Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.

+12
Eloria
Kaioh-San
Alphonse
garth
stefanie
Macchiato
Maestria
tribala
Diidy
Ekarnage
Daxgave
Dratos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dratos

Dratos

[A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. Empty
MessageSujet: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptySam 29 Mar - 1:40

*Inspire profondément *

-Bonjour tout le monde!

*Certains membres s'approchent*

-Encore toi?

-Et bien, j'ai tellement envie de faire parti de votre guilde que je n'ai pas pu m'empêcher de vous rendre une petite visite

*Maestria s'approche plus près*

-Deux échecs ne t'ont pas suffi?

-Il faut savoir être persévérant dans la vie, n'est-ce pas?

-Mouais, pas faux. Aller, on te laisse encore une dernière chance, t'as intérêt à assurer. Je te laisse te présenter, je t'écoute.

Toussote un peu puis se lance.

Je me présente, mon nom est Dratos, je suis un sram terre/agi niveau 101. L'atout principal d'un sram étant l'invisibilité, je suis principalement basé sur la puissance de mes pièges. Je suis équipé d'une panoplie terrdala en attendant la conception de ma panoplie Abraknyde Ancestral.

Je suis maître dans l'art de la boulangerie et quasiment maître paysan. Mes pains sont bien évidement cent poncent biologiques mais ne présentent pas encore le logo "Agriculture Biologique".

Mes passe-temps favoris Ig sont le PvP, en tant démon de grade 5 , il est de mon devoir de prouver que l'ordre des brakmariens est et restera une puissance majeur au sein de la communauté d'Amakna. Je passe par conséquent la plupart de mon temps au dessus du zaap d'Astrub et vous avez de grande chance de m'y croiser.
Je n'aime pas trop xp mais si je veux progresser, je suis bien obligé de passer par là.

Je souhaite intégrer votre guilde car l'ambiance qui y règne me plait énormément. Je ne fais pas partie de la guilde mais je passe beaucoup de temps en compagnie des membres et je suis parfois plongé dans les disputes et les moments de joie.
J'ai crée ma propre guilde il y a peu de temps, mais elle n'a pas très bien fonctionné et je l'ai donc cédé à mon bras droit après avoir fait mes "au revoir" à tous les membres ( onze membres dont six ou sept mules, je n'ai pas mis bien longtemps à faire le tour).

En ce qui concerne le monde réel, je me prénomme Nicolas. J'ai actuellement 15 ans et je fête mon 16 ième anniversaire au mois de Septembre. Je suis actuellement dans une première Scientifique orienté vers la biologie et les sciences humaines.
J'ai un caractère agréable et j'aime m'amuser. Je sympathise très vite avec les personnes qui m'entourent. Je sais me montrer sérieux et m'attacher à quelque chose quand le projet en question me tient à cœur. Je suis persévérant et ne baisse jamais les bras.
Je suis pianiste depuis 8 ans, je pratique l'escalade régulièrement et je suis un accrocs de Dofus. je joue tous les soirs tard voir très tard.

Il me semble que j'ai fait le tour,si vous avez d'autres questions concernant mon personnage ou me concernant, n'hésitez pas à me mp.

A très bientôt j'espère,

Amicalement, Nico'

Dernière édition par Dratos le Mer 30 Avr - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptySam 29 Mar - 2:35

Pour. Passé douteux ou pas je dois bien avoué que j'aime bien joué avec toi dans le présent. Donc Pour une Période d'essai
Dratos

Dratos

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptySam 29 Mar - 2:42

Merci Dax' .
Amicalement, Nicolas.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptySam 29 Mar - 4:07

Je demande à voir. Je n'aime pas trop l'idée de la double candidature mais vu que les choses ont l'air d'avoir bougé IG ....
Pourquoi pas une période d'essai pour voir.

Eka

Edit : Les candidatures sont toujours fermées.

Dernière édition par Ekarnage le Sam 29 Mar - 4:18, édité 1 fois
Dratos

Dratos

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptySam 29 Mar - 4:12

Merci de ta compréhension Eka.
Amicalement, Dratos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptySam 29 Mar - 12:36

Pour avoir pas mal discuté avec toi IG, je pense que tu mérites une chance...
Ceci dit, la double candidature n'était pas vraiment une bonne idée.

POUR

Ekarnage a écrit:
Les candidatures sont toujours fermées.
Ekarnage, ça c'est une illusion... Les candidatures n'ont finalement jamais été réellement fermées...

Drakulo, diplomate THK
Diidy

Diidy

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptySam 29 Mar - 13:57

Dratos a écrit:
j'espère faire plus tard vétérinaire ou pilote de ligne

Wahouuu, je suis choquée! Je ne suis donc pas la seule à avoir des goûts diversifiés. J'hésite entre ces deux métiers également! Very Happy

Qui a dis que c'était pas dans le sujet?

