| [A l'essai] Mlle Chocolat | |
|
+17Ashkeral Kiki tribala Alphonse Eniripsier Daxgave garth Kaoh Sizura sadiblanco stefanie Ekarnage Maestria Kaioh-San Zidie Noestra Chocolat 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Lun 24 Mar - 3:27 | |
| Que dire du petit chocolat fondant? Ayant partagé une cession avec elle pour xp, je l'ai trouvé fort agréable, sympathique, joie de vivre, pas de haine, bref une personne qui mérite sa place parmis nous J'ai eu aussi le privilége de la combattre en agressant ses percos il y a peu, même seule face à un gros féca et un sacrieur, elle se défend bien la demoiselle! Donc rien que pour ces mots que j'ai écrit mais aussi pour cette belle candidature (les fautes disparaitront au fur-et-à mesure je le pense), je ne peux que donner mon POURA très bientot parmis nous Choco. | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Lun 24 Mar - 4:34 | |
| Pour même si j'ai peur qu'encore une femelle vienne me détrôner ... Je reste princesse hein dites ? J'aime bien le chocolat en plus ... Reine crevette l'aprécie aussi ... La divinité sera heureuse d'une miss choco en offrande ... *commence a rêver d'une bonne bouchée de choco fondu pour la divinité* Ne pars pas en courant choco !! Viens viens! Tu feras un beau rituel !! ... Je crois que je dois aller me coucher . Bras-droitement, Kikye Ps : Pour ! | |
|
| |
Chocolat
Messages : 17 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : La ou fait 3o degrés :]
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Lun 24 Mar - 14:28 | |
| - Kiki a écrit:
Ne pars pas en courant choco !! Viens viens! Tu feras un beau rituel !!
Oh mon dieu [Commence a avoir un peu peur ] Hey vouiii il est jolie mon avatar merci Eka Je voulais preciser je suis pas petite je suis juste verticalement reduite Et puis je mesure bientot 1m2o quand meme Amicalement Chocopops | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Lun 24 Mar - 18:57 | |
| - Chocolat a écrit:
- Et puis je mesure bientot 1m2o quand même
Amicalement Chocopops Petite par la taille grande par l'esprit, petit taille et grand coeur, plus c'est petit plus c'est mimi, cela ne correspond il pas parfaitement a lola? (J'attends un "+1" amplement mérité) Bisouille |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Lun 24 Mar - 19:05 | |
| - Kikye a écrit:
Reine crevette l'aprécie aussi ... La divinité sera heureuse d'une miss choco en offrande ...
Ha ça, pour un beau rituel, ca va faire un beau rituel. À la limite on peut la découper en morceau et... hum, bref. * Note sur un morceau de papier les idées qui lui passent par la tête pour offrir du chocolat à une crevette de 16.34 mètre de haut * (J'ai un doute avec 16.34 ne serait-ce pas plutôt 16.35 ? Kikye, faudra que tu m'éclaires sur ce point ). - Kikye a écrit:
Je reste princesse hein dites ? Évidemment ! Et tu restes également la détentrice de la collecion de peluche la plus gigantesque du serveur !! C'pas rien ça ! SerreS | |
|
| |
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Lun 24 Mar - 19:06 | |
| - Cuumon a écrit:
- Chocolat a écrit:
- Et puis je mesure bientot 1m2o quand même
Amicalement Chocopops
Petite par la taille grande par l'esprit, petit taille et grand coeur, plus c'est petit plus c'est mimi, cela ne correspond il pas parfaitement a lola?
(J'attends un "+1" amplement mérité)
Bisouille * * Ah ? Euh... Serres : +1 amplement mérité (c'est ça ?) ! SerreS | |
|
| |
Chocolat
Messages : 17 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : La ou fait 3o degrés :]
| |
| |
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Lun 24 Mar - 19:21 | |
| Je m'occupe de la décooooooooo !! Vive les mariées Dis Chocolat, tu m'en veux si on invite quelque crevettes ? Ca aime bien voir la nouriture à l'avance, tu comprends...SerreS | |
|
| |
Chocolat
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Lun 24 Mar - 19:23 | |
| Je suis alergique au crevette Pas une seule crevette a mon mariage ou sinon... Amicalement Chocopops | |
|
| |
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Lun 24 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Ashkeral
Messages : 7 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi devant l ordi...
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Lun 24 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Noestra
Messages : 89 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : Du côté lumineux de Rennes!!!
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Lun 24 Mar - 22:55 | |
| Waaaahhh un mariage déjà :O... J'éspère que je serais invitée quand est-ce prévue?
Bazoow les deux namoureux Noestra | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Lun 24 Mar - 22:59 | |
| /think Elle a accepté, elle a accepté !!! *Sur un nuage, il court préparer le banquet* Choco Vive l'amour la vie et toutes ces belles choses ! Eka-moureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Lun 24 Mar - 23:18 | |
| Toutes mes felicitations Eka , Choco !!
|
|
| |
the-sayan
Messages : 59 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Un ptit caillou qui s'appelle La Réunion
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Mar 25 Mar - 11:04 | |
| Félicitation!!!! | |
|
| |
Sizura
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Mar 25 Mar - 13:09 | |
| Félicitations à vous deux =) J'essaierais d'être présent à votre mariage, mais je ne promets rien | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Mar 25 Mar - 15:59 | |
| Je peux embrasser la mariée en premier? Tribala part se cacher au fond d'une grotte, craignant une colére d'Ekar.. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Mar 25 Mar - 16:25 | |
| *court après Triba et lui colle l'équivalent de son pied du sacrieur dans le derrière* J'espère être à la hauteur pour la fête | |
|
| |
Kaioh-San
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Mar 25 Mar - 18:43 | |
| N'oublions pas que c'est une candi pas un post sur la section flood ... | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Mar 25 Mar - 20:04 | |
| Exact et merci de la rappeler, je propose que ce type de commentaire aille dans le post que j'ai créé pour notre mariage Eka | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Ven 28 Mar - 0:51 | |
| - Chocolat a écrit:
- Je suis alergique au crevette
Pas une seule crevette a mon mariage ou sinon...
Amicalement Chocopops Kikye ! Reste à la maison ! Sinon, c'est un POUR de ma part, même si tes 1m20 sont un peu petits... en effet, j'ai grandi : je mesure désormais 1m29. eheh, pas mal ^^ | |
|
| |
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Ven 28 Mar - 9:06 | |
| Comme vous le savez j'ai eu des petits problèmes de PC ces derniers temps alors je reviens prendre part à la vie de la guilde seulement maintenant.
Je donne donc mon POUR afin d'offrir à chocoulat une période d'essai =). | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Ven 28 Mar - 12:41 | |
| Je ne me souviens plus si j'ai voté...
C'est un POUR bien sur à cette adorable ninie.
Bizouw à tous.
Zidie | |
|
| |
Eloria
Messages : 87 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 33 Localisation : dans le coté obscur de Rennes
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat Mar 1 Avr - 0:23 | |
| Complètement Pour , bon d'accord elle vient d'un pays chaud et elle s'en plaint mais bon elle n'en reste pas moins très gentille et peut avoir un bon caractère de Brackmarienne muahaha ! A plouf Madame Ekarnage ...
A quand les gosses ? ( Oui je veux êtres marraine huhu!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'essai] Mlle Chocolat | |
| |
|
| |
| [A l'essai] Mlle Chocolat | |
|