Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[recruté] Kaioh-San

+9
Invisible-tueur
Alphonse
Zidie
garth
Ekarnage
Maestria
Cricri
Kafus
Kaioh-San
13 participants
AuteurMessage
Kaioh-San

Kaioh-San

[recruté] Kaioh-San Empty
MessageSujet: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptyVen 7 Mar - 21:18

[RpOn/]

2 Martalo 638, Taverne du Pinchaut, la bière coule à foison, les marins retrouvent leur famille ...

*TocTocToc*

- ELYAH ! Je te cherche depuis des lustres ! Père est fou de rage depuis que tu as quitté les vignes ! S'exclama le petit mineur au visage aussi joviale qu'un nouveau né,

- Barman ! Sers-y un verre au marmot ! lança l'ivrogne au nez aussi enflé et rouge que les feux du Diable ..

- Fichtre tu es dans un état ... Appuies toi sur mon épaule, je t'enmène dans la grange avant que quelqu'un d'autre ne t'aperçoive ainsi !

*Le repoussant d'une chope de bierre, Elyah trébucha sur le comptoir ...*
*Clap ! Clap !*

- Eheouaiii ! Approche un peu voir l'nabot ! J'vais t'en foutre moi des gifles ! Cria à travers la taverne le féca vétu de loques,

- Prends ma main et allons nous en vite avant que Père nous découvre !

- C'est partiieuh m'kikii !

*Splashhh*

- Après s'être trempé la tête dans l'abreuvoir à chevaux de la taverne, Elyah reprend ses esprits ..

- Kaioh ? ? Qu'est-ce que je fais ici ?? Arg ! Ma tête Mad

- Enfin de retour .. Je t'ai trouvé la bouche sous un fut il y a peine quelques minutes ! Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?!

- J'n'en ai aucune idée .. A quoi bon reprendre les armes, j'n'ai jamais été bien utile ... Le temps m'a rattrapé, bedonant, mal rasé et faiblard .. voilà qui je suis.
Tu ferais mieux de prendre ma place ... Père a toujours eu foi en toi ... Prend ce baton et cette cape, défends ton honneur, ta famille et tes frères d'armes. Rends moi fièr de ta bravoure ...

*S'appuyant sur sa canne, Elyah tapota l'épaule de son petit frère Kaioh et lui tourna le dos*

- Rigoles petit frère et prends toi un verre, profite de ces instants simples, l'avoine fait le cheval et la bière le héros ...

[RpOff/]

Rebonjour à tous Smile

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, cette candidature est celle de Kaioh-San, l'énutrof pour lequel j'ai décidé d'arrêter mon féca qui fesait parti de la guilde depuis quelques mois déjà, Elyah-Wood.

J'espère ne pas vous avoir trop fais attendre, si c'est le cas vous m'en pardonnerez !
Je suis arrivé à mon lvl 60 cette après-midi et je n'ai qu'une hâte, rejoindre vos rangs une seconde fois.

Pour info également à ceux qui n'était pas au courant, en aucun cas je n'ai delaissé ou quitté la guilde pour une autre qu'elle ou profit personnel.
N'ayant pas le niveau avec Kaioh et Elyah étant delet, je ne préferais pas me présenter avant d'avoir atteind un lvl qui ne nous ferait honte en aucun cas et avec lequel je pourrais être d'une quelconque utilité Smile
Je n'ai au passage aucun métier pour l'instant !

Je ne vais pas m'éterniser sur l'IG et vous parler un peu de moi IRL !
Actuellement en examens blancs ( Bac oblige ) je serais disponible mais un peu limité dans le temps. ( Du genre 2-3heures par soir )

Idem pour mes entrainements de Water-polo, le lundi, mercredi et jeudi qui me prennent à peu près 2heures par soir, No Panic les anciens vous le diront je suis disponible en toutes circonstances !

J'espère vous avoir convaincu, pour ce qui est du lvl, un peu en dessous du lvl minimum exigé, je pense pouvoir assurer celà en un peu moins d'une semaine si vous voulez que je repasse plus tard, No Soucy Smile

Dernière édition par Kaioh-San le Ven 7 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptyVen 7 Mar - 21:23

Bah POUR évidemment. Je pense qu'il est inutile d'argumenter. En plus la candid' est super bien réalisée alors c'est la cerise sur le gâteau.
Kafus

Kafus

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptyVen 7 Mar - 22:22

Magnifique candid' et magnifique personne, totalement POUR =).
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptyVen 7 Mar - 22:27

C'buzay ...
Enfin .. T'es buzay ><
J'aime ! Je t'aime !

ben .. POUR forcément hein ...
( T'as pas mit que j'ai participer à ton pexage ! )

Gros BisOox de ta Cwicwi et préssée de voir ton pseudo en viloet sur ma barre de tchachte ( je sais pas comment ca s'écrit )

(L)(L)

Sacrilaigement .
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptyVen 7 Mar - 22:41

Pffff, POUR c'tout.
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptyVen 7 Mar - 23:19

Génial le come-back ! Candidature très réussie mon vieux coq.
J'ai modestement participé au pexage avec l'aide de Just et je suis parti une semaine. Je reviens, il avait pris 40 niveaux le bougre !
J'ai hâte de te revoir paarminoux.

Un très grand POUR !

Eka
garth

garth

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptySam 8 Mar - 2:06

On va rester dans le sobre...POUR
Zidie

Zidie

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptySam 8 Mar - 4:40

Comment pourrais-je refuser un Enu. Impossible !! D'autant plus qu'il s'avère que c'est Elyah.

Un POUR sans soucis.

Eleveuse THK, Zidie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptySam 8 Mar - 13:35

C'est bon de te retrouver Ely.

Magnifique candidature, il n'y a rien à redire. Je suis POUR

Drakulo, diplomate THK
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptySam 8 Mar - 14:24

Maestria a écrit:
Pffff, POUR c'tout.
Pas mieux Very Happy
POUR !

SerreS santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptySam 8 Mar - 14:48

Elue meilleure candidature sur le forum!

Coucou Elyah!!
Invisible-tueur

Invisible-tueur

Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptySam 8 Mar - 16:26

Heu...POUR évidemment!
Storm

Storm

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptySam 8 Mar - 19:35

Elyah!!
Sa fais plaizir de te revoir
POUR
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptyDim 9 Mar - 0:42

Flem-Hard a écrit:
Elyah!!
POUR

Rassure moi, c'est fait exprès ? Smile

SerreS santa
Kaoh

Kaoh

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptyDim 9 Mar - 1:03

Pouw, Sans hésitation =)
http://www.perdu.com
Storm

Storm

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptyDim 9 Mar - 1:13

serres a écrit:
Flem-Hard a écrit:
Elyah!!
POUR

Rassure moi, c'est fait exprès ? Smile

SerreS santa

xD, oui!
sadiblanco

sadiblanco

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptyDim 9 Mar - 5:33

P-O-U-R

Pas besoin d'argumenter.
tribala

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San EmptyMar 11 Mar - 12:36

Elyah si il y a une chose que j'aime chez toi, c'est ton ORIGINALITE affraid
Bien évidemment je te donne mon POUR et celui de tout le monde en même temps (et alors, j'invoque mon droit de Véto geek )
A bientot à la maison Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recruté] Kaioh-San   [recruté] Kaioh-San Empty

[recruté] Kaioh-San
Page 1 sur 1