Bref, bref, je retourne à exp ma petite Iopette... pour les THK, j'atteins dans peu de temps mon level 68.
Il me tarde la ré-ouverture du recrutement. Je parcours à chacune de mes connexions votre forum, bien que n'osant y participer, je vous trouve tous très amicaux et espère vraiment avoir une chance de faire partie de votre grande famille. Embarassed

Sur ce, j'arrête le flood sur cette candidature, vous souhaite à très bientôt, ainsi que bonne chance au postulant. Wink

Daylicieusement,
Diidy
I love you

tribala

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptySam 29 Mar - 14:35

Motivé et perséverant! j'aime ça, donc je change ma voix pour un Pour; je souhaite seulement qu'aprés uen certaine période, tu ne sois pas atteins du syndrome angelan lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptySam 29 Mar - 18:24

Je suis obligé de reconnaitre une certaine motivation. Cependant, je pansais que tu réediterais ta candidature pas que tu ferais une double candid'. Ce n'est pas bien grave en soit.

Je demande à voir si tu es vraiment à la hauteur de tes paroles. Seulement, que l'on soit bien clair, si ta nature revient au galop, je serais le premier à te tomber dessus. Je n'ai jamais bien encadré les mensonges et le foutage de gueule mais cette fois-ci j'espère que tu as vraiment changé.

En conséquence de quoi, et parce que je suis plutôt de bonne humeur, je donne mon POUR une période d'essai.

Soyons précis aussi la dessus, mon vote ne veut dire aucunement que tu peux flooder mon canal mp.

Bien à vous.

Cuumon
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptySam 29 Mar - 19:30

J'aime pas les doubles post, désolé et Cuu dit non, c'pour une bonne raison...

Je dit rien pour le moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptySam 29 Mar - 21:34

Maestria a écrit:
Cuu dit non, c'pour une bonne raison...
Heu....
Cuumon a écrit:
je donne mon POUR une période d'essai.
Tu veux des lunettes Mae?

Rolling Eyes
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptySam 29 Mar - 22:02

Un petit temps de retard par rapport à l'autre candidature peut-être ou une discussion IG ?
Dratos

Dratos

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptySam 29 Mar - 22:14

Merci à vous tous d'avoir répondu.
Désolé pour le double post mais je trouvais que rééditer reviendrais à dire " Oubliez tout ce que j'ai dit, je recommence tout."

Amicalement, Dratos.
tribala

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptySam 29 Mar - 22:50

Dratos a écrit:
Merci à vous tous d'avoir répondu.
Désolé pour le double post mais je trouvais que rééditer reviendrais à dire " Oubliez tout ce que j'ai dit, je recommence tout."

Amicalement, Dratos.
Euh, c'est un peu le cas quand même lol!
Macchiato

Macchiato

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptySam 29 Mar - 22:56

@ Ekarnage pour " la fermeture des candid's "

Admin a écrit:
___/INFORMATIONS\_________________________________
Etat du recrutement : Candidatures fermées

Tout simplement à cause d'un grand nombre de membres "à l'essai" pour le moment. Les candidatures sont donc closes, mais rien ne vous empêche de poster votre candidature, nous y répondront avec plaisir.
stefanie

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptyDim 30 Mar - 11:19

je reste neutre je suis pas tout à fait remise du problème dratos
garth

garth

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptyDim 30 Mar - 12:00

Je reprend ce que tu avais dit dans ta première candidature:
dratos a écrit:
mais je peux facilement partir en cacahuète si on me cherche trop.
C'était pour ça que j'avais donné mon contre donc je ne vois aucune raison de changer mon avis.
Je ne pense pas que la guilde recherche des joueurs desespérement donc je trouve pour ma part que ça ne vaut pas trop le coup de prendre le risque (surtout qu'il y a d'autres candidatures interessantes en attente).

De plus je suis contre aussi le fait de poster une seconde candidature quand on voit que la première n'aboutit pas.

Donc je reste sur mon contre.
Dratos

Dratos

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptyDim 30 Mar - 17:26

Petite actualisation me concernant, je suis à présent lvl 85 quasiment lvl 86.

Amicalement, Nicolas.

Edit: Me voila à présent lvl 86.
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptyLun 31 Mar - 1:56

Je dis Pour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptyLun 31 Mar - 3:06

Alors petite actualisation me concernant aussi.
J'ai donné mon pour et je retire une dernière fois.
Pourquoi me direz vous, parce que j'essayais de me convaincre que tu avais changé et tel n 'est pas le cas.

Entre temps tu es allé aux anges déchus, une bonne guilde aussi au demeurant et tu en as été viré.

Pour plusieurs raisons:

-tu harcelais des membres pour xp
-tu promets de donner le drop en donjon cani, tu chopes un scalp et te barres en courant avec (je préfère de loin quelqu'un qui me dis "je ne donne pas le drop " que quelqu'un qui n'est pas franc et agis en douce)
-tu agis de manière impulsive

J'aurais préféré me tromper à ton sujet mais dois me résigner au fait que l'être humain ne peut pas changer sa nature humaine.

