Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )

+6
Sizura
Ekarnage
Kaioh-San
Alphonse
Eloria
deejay-zz
10 participants
AuteurMessage
deejay-zz

[refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) Empty
MessageSujet: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyMer 26 Mar - 19:13

Hey bonjour a tous !

Certains me connaissent sans doute, j'ai été refusé apres un periode d'éssai, mais je garde que de bon souvenir de cette guilde ^^ c'est pourquoi je retentes ma chance ici. Qui ne tente rien n'a rien =D
Passer des journée entiere avec des canal /g comme ceci : "/g ouesh sa vs di dxp ou koi lé ga" Ou bien: " /g slyt lé ga koman sava ojd ? " et bien croyez moi c'est lourd, c'est pourquoi encore je voudrais revenir car au moins ici je suis sur de voir des canal ( Canaux? ) /g comme ceci: " /g Bonjour comment allez-vous aujourd'hui ? " Ce qui est déja plus agréable non ?

IRL:Je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans j'habite dans le 60(Oise) à Boran en Picardie, je suis brun aux yeux verts/marrons, je fait du foot et du hand, j'ai plutot un bon caractere, j'aime rigoler, sortir .. ( C'est plutot court mais je ne vois pas ce que je peut dire d'autre d'interessant =s )

IG: Je suis un iop Agi de niveau 74 ( En mousse mixé avec du bois) ( Sinon ouais je sais je n'exp pas trop .. )
En ce qui concerne mon metier de paysan je peut plus trop l'augmenter et donc est resté lvl 25/ 26 ^^ ( PC EN CARTON ) des que je vais sur une map où je peut faucher, mon pc merde totalement donc au lieu de 8secondes pour faucher je prends 16seconde pour faucher, c'est plutot lourd. Je vais vous citez mes anciennes guildes: Frivaal .. Falls of Night, Advent Chlidren, Dead Moon Rising. Je suis célib' =D.

BONUS: Je pense pouvoir vous apporté mon sens de l'humour, de l'ambiance lorsqu'il en faut ( Et si jamais je suis accepté sachez qu'a chaque fois que l'ambiance meurt ( Bien que cela m'étonnerait), j'essayerais de la faire renaitre =) ), mon aide aussi sur ce que je connais, ou bien pour des donjons, drop et tout =)

Heures de connections: Lundi / Mardi: 17h a 22h30
Mercredi: 13H ( hand ) 15H a 17H25 ( foot ) Puis 20H a 22H30
Jeudi: 17H a 22H30
Vendredi: 17H a 23H15

Petit RP ( Excusez moi d'avance si ce rp est tres mauvais )

Deejay-zz jeune iop disciple de bonta, est devenu a son plus jeune age un combattant hargneux qui a su apprendre plusieurs élément comme la terre le feu et pour le moment il manie l'air et deviens tres agile de ses mains et pieds ( 349 sa rigole plus !)

( Oops je vais en cours la suite ce soir =) )
Bonne lecture, le iop le plus motivé du Monde des Douzes, Deejay-zz

Dernière édition par deejay-zz le Jeu 27 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloria

Eloria

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyMer 26 Mar - 22:34

Te connaissant un peu et voyant ton comportement en guilde je suis neutre pour le moment,

( et oui j'ai été meneuse et je n'apprécie pas trop les membres qui se kikent comme sa sans raisons et explications ...).

Eloria albino
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyMer 26 Mar - 22:53

Moi je suis pas convaincu Neutral . J'atends pour le moment avant de me prononcer.

Serres
Kaioh-San

Kaioh-San

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyMer 26 Mar - 22:59

Je n'suis pas frillant des gens qui changent de guilde comme de chemise afin de trouver la bonne du samedi soir.

Contre pour moi, de plus ce que tu peux apporter à la guilde ne me satisfait guerre.
En effet tu as été accepté au sein de la guilde lorsque j'avais mis en supsens Dofus et pendant les quelques fois où je suis passé faire un petit coucou, je n't'ai jamais vu prononcer un mot.

De plus j'ignorais que tu avais été refusé après une période d'essai et je n'ai aucunement envie de savoir pourquoi. Pour moi un contre est un contre je n'vois pas pourquoi on donnerai une deuxième chance à tous les " à l'essai" qui se sont vu refuser un plus haut rang ...
Ca serait remettre en question tout le système de recrutement.

Bonne continuation tout de même.

Dernière édition par Kaioh-San le Mer 26 Mar - 23:00, édité 1 fois
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyMer 26 Mar - 23:00

Je vais faire comme si c'était la première.
Je ne suis pas trop emballé, il manque un petit plus (pas forcément RP) qui me tape à l'oeil Wink

Je reste NEUTRE également.

Eka
deejay-zz

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyMer 26 Mar - 23:10

Kaioh-San a écrit:
Je n'suis pas frillant des gens qui changent de guilde comme de chemise afin de trouver la bonne du samedi soir.

Je ne trouve pas la bonne car je ne me vois pas passer mon temps sur dofus avec une guilde qui ont des membres qui ne font aucune phrase sans sms ..
Eloria

Eloria

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyJeu 27 Mar - 1:06

Bah vas y dit tout de suite que je parlais mal moi Razz
Sizura

Sizura

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyJeu 27 Mar - 2:13

Malgré que tu sois un Isarien tout comme moi (et oui j'habite à 30 minutes de Méru), je n'accroche guère à ta candidature...
Ce sera donc CONTRE pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyJeu 27 Mar - 2:59

Sizura a écrit:
Malgré que

Shame on you.

Bon , l'a l'air sympa ce jeune homme mais je suis arrivé après ta "non-intégration dans la guilde" donc je ne prononcerais pas. Neutre penchant neutre.
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyJeu 27 Mar - 3:41

deejay-zz a écrit:
Kaioh-San a écrit:

Je ne trouve pas la bonne car je ne me vois pas passer mon temps sur dofus avec une guilde qui ont des membres qui ne font aucune phrase sans sms ..

J'ai également connu la même chose et c'est très pénible.
Je vote POUR pour DJ pour deux raisons : tout d'abord je le comprend et de plus je ne le trouve ni trop lourd ni trop prenant, et honnete (pour avoir parlé avec lui et commercé).
Deuxiemement, certains membres ont après leur mise à l'essai puis exclusion de la guilde étés considérés comme "naabs" débiles qui n'en valent pas la peine, et c'est pourquoi je trouve normal que chacun ait la même chance.
Bien entendu mon avis importe peu, et c'est à vous de décider.
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
deejay-zz

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyJeu 27 Mar - 9:14

Eloria a écrit:
Bah vas y dit tout de suite que je parlais mal moi Razz

Je ne dis pas sa mais il n'y avais que toi et onoke qui parlait correctement, sur 15 / 20 membres c'est un peu leger non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyJeu 27 Mar - 10:31

Dans le cadre du maintient du niveau actuel de la guilde, je ne pense pas que ton entrée soit une bonne chose. De plus j'ai de plus en plus de mal à répondre objectivement à des candidatures qui sont postées alors que les recrutements sont fermés... Recrutement fermé = PAS DE RECRUTEMENT...

je suis CONTRE
Eloria

Eloria

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyJeu 27 Mar - 14:11

On commencent tous avec des kikoulol ^^
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyJeu 27 Mar - 19:18

Un deuxieme essai n'est pas autorisé. On a dit que cela ne marchait pas entre nous une premiere fois. Ce sera non un deuxieme, et pas besoin de lire ta candidature.

Bonne continuation a toi Smile
deejay-zz

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyJeu 27 Mar - 19:37

Okai j'ai compris le message, j'annule ma candidature ..
tribala

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyJeu 27 Mar - 21:19

...Tribala arrive en courant de son long voyage sur Otomai...à bout de souffle, il tenait à venir donner son avis...le postulant risque d'avoir une grosse surprise Juste pour dire Contre;
sur ce bonne continuation à toi Deejay-zz
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyVen 28 Mar - 0:09

Dommage que, sous réserve d'une grande motivation dans une candidature surhumaine, un pexage de folie, et une réouverture des candid, tu ne sois accepté Wink Ah oui, et aussi que la crevette ne nous tombe pas sur les ailes ! Erf tu es pas eni...
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) EmptyVen 28 Mar - 12:35

J'aurais été CONTRE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )   [refusé]Deejay-zz ( Encore et oui ) Empty

[refusé]Deejay-zz ( Encore et oui )
Page 1 sur 1