| [Recruté] Candidature de Zombdead | |
|
+9Maestria Noestra Eloria Alphonse Ekarnage Kaioh-San Daxgave Sizura zombdead54 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zombdead54
Messages : 82 Date d'inscription : 31/03/2008 Localisation : Derrière toi........Mouahahahah
| Sujet: [Recruté] Candidature de Zombdead Lun 31 Mar - 10:07 | |
| Je présente mon personnage, un Sadida mesurant 1m97, pesant 115kg (que du muscle!). J'ai des poils verts fluo sur la tête et le slip et des poils marrons sur tout le reste du corps. Je suis actuellement lvl 104, et je dois avouer qu'avoir obtenu ces éclairs ont été pour moi une très grande satisfaction.....Oui mais.... Oui mais y'a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps maintenant et que je n'ai jamais osé faire. C'est à ce moment que j'ai eu le désir de pénétrer ta raie...............Tahre !!!!!!!!!!!!!! Ohla je suis vulgaire ! C'est la première et dernière fois que je la fais celle ci j'vous jure ! Bref je continue.... Ce jour là j'ai donc contacté Kafus que je connais de nom mais également car il a déjà été mon brico quelques fois...Et je lui demande si Tahre recrute (ah bah forcément maintenant on va forcément avoir l'esprit mal placé). Le recrutement est en stand by apparemment mais les candidatures se font sur le forum. Ni une ni deux ! Je m'en vais chercher ce fameux forum, une fois trouvé je m'inscris....................ça ne marche pas ! Diantre j'attends plusieurs heures, toujours rien. Je demande finalement à Kykie que je venais de croiser dans l'arêne de Bonta, si c'était normal. Apparemment non ! Je recrée donc un compte, qui cette fois est opérationnel ! Et voilà zombdead54 qui est crée je vais pouvoir postuler ! Seulement je ne clique pas sur le bon lien dans le mail et je ne peux tjr pas envoyer de message, heureusement le lendemain (aujourd'hui), je retourne voir le mail de confirmation et découvre le vrai lien pour confirmer, désormais je suis là en train d'écrire et je suis bien content !!!!
Je parle beaucoup? C'est vrai ! Je parait un peu idiot comme ça? A cause du mail etc etc? C'est normal je suis un Sadida, mais ne pas s'y fier j'ai quelques cartes cachées en dessous de tous ces poils. Ce que j'espère de Tahre? J'espère y apporter bonne humeur, écoute, conseils parfois sait-on jamais, enfin bref tout ce qui est à ma portée, mais je souhaite également recevoir. Recevoir quoi? Un esprit de guilde qui est à la fois courageux mais pas téméraire. En gros donner que mon jeu sur Dofus soit un peu plus ouvert, faire plus de choses, découvrir des donjons, des quêtes etc etc.... Et c'est Tahre (roooo) qui va pouvoir m'offrir tout ça.
Voilà pour le petit discours, maintenant récapitulatif : Sadida lvl 104 (paysan 30, mineur 22) Zombeni : eni lvl 59 Zombiegirl : osa lvl 39 (cordonnier lvl 65 cordomage lvl 72)
Voilà voilà, je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée... | |
|
| |
Sizura
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Lun 31 Mar - 12:10 | |
| Tu nous présente bien ton personnage et qui tu es Irl, sans pour autant trop rentrer dans les détails. Je ne vois pas pas d'inconvénients à ce que tu rentre chez les Tahres, c'est pourquoi je donne mon POUR. Cependant il te faudra attendre que le recrutement réouvre ses portes. A bientôt petit Sadid' | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Lun 31 Mar - 14:24 | |
| Comme l'on dit beaucoup chez nous cette candid ne casse pas les pattes d'un canard je crois. J'ai pas trouvé le truc en plus dans ta candidature ou la chose qui prouvait ta réelle motivation. L'abus de signe de ponctuation et les fautes présentent ne sont pas non plus des atouts. - Citation :
Je ne pense pas que la guilde recherche des joueurs desespérement donc je trouve pour ma part que ça ne vaut pas trop le coup de prendre le risque (surtout qu'il y a d'autres candidatures interessantes en attente). => Garth. C'est aussi vrai pour ta postulation je trouve Contre pour moi (Je met un point d'honneur a resté le membre de le plus difficile ) | |
|
| |
Kaioh-San
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Lun 31 Mar - 14:31 | |
| Kaioh pas surpris par cette candi', Kaioh en redemande ! Mais Kaioh voit peut etre une bonne recrue en Zombdead. C'pourquoi Kaioh reste neutre en attendant de voir comment cette candi évolue. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Lun 31 Mar - 19:06 | |
| Et bien moi je vais jouer le gentil. Je n'arrête pas de demander de l'originalité et là je l'ai alors j'en profite. Pour moi, tu me parais sympathique et motivé (en témoigne tes différents essais pour postuler). Même si je n'aime pas tout dans la candidature (notamment l'humour qui rabâche), j'ai pris un certain plaisir à la lire. Avec quelques informations en plus (IRL peut-être ? Ce n'est pas obligatoire) et quelques fautes corrigées (enlève le "tjr" par exemple) je donnerais bien mon pour. Eka PS : - zombdead54 a écrit:
- j'ai quelques cartes cachées en dessous de tous ces poils.
