de poster hein. Pour l'instant contre, faut voir la suite.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptyDim 27 Avr - 1:47

Ainsi a parlé Soth, profites en c'est pas souvent Razz
Sizura

Sizura

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptyDim 27 Avr - 12:33

Vu ton level, je pense qu'une candidature plus étoffée aurait été préférable.
Je n'aime pas du tout le style de candidature que tu nous as présenté, je vote donc archi CONTRE.

Edit : Aller, je prends juste un passage qui me brûle les yeux :
Citation :
Mon ancienne guilde:Try Agai ba j'ai quitter Try car ya personnes de conecte
Version corrigée :
Citation :
Mon ancienne guilde : Try Again. Je les ai quitté car peu de personnes sont connectées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptyLun 28 Avr - 7:06

Pourrave, marre qu'on se fiche de nous là.
Dès que cela dépasse le lvl 100, cela estime que faire "claquer son stuff et ses stats" suffit à être accepté partout.

Bah non, désolé pas ici, et le jour où les Thk s'abaisseront à prendre quelqu'un juste pour son lvl, qu'importe sa mentalité, son respect des autres, son expression, ce jour là cette guilde se sera vendue en reniant ses propres idéaux. En d'autres termes le jour où tu rentreras, les Thk seront morts et ce depuis fort longtemps.

Voila, la j'aimerais qu'on nous apporte de vraies candid's cela commence à gaver le foutage de gueule.
Désolé pour le vocabulaire employé mais il arrive un moment ou seule la lassitude parle.
Sizura

Sizura

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptyMar 29 Avr - 12:10

Malgré la candidature modifiée, je reste sur mon CONTRE et de plus je rajoute qu'il est catégorique....
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptyMar 29 Avr - 14:21

smok-ee a écrit:
ça voit
Kyle the sun it burns !!! Ah non c'est pas le soleil. Celle là est particulièrement ignoble, j'ai même eu du mal à comprendre. Mais il y en a beaucoup d'autres. Tu dis que ta candidature a été retouchée ? Si tu ne peux pas faire mieux c'est CONTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) EmptyMar 29 Avr - 17:52

OUah excellent, j'ai jamais autant ri en rentrant du boulot. Remodifie la encore une fois, ca me fera uen touche de gaïeté pour demain. Nan mais sans blagues. Tu ne ne peux pas écrire Try again correctement et tu veux rentrer aux Tahre Helay Ktreek?

Poubelle enfin pouhbaile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sinkoo ( Modifier)   Candidature  Sinkoo     ( Modifier) Empty

Candidature Sinkoo ( Modifier)
Page 1 sur 1