| [A l'essai] Jainachan | |
|
+9Kafus Storm Zidie Cricri Daxgave Alphonse sadiblanco Ekarnage Jaina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
| Sujet: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 1:44 | |
| Hello à tous, Ahem, je ne suis définitivement pas douée pour les présentations, ça commence mal! Donc! Sacrieuse de niveau 75, je suis plus intéressée par la collection de métiers et de dragondindes que par l'xp. En effet, outre deux couples de ces braves volatiles (ou pas?) ainsi qu'une première portée en route, je suis tailleuse de niveau 60 (je sais que vous avez Maestria niveau 100, mais je fait ce métier pour mon plaisir et parce qu'arriver au niveau 100 et un véritable défi), boulangère et paysanne de niveau 100. J'ai également trois mules, une bucheronne niveau 38 et tailleuse de baguettes niveau 1, une pêcheuse niveau 16 et future mineuse, ainsi qu'une alchimiste niveau 50 et bricoleuse niveau 15 ou 16! Tout ceci exercé par pur loisir (bien que le réel objectif soit d'aboutir à une sorte d'autarcie dofusienne, utopique je vous l'accorde). Assez parlé de mes métiers. Il est possible de me voir en de rares occasions annoncer des prophéties dans la taverne d'Astrub. Rarement. Il m'arrive donc d'être roleplayeuse à mes heures, mais ne vous en déplaise: aujourd'hui je n'ai pas l'inspiration! Pourquoi vous? J'aime le rose dans le logo. Plus de pertinence? Eh bien, j'avais déjà fait un tour sur votre forum, trouvé par hazard, mais étant du genre fidèle, je préferais rester dans ma guilde. Puis j'ai suivit un ami dans une autre guilde... Que ce dernier a quitté rapidement, me laissant avec des inconnus avec lesquels... Je ne suis pas compatible! C'est donc en allant faire le planton quotidien dans l'atelier tailleur de Bonta que j'ai vu quelques uns des votres, me décidant à mp Laynibahre (j'espère ne pas avoir l'esprit mal placé en y voyant un jeu de mots ). Et me voilà, cherchant une guilde dont la mentalité ne soit pas "kikoolol roxx0r G SUI TP FAUR", mais où les gens savent écrire, fassent preuve de maturité et d'humour (même si le mien n'est pas drôle), là où les gens ne spamment pas "tu m'aide à xp" toutes les cinq minutes dans un but totalement intéressé, etc... En bref, après lecture de votre description de guilde, je pense pouvoir m'y plaire (ce à condition que ma candidature vous plaise, ahem, là j'ai l'impression de me rabaisser!) Et euh, que dire de plus? Que je déteste la "mentalité HL", surtout lorsqu'ils quittent une défense de percepteur alors que le combat n'en est même pas à sa moitié, que le mariage dofusien est maléfique, que les dragondindes resteront toujours mes meilleures amies (à ce propos vous avez un enclos? J'économise pour en acheter un), que je déteste ma boulotte et que je vis seule avec une dizaine de chachas dans un quartier mal famé d'Astrub? Je crois que c'est tout! PS: vous excuserez ma fainéantise, mais j'ai pas envie de relire pour corriger ^^"
Dernière édition par Jaina le Dim 9 Mar - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 2:01 | |
| kikoolol roxx0r G SUI TP FAUR.
Plus sérieusement, bonne candidature pleine de naturel et de bonne volonté. De l'humour en plus. Quelques fautes par ci par là, rien de bien choquant. Une bonne description de toi ig. Tes motivations sont honorables, et ton mental semble être plutôt mature. Nous aussi , nous avons un humour parfois peu compréhensible. Cependant, une chose me chagrine, on en sait très peu de toi irl. Ton âge, ce que tu fais dans la vie. Sans rentrer dans le détail hein. Inutile de nous donner le nombre de dents que tu as ou si oui ou non tu as mangé des frites hier midi.
Voila, sinon je pense que tu pourrais intégrer les PPXP dont ekarnage se fera un plaisir de te faire un bref topo.
A noter ce qui m'a refroidit énormément dans ta candidature est ton post scriptum. La moindre des choses aurait été , ou de ne pas le mettre (oui tu n'as pas beaucoup de fautes) ou de te relire. Une candidature doit être sérieuse, même si cela reste un jeu.
Donc je ne me prononcerais pas pour le moment par fainéantise de mettre un pour. |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 2:36 | |
| Mea culpa pour les fautes. Donc en ce qui me concerne irl, j'ai 20 ans, etudiante (j'imagine que vous comprendrez ce que ça signifie , de l'espèce qui passe plus d'heures à jouer qu'en cours), je suis plutôt noctambule (l'avantage c'est que l'espèce kikoolol est sagement endormie à cette heure ci). J'aime pas vraiment parler de moi donc je ne sais pas quoi dire d'autre, en matière de rp j'ai un passé de roleplayeuse sur forums à plus de mille mots par post, donc j'ai un peu (beaucoup?) fait une overdose et mes session rp resteront rares! Et pour aller jusqu'au bout, je séjourne actuellement en Espagne, donc encore moins de cours, et hier midi je n'ai pas mangé de frites!
Au fait, c'est quoi ça, les PPXP? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 2:58 | |
| Ok cela me suffit. Alors ton âge me semble un atout, tu ne seras pas dépaysée à nos côtés. Pour les fautes et ton ps, oublions donc cela. Tu participes à ta candidature et y répond calmement,je trouve cela positif. Pour revenir au sujet, je donnerais donc mon pour une période d'essai. Ta candid' mérite que l'on s'y attarde un peu.
Assassinement vôtre
Cuumon
ps: en attendant participes au forum.Visites un peu l'antre des Thk |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 3:11 | |
| La candidature m'a l'air sympathique mais quand même le PS .... Les PPXP, quelle histoire ! (j'enjolive un peu ? Moi ?) Tu le sauras en temps voulu si besoin est et qui sait, peut-être verras-tu ma tronche à l'occasion. Vous pouvez circuler tout est en règle.
A oui je dois me prononcer. Je suis à priori POUR mais je reste sur la défensive avant de t'avoir vu en action.
A plus tard. Eka | |
|
| |
sadiblanco
Messages : 165 Date d'inscription : 19/09/2007 Localisation : Cimetière des Maîtres, Tombe numéro 21
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 5:32 | |
| Pour le moment mon avis est contre.
Je dis pour le moment car si toi et les membres "pour" arrivent a me convaincre je serai peut être pour une période d'essai.
Mais pour le moment, je vote contre. | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 14:09 | |
| Ta candidature me titille et j'ai envie de te connaitre d'avantage, en esperant en avoir l'occasion. PourSerreS | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 15:07 | |
| Contre pour l'instant aussi. Rien de bien enflammant. Tu manque d'inspiration et de courage dans ta candidature, c'est toi meme qui le dit, et pour moi cela fait un peut touriste Bonne chance pour les autres votes. PS : Il serait bon de définir si le recrutement est fermé ou ouvert? | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 15:12 | |
| - Jaina a écrit:
- je suis plutôt noctambule (l'avantage c'est que l'espèce kikoolol est sagement endormie à cette heure ci).
Complétement faux . C'est les THL qui sont co la nuit ... et beaucoup d'entre eux sont des kikoolol qui enchainent les phrases avec 90 fautes en quatres mots ... Sinon j'aime bien ta candid . Je suis fan des Sacri , en particulier de la mienne hum ... J'allais te demander pour la partie IRL mais notre cher Cuu l'a fait . Je ne me prononce pas maintenant et attends de voir la suite . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 17:13 | |
| A première vue, tu m'as l'air assez "cool" pour entrer chez nous, mais je reste sans avis pour le moment. D'une part ta candidature mériterait d'être un peu plus travaillée, ou du moins ne pas dire que tu ne l'as pas relu pour trouver des fautes... Ensuite je reste sans avis pour une raison qui ne te concerne pas encore et qui a été abordée par Daxgave.
