| [Candidature] Amagedon | |
|
+6garth Kaioh-San Ekarnage Zeshin Alphonse Amagedon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Amagedon
Messages : 11 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : A bonta :D
| Sujet: [Candidature] Amagedon Mer 16 Avr - 22:26 | |
| Bonjour chers Tahrés,
Enveloppée dans sa loque en cuir de sanglier, Amagedon, résistait au vent d'hiver pénible a supporter. Elle marchait sur le sol étrangement moelleux, qui semblait attirer les pieds vers l'inconnu en rendant la marche rude!Elle cherchait désespérément une masure où trouver refuge. En essayant de distinguer une auberge qui semblait être dissimulée dans les arbres , Amagedon fut attaquée par un sanglier sauvage , le contact avec la bête la projeta quelques mètres plus loin. Elle semblait inanimée ...Le sanglier la renifla, piétina son corps et passe son chemin comme si de rien n'était... Amagedon reprenant conscience, découvrit qu'elle était dans une auberge bien ornée. Elle était allongée sur un lit et soigneusement couverte. En enlevant le drap, elle poussa un cri tellement aigu qu'une vitre se brisa ! Un vieil homme apparut afin calmer sa curiosité.
-Vieil homme : Qui a-t-il ? -Amagedon : Mon…Mon corps !? -Vieil homme : Ah ! Je n’avais pas le choix...Tes blessures étaient incurables, je devais momifier des membres. -Amagedon : Mais… -Vieil homme : Je comprend…Mais c’était la seule solution et je ne pouvais te laisser agoniser. -Amagedon : Me...Merci je serais morte sans vous ! Où suis-je là ? -Vieil homme : C’est l’antre des THK ! -Amagedon : Mais je ne suis que de Cercle 50 ! Je ne puis être là, n’empêche que c’est mon rêve de vivre ici… -Vieil homme : Le choix n’est pas le mien, mais celui des occupants, n’oublie pas : qui ne tente rien n’a rien ! -Amagedon : Vous avez raison…Merci pour votre encouragement. -Vieil homme : Au fait, que penses-tu pouvoir apporter de nouveau au THK ? -Amagedon : Eh bien….Euh….La bonne humeur, je sais dire « Bonjour et Au revoir » sans négliger mon talent de cordonnier ! J’ai appris durement ce métier, et j’y ai atteint le cercle 65 . Je pratique en parallèle ce que nomme nos aïeux « La Forgemagie » intéressant non ? -Vieil homme : (…Soupir…) -Amagedon : Je m’expérimente toute seule ! Je ne demande d’aide a personne. En plus je serais plutôt bénéfique pour leur guilde, je collectionne quelques objets de « Parchemins » et suis serviable. -Vieil homme : C’est déjà mieux ! Tu peux rester ici en attendant que les occupants reviennent ! -Amagedon : Merci c’est très aimable.
Revenons à la vie réelle, Je me nomme Yassine j’ai 16 ans, j’habite au Maroc , un pays chaleureux au nord de l’Afrique . Je me connecte aléatoirement et je cherche le divertissement sur Dofus.
Et bien mon pseudo est comme indiqué ci-dessus : Amagedon. | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Mer 16 Avr - 23:49 | |
| Une candidature propre, aucun problème la dessus. Mais, car il y a un mais, je me souviens évidemment de ce pourquoi ton précédent personnage nous a quitté, et la raison n'est pas moindre. Je suis apte à pardonner comme on a pu me pardonner, mais il y a certaines choses pour lesquelles j'ai du mal à le faire... Et surtout je suis trèès susceptible (personne n'est parfait). J'en rapporte au post que nombre de membres connaissent : Je ne veux pas remettre certaines tensions sur le feu, c'est bien entendu inutil et puéril, mais je tiens seulement à ce que les membres jugent en connaissance de cause. Tu a remis en tord mes dires alors que tu étais loin d'être blanc comme neige (pas Neige, hein, neige, la neige, flocon... ), mais surtout, et cela je ne peux l'oublier, tu as délibérément insulté notre diplomate bien aimé, et même s'il avait sa part de tord dans l'affaire, tes propos étaient idiots et surtout nullement fondés. Voilà, désolé de montrer les crocs, mais je vois mal comment tu pourrais avoir changé au point de me faire oublier toussa... Cordialement, (pas tant que ça, remarque) SerreS | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Jeu 17 Avr - 2:39 | |
| Candidature correctement rédigée, pas de problème pour moi sur le RP.
Mais si je ne me trompe pas, tu es seulement de niveau 5x ? Désolé de devoir encore infliger cela, mais avant une quelconque possibilité de recrutement, le level 70 sera nécessaire. Cependant, c'est pour ma part un POUR penchant CONTRE vu les dires du fameux Serres. Donc en attente de rensignements. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Jeu 17 Avr - 11:41 | |
| Après ce qui s'est passé, dur de prendre une décision. J'attendrai ton niveau 70. | |
|
| |
Kaioh-San
| |
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Jeu 17 Avr - 13:12 | |
| - Kaioh-San a écrit:
- Un pour penchant contre ca veut rien dire Zesh ...
Soit c'est pour soit c'est contre soit c'est neutre avec un penchant ... C'est vrai que zesh est toujours pour/contre/neutre penchant pour/contre/neutre...dans tout les cas il a toujour un "penchant". Bon pour ma part je trouve la candidature sympathique mais sans plus. J'ai l'impression qu'il manque un je ne sais quoi... Donc j'attend à ce que tu participes au forum et à ta candidature et j'emettrai mon jugement en fonction de ceci. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Jeu 17 Avr - 13:44 | |
| Il participe au forum, tu peux le constater en lisant les messages de Sanguinaire. | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Jeu 17 Avr - 15:14 | |
| - Ekarnage a écrit:
- Il participe au forum, tu peux le constater en lisant les messages de Sanguinaire.
Amagedon=Sanguinaire ? Je comprend plus là. Bon un peu d'eclaircissement est le bienvenue... | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Jeu 17 Avr - 15:35 | |
| C'est exact, Amagedon, c'est Sanguinaire. | |
|
| |
Amagedon
Messages : 11 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : A bonta :D
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Jeu 17 Avr - 15:44 | |
| Oui c'est Sanguinaire , mais le personnage : sanguinaire on me l'a hacké. Sinon pour l'expérience je n'aime pas beaucoup , sauf que j'essayerai d'atteindre un bon niveau vu mon but métiers accompli. Serres j'ai 16 ans maintenant , j'ai été idiot avant je regrette ce qui s'était passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Jeu 17 Avr - 17:00 | |
| C'était un gros manque de respect : j'atends de voir... | |
|
| |
Amagedon
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Jeu 17 Avr - 18:18 | |
| Serres pas la peine d'abuser les faits... un gros manque de respect?
Je pense qu'on va encore revenir au point de départ si on poursuit sur ce ton... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Jeu 17 Avr - 20:22 | |
| Ok, je m'excuse, de toute manière ceci ne me concerne plus.
SerreS | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Ven 18 Avr - 1:24 | |
| Sanguinaire ... tu as été viré une fois, pourquoi retenter là ?...
Désolée mais c'est non pour moi. | |
|
| |
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Ven 18 Avr - 10:46 | |
| - Amagedon a écrit:
- Serres j'ai 16 ans maintenant , j'ai été idiot avant je regrette ce qui s'était passé.
J'vais faire confiance aux personnes qui m'ont assuré qu'on pouvait changer x] et donner mon POUR. | |
|
| |
Invisible-tueur
Messages : 92 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 29 Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Ven 18 Avr - 11:11 | |
| N'étant pas présent lors des "faits" je me dois de juger sur la candidature je donne donc un POUR(à ton lvl70) | |
|
| |
Amagedon
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Ven 18 Avr - 13:34 | |
| Je retente parce que j'ai perdu la joie de jouer sur Dofus lors de mon expulsion .... Des membres me manquent ainsi que l'esprit de guilde , la majorité des guildes sont des ' newbies ' même s'ils sont THL... J'ajoute que personne n'avais réellement compris la querelle avec Pedro...C'est dommage. J'espère oublier les anciens faits et recommencer tout "neuf". | |
|
| |
garth
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Ven 18 Avr - 14:13 | |
| Ok tes intentions ont l'air d'être louables. De ce fait, et comme je ne connais pas réellement les raisons de ton depart (tout comme invi je ne me fie qu'à ta candidature), je donne mon pour. | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Sam 19 Avr - 4:06 | |
| CONTRE !! Il a gagné à la loterie !! *jaloux*
Nan jlol, pour moi c'est finallement un pour dès que tu as le level, je ne connais pas les faits mais de toute évidence tu es motivé, et tu m'as l'air très agréable et réfléchi. Donc de toute facon, tout le monde a droit a une deuxieme chance... Je te la donne. | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Sam 19 Avr - 12:50 | |
| Je donnerai également mon POUR une période d'essai =D Ta candid' est bien présenté et puis tu as l'air d'avoir changé ... ce qui se vérifira lors de ta période . | |
|
| |
Amagedon
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon Sam 19 Avr - 15:36 | |
| Zeshin , j'ai gagné une dragodinde Amande . Félicitation Mae pour les Kamas Merci pour vos "pour". Neige , merci ! J'ai bel est bien changé et j'espère avoir le niveau requis, Bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Amagedon | |
| |
|
| |
| [Candidature] Amagedon | |
|