De par ces faits mis en lumière et sur le principe "ouais c'est la guilde de mes rêves mais je pars quand même voir ailleurs", je met un contre définitif. Pour moi fin de la discussion.

Tu retournes dans la liste ou tu n'aurais jamais dû partir des personnes ignorées pour la session parce que je déteste l'hypocrisie et la bassesse , parce que pour quelqu'un qui dit tenir à une amitié cette attitude n'est pas admissible, parce que tu n'as pas le profil type du joueur que j'aimerais voir aux Thk.

Si les autres membres t'accordent leur clémence, qu'ils se rendent compte par eux-même que tu ne peux renier ta nature.

Adieu donc
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptyLun 31 Mar - 3:13

Je fais entierement confiance à Cuumon, et suite a ses dires je retire mon pour.
Bonne continuation à toi...
..
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptyLun 31 Mar - 3:18

Hum c'est curieux ça. Je retire mon POUR et regarde attentivement la suite des événements.
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptyLun 31 Mar - 14:03

Il n'y a pas si longtemp je t'ai croisé au Foux avec certains membres de ta guildes, et tu m'a demandé de ne pas leur parlé de ton départ.
Il faut savoir que ce genre d'acte a causé le refus de certains postulants. Je n'aime pas les plans ou choses louches Shocked , j'ajoute a cela ce que dit Cuumon et qui je dois bien l'avouer me fait très peur.
La confiance règne chez les THK et il doit continué a en etre ainsi. J'ai bien peur de devoir Voté Contre
Kaioh-San

Kaioh-San

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptyLun 31 Mar - 14:41

Kaioh pas content ! Kaioh voit rouge !! Kaioh tombe en syncope en lisant la réponse de CuuCuu ! Kaioh dit Non !!
Dratos

Dratos

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. EmptyLun 31 Mar - 20:34

Bonjour.

J'imagine que la version que tu donnes ici est celle laissé par Knaah ou Titemiette.

Je me permet de te donner celle qui s'est déroulé mais que certaines personnes ne veulent pas croire.

Je reprend alors l'histoire depuis le début.

Knaah m'invite pour un donjon canidé aux alentours de 19h30, je m'empresse alors d'acheter une clef. Durant le donjon, on plaisante, on discute de tout et de rien. Arrivé au Meulou, pierre d'âme en main, on lance le combat.

Fin du combat, pierre d'âme pleine, on se dirige vers l'arène. Titemiette lance le combat après que je l'ai prévenu que je serais absent ( la famille avant le jeu). Je me reconnecte plus tard dans la soirée, et tout de suite, Knaah me saute dessus m'annonçant que j'avais dropé une étoffe Meulou et me demandant si je voulais bien la lui donner.

Pas de soucis, je parcours alors mon inventaire à la recherche de la fameuse étoffe, aucune trace du drop. Pas le temps de demander quoi que ce soit, la douche m'attend. Je reviens une vingtaine de minutes plus tard, Knaah m'agresse presque me traitant de voleur etc...

Une longue discussion en guilde s'ensuit, exposant le problème, Knaah demande mon bannissement immédiat d'une guilde dont je côtoie le meneur depuis plusieurs mois. Chose dite, chose faîte, un des bras droits m'expulse. J'en alerte Lavoix, le meneur, qui me reprend aussitôt. A nouveau, je me vois bannis par le même bras droit.

Etant donné que trois de mes amis passent régulièrement nourrir mes familier, je me demande alors si le fameux drop ne serait pas tombé dans leurs mains.

Je propose alors à Lavoix, Knaah m'ayant ignoré et ajouté à sa liste d'ennemis, de repayer ou de droper une étoffe du meulou ou une ressource de valeur égale. Réaction de Knaah lorsque Lavoix lui annonce ma proposition: des insultes et des menaces de hack. ( et oui, les screens peuvent servir à autre chose qu'au immortaliser un exploit accomplis). Je décide alors de me retirer pour la nuit après une courte discussion avec Maestria concernant ma candidature.

Le lendemain, autrement dit, ce matin, je rencontre mes amis au lycée. Il se trouve que l'un d'eux l'a bel et bien pris. Je lui demande alors de me le rendre, soucieux d'éviter les ennuis, ce dernier me dit que la ressource en question a déjà été vendue et utilisée pour un stuff.

Je me reconnecte après une longue journée de cours, et qu'est-ce que je trouve sur le forum, le message de Cuumon. Je me connect aussitôt sur Dofus pour expliquer une ultime fois à Knaah la solution que j'envisageais. Je suis dans sa liste d'ennemis, donc impossibilité de lui parler.

J'espère bien pouvoir avoir une discussion avec les principaux concernés par cette histoire pour pouvoir éclaircir les points que certains auraient pu trouver sombre.

Sur ce, je vous laisse réfléchir aux différentes versions et vous baser sur celle que vous désirez.

Amicalement, Nicolas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.   [A voir...] Candidature de dratos, deuxième act. Empty

[A voir...] Candidature de dratos, deuxième act.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant