| [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) | |
|
+9Zeshin Kafus Daxgave garth Eloria Maestria Ekarnage Noestra Buisson 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buisson
Messages : 41 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : A bonta en pleine FM ^.^
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Sam 5 Avr - 11:41 | |
| Si seule une personne ne jouais sur ce personnage, ça vous conviendrai? (si oui je vais essayer de m'arranger) | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Sam 5 Avr - 12:06 | |
| - Buisson a écrit:
- Si seule une personne ne jouais sur ce personnage, ça vous conviendrai? (si oui je vais essayer de m'arranger)
Serait une meilleur chose x) Je vote pour une période d'essai des ton level 70. J'ai bien aimé notre rigolade IG, tu as montré une bonne facette hier soir. | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Sam 5 Avr - 12:26 | |
| Pour avoir fait les connes ensemble devant la banque d'astrub ( ZOULOU ! ), un Dj Bouf avec toi et m'être bien marré =) : Je donnerais donc mon POUR | |
|
| |
Buisson
Messages : 41 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : A bonta en pleine FM ^.^
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Sam 5 Avr - 14:37 | |
| Chikiwiki sacrilaige! Donc, quelques uns d'entre vous pourraient m'aider pour mon fassage lvl 70? Ce serait cool Chikiwiki a tous! | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Sam 5 Avr - 14:40 | |
| - Buisson a écrit:
- Chikiwiki sacrilaige! Donc, quelques uns d'entre vous pourraient m'aider pour mon fassage lvl 70? Ce serait cool
Chikiwiki a tous! Au risque de te decevoir nous ne sommes pas là pour "muler" les persos. Demander un service avant même d'en apporter (et ne faisant pas encore parti de la guilde) ça me derange un peu pour ma part. | |
|
| |
Buisson
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Sam 5 Avr - 14:56 | |
| pas de problème garth ^^ je comprends tout a fait!
Dernière édition par Buisson le Sam 5 Avr - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Sam 5 Avr - 15:48 | |
| Je pense de toute façon que tu en es tout à fait capable seule Sinon ça me branche bien aussi mais il faudra traiter les candidatures précédentes avant. Eka | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Sam 5 Avr - 17:44 | |
| Bon à mon tour de donner mon avis... Primo, je suis contre le partage des comptes; deuxio, nousne sommes pas une guilde "à mules", et tertio, tu ne m'inspires aucune confiance ni aucune sympathie. DOnc pour ma part, ce sera un Contre Ignoblement vôtre | |
|
| |
Buisson
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Sam 5 Avr - 17:55 | |
| Ignoble c'est pas éxagéré? :s | |
|
| |
Buisson
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Sam 5 Avr - 21:16 | |
| Hey, les gens, grâce à Zeshin, qui m'a expliqué où et sur quels monstres xp, je vais passer 70 dans pas très longtemps ^^ See you later | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Sam 5 Avr - 22:29 | |
| A plus tard | |
|
| |
Buisson
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Dim 6 Avr - 13:31 | |
| J'ai juste une petite priorité avant de passer 70 : Passer costumage ^^
Dernière édition par Buisson le Lun 7 Avr - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Lun 7 Avr - 1:40 | |
| De rien Buisson c'est tout normal, remercie Kaioh-San qui m'a montré ce bel endroit qu'est Otomai. En effet, c'est des mobs faciles et qui pexent bien, donc maintenant à toi de jouer. Et pour les mauvaises langues qui ne veulent pas la "muler" c'est tout à votre honneur, mais indiquer des mobs, les montrer et permettre à un joueur de ne plus être dans la galère, ca coute peu et c'est très utile. Un grand pour de ma part, dès que tu passeras 70. Et comme je le dis souvent, un essai nous dira tout. A bientôt . | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Lun 7 Avr - 13:36 | |
| Merci beaucoup Zesh' pour ce que tu as fait .
Maintenant j'attends ton Chiki 70 pour avoir une période d'essai, si c'est le cas .. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Lun 7 Avr - 13:42 | |
| Il n'y aura pas de période d'essai pour Buisson. Elle ne correspond pas au profil recherché :/ | |
|
| |
Buisson
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Lun 7 Avr - 13:58 | |
| ça veut dire que je suis pas acceptée dans la guilde? bon c'est pas grave, maintenant, je suis chez les try again, mais je me sens pas très a l'aise dedans :s j'aurais vraiment préféré aller chez vous | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Lun 7 Avr - 22:14 | |
| 12h42: mae t'indique que tu ne fais pas parti de nos critères de recherche 12h58: tu nous indiques que tu fais parti d'une autre guilde
Faut m'expliquer là... En tout cas cela appuie ce qu'à dit mae auparavant, à savoir que tu n'as pas un profil pouvant nous attirer. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Mar 8 Avr - 10:32 | |
| Amuse toi bien chez les kkktd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Mar 8 Avr - 13:12 | |
| Garth j'ai vu le post original de buisson, elle n'était pas encore chez les try, elle a édité et tu es tombé sur le post après édit'.
Cela dit le problème reste le même. Try again, depuis le départ de Sav' recrute n'importe qui, c'est bien dommage, et dire qu'il fut un temps où le lvl 110 était requis. |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) Mer 9 Avr - 23:43 | |
| je crois que la sentence de Mae est tombée.
Ceci dit je tiens à prononcer mon contre pour les mêmes raisons que Tribala. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) | |
| |
|
| |
| [refusé] Recrutement de la gentille [Buisson] ! =) | |
|