Des gènes d'ecaflip ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Lun 31 Mar - 19:42 | |
| - Daxgave a écrit:
- Comme l'on dit beaucoup chez nous cette candid ne casse pas les pattes d'un canard je crois.
Non non non, c'est "cette candid' ne casse pas trois pattes à un canard". Cela dit je tiens a souligner que c'est Tahre et pas Tahré (bah oui sinon cela ferait Tahré Helay Ktreek, ce qui,avouez le, a beaucoup moins de sens). Par contre les membres de Thk peuvent être considérés comme Tahrés et revendiquent cette appellation. En conséquence de quoi ton jeu de mot est caduque. Cqfd, Cuumon est dans la place et toi tu sors. Alors très très sérieusement, c'est une candid' un peu plus originale que certaines autres mais il manque un "je ne sais quoi" qui ferait de cette candid' une exception. Ce sera donc un Neutre pour ma part. Voila,voila ,voila. Assassinement vôtre |
|
| |
zombdead54
Messages : 82 Date d'inscription : 31/03/2008 Localisation : Derrière toi........Mouahahahah
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Lun 31 Mar - 19:53 | |
| Je vous remercie vraiment de m'avoir lu ! Pour les fautes? Je sortais tout juste du lit et j'étais en retard... En tout cas la motivation est belle est bien là ! (C'est d'ailleurs parce que je suis motivé que j'ai fait ça en sortant du lit et que je n'ai pas attendu le soir) Là je viens juste de rentrer et c'est la première chose que je suis allé voir : y'a t'il eu quelques POUR? Il y en a et ça me fait plaisir.
Si certains ont des questions, relatives à Dofus, mon expérience en ce qui concerne les donjons, les guildes, ou autre n'hésitez surtout pas !
Je vous souhaite une bonne soirée je m'en vais de ce pas me connecter ! | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Lun 31 Mar - 20:12 | |
| Je suis pas convaincu, j'atends le petit truc qui fait que... Désolé Dax, tu n'aura pas ton prix du membre le plus exigent sur cette candidature ! Contre en atente d'un mieux. | |
|
| |
Eloria
Messages : 87 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 33 Localisation : dans le coté obscur de Rennes
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Mar 1 Avr - 0:20 | |
| Pareil que les autres membres,
Je suis pour une réedit du post parce que je ne perçoit pas le petit truc en plush Tahre ^^".
De plus, bon moi aussi les fautes ça me connait, mais bon j'essaye de faire des paragraphes ( Si c'est pas trop demandé).
NEUTRE, por el momento.( Je suis toujours neutre ? Comment sa ?) | |
|
| |
zombdead54
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Mar 1 Avr - 1:12 | |
| Mon petit plus il est à découvrir et ne se voit peut être pas tout de go... Je ne referai pas de présentation, celle que j'ai faite elle est venue comme ça, par instinct, et celle que je pourrai refaire serai donc faussée. Et jamais je ne veux paraître faux ! Maintenant je comprends tout à fait qu'une grosse guilde ne peut pas se permettre d'inviter le premier venu en période d'essai sinon ce serait la porte ouverte à tout le monde ! Je postule donc en toute simplicité, avec mon humour et mon esprit quelque peu décalés ! Donc je le répète si vous avez des questions sur mon passé dofusien n'hésitez surtout pas, j'adorerais entamer un dialogue avec vous tous pour qu'on puisse se connaitre....Et puis surtout pour que vous vous rendiez compte de ma singularité Peut être à bientôt ! | |
|
| |
Noestra
Messages : 89 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : Du côté lumineux de Rennes!!!
