| [Candidature] Maest | |
|
+6garth Ekarnage Maestria Kaioh-San Daxgave Maest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maest
| Sujet: [Candidature] Maest Lun 14 Avr - 19:38 | |
| Bonjour/bonsoir a vous les THK. Je me présente, je m'appelle Maest (aucun rapport avec le nom de votre meneuse, comme on a pu souvent me le demander). Je suis un fervent disciple du dieu Sram. Etant Brakmarien de grade 4, Rushu peut prétendre d'avoir une quelconque reconnaissance de ma part. Je suis pour le moment rendu au niveau 76. Au niveau de mes métiers, je dois avouer qu'ils ne sont pas des plus originaux: paysan lvl 76 , maître boulanger, bijoutier lvl 65 et je pratique la joaillomajerie, niveau 77. Pour mes anciennes guildes, celles qui connues et qui méritent d'être citées sont Les Anges Déchus et The Heaven . J'ai connu votre guilde par nombres d'avis majoritairement positifs, puis par l'article de Maestria sur JOL. Etrange fut-il, mon attente première de votre guilde n'est pas le fameux "stp on px go² pex" mais surtout une bonne guilde, avec une bonne ambiance, des membres chaleureux, et matures. Mes atouts? Souvent connecté, généralement près a tenter pas mal de nouvelles aventures, attentif, je ne me considère pas comme un gamin. Mes défauts: Error-404 not found Peut-être pas forcément toujours de bonne humeur, impulsif, méchant dans certaines situations... Assez parlé de mon IG! IRL, j'habite Vannes, dans la région Bretonne (et si, y'a l'électricité). J'ai 14 ans et me prépare a entrer au lycée l'année prochaine (j'ai sauté une classe) pour en suivre avec un bac probablement S, avec a la clé des études et un boulot du même genre. Au niveau de mes goûts, j'adore le kayak, le voley-ball, mais aussi mes amis, faire la fête, les vodkas. Sinon, euh... *réfléchis* Ba je crois que je sèche. Merci pour vos réponses =) Edit: Omg, j'ai oublié mon prénom >< Mon premier, Pierre, mon second, Emmanuel. ^^" | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Lun 14 Avr - 20:44 | |
| contre pour Moi. Candid style paté je trouve. Un gout bien fade j'ai, a la suite de la lecture de ton post. | |
|
| |
Kaioh-San
| |
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Lun 14 Avr - 21:18 | |
| Désolé, mais il en faut plus pour nous séduire. Et je fais partie des personnes qui pense que tu as prit ce pseudo en rapport avec moi... Désolé mais Non pour moi.
Bonne continuation. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Lun 14 Avr - 21:59 | |
| C'était bien parti mais j'ai été déçu en apprenant ton caractère impulsif voire méchant. Il faut savoir se contrôler un maximum. Neutre penchant contre. | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Lun 14 Avr - 22:58 | |
| - Maestria a écrit:
- Et je fais partie des personnes qui pense que tu as prit ce pseudo en rapport avec moi...
Lol comment elle se la pète mae... - Maest a écrit:
- Peut-être pas forcément toujours de bonne humeur, impulsif, méchant dans certaines situations...
Donc contre pour ma part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Mar 15 Avr - 1:00 | |
| Hum, je vais agir de manière impulsive et méchante:
CONTRE
Nan en plus la candid' ,excusez moi, mais c 'est nul. |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Mar 15 Avr - 2:55 | |
| - Maest a écrit:
Mes défauts: Error-404 not found Peut-être pas forcément toujours de bonne humeur, impulsif, méchant dans certaines situations...
Bizarre cela je dois dire. Veux tu t'expliquer ? car je crois que ca te semble assez défavorable... Cependant, au risque de choquer mes frères et soeurs Tahrés, je dois dire que je suis assez séduite par ta candidature. Il y a quasiment aucune fautes d'orthographe, un bon style (ca ne m'étonne pas que tu ai sauté une classe). Tu m'as également l'air d'être assez mature pour ton âge. Je suis malgré tout Neutre. Je voudrais que tu me trouve une bonne explication à tes défauts. Ca pourrait même changer quelques votes en ta faveur. A bientôt j'espère. Zidie, Eleveuse THK | |
|
| |
Maest
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Mar 15 Avr - 9:05 | |
| - Daxgave a écrit:
- contre pour Moi. Candid style paté je trouve. Un gout bien fade j'ai, a la suite de la lecture de ton post.
Très bien, tu juges une candidature sur la mise en page... - Kaioh-San a écrit:
- Contre, desolé d'te l'dire mais quelqu'un d'impuslif et de méchant même dans quelques cas, c'est un gamin
Euh...Sans commentaires - Maestria a écrit:
- Désolé, mais il en faut plus pour nous séduire. Et je fais partie des personnes qui pense que tu as prit ce pseudo en rapport avec moi...
Désolé mais Non pour moi.
Bonne continuation. Tu me dis ça simplement parce que mon pseudo a un rapport avec le tien... Sache que la première fois que je t'ai rencontré ce perso existait déjà. PS: pour la petite histoire, je voulais mettre Maestro; étant déjà pris, je voulais enlever une lettre, Maestr c'est pas terrible, Maest ça sonnait bien. Pour les autres: En gros, vous me mettez contre car j'ai dit la vérité et ait été franc. J'ai lu pas mal de candidatures, et peu de personnes mentionnent leurs défauts, et dans ces rares cas, la vérité n'est pas forcément dite... Moi qui pensais avoir affaire a une guilde sérieuse, vous m'en voyez quelque peu déçu... | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Mar 15 Avr - 10:28 | |
| Pour ma part je ne doute pas du fait que tu n'aies pas choisi ton pseudo en fonction de celui de maestria donc pas de problème à ce niveau là.
Aucun problème non plus sur le fait de devoiler tes défauts. Il est mieux en effet d'être assez vite au courant des choses plutôt que de les découvrir seulement une fois le candidat recruté.
Ce qui me gène en fait c'est que tu dis être impulsif. Et à vrai dire je n'ai pas envie de voir quelqu'un "peter un cable" pour n'importe quoi. C'est peut être lié à la différence d'âge mais je préfére les gens plus "posés". | |
|
| |
Maest
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Mar 15 Avr - 12:49 | |
| Quand je veux dire impulsif, c'est par exemple lorsque j'enchaine une série de runes ratées, la je risque d'être très énervé sur le moment, alors que ce n'est que malchance, et que je sais parfaitement que rager n'y changera rien. Quand je veux dire méchant, c'est (encore un exemple) si monsieur X me demande d'aller droper X chose sur X mob, et que dès le début du combat, ce monsieur X fait l'afk-là, l'impulsion est également un peu présente- je risque d'être quelque peu en colère lors de son retour. Mais en aucun cas ces "crises" ne se retourneront contre d'autres joueurs. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Mar 15 Avr - 13:08 | |
| Nous ne te reprochons pas d'être franc au contraire. Mais nous avons déjà eu des problèmes avec des joueurs impulsifs et nous n'aimons pas ça. En fait, le seul moyen de se rendre compte de ce que ça donne, se serait de voir une de ces "crises" d'énervement. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Mar 15 Avr - 13:30 | |
| Les défauts... Euh ouais bonne idée... Mais euh non... Quand tu vas a un entretient d'embauche et que le mec (ou la fille oO') te demande tes défauts, tu vas pas lui dire que tu aimes ne rien faire quand le patron n'est pas là... Ou que tu es super enervé de temps en temps... Bref, y a etre franc et etre franc x) Faut pas se plomber comme tu l'as fais... Comme l'a dit Eka, on a deja eu ce genre de cas dans la guilde et désolé on en veut plus... Genre défence de perco, un de nos membre insulte les attaquants oO' Bref, de la maturité oui... Et sous tous les points. Et ne pas donner comme défaut le fait de s'ennerver, ou d'etre impulsif en fait parti. Et euh, pour mon pseudo et le tien, tu dis que tu as créer ton perso avant le mien ? Si c'est le cas... Beh chapeau car ca fait un moment que je suis sur le serveur. Bon désolé mais Contre. | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Mar 15 Avr - 13:32 | |
| - Maest a écrit:
- PS: pour la petite histoire, je voulais mettre Maestro; étant déjà pris, je voulais enlever une lettre, Maestr c'est pas terrible, Maest ça sonnait bien.
Maestro ---> ancien pseudo de notre Meneuse =D Franchement mettre ces défauts ... C'est pas très réfléchi Genre t'arrives pour te faire embaucher " Alors je m'énerve dès que ca me soule , je travail peu ... " , perso ca donne pas envie ... C'est dommage car comme Zidie ta candidature corrigée , vu que Cuu' te l'a demander , me plaisait aussi ... De plus ce n'est pas parce que tu est refusé que tu peux tu permettre de nous critiquer ... Je mettrais donc mon CONTRE ... Edit : pff Mae ... tu soules ... t'as mit comme moi ... t'as piquer mon idée quand je te l'ai dit en passant à la maison j'aime pas ça ... | |
|
| |
Maest
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Mar 15 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Mar 15 Avr - 14:41 | |
| Ihih, Sacrilaige est mon frere... Et le fait qu'il poste 2 minutes apres moi tepose un probleme ?
Un joueur comme toi n'a rien a faire ici. Ca aurait pû se faire calmement... Que tu parles posément au lieu de te braquer comme tu le fais...
Bonne continuation... | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Mar 15 Avr - 21:07 | |
| Après la consultation de differents amis-membres dans differentes auxquelles tu as appartenu, je n'en ai eu que de très mauvais echos!!! Et puis de toute façon, chez nous, nous n'acceptons pas les impulsifs surtout lorsqu'ils cherchent à copier le pseudo d'un meneur.. Donc comme mes confrères, ce sera un Contre de ma part! | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Mar 15 Avr - 22:30 | |
| Oui .. Cricri = Mae .. quand je ne joue pas ... Deux minutes d'écart .. fiouu
Cherche dans le fofo .. il y a bien une centaine de post qui sont séparés d'une minutes voire moins ... | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Jeu 17 Avr - 2:32 | |
| Je suis du même avis que Zidie. Tu m'avais l'air très agréable, et de plus citer ses défaults n'est pas toujours un argument, mais un avertissement. Excusez moi, mais je préfère cela que de voir un joueur recruté qui se fera ensuite virer. Donc je considère cela comme de l'honnetêté, ce qui peut montrer ton caractère. Pour le reste, je ne doute pas de ton pseudo est ce n'est pas le problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Jeu 24 Avr - 18:54 | |
| Allez voir ca, très enrichissant.
http://7e.ordre.free.fr/forum/viewtopic.php?id=424 |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Maest Jeu 24 Avr - 20:11 | |
| On en apprend des choses en fouinant un peu. Monsieur Jechangedeguildecommedechemiseetjen'aipaslamotivationpourrentrerchezlesTHK bonsoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Maest | |
| |
|
| |
| [Candidature] Maest | |
|