Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[refusé] Master-samz

+5
Zeshin
garth
Kaioh-San
Daxgave
xmastersamx
9 participants
AuteurMessage
xmastersamx

[refusé] Master-samz Empty
MessageSujet: [refusé] Master-samz   [refusé] Master-samz EmptyDim 13 Avr - 23:37

Bonjour les Tahre Helay Ktreek,

je me nomme master-samz, voici un petit RP pour me présenter.

Un jour, une sadidette et son marie vivant dans la pauvreté se promenaient dans les bois d'astrub en cherchant des edelweiss pouvant leurs rentabiliser le peu de kamas qui pourraient les nourir en achetant du pain entendirent soudainement la voix d'un enfant pleurnichant. Mais que virent ils sous un châtaigner?! Un enfant flâgelé condamné a devenir un sang du sacrieur.

-Que fait-on dit la sadidette à son marie
-Nous ne pouvont pas le laisser là répondit le marie
-Mais un sacrieur brûlerait tout nos kamas en pain dit la sadidette
-Nous ne le laisserons pas la dit le marie, il va mourir tué par un sanglier ou même par la terrifiante frakacia qui ne se gênera pas à lui faire endurer la pire des tortures!
-La sadidette répondie: nous devons le laissé la si frakacia lui fait endurer la pire des tortures il deviendra le meilleur des sacrieurs.

Et c'est ainsi qu'un sacrieur naît sous la torture de frakacia le meilleur des sacrieurs. Mais personne ne s'en doutait.

Sous les mois de tortures que lui fit endurer frakacia le sacrieur acquit de l'expérience en sortant secrètement de sa tanière et en allant aux pichons.
Tout en montant de niveaux le sacrieur ne montait ni sa vie ni ses sorts. Frakacia ne se doutait pas que le sacrieur avait passé du niveau 1 à 20 très rapidement.

Mais un jour, le sacrieur niveau 28 acquit la panoplie bouftou en volant tout les kamas de frakacia. Le sacrieur augmenta alors sa vie considérablement. Il augmenta aussi de nombreux sorts.

Et un jour...

-Frakacia dit le sacrieur, vien ici tu va me payer toutes les années de souffrance dont tu ma fait vivre!

Frakacia s'approcha et voyant Master-samz en panoplie bouftou et utiliser le pied du sacrieur comme aucun sacrieur ne pouvait le faire se sauva.
Master-samz décida de chercher frakacia pour lui faire payer sa dette. La prison qui avait entendu la nouvelle du petit sacrieur qui cherchait a tué frakacia lui donna la quête de le ramener en prison pour 2000 kamas. Master-samz avait beaucoup envie d'avoir les kamas car il lui manquait que ça pour devenir bijoutier niveau 68, joaillomage niveau 80, paysan niveau 38 et boulanger niveau 77. Ayant acquit beaucoup d'expérience et de force en utilisant le châtiment forcé dans les périodes ou frakacia le flagelait décida de faire un tour dans la forêt. Et que vit-il? Frakacia était devant lui avec une troupe composé de sangliers, de champchamps et de tournesols sauvages. Master-samz n'avait nullement peur de ces bestioles car il était à son apogée. Le sacrieur étant niveau 92 en tuant des trools et des porkass et frakacia et son équipe n'atteignant seulement le niveau 50 se lança en combat. Il le gagna facilement et enmena frakacia rapidement à la prison. Le sacrieur est devenu alors bijoutier niveau 68, joaillomage niveau 80, paysan niveau 38 et boulanger niveau 77 a son grand bonheur.

Master-samz pensa alors: Mais pourquoi je ne rentrerait pas dans la guilde Tahre Helay Ktreek. Étant guitariste depuis de longues années Master-samz cherchait une troupe de musiciens pouvant s'entraider à devenir les meilleurs à droper à tué les grands maîtres de plusieurs donjons, à donné de l'expérience en espérant que le percepteur deviendra également le meilleur en espérant pouvoir aider chaque membre de la guilde à devenir les meilleurs.

Fin du RP si je n'ai pas tout dit dite le, je l'ajouterai. Les niveaux des métiers que j'ai mentionné et mon niveau sont les mêmes qu'à la fin du RP.

Pour finir je m'apelle Samuel, j'adore jouer de la guitare électrique, je parle seulement de se que je connais, je ne dit jamais de mensonges et je pense que les hackeurs sont des ***** de **** de ******** pour être poli.

J'attend votre réponse /w master-samz pour plus d'informations.
Désolé pour les fautes j'ai corriger du mieux que je peut (je doit me déconnecter dans quelques minutes)

Dernière édition par xmastersamx le Lun 14 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [refusé] Master-samz   [refusé] Master-samz EmptyDim 13 Avr - 23:41

Contre. Déja IG ton orthographe est plus que moyen, mais la on arrive a des sommets.
Kaioh-San

Kaioh-San

MessageSujet: Re: [refusé] Master-samz   [refusé] Master-samz EmptyDim 13 Avr - 23:43

Et quels sommets ... Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] Master-samz   [refusé] Master-samz EmptyDim 13 Avr - 23:44

J'ai remarqué l'orthographe ig oui suite à un mp de ta part.

Ecoute, il y' a de bonnes intentions dans toute cette candid'. Corrige tes fautes d'orthographe et je me prononcerais.

Neutre donc.

Oh Oh, et évite le conditionnel.
garth

garth

MessageSujet: Re: [refusé] Master-samz   [refusé] Master-samz EmptyDim 13 Avr - 23:49

Contre pour les même raisons.
J'ai lu le premier paragraphe de ton "rp" et effectivement ça m'a tellement piqué les yeux que je n'ai pas eu le courage de lire le reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] Master-samz   [refusé] Master-samz EmptyLun 14 Avr - 0:16

Bon, tu as corrigé tes fautes à ce que tu m'as dit ig, j'arrive donc ici et relis ton rp. Oh joie!!! Non en fait il y'en a toujours autant. Si tu as corrigé tes fautes, j'aimerais savoir lesquelles^^.

Je suis désolé, malgré cette bonne volonté et le fait que tu sois plutôt sympathique, tu n'auras pas la possibilité d'éditer tes paroles en canal guilde. Pour éviter d'avoir les yeux qui brûlent en lisant le /g, je mettrais donc un CONTRE. Du reste, outre les fautes d'orthographe, les fautes de grammaire me choquent presque plus.

Toutes mes excuses.

Cuumon
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

MessageSujet: Re: [refusé] Master-samz   [refusé] Master-samz EmptyLun 14 Avr - 2:45

on voit une grande motivation de ta part, cependant il ne suffit pas d'insulter et de se mettre de notre avis. c'est donc un neutre de ma part penchant contre.
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [refusé] Master-samz   [refusé] Master-samz EmptyLun 14 Avr - 5:27

Non moi ça ne m'a pas convaincu. Les raisons sont la présentation et l'orthographe. CONTRE.
Bon jeu tout de même.
Invisible-tueur

Invisible-tueur

Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers

MessageSujet: Re: [refusé] Master-samz   [refusé] Master-samz EmptyLun 14 Avr - 14:24

Ca pique....Mes pauvres noeils(c'fait expres hein)...
CONTRE
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [refusé] Master-samz   [refusé] Master-samz EmptyLun 14 Avr - 19:34

CONTRE
tribala

MessageSujet: Re: [refusé] Master-samz   [refusé] Master-samz EmptyMar 15 Avr - 21:14

Absolument Contre, je n'argumenterais pas devant ce torchon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé] Master-samz   [refusé] Master-samz Empty

[refusé] Master-samz
Page 1 sur 1