| [recruté] Kaioh-San | |
|
+9Invisible-tueur Alphonse Zidie garth Ekarnage Maestria Cricri Kafus Kaioh-San 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaioh-San
| Sujet: [recruté] Kaioh-San Ven 7 Mar - 21:18 | |
| [RpOn/]2 Martalo 638, Taverne du Pinchaut, la bière coule à foison, les marins retrouvent leur famille ...*TocTocToc*- ELYAH ! Je te cherche depuis des lustres ! Père est fou de rage depuis que tu as quitté les vignes ! S'exclama le petit mineur au visage aussi joviale qu'un nouveau né, - Barman ! Sers-y un verre au marmot ! lança l'ivrogne au nez aussi enflé et rouge que les feux du Diable ..- Fichtre tu es dans un état ... Appuies toi sur mon épaule, je t'enmène dans la grange avant que quelqu'un d'autre ne t'aperçoive ainsi !*Le repoussant d'une chope de bierre, Elyah trébucha sur le comptoir ...* *Clap ! Clap !*- Eheouaiii ! Approche un peu voir l'nabot ! J'vais t'en foutre moi des gifles ! Cria à travers la taverne le féca vétu de loques,- Prends ma main et allons nous en vite avant que Père nous découvre !- C'est partiieuh m'kikii !*Splashhh* - Après s'être trempé la tête dans l'abreuvoir à chevaux de la taverne, Elyah reprend ses esprits ..- Kaioh ? ? Qu'est-ce que je fais ici ?? Arg ! Ma tête - Enfin de retour .. Je t'ai trouvé la bouche sous un fut il y a peine quelques minutes ! Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?!- J'n'en ai aucune idée .. A quoi bon reprendre les armes, j'n'ai jamais été bien utile ... Le temps m'a rattrapé, bedonant, mal rasé et faiblard .. voilà qui je suis. Tu ferais mieux de prendre ma place ... Père a toujours eu foi en toi ... Prend ce baton et cette cape, défends ton honneur, ta famille et tes frères d'armes. Rends moi fièr de ta bravoure ...*S'appuyant sur sa canne, Elyah tapota l'épaule de son petit frère Kaioh et lui tourna le dos*- Rigoles petit frère et prends toi un verre, profite de ces instants simples, l'avoine fait le cheval et la bière le héros ...[RpOff/] Rebonjour à tous
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, cette candidature est celle de Kaioh-San, l'énutrof pour lequel j'ai décidé d'arrêter mon féca qui fesait parti de la guilde depuis quelques mois déjà, Elyah-Wood.
J'espère ne pas vous avoir trop fais attendre, si c'est le cas vous m'en pardonnerez ! Je suis arrivé à mon lvl 60 cette après-midi et je n'ai qu'une hâte, rejoindre vos rangs une seconde fois.
Pour info également à ceux qui n'était pas au courant, en aucun cas je n'ai delaissé ou quitté la guilde pour une autre qu'elle ou profit personnel. N'ayant pas le niveau avec Kaioh et Elyah étant delet, je ne préferais pas me présenter avant d'avoir atteind un lvl qui ne nous ferait honte en aucun cas et avec lequel je pourrais être d'une quelconque utilité Je n'ai au passage aucun métier pour l'instant !
Je ne vais pas m'éterniser sur l'IG et vous parler un peu de moi IRL ! Actuellement en examens blancs ( Bac oblige ) je serais disponible mais un peu limité dans le temps. ( Du genre 2-3heures par soir )
Idem pour mes entrainements de Water-polo, le lundi, mercredi et jeudi qui me prennent à peu près 2heures par soir, No Panic les anciens vous le diront je suis disponible en toutes circonstances !
J'espère vous avoir convaincu, pour ce qui est du lvl, un peu en dessous du lvl minimum exigé, je pense pouvoir assurer celà en un peu moins d'une semaine si vous voulez que je repasse plus tard, No Soucy
Dernière édition par Kaioh-San le Ven 7 Mar - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Ven 7 Mar - 21:23 | |
| Bah POUR évidemment. Je pense qu'il est inutile d'argumenter. En plus la candid' est super bien réalisée alors c'est la cerise sur le gâteau. |
|
| |
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Ven 7 Mar - 22:22 | |
| Magnifique candid' et magnifique personne, totalement POUR =). | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Ven 7 Mar - 22:27 | |
| C'buzay ... Enfin .. T'es buzay >< J'aime ! Je t'aime !
ben .. POUR forcément hein ... ( T'as pas mit que j'ai participer à ton pexage ! )
Gros BisOox de ta Cwicwi et préssée de voir ton pseudo en viloet sur ma barre de tchachte ( je sais pas comment ca s'écrit )
(L)(L)
Sacrilaigement . | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Ven 7 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Ven 7 Mar - 23:19 | |
| Génial le come-back ! Candidature très réussie mon vieux coq. J'ai modestement participé au pexage avec l'aide de Just et je suis parti une semaine. Je reviens, il avait pris 40 niveaux le bougre ! J'ai hâte de te revoir paarminoux.
Un très grand POUR !
Eka | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Sam 8 Mar - 2:06 | |
| On va rester dans le sobre...POUR | |
|
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Sam 8 Mar - 4:40 | |
| Comment pourrais-je refuser un Enu. Impossible !! D'autant plus qu'il s'avère que c'est Elyah.
Un POUR sans soucis.
Eleveuse THK, Zidie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Sam 8 Mar - 13:35 | |
| C'est bon de te retrouver Ely.
Magnifique candidature, il n'y a rien à redire. Je suis POUR
Drakulo, diplomate THK |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Sam 8 Mar - 14:24 | |
| - Maestria a écrit:
- Pffff, POUR c'tout.
Pas mieux POUR ! SerreS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Sam 8 Mar - 14:48 | |
| Elue meilleure candidature sur le forum!
Coucou Elyah!! |
|
| |
Invisible-tueur
Messages : 92 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 29 Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Sam 8 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
Storm
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Sam 8 Mar - 19:35 | |
| Elyah!! Sa fais plaizir de te revoir POUR | |
|
| |
Alphonse Bras Droit qui Serres a rien de Dieu
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Dim 9 Mar - 0:42 | |
| - Flem-Hard a écrit:
- Elyah!!
Sa fais plaizir de te revoir POUR Rassure moi, c'est fait exprès ? SerreS | |
|
| |
Kaoh
Messages : 36 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 31 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Dim 9 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
Storm
| |
| |
sadiblanco
Messages : 165 Date d'inscription : 19/09/2007 Localisation : Cimetière des Maîtres, Tombe numéro 21
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Dim 9 Mar - 5:33 | |
| P-O-U-R
Pas besoin d'argumenter. | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San Mar 11 Mar - 12:36 | |
| Elyah si il y a une chose que j'aime chez toi, c'est ton ORIGINALITE Bien évidemment je te donne mon POUR et celui de tout le monde en même temps (et alors, j'invoque mon droit de Véto ) A bientot à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recruté] Kaioh-San | |
| |
|
| |
| [recruté] Kaioh-San | |
|