| [A l'essai] Tanzho | |
|
+8Ekarnage Sizura Kiki Elyah-Wood Maestria Enuchoz Kafus Tanzho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanzho
| Sujet: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 18:53 | |
| Le soleil frappait fort sur la forêt de Pandala,tandis que Tanzho s'entraîner ardemment sur toutes les pauvres bêtes qui pouver passer à ses côtés....il continua ainsi jusqu'à tomber sur un ennemi un peu plus imposant que les autres......un peu plus poilue aussi,assez semblable à lui-même et familier.Ce fameux adversaire se trimbaler avec deux tambours (Oo).Tanzho sans peur engagea le combat.....mais se retrouva vite au sol......c'est seulement en fin de soirée que Tanzho se releva pour se diriger droit vers la taverne pour noyer la honte de sa défaite dans de bons verres de sake (rien ne vaut les bonnes escuses pour boire un coup).Il cuva ainsi durant de nombreuses heures,jusqu'à ce qu'arriva en son dos un iop,celui-ci posa sa main sur l'épaule du panda.Tanzho pri panique et de reflex de combattant légendaire (roh c'est bon,ca fait pas de mal de se jeter des fleurs) et se mit à lancer de part en part de la taverne des vagues à lame (sans toucher le iop...).A bout de souffle, Tanzho se stoppa,c'est alors que le iop releva calmement son grand chapeaux vert pour laisser apparaître un visage familié à Tanzho,puis celui-ci prit paroles:
-Hé alors Zho,ont reconnait plus ses vieux amis? *laissant paraître un agréable sourire*
Le panda essaya de répondre tant bien que mal malgrait sa dose d'acool dans le sang assez élevée....
-Kahh.....*hic*........ahh.....*hiic*.....
-...Fus...oui,oui Kafus *le sourire se transforma lentement en léger rire*.Aller vient avec moi je vais t'emmener à un endroit où dormir.....
C'est alors que le iop pri Tanzho sur son dos,monta sur Hydros, direction les terres des Tahre Helay Ktreek....
Après une bonne nuit de sommeil, au reveil Tanzho se trouva dans une magnifique auberge,entouré de gens sympathiques et de certains autres visages familiers....se plaisant en ces lieux et se sentant seul dernièrement il décida de se diriger vers une grande porte surplombée d'un immense cadre où y était inscrit dessus :"FORUM>PaarMinoux" le lieux sacré pour tout nouvel arrivant.Le saint des saints,le saint graal...oulah je m'éloigne de l'histoire moi...
TO BE CONTINUED.......(peut-être...)
Bon bien voila après ce petit bout de HèrPay (non pas erpèce) je vient à vous pour me présenter moi et mon petit panda. Tout dabord comme vous auriez eu l'occasion de le voir,mon panda se prénomme Tanzho ,actuellement au level 85.Son élément est celui de l'air mais souhaitant re-passer eau. Etant boulanger (90) depuis sa jeunesse Tanzho en avait marre et décida d'opter pour un métier plus virile,un métier plus "pandastique" et s'orienter vers forgeur de boucliers (24). Ensuite irl cela donne un jeune garcon âgé de 16 ans bientôt 19....qui est entrain de passer son BEP d'electronique (2e année donc) et qui se prénomme Alexandre (oui j'aime la 3e personne :p) Pourquoi les THK ? simplement car je peut voir que la guilde à fait un bout de chemin déja et reste toujours d'actualité et que si elle comble mon cher Kafus (qui est très exigeant ) , alors elle me comblera d'autant plus . Ce que je recherche dans une guilde ? simplement: ->L'ambience,l'entraide et le sérieux. Mes précédentes guildes?:-Spiritus Deos (vers les deux 1ers mois du serveur) -7e Ordre -NainsPorteKoa J'ai nommai ici seulement celles que je considère réellement comme "guilde" car il y a eu bien d'autres essais/echecs. Les membres que je connais déja ici ?:- KAFUS (comment l'oublier mon beau iop ?!) -Serres -Cuumon -Tit-stef -Maestria (comment ne pas connaître le plus talentueux des tailleurs ) Voila j'espère que ma humble candidature vous suffira pour esperer à pénétrer au sein des THKSincèrement et alcooliquement,Tanzho
Dernière édition par Tanzho le Dim 2 Mar - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 19:01 | |
| Zoom activé. Voila je peux lire sans forcer. C'est pas vrai je le connais pas ce panda, ou juste une ou deux soirées faites ensemble de temps en temps hein. J'aime beaucoup ta candid' tanzho et je t'en félicite. Quelques fautes mais cela n'arrache pas les yeux.