Bonne continuation
Drakulo, diplomate THK |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 18:46 | |
| Pour répondre à ta question : Oui nous avons un enclos. Mais malheureusement il est complet . Sinon ta candidature me plait. Tu a l'air de faire preuve de volonté et de franchise. Je donnerais mon POUR à une période d'essai. Eleveuse THK, Zidiement vôtre. | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 19:56 | |
| Après lecture de vos commentaire, j'ai un peu réflechit et je crois devoir expliquer certaines choses. En effet ma candidature n'est pas très... Disons peaufinée, mais il s'agit de ma première candidature sur forum, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre et j'ai écris un peu "comme les choses venaient". Etant timide, je n'ai pas osé la faire sous forme de rp, je ne sais pas si ça aurait été mieux vu, mais je vais tenter ici d'être un peu plus convaincante! Alors, j'ai un peu discuté ig avec Cuumon et je crois que j'en suis d'autant plus motivée à vous rejoindre, surtout lorsque j'ai appris que vous faisiez des foires du trool en guilde! Vous m'avez l'air soudés et fort sympathiques, je crois l'avoir dit, c'est ce que je cherche. Daxgave, même si ça ne se voit pas vraiment, mes motivations sont sincères, c'est juste que je suis toujours un peu froide quand je suis en "terrain inconnu" (mais je ne demande qu'à connaître hein!). Mais si j'ai eu le cran de poster ici (ma candidature manque de courage, mais le vrai courage c'est d'avoir osé tenté ma chance, étant un tantinet défaitiste... A savoir qu'ayant un tempérament paradoxal, je ne suis pas défaitiste dans les gros combats, s'il y a un percepteur à défendre, je garde espoir tant qu'il n'a pas rendu l'âme). What else? Zidie, j'économise actuellement pour un enclos douze places (d'où ma volonté de trouver une guilde avec une bonne ambiance, où je me sédentariserai volontiers ^^) et être à deux éleveuses pourrait permettre de diversifier races et croisements, si bien entendu cela ne te gêne pas! (mon objectif final étant d'obtenir une lignée pure Emeraude) Enfin, aimant me rendre utile et avoir tout un tas de métiers, s'il vous manque un certain type de profession, je serais ravie de pouvoir l'exercer. PS: je vais de ce pas corriger mes posts précédents. | |
|
| |
Storm
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 20:30 | |
| Cela t'a marqué la foire du trool^^.
J'ai pu en effet te parler ig, je te trouve très sympathique et ,qui plus est, tu ne parle pas le langage sms. Ton post précédent montre à quel point tu es motivée et cela fait plaisir. Je maintiens donc mon vote POUR.
Dernière édition par Cuumon le Lun 10 Mar - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 21:32 | |
| Je suis POUR également. Non je ne suis pas un mouton de panurge... *bêêêêêêle* | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 22:21 | |
| Bon, tout y est, j'ai regardé un peu les conversations, tu as tout dis, tu es a l'affu de ta candi...
POUR. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Dim 9 Mar - 22:39 | |
| Un bon point d'être revenue sur ta candidature et de t'être justifiée. Ca me conforte dans l'idée d'une période d'essai.
PS : Je propose qu'un admin verrouille la catégorie des candidatures suite à notre discussion, cela serait plus simple que d'écrire que le recrutement est fermé (certains postulants ne le verraient pas). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Lun 10 Mar - 12:55 | |
| - Jaina a écrit:
- j'ai appris que vous faisiez des foires du trool en guilde!
Moi aussi je l'apprend Je suis satisfait de ces réponses, même si j'ai eu un peu de mal à comprendre certaines parties. Je propose que les candidatures soient fermées après celle-ci pour les raisons que vous connaissez tous. Je donne donc mon POURDrakulo, diplomate THK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Lun 10 Mar - 19:31 | |
| Drak du fait de tes connexions peu tardives, tu n'as pas pu y assister. Nous y sommes allés avec Oo-eloria ,Soth et Footie. Vers 3h du mat'. Un très très bon moment du reste. Bisous. |
|
| |
Invisible-tueur
Messages : 92 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 29 Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Lun 10 Mar - 22:12 | |
| Suite à tes derniers posts, je vote "POUR une période d'essai" | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Mar 11 Mar - 12:30 | |
| Il faut que j'essaye d'arriver en temps et en heure puisque tout le monde prend mes réponses, je n'ai rien d'autre à dire...(Qui a dit que je viens de flooder? mouhahahaha) Donc jeune demoiselle Sacri (bienvenue au club ) Je te concède mon POURA bientot | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Jeu 13 Mar - 16:00 | |
| Bien le bonjour! Je viens aux nouvelles: j'ai vu que vous aviez suspendu provisoirement le recrutement, donc je garde patience. Je voulais juste vous dire que si vous me voyez avec le tag de guilde "Indignation", j'y suis provisoirement, histoire de ne pas condamner des dragondindes à l'enclos public. Voilà voilà! A bientôt je l'espère, Jaina | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Jeu 13 Mar - 18:34 | |
| Je tiens à t'informer que l'accès à l'enclos n'est pas autorisé aux membres "à l'essai". Ainsi, si tu intègres notre guilde, il faut que tu saches que l'accès à l'enclos ne sera pas simultané à ton entrée. De plus, avec accord de Mae, j'aimerais avoir une discussion avec toi au sujet de l'élevage. Comme tu as dû le comprendre en parcourant le forum, JE SUIS l'éleveuse THK. J'aurais donc du mal à accepter une deuxième éleveuse que je ne connais pas. Cette discussion me permettra d'en savoir plus sur toi. Si tu compte investir dans un enclos, c'est tout à ton honneur. Je tiens à rappeler que Mimie (également postulante), achètera également un enclos. Avec toi, ca monterais l'effectif de nos enclos à 3. Je ne te cache pas mon enthousiasme au sujet de cette idée. Je tiens à te dire que si nous nous mettons d'accord au sujet de l'élevage et si ton intégration en guilde se poursuit par une élévation au rang d'"Apprentie", je serais bien entendu d'accord pour aider au financement de l'enclos. (j'aide déjà Mimie et je ne fais aucune exception, chacun mérite sa place, MAIS JE RESTE LA LEADEUR !! ) Sur ce, j'attends un contact de toi IG pour que nous ayons cette discussion. A bientôt, Zidie Eleveuse THK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Jeu 13 Mar - 18:58 | |
| Oh la jalouse !!!
Il est évident que ton intégration en guilde, jaina, ne doit pas être motivée par le fait que nous ayons un enclos. Ce qui, je pense, n'est pas le cas. Tu fais preuve de beaucoup de patience pour nous rejoindre, et personnellement, je trouve cela positif. Bien que j'ai eut l'occasion de te parler, je n'ai pas pu jouer avec toi, aussi ce serait un grand plaisir de faire 2 ou 3 combats à tes côtés.
Voila voila.
Assassinement vôtre
Cuumon |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan Jeu 13 Mar - 20:46 | |
| Mais oui Zidie, tu es la meilleure Je confirme ce que dit l'autre assassin, à mon avis ce n'est pas pour notre enclos qu'elle souhaite rentrer. Je serais également ravie de combattre quelques temps à tes côtés Jaina si tu n'y vois pas d'inconvénients. On pourrait faire un combat avec Kafus contre des larves sanguinaires qui nous font si peur (il a loupé sa colère, j'ai bien cru qu'on allait y rester). En vous éclairant (car je suis éclaireur je crois)... quand il fait nuit. Eka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'essai] Jainachan | |
| |
|
| |
| [A l'essai] Jainachan | |
|