Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)

+9
Zeshin
Kafus
Daxgave
garth
Eloria
Maestria
Ekarnage
Noestra
Buisson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buisson

Buisson

[refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 11:41

Si seule une personne ne jouais sur ce personnage, ça vous conviendrai? (si oui je vais essayer de m'arranger)
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:06

Buisson a écrit:
Si seule une personne ne jouais sur ce personnage, ça vous conviendrai? (si oui je vais essayer de m'arranger)

Serait une meilleur chose x) Je vote pour une période d'essai des ton level 70. J'ai bien aimé notre rigolade IG, tu as montré une bonne facette hier soir.
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:26

Pour avoir fait les connes ensemble devant la banque d'astrub ( ZOULOU ! ), un Dj Bouf avec toi et m'être bien marré =) :
Je donnerais donc mon POUR
Buisson

Buisson

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:37

Chikiwiki sacrilaige! Donc, quelques uns d'entre vous pourraient m'aider pour mon fassage lvl 70? Ce serait cool Smile

Chikiwiki a tous!
garth

garth

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:40

Buisson a écrit:
Chikiwiki sacrilaige! Donc, quelques uns d'entre vous pourraient m'aider pour mon fassage lvl 70? Ce serait cool Smile

Chikiwiki a tous!
Au risque de te decevoir nous ne sommes pas là pour "muler" les persos.
Demander un service avant même d'en apporter (et ne faisant pas encore parti de la guilde) ça me derange un peu pour ma part.
Buisson

Buisson

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:56

pas de problème garth ^^ je comprends tout a fait!

Dernière édition par Buisson le Sam 5 Avr - 17:47, édité 1 fois
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:48

Je pense de toute façon que tu en es tout à fait capable seule Wink
Sinon ça me branche bien aussi mais il faudra traiter les candidatures précédentes avant.

Eka
tribala

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:44

Bon à mon tour de donner mon avis...
Primo, je suis contre le partage des comptes; deuxio, nousne sommes pas une guilde "à mules", et tertio, tu ne m'inspires aucune confiance ni aucune sympathie.
DOnc pour ma part, ce sera un Contre
Ignoblement vôtre
Buisson

Buisson

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:55

Ignoble Embarassed c'est pas éxagéré? :s
Buisson

Buisson

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:16

Hey, les gens, grâce à Zeshin, qui m'a expliqué où et sur quels monstres xp, je vais passer 70 dans pas très longtemps ^^

See you later Wink
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:29

A plus tard Wink
Buisson

Buisson

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:31

J'ai juste une petite priorité avant de passer 70 : Passer costumage ^^

Dernière édition par Buisson le Lun 7 Avr - 13:57, édité 1 fois
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:40

De rien Buisson c'est tout normal, remercie Kaioh-San qui m'a montré ce bel endroit qu'est Otomai.

En effet, c'est des mobs faciles et qui pexent bien, donc maintenant à toi de jouer. Et pour les mauvaises langues qui ne veulent pas la "muler" c'est tout à votre honneur, mais indiquer des mobs, les montrer et permettre à un joueur de ne plus être dans la galère, ca coute peu et c'est très utile. Un grand pour de ma part, dès que tu passeras 70. Et comme je le dis souvent, un essai nous dira tout. A bientôt Wink .
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:36

Merci beaucoup Zesh' pour ce que tu as fait .

Maintenant j'attends ton Chiki 70 pour avoir une période d'essai, si c'est le cas ..
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:42

Il n'y aura pas de période d'essai pour Buisson. Elle ne correspond pas au profil recherché :/
Buisson

Buisson

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:58

ça veut dire que je suis pas acceptée dans la guilde? Sad bon c'est pas grave, maintenant, je suis chez les try again, mais je me sens pas très a l'aise dedans :s j'aurais vraiment préféré aller chez vous Mad
garth

garth

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 22:14

12h42: mae t'indique que tu ne fais pas parti de nos critères de recherche
12h58: tu nous indiques que tu fais parti d'une autre guilde

Faut m'expliquer là...
En tout cas cela appuie ce qu'à dit mae auparavant, à savoir que tu n'as pas un profil pouvant nous attirer.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 10:32

Amuse toi bien chez les kkktd Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 13:12

Garth j'ai vu le post original de buisson, elle n'était pas encore chez les try, elle a édité et tu es tombé sur le post après édit'.

Cela dit le problème reste le même. Try again, depuis le départ de Sav' recrute n'importe qui, c'est bien dommage, et dire qu'il fut un temps où le lvl 110 était requis.
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:43

je crois que la sentence de Mae est tombée.

Ceci dit je tiens à prononcer mon contre pour les mêmes raisons que Tribala.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)   [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) - Page 2 Empty

[refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2