| Candidature Melle Emino | |
|
+6Ekarnage Maestria tribala Sizura Alphonse emino 10 participants |
Auteur | Message |
---|
emino
| Sujet: Candidature Melle Emino Dim 20 Avr - 23:26 | |
| L’histoire de Emino commence au mois d’octobre. Lors d’un matin, où la rosée sévit encore sur l’herbe folle, et que le soleil réveille les premiers Enutrofs en quête d’or d’Amakna, une petite Sadidas sort de l’œuf du Berceau de Tainéla ! Remplie d’une soif d’aventure, elle n’écoute pas le grand maître de la vie, ne fait pas attention aux lapin, ni aux arakne ! Elle cours dans la nature, passe a coté d’un groupe d’aventurier sans y prêter attention ! Elle passa sa première nuit dehors, alors que le froid sévissait sur la plaine ! La jeune Sadida ne fut pas dérangé par les sifflotement des jeunes tofus indiscipliné ! Mais elle fut réveillé, par l’odeur que dégage les sanglier quand ils passent a coté de vous. Elle se remit en route pour arriver a Amakna dans la journée, le début de son périple se passa très bien, jusqu’au moment ou elle croisa un bouftou ! Ce fut un choc terrible, sa fourrure attira son regard, l’envie de le caresser la démangea tellement qu’elle s’en approcha ! Celui ci , était enragé, et s’attaqua a la charmante petite fille ! Elle dut se battre avec lui. Le combat fit rage dans la plaine durant plus de deux heure ! Enfin, il faut dire que la charmante Sadida courrait vite ! Et qu’un bouftou subit de sa fourrure ! Elle s’en tira avec des bleus, et un hématome ! Elle eut juste assez de force pour arriver a Amakna, ou elle fut accueillit par une famille d’Eniripsa ! Ils lui donnèrent des forces et la laissèrent se reposer durant une semaine ! Une fois rétablie, la Sadida s’en alla pour apprendre l’art du combat ! Ses premières cibles furent des bouftons noirs, des arakne et quelque lapin ! Sa force n’évoluait pas ! Cela l’énervait ! Lors d’une soirée de fête dans Amakna, elle rencontra une Sram, plutôt âgée et expérimentée ! La Sram proposa son aide a Emino, qui l’accepta volontiers ! Ils allerent combattre des larves bleues nuit et jours , pour renforcer Emino ! Lorsqu’un jour ! La petite Sadidas , qui, comme tous les Deumanch courait dans la plaine Amaknéenne trébucha sur une pierre. Quand elle se releva, elle trouva un totem réservé au culte du Dieu Ougaaa ! Le dieu de la Bonté, de l’Amour et de la Paix ! Si elle était tombée devant, ce n’était pas par hasard ! Elle décida donc de se vouer a ce culte ! Chaque jour, elle venait y déposer un bout de cuir de boufton blanc ! Et priait avant chacun de ses combats ! Elle aidait tous les vieux Enutrofs qui n’arrivait plus a faire deux mètres, et tout les gens dans le besoin, quitte a donner sa ration de salade a un Ecaflip ruiné du jeux et des boissons de la taverne ! Son culte était intense.
Description de mon perco
Une sadidas lvl 119 , avec une jolie pano AA , je contient deux métier qui sont paysan lvl 37 et tailleur lvl 1 , mon alignement je suis neutre , je suis marier a un sadidas lvl 142 nommé « FHUL » . Je pense pouvoir vous aider dans vos drop et d’autre choses que je ne connait pas
Description irl
Jeune fille de 22 ans , qui travaille a la 13 eme BSMAT de Clermont Ferrand , j’y suis arriver en février
2007, donc je connait po grand monde alors tout mon temps libre je le passe a m’amuser sur dofus.
Et voilà je pense avoir tout dit donc j’espère bientôt vous rejoindre dans cette très jolie guilde et si jamais n’hésiter pas a me contacter sur dofus .
Dernière édition par emino le Lun 21 Avr - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Candidature Melle Emino Lun 21 Avr - 1:54 | |
| C'est très courageux à toi de faire du rp, mais... Comment dire.... Tu est disciple de Sadida, ton personnage est féminin, et... | |
|
| |
Sizura
| Sujet: Re: Candidature Melle Emino Lun 21 Avr - 5:03 | |
| Comme le dit Serres, tu nous as présenté un très beau rp. Seulement nous n'en connaissons pas plus sur toi, ton niveau, tes motivations, tes métiers, .... Etoffes ta candidature de tout ce que tu pourras trouver utile à nos votes, et je te donnerai mon pour sans problème.
Sizu. | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: Candidature Melle Emino Lun 21 Avr - 8:39 | |
| Aucune présentation dans ta candidature... | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Candidature Melle Emino Lun 21 Avr - 15:01 | |
| Ouais et puis c'est la troisieme candidature en moins de 24 h Oo' | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Candidature Melle Emino Lun 21 Avr - 15:15 | |
| N'arrivant que maintenant, j'ai du mal à comprendre ce que tu as fait. En fait, tu nous as fait une candidature qui est maintenant dans la poubelle, un RP qui est dans les candidatures et une autre aussi ? (je crois Mae mais je ne l'ai pas vu encore). N'aurait-il pas mieux valu que tu fusionnes tout ça pour nous donner une belle candidature ? De plus, je note des fautes. J'attends donc une amélioration | |
|
| |
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: Candidature Melle Emino Lun 21 Avr - 21:41 | |
| Pleins de fautes, gros patés, mauvais endroit au mauvais moment, CONTRE. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Candidature Melle Emino Lun 21 Avr - 22:00 | |
| C'est déjà mieux. Mais il reste des fautes, ça pique les yeux. | |
|
| |
Noestra
Messages : 89 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : Du côté lumineux de Rennes!!!
| Sujet: Re: Candidature Melle Emino Mar 22 Avr - 1:39 | |
| Personnelement j'ai joué avec Elle.
Elle cosait vraiment très peu... jouait lentement et n'était pas présente.
What else? | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: Candidature Melle Emino Mar 22 Avr - 12:41 | |
| 22 ans et encore autant de fautes d'orthographes... c'est triste.
Enfin, après ce que j'en dis... CONTRE | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: Candidature Melle Emino Mar 22 Avr - 12:57 | |
| Les nombreuses fautes et le style "paté" de la candidature ne rendent pas cette candidature seduisante à mes yeux. Donc contre. | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| |
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Candidature Melle Emino Mar 22 Avr - 16:19 | |
| Je ne trouve pas ça correct de s'attaquer aux personnes. Une candidature est-elle une raison pour rabaisser une personne IRL ? Non. L'orthographe où la présentation d'un texte ne font pas l'âge d'une personne. Ce n'est pas avec ça que l'on peut se permettre de dire : tu fais 12 ans et pas 22. Cette attitude, elle, n'est pas digne de personnes qui se disent adulte. Arrêtez ça s'il vous plait. C'est une sorte d'abus de pouvoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Melle Emino | |
| |
|
| |
| Candidature Melle Emino | |
|