| Snoof | |
|
+6Zidie garth Alphonse Ekarnage Maestria Snoof 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoof
| Sujet: Snoof Lun 21 Avr - 20:21 | |
| Bonjour à tous, je sais que je n'ai pas le niveau requis pour mon admission à la guilde ( si jamais ma candi vous plait ) mais je tiens quand même a posté une candidature et me motivé pour xp ( Mourir ) encore plus.Dans le jeu je me nomme Snoof, j'ai 51ans ( que le monde change vite ! ^^ ), je suis un jeune sram, disciple de brakmar, j'adore le pvm même quand le monstre en question ne donne pas spécialement beaucoup d'experience, être entre amis c'est agréable :p non ? Le pvp aussi ça me plait, surtout quand mon adversaire est plus fort que moi, ça me permets de m'améliorer. J'éleve une bouloute et une cape ( quoi ? ce n'est pas un animal ? ah ) bon alors je porte une cape vivante que je dois nourrir a mes frais, je n'ai même pas de pension alimentaire !! Nan mais je vous jure quoi, sa mère me le paieras !! Je ne suis pas du genre a changé de guilde chaque jour, j'ai dû en parcourir 2, une nommée: Can't Stop et l'autre où je suis encore pour le moment et là où je me sens bien pour le moment est: Advent Children. Et peut être une guilde que je garderais jusqu'à la fin de mes pauvres jours: Les Fameuses guitares électriques ^^ ( Oui Maestria j'ai enfin trouvé, merci jol x) ) Oui bon ok vous vous appelez les Tahre Helay Ktreek. Voilà je pense que j'ai tous dis sur mon personnage, j'éditerais si jamais j'ai d'autres choses à dire x) Dans la vie je me nomme Joris, j'ai 14ans le 27 juin, j'habite en Picardie, je suis plutôt d'un caractère calme et posé, bien sûr comme tout le monde j'ai des moments où je ne vais pas bien, mais je ferais de mon mieux si jamais je suis admis dans la guilde pour ne pas vous énervez avec sa x). Je fais du foot en club à l'USG ( Union sportive de Gouvieux ), du basket quelques fois pour m'amuser, j'adore sortir avec mes amis. A l'école je ne suis pas du genre intello mais je me débrouille plutôt bien avec un 13/20 à la fin de ce trimestre-ci. Je suis donc en 4eme au collège Sonia Delaunay a Gouvieux. Mes gout musicaux sont: la pop-rock, un peu de techno, du Dance-hall, R&B, et quelques musiques de rap. J'aime déconner avec tout le monde. Si je cherche une guilde c'est pour me sentir bien avec, ne pas créer de tensions ( tentions? ). Voilà tout a été dis sur moi. Amicalement Snoof
Dernière édition par Snoof le Lun 21 Avr - 22:07, édité 8 fois | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Snoof Lun 21 Avr - 20:56 | |
| Tu ne t'es pas relu, c'est bien dommage... Le "maestria" est resté imprimé sur ma rétine. Je dirais contre... Tu parles de Rp ? Mais il n'y en a pas... Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Bonne continuation.
Maestria. | |
|
| |
Snoof
| Sujet: Re: Snoof Lun 21 Avr - 21:04 | |
| - Maestria a écrit:
- Tu ne t'es pas relu, c'est bien dommage... Le "maestria" est resté imprimé sur ma rétine. Je dirais contre...
Tu parles de Rp ? Mais il n'y en a pas... Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Bonne continuation.
Maestria. Euh bonjour, si je me corrige, se serais possible de modifer ton avis ? Le rp en fait je ne vais pas en parler de suite, je vais attendre qu'une inspiration me vienne a l'ésprit. Sur ce malheureux contre, bon jeu à vous EDIT: Candidature modifié ( les fautes que j'ai remarqué ont été corrigées ) Snoof :s | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Snoof Lun 21 Avr - 22:03 | |
| - Snoof a écrit:
- l'autre ou je suis encore pour le moment et là où je me sens bien: Advent Children.
De plus, il reste des fautes. J'attends. | |
|
| |
Snoof
| Sujet: Re: Snoof Lun 21 Avr - 22:06 | |
| - Ekarnage a écrit:
De plus, il reste des fautes. J'attends. Modifié ^^ | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Snoof Mar 22 Avr - 1:14 | |
| - Citation :
- édité 8 fois
Tu n'aura pas l'occasion d'étider 8 fois sur un message en canal guilde | |
|
| |
Snoof
| Sujet: Re: Snoof Mar 22 Avr - 8:04 | |
| - SerreS a écrit:
-
- Citation :
- édité 8 fois
Tu n'aura pas l'occasion d'étider 8 fois sur un message en canal guilde Oui je sais mais cette fois-ci je ferais attention à chaque message, je pense avoir compris la leçon xD | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: Snoof Mar 22 Avr - 8:49 | |
| Comme eka je me pose un peu cette question: Pourquoi veux-tu quitter Advent children si tu t'y sens bien ? De même si tu édites ton message plusieurs fois pourquoi ne pas en profiter pour corriger toutes les fautes ? Enfin, même si le niveau requis était atteint, je suis désolé mais je ne vois pas trop ce que tu pourrais nous apporter.
Donc contre. | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: Snoof Mar 22 Avr - 12:45 | |
| Je pensais écrire la même chose que Garth mais je n'en vois pas l'utilité.
Alors juste CONTRE | |
|
| |
Snoof
| Sujet: Re: Snoof Mar 22 Avr - 18:45 | |
| Bonjour, je retire ma candidature car en effet je suis tres bien chez les Advent.
Bon jeu quand meme a plush | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Snoof Mar 22 Avr - 18:46 | |
| Je n'ai jamais vu ça Enfin, c'est très amusant, bon jeu et soit bien dans ta guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Snoof Mar 22 Avr - 19:03 | |
| xD !!! *mort de rire devant son PC* Alors là, c'est collector ! pas Poubelle, hein ! C-O-L-L-E-C-T-O-R | |
|
| |
Kaioh-San
| |
| |
Snoof
| Sujet: Re: Snoof Mar 22 Avr - 19:20 | |
| Je ne vois pas ce qui vous fait rire U_u C'étais déjà mort, j'ai préferé stoppé le "massacre" | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Snoof Mar 22 Avr - 19:21 | |
| Pour ma part, c'est un rire sain, je ne me moque pas de toi Je trouve juste cela amusant que quelqu'un qui se sente bien dans sa guilde postule chez nous.
Dernière édition par Ekarnage le Mer 23 Avr - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
Snoof
| Sujet: Re: Snoof Mar 22 Avr - 21:23 | |
| - Ekarnage a écrit:
- Pour ma part, c'est un rire saint, je ne me moque pas de toi
Je trouve juste cela amusant que quelqu'un qui se sente bien dans sa guilde postule chez nous. J'ai postulé chez vous les Thk, parceque je n'ai entendu que du bien de vous, une superbe ambiance, de bons joueurs, j'ai desuite voulut tenté ma chance, mais malheureusement je me suis fais " rejetté " Bon jeu Snoof | |
|
| |
| Sujet: Re: Snoof Mer 23 Avr - 0:35 | |
| Moi je ne me moque pas non plus. Je trouve carrément gonflé de postulé en disant qu'on aime bien sa propre guilde, et retirer en disant simplement. "Ah bah vous avez raison, je l'aime bien ! Bye !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoof Mer 23 Avr - 4:45 | |
| Bon j'en profite, je vous aime tous les Thk mais je vais partir à Advent Children. Je me sens super bien avec vous, on délire, on s'amuse bien, on parle beaucoup, on fait des choses ensemble mais je pars . Voila. CONTRE Ps: pour ceux qui avaient pas compris l'iironie ,comme certains que je ne citerais pas par respect envers Shad' , c'est un fake, évidemment que je pars pas. CONTRE Ah et bisous à tous au passage. CONTRE Et n'abusez pas des messages subliminaux. CONTRE |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: Snoof Jeu 24 Avr - 6:19 | |
| Cuum', Je suis contre tes CONTRES ils me bousillent les neuronnes...Prend une corde sasn raison apparente, puis s'en va se pendre à une branche du Chêne Mou | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: Snoof Jeu 24 Avr - 17:10 | |
| Contre. Se pend avec Tribala de voir un amas de candid si mauvaise | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: Snoof Jeu 24 Avr - 18:49 | |
| - Daxgave a écrit:
- Contre. Se pend avec Tribala de voir un amas de candid si mauvaise
Tend une corde sertie de lames de rasoirs à double tranchant à son compagnon de pendaisonJuste une question? Euh qui a dit que chez THK, on devait récuperer les déchets du serveur? Car depuis un certains temps, on se ramasse tous les boulets ou presque tout de même... | |
|
| |
Snoof
| Sujet: Re: Snoof Jeu 24 Avr - 18:52 | |
| Euh ... merci sa me touche, ma candidature était si nul ?? Voila j'fais pas de RP alors sa plait pas -__-". Mon français reste correct, j'ai dis a peu pres tout c'quil fallait et tu me traites de déchet tss ... | |
|
| |
Buisson
Messages : 41 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : A bonta en pleine FM ^.^
| Sujet: Re: Snoof Jeu 24 Avr - 19:03 | |
| Ptit conseil de buibui pour snoof: Ne contredis JAMAIS les Tahre! Même si ils te ratatinent! PS: Désolée de scouatter une candid | |
|
| |
tribala
| Sujet: Re: Snoof Jeu 24 Avr - 19:08 | |
| - Snoof a écrit:
- Euh ... merci sa me touche, ma candidature était si nul ?? Voila j'fais pas de RP alors sa plait pas -__-". Mon français reste correct, j'ai dis a peu pres tout c'quil fallait et tu me traites de déchet tss ...
Euh peux-tu me dire où j'ai stipulé cela? Ma remarque ne t'était pas adressée mais si tu te sens visé, et bien je ne peux rien y faire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoof Jeu 24 Avr - 19:12 | |
| - Snoof a écrit:
- Euh ... merci sa me touche, ma candidature était si nul ?? Voila j'fais pas de RP alors sa plait pas -__-". Mon français reste correct, j'ai dis a peu pres tout c'quil fallait et tu me traites de déchet tss ...
Restons dans la thématique du déchet ------> poubelle please |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoof | |
| |
|
| |
| Snoof | |
|