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Mar 1 Avr - 1:17 | |
| Je suis NEUTRE penchante pour le contre.. Pourais tu m'en dire plus sur tes motivations pour ton entrée Je n'en vois pas encor de réelles.. Sagement Noestra (et oui je change toujours de façon de dire aurevoir) | |
|
| |
zombdead54
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Mar 1 Avr - 1:27 | |
| - Noestra a écrit:
- Je suis NEUTRE penchante pour le contre..
Pourais tu m'en dire plus sur tes motivations pour ton entrée
Je n'en vois pas encor de réelles..
Sagement Noestra (et oui je change toujours de façon de dire aurevoir) Mes motivations elles sont plus dans la découverte qu'autre chose. C'est un peu comme recommencer un nouveau Dofus. Actuellement sur Hyrkul il n'y a pas d'autre guilde qui m'attire autant que Tahre. Pourtant je n'y connais personne mais c'est plus comme une attirance. Il y a à la fois le nom de la guilde qui m'a tapé dans l'oeil dès ses débuts. Et une sorte d'originalité qui fait que je me sens attiré, l'originalité attire l'originalité non? Donc si je suis ici c'est déjà que j'ai un petit plus ! Voilà je ne pourrai pas vous avancer d'autres motivations comme je l'ai dit je ne connais personne dans cette guilde, c'est simplement que je m'y reconnais et que je n'avais jamais osé quitté la guilde d'amis dans laquelle j'étais depuis le niveau 50... | |
|
| |
Noestra
Messages : 89 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : Du côté lumineux de Rennes!!!
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Mar 1 Avr - 1:31 | |
| Hummm j'ai des hésitations mais soyons fou j'accorde mon POUR , en éspérant que tu auras le petit plus dont tu affirmes posséder..
Gentillement Noestra | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Mar 1 Avr - 10:34 | |
| Bonjour, Ouais l'originalité, pourquoi pas? Seulement l'originalité pas dans tous les cas. Certaines personne originale vont etre completement décalé par rapport a un mode de fonctionnement basique. Nous pouvons certe et Tahré, MAIS !!... Mais nous restons tout de meme plutot... Ouais tahré okay --' Bon, la présentation est un gros paté. Ca donne pas très envi de lire, mais il est tout de meme bien sympathique.
Je suis neutre a penchant pour. Je voudrais juste savoir la facon dont tu as connu notre guilde. Ensuite quels sont tes heures de jeu ? Et euh, pourquoi avoir tant envie de rentrer chez nous ? Dofusément, Maestria. | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Mar 1 Avr - 13:29 | |
| - zombdead54 a écrit:
- Actuellement sur Hyrkul il n'y a pas d'autre guilde qui m'attire autant que Tahre.
Si je comprends bien, on est sympa, mais si tu trouves mieux t'hésitera pas... | |
|
| |
zombdead54
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Mar 1 Avr - 17:13 | |
| - Maestria a écrit:
- Bonjour,
Ouais l'originalité, pourquoi pas? Seulement l'originalité pas dans tous les cas. Certaines personne originale vont etre completement décalé par rapport a un mode de fonctionnement basique. Nous pouvons certe et Tahré, MAIS !!... Mais nous restons tout de meme plutot... Ouais tahré okay --' Bon, la présentation est un gros paté. Ca donne pas très envi de lire, mais il est tout de meme bien sympathique.
Je suis neutre a penchant pour. Je voudrais juste savoir la facon dont tu as connu notre guilde. Ensuite quels sont tes heures de jeu ? Et euh, pourquoi avoir tant envie de rentrer chez nous ? Dofusément, Maestria. Tahre m'a tapé dans l'oeil, de par son nom ! C'est tout de même rare de voir des guildes dont le nom évoque un jeu de mot ! Je trouvais ça original, bien trouvé. Je joue quasiment tous les soirs de la semaine, à partir de 17h environ jusque 23h. Le week ça va dépendre, je ne consacre pas ma vie à Dofus, j'aime sortir, voir du monde. Petite anecdote la dernière fois j'ai vu une branche cassé sur le sol je me suis dit tiens on dirait une racine d'abra sombre.....dans ces moments là je me dis "Toi tu joues trop !!" Et sinon je n'ai jamais eu pour but d'intégrer la plus grosse guilde de Dofus (cf remarque de serres), car comme je l'ai dit je suis resté pendant 54 niveaux dans la même guilde. J'ai juste envie de jouer différemment, avec un peu plus de challenges, de défi à relever ! Et il n'y a qu'une guilde qui m'attire vraiment, et c'est Tahre car elle me semble dynamique sans pour autant être conquérante. Et ça fait tout de même une énorme différence. | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Mar 1 Avr - 23:03 | |
| Ben non tu joues pas trop, aujourd'hui j'ai mangé du pichon séché à la poêle (1er avril !).
Sinon je reste du même avis que les gloutovores. Ils sont très intelligents. Donc je préfère me prononcer comme eux par peur d'être moins intelligent. De quoi tu les connais pas ? Non mais ! neutre | |
|
| |
Kaoh
Messages : 36 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Jeu 3 Avr - 4:43 | |
| Woha! Bon je vais être simple : Je suis Neutre penchant vers le Pour affecté d'une contrariété facultative, contrairement à la neutralité sévère, sous ordonnance de l'optimisme du Pour. Sincèrement, je trouve les commentaires de mes partenaires un peu trop constructifs, vous réussissiez à me faire changer d'idée à chaque fois. Toutefois, parmis toutes ces réponses, notre candidat participe très bien à sa candid' et répond parfaitement aux questions indiscrètes. De plus, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'à chaque fois, il soignait son orthographe même si sa structure de phrase n'était pas la meilleure. Alows Allons-y pouw un petit POUW! Kheaurdhy A' L'euh Mand! Footie | |
|
| |
zombdead54
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Jeu 3 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Jeu 3 Avr - 18:49 | |
| Personnellement j'ai toujours pas bien compris ce qui te motive a venir chez nous si ce n'est l'originalité du nom de la guilde. Dans l'hypothese ou je me trompe je te prie d'accepter mes excuses. | |
|
| |
zombdead54
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Dim 6 Avr - 20:21 | |
| Mes motivations peuvent se classer en plusieurs points : - L'appel du jeu ! Je ne compte plus les soirées où j'ai pu trapiner dans Bonta totalement esseulé. Je me vois encore devant la banque à regarder les pious passer devant moi. Bon mais il n'y a pas que Tahre comme guilde attractive (et heureusement pour le serveur Hyrkul !) donc il n'y a pas que ça qui me motive bien évidemment. - Il y a aussi le respect de la langue française ! C'est peut être pas grand chose, mais finalement je me suis rendu compte que mon jeu et mon humeur change selon l'orthographe de ceux qui me parlent. Quand un level 50 me demande pour la sixième fois de la journée "tu mèdes à xp au dj bouf?", je pète un plomb. Et je crois que Tahre fait partie d'une des seules guildes recrutant également sur la manière d'écrire. - Et la dernière chose qui m'attire c'est que cette guilde soit constante en ce qui concerne les membres qui la composent.. J'apprécie ce recrutement posé et réfléchi, on peut donc se douter d'une bonne ambiance dans une guilde où la majorité a voté pour les nouveaux venus. Je l'ai déjà dis je suis resté très longtemps dans la guilde où je suis toujours actuellement, il y règne avec certains beaucoup de confiance et surtout on se connait dans notre manière de jouer. J'ai envie de revivre ça à nouveau....car malheureusement notre guilde s'essoufle beaucoup, comment s'y sentir à l'aise quand 70% du temps je suis le seul connecté. Je ne trouve que ça pour le moment, en même temps je sors de cinq donjons abraknydes et je suis aussi mort qu'une racine d'abra sombre !! A très vite tout le monde | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Dim 6 Avr - 20:58 | |
| Tes motivations m'ont l'air légitimes. Après ton dernier post j'ai tendance à dire pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Dim 6 Avr - 21:18 | |
| Je post mon POUR aussi. Ta réponse est convaincante | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Dim 6 Avr - 21:40 | |
| Une réponse convaincante oui mais nous ne pourrons pas t'assurer que tous la guilde soit "constante" dans sa composition. Certains événements font que des membres partent. Mais on continue. Bref, il nous reste du monde à traiter mais je dis pourquoi pas une période d'essai : POUR. | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead Lun 7 Avr - 1:25 | |
| Même t'ayant peu parlé, je pense en savoir assez pour être POUR a une période d'essai. De toute facon, on verra bien comment tu te comporte . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recruté] Candidature de Zombdead | |
| |
|
| |
| [Recruté] Candidature de Zombdead | |
|