Bonsoir à Vous
Chers THK,
Je décide, ce soir, de me lancer dans cette candidature. L'idée est en moi depuis un certain temps ou plutôt un certain évènement. Je vais développer tout çà. Je commencerai par une présentation de moi "irl" puis je vous parlerai de mon "Moi Ig".
Irl
Je me prénomme Clément, je suis agé de 19 ans et je suis le colloc' de Zidie.
Tout comme elle, je suis étudiant au Lycée Hôtelier de Blois en deuxième année de BTS.
Je pratique le tennis de table à mes heures perdues (surtout le Week-end) et je suis un grand fan de Foot (j'ai moi-même pratiqué ce sport pendant quelques années).
J'ai commencé à jouer à dofus il y a environ un an et demi. J'ai créer mon premier personnage sur Jiva, pour rejoindre Zidie, une sadida, que j'ai monter lv 64. Puis Zidie migra vers hyrkul. Je me suis alors sentie seule et j'ai pris la décision de la rejoindre. C'est donc sur ce serveur que j'ai créé Mimie, ma sadida.
Mes heures de jeu sont assez nombreuses. Un inventaire de ces dernières prendrait un temps fou !!
Je me contenterai alors de vous donner des tranches durant lesquelles je me connecte : Le soir après 18h (fin des cours) jusqu'à très tard dans la soirée (minuit-1h) et le Week-end.
Ig
Je me nomme Mimie. Je suis une sadidette lv 98 (99 demain dans la journée). Je suis ma propre maitresse, autrement dit : aucune mule.
Je suis equipée principalement avec deux alliances de farle, une brouteuse, un Korko Kousto, epis de farle, ceinture et geta terrdala et un magnifique Yondawa pour arme de corps à corps.
J'ai pour projet de crafter la panoplie Abra Ancestrale (Zidie m'apporte beaucoup d'aide pour le moment).
Je pratique 4 activités externes à l'xp. Les 3 premières sont mes métiers. La quatrième je la développerai plus loin. Mes métiers sont :
Paysanne : 35
Bucheronne : 42
Tailleuse : 37 (je n'up pas plus pour ne pas faire de concurrence a Maestria)
Je me suis peu occupée de mes métiers récemment car ma dernière activité me prend beaucoup de temps.
Venons en aux faits. Je suis, tout comme Zidie, éleveuse de Dindes. Je pratique cette activité depuis moins lontemps qu'elle mais par chance je suis arrivé au même niveau qu'elle en quelques semaines.
Nous nous aidons mutuellement et régulièrement, afin de pouvoir progresser dans ce domaine le plus rapidement possible.
En ce qui concerne mon implication dans une guilde, je suis toujours disponible pour des donjons, de l'xp en groupe, pour apporter de l'aide aux désireux. J'ai déjà réalisé plusieurs activités avec des membres (ou ex-membres) de votre famille :
multiples donjons blops avec brotzett
donjon AA avec daxgave
donjon et xp avec Zidie
Mes motivationsDepuis son entrée chez les Tahres, j'ai constaté le changement de comportement Ig de Zidie. Un nouveau comportement qui me plait énormément.
Votre guilde possède un caractère très plaisant, l'atmosphère qui semble y régnée a l'air paisible.
Ma guilde actuelle (Les Trouffions) ne connais pas les mots "entre-aide" ou "famille" ou encore "groupe". Tout le monde joue solo ou pour Troufeni.
La mentalité "Famille" de votre guilde m'attire énormément.
De plus, vous avez tous l'air, d'après Zidie, d'apprécier et d'être intéressés par son activité. Ce qui n'est pas le cas dans ma guilde actuelle où je suis certaine que les trois quarts des membres ignore mon élevage.
Je terminerais en évoquant l'idée que nous avons eu ce soir avec Zidie. L'idée d'acquérir, si je suis acceptée dans votre guilde, un nouvel enclos. Nous avons, à nous deux les finances nécessaires à cette acquisition. Zidie à déjà proposé cette idée à Maestria qui l'a accueillie avec enthousiasme.
Je suis désolé de n'avoir pu faire du RP, mais je suis absoluement nulle dans ce domaine. Veuillez m'en excuser, car j'ai cru comprendre qu'il était fort apprécié dans les candidatures.
En attendant vos réponses, je vous souhaite à tous une bonne continuation Ig et je reste bien sur à votre entière disposition pour d'éventuelles questions ou entretien In Game.
Amicalement, Mimie.