| [refusé] Ashkeral | |
|
+7Alphonse Ekarnage Sizura Kiki tribala Infected Ashkeral 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashkeral
Messages : 7 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi devant l ordi...
| Sujet: [refusé] Ashkeral Lun 24 Mar - 0:23 | |
| Je vais commencer par me présenter in irl : Je m'appelle Pierre ( J'habite dans le 02 L Aisne si vous préférez ^^" .J'ai 15 ans bientôt 16 =) Je suis asses gentil mais très lourd quand je suis en colère : / Alors in-games : Je me prénomme Ashkeral, level 117 un Féka. J ai connu un sacré paquet de guilde mais souvent les meneurs pétez un câbles et on supprime leur guilde... je ne sais pas si c est moi ^^" Sinon je pratique de boulanger 96 et paysan 43 ainsi que Tailleur lvl 10. J ai asses hâte d avoir mon lvl 125 pour pouvoir mettre ma pano adorées =) Etant un Bontarien depuis toujours je ne connais que la gentillesse =). Je me connecte beaucoup pendant les vacances, sinon j'essaie tous les soirs. Je suis mariée à ma chère et tendre Lalami iopette agilité. Pourquoi cette guilde ? D âpres vos membres cette guilde a l air d être la meilleur ^^". De plus je connais plutôt bien Chocolat (a qui j ai piqué sa présentation de candidature d ailleurs :/) et âpres j ai quelques connaissance ^^" Puis votre guilde a une bonne réputation comparée à mes 4 dernières guildes Ce que je peux apporter a la guilde ? Je peux servir en donjon ou encore en droop et de plus comme je l ai déjà dit je suis très gentil ^^" Ce que je cherche ? Un endroit stable et chaleureux c tout...ce qui semble être l endroit parfait =) Comme serres et Infected viennent de me le dire je suis très mauvais en français car je suis un presser de la vie : / Pourquoi avoir quittée mon ancienne guilde ? Etant donné que mon ancienne guilde étant Rédemption et que l on me garder juste car ma femme fessait parti de leur membres je n ai pas voulu être dépendant et avoir l impression d être un noobi qu’on garde juste pour faire plaisir a quelqu’un. Voila j’espère que cette présentation vous suffira pour avoir un bon avis sur moi =) @+ les gens ^^" Je vien de corriger l orthographe sorry : /
Dernière édition par Ashkeral le Lun 24 Mar - 13:37, édité 4 fois | |
|
| |
Infected
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Lun 24 Mar - 0:40 | |
| Comme je ne suis même pas dans la guilde je n'ai aucun avis a donner mais comme je suis sympathique, je te donnerai un conseil... corrige tes fautes et élabore un peu plus ta candidature avant que du monde viennent lire et qu'il soit trop tard ^^ J'ai vu beaucoup de fautes et ce n'est pas très apprécier dans une candidature donc voila à toi de voir ce qu'il faut faire | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Lun 24 Mar - 3:07 | |
| Bonsoir Ash', suis le conseil d'Infected, fais un "copier/coller" de ta présentation dans Word puis applique le correcteur d'orthographe... Sinon Etaye davantage ta préssentation et en te base pas que sur celle de Chocolat, relis les anciennes candidatures pour avoir un aperçu Pour finir, Syntaxe bien le tout, le principal n'est pas de tout écrire au plus vite mais de prendre tout son temps, la minutie est une valeur appréciée chez nous. Cordialement | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Lun 24 Mar - 3:14 | |
| Hum .. Bonsoir... Je suis désolée mais, étant donné que nous avons eu de très belles candidatures ces derniers temps, celle ci ne me parait pas du tout au niveau... Je m'explique : L'orthographe n'est pas terrible, le sms est utilisé, la syntaxe n'est pas toujours correcte ... Etant donné que l'on peut prendre son temps en écrivant une candidature, j'ai peur pour la suite dans le canal guilde. Ce n'est pas génial, pas mauvais non plus...mais on en demande beaucoup ici ... C'est un contre de ma part. Bras-droitement, Kikye | |
|
| |
Sizura
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Lun 24 Mar - 14:32 | |
| Idem pour moi, ce sera CONTRE. Je n'accroche pas sur ta candidature, il y a beaucoup trop de fautes et je trouve qu'il y a déjà beaucoup de Feca dans la guilde.
Ronflement Sizura. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Lun 24 Mar - 14:40 | |
| - Ashkeral a écrit:
- Je suis asses gentil mais très lourd quand je suis en colère : /
En plus de l'orthographe, ça me refroidit un peu. Après correction, il reste toujours tout plein de fautes qui pourraient être corrigées avec un peu de volonté. Tu ne sembles pas avoir la motivation je trouve. Encore si la candidature était originale ... Pour le moment CONTREEka | |
|
| |
Ashkeral
Messages : 7 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi devant l ordi...
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Lun 24 Mar - 14:50 | |
| Ok j ai comprit le message ... je vois même pas pourquoi j ai rééditer le message une dizaine de fois pour arranger mon cas .
Désolé du dérangement et laissez tomber ma candidature qui ne vaut rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Lun 24 Mar - 15:13 | |
| - Ashkeral a écrit:
- je vois même pas pourquoi j ai rééditer le message une dizaine de fois pour arranger mon cas .
N'exagérons rien : - Ashkeral a écrit:
- Dernière édition par Ashkeral le Lun 24 Mar - 11:37, édité 4 fois
|
|
| |
Ashkeral
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Lun 24 Mar - 15:37 | |
| Ok encore désolé de raconté nimporte quoi :/ j ai pas regarder combien de fois j avai editer. Avant de m enterer encore plus je m excuse encore du dérangement. | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Lun 24 Mar - 19:08 | |
| * S'avance d'un pas majestueux * Serres : Ah... Mais... Y'a personne ! * Repart d'un pas majestueux * SerreS | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Lun 24 Mar - 19:20 | |
| - Sizura a écrit:
- Idem pour moi, ce sera CONTRE.
Je n'accroche pas sur ta candidature, il y a beaucoup trop de fautes et je trouve qu'il y a déjà beaucoup de Feca dans la guilde.
Ronflement Sizura. Euh Sizu, nous ne sommes que deux fecas dans la guilde... | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Lun 24 Mar - 19:30 | |
| - tribala a écrit:
- Sizura a écrit:
- Idem pour moi, ce sera CONTRE.
Je n'accroche pas sur ta candidature, il y a beaucoup trop de fautes et je trouve qu'il y a déjà beaucoup de Feca dans la guilde.
Ronflement Sizura. Euh Sizu, nous ne sommes que deux fecas dans la guilde... Deux de trop ! SerreS, qui se cache | |
|
| |
tribala
| |
| |
Ashkeral
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Lun 24 Mar - 21:58 | |
| Mon pére ma toujours dit que plus on as de féka a coté de nous plus le monde est joyeux :/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Mar 25 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Mer 26 Mar - 1:55 | |
| Rien d'enflammant. J'attend de voir si suite il y a pour donner un avis. | |
|
| |
Ashkeral
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Dim 6 Avr - 13:43 | |
| Bon ben merci pour ces réponsses ^^" | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Dim 6 Avr - 18:16 | |
| Euh ouais nan, désolé mais contre aussi hein ^^ Trop de fautes pour moi. Et ca le ferait pas si tu rentrais chez nous Bonne continuation ++ | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Lun 7 Avr - 1:45 | |
| SI on échange nos popas, moi ca me va. Sinon, trop de fautes d'orthographe, malgrès une certaine motivation (pas non plus la fin du monde, mais normal quoi ); ca sera donc pour ma part un neutre, il faudrait autre chose que ca, et un changement. Mais d'autres guildes existent, il te reste juste à espérer que ce ne soient pas des noobs qui te recrutent et te virent comme du paté. | |
|
| |
Ashkeral
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral Mar 8 Avr - 11:46 | |
| Je reviendrais plus motivé la prochaine fois ^^" Je vais up un peu pour attendre =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] Ashkeral | |
| |
|
| |
| [refusé] Ashkeral | |
|