Pour moi ce sera donc un Pour.
Par contre tu as fait une faute dans l'orthographe du pseudo de notre meneur.
Bon bah contre alors. ^^
Juste , j'aimerais savoir, tu me semblais satisfait de ta nouvelle guilde, pourquoi avoir quitté les Npk.
Enfin, tanzho est une personne sérieuse et droite, connue à redemption si je ne m'abuses. Un grand coup de coeur.
A bientot parminoox je l'espère. |
|
| |
Tanzho
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 19:12 | |
| Les principaux membres des npk sont partis il y a peu.Ne voulant pas assister à la déchéance de cette guilde que j'adore je prefère la quitter avant.Voila tout.
ps:(desolé pour les fautes,ayant effacé mon fichier word je trouve assez lourd de corriger dans la toute petite fenêtre qu'a forumactif, donc desolé d'avance pour celles non corrigées).
Dernière édition par Tanzho le Dim 2 Mar - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 19:12 | |
| Un petit truc me dérange dans cette histoire... J'ai le dos en compote :s tu pèses 3 tonnes sérieux ! Stop CocaCola® and McDo® !
Bref, sinon rien de négatif à redire (si ce n'est quelques fautes dont je t'ai déjà fait part :p) je donnerais donc mon POUR pour une période d'essai. | |
|
| |
Enuchoz
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 19:32 | |
| Total CONTRE de ma part. Je vous laisse juger : Par ce lien
Pour moi t'es un gamin qui n'a pas sa place dans la guilde.
Dernière édition par Enuchoz le Dim 2 Mar - 23:13, édité 2 fois | |
|
| |
Tanzho
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 21:41 | |
| Pourrais tu argumenter un minimum si ce n'est trop te demander ? Je pourrais peut être au moin arranger quelque chose ou faire un effort sur certains points.Mais pour moi une telle réponse n'a aucune valeur,ayant déja voter sur plusieurs forums de guilde, je pense que l'ont se doit d'argumenter un minimum pour un "non".Le fait que tu sois contre ne me gêne nullement mais le fait que tu réponde ainsi me gêne,c'est une personne derrière son pc non une bête.Voila veuillez m'excuser si je vous paraît agressif loin de la mon envie.
Tanzho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 21:49 | |
| Oui, ne souhaitant ni prendre part pour tanzho ni pour nunu que j'apprécie tous les 2, il me semble cependant légitime de la part de notre panda alcoolique, de chercher une motivation au contre de nunu.
De même un pour doit aussi être argumenté. Toutes réponse mérite une justification.
Bien à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 23:07 | |
| Bonjour Tanhzo. Ta candidature me semble intéressante, du point de vue de ton caractère. Je passe au dessus des quelques fautes d'orthographe car la bonne volonté y est. - Tanzho a écrit:
- ayant effacé mon fichier word
Voila une chose qui me ravis. Rares sont ceux qui font un brouillon à leur candidature. - Tanzho a écrit:
- Pourrais tu argumenter un minimum si ce n'est trop te demander ?
Je pourrais peut être au moin arranger quelque chose ou faire un effort sur certains points.Mais pour moi une telle réponse n'a aucune valeur,ayant déja voter sur plusieurs forums de guilde, je pense que l'ont se doit d'argumenter un minimum pour un "non".Le fait que tu sois contre ne me gêne nullement mais le fait que tu réponde ainsi me gêne,c'est une personne derrière son pc non une bête.Voila veuillez m'excuser si je vous paraît agressif loin de la mon envie.
Tanzho Ta réaction est tout à fait légitime. Toute décision sur une candidature doit être accompagnée d'une explication, sauf cas exceptionnel comme la qualité pitoyable de a candidature... Je donne un pour. Drakulo, diplomate THK |
|
| |
Enuchoz
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 23:21 | |
| Merci nunu. En effet, je trouve cela vulgaire et pour le moins "gamin". Un autre aspect de tanzho se dévoile donc à moi (pas le meilleur). Cependant, n'est ce pas juste une bêtise, un "trip" oserais je dire d'adolescent? J'ai parlé plusieurs fois avec tanzho et il n'a jamais eut un mot plus haut que l'autre. Ma question est la suivante : tanzho es tu toujours aussi vulgaire ou était ce un passage entre jeunes?
En attente d'en savoir plus, je maintiens mon pour. Oubliez pas , il faut que jeunesse se passe et puis