| Atssolo | |
|
+4Maestria Alphonse garth XxAtssoloxX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
XxAtssoloxX
| Sujet: Atssolo Dim 23 Mar - 20:33 | |
| Bonjour ,
Bon voila , je suis venue sur votre forum pour me presenter j'espere que vous m'acepterer comme je suis !IG: Je suis un feca lvl 143 feu asser bon stuff mais pas invincible c'est domage mais bon c'est pas mon but , mon but est d'avoir les dofus que j'espere avoir un jour mais j'en suis loin , mon feca revient de tres loin , il nees en lande de sidimote elever par des garde de brankmar .Mais il ce fus un temp de les abandonner ,il a traverser les montagne de koalak il a mis quelque siecle mais une fois arriver a la belle ville d'astrub je les receuilli . Qand il etait adolescant il n'a pas apris trop de metiers il est bricoleur lvl 30 entierement disponible pour la guilde mais je les convaincue a etre ange .Il aporteras de l'entraide meme si je suis sur que y'en as deja !De l'humour si il faut ,je les eduquer pour ca ! J'ai connue la guilde par les percepteur ,puis aprer par maestria ! Je veux vous rejoindre pour connaitres de nouvelle perssone est en aprendre plus sur votre guilde .IRL:je m'apelle florian , je vien du sud , j'aime bien dormir je suis connecter normalement sa depend des jour ! (mais je suis pas un no-life)
BOn voila j'ai tout dit si plus d'information /w atssolo ! J'espere que vous m'acepterais , bonne continuation aussi non !
Ps : merci d'avoir pris le temp de lire mon post !!!(j'aime bien les couleur) | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: Atssolo Dim 23 Mar - 20:57 | |
| Oulà ça pique. J'ai beau mettre de l'eau dans mon vin, quand je vois autant de fautes d'orthographe je me dis que ce n'est pas possible. Elle est où la motivation lorsqu'on ne prend même pas le temps de soigner son ecriture ? Donc même si tu aimerais qu'on t'accepte comme tu es, ça va pas trop le faire. Un contre de ma part (sans rancune ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atssolo Dim 23 Mar - 21:16 | |
| Mes yeux mes yeuuuuuux. Noooon. Je suis du même avis que Garth, cela pique un peu trop pour moi. |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: Atssolo Dim 23 Mar - 21:22 | |
| Aie... De deux choses l'une. Soit : _Tu es assez bon en orthographe, mais tu n'as pas fait l'éffort de relire ta candidature,, _Tu as l'habitude du sms, mais tu as fait un éffort pour la candid'. Dans les 2 cas, canal guilde ca va piquer les yeux. Mis a part ce problème, je ne sens pas beaucoup de motivation particulière, et encore moin le petit truc en plus qui parvient à décrocher mon pour lors des votes. Que penses-tu apporter à la guilde (ne réponds pas "de la stupidité, du bouletisme profond", j'assume déjà très bien ce role !). Je fais partie des gens qui ne se soucient pas du niveau, du moment que ce dernier dépasse le niveau minimum souhaité. Ce sera donc un Contre (Dax attitude ) pour moi. SerreS | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: Atssolo Dim 23 Mar - 21:49 | |
| Beaucoup trop de fautes désolé, mais ca collera pas :/ CONTRE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atssolo Dim 23 Mar - 22:19 | |
| Je n'ai même pas lu jusqu'à la fin.. C'est illisible, de par les fautes d'orthographe, la mise en page, et la couleur du texte.
CONTRE
Drakulo, diplomate THK |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Atssolo Dim 23 Mar - 22:21 | |
| Il me semble que tu n'as pas le profil et la motivation. Désolé mais c'est aussi CONTRE.
Eka | |
|
| |
Kaioh-San
| Sujet: Re: Atssolo Lun 24 Mar - 0:09 | |
| Même pas besoin d'argumenter OUT J'ai pas envie d'recevoir de l'acide dans les yeux chaque fois que j'me co ...
Ps: t'étais pas obligé d'refaire un compte pour nous pondre une autre candi pourrie | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: Atssolo Lun 24 Mar - 3:10 | |
| Contre Contre Contrela couleur c'est bien, c'est beau, mais faut arrêter, c'est pas un mur à tags le forum Orthographe qui laisse à désirer, candidature baclée..et j'en passe. IG comme IRL, on ne sait rien de toi. | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: Atssolo Lun 24 Mar - 3:16 | |
| Je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter... L'avis général a été donné. Je ferme donc la candidature, c'est non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atssolo | |
| |
|
| |
| Atssolo | |
|