il était une fois 1 dieu et une déesse du nom de hyrkul et de jiva ils firent un enfant qu'ils appelèrent fakefofo . Le père de fakefofo était le dieu des bottes et sa mère la déesse des ceintures .Alors, le jeune feca se mit en quete de devenir comme ses parents. Ils lui aprirent le métier et très vite et le connu . Il se lança après dans l'amélioration des bottes où il devint a son tour maitre.mais un jour il vit un marcheur qui lui n'était pas cordonier mais tueur de monstre,fakefofo surpris par cela voulu l'accompagné et c'est ce qu'il fit. Ils parcourent un monde où il y avait 12 teritoires tous plus impressionants les uns que les autres il combatit tout les monstres qu'il croisa jusqu'à ce que le tueur mourut.ce fut éprouvant pour le jeune feca mais il surviva et voulu honoré son maitre en aprenant a son tour le métier de tueur et en meme temps arivé a son ultime niveaualors dans le jeu je m'appelle fakefofo je suis feca lvl 82 full feu
je suis cordonier lvl 69
et cordomage lvl 93(bientot100)
ce que je peux aporter a votre guilde c'est ma bonne humeur , mon écoute et aider les autres
alors dans votre guilde je connais cuumon
c'était mon meneur a l'époque
j'ai choisis votre guilde car vous avez l'air d'une guilde active et quand cuumon me raconte des fois j'aimerais etre a vos cotés
alors dans la vie je m'appelle anthony j'ai 15 ans j'habite en belgique je suis étudiant et j'aime les frites
voila je prie pour etre pris je vous laisse decider a + ig
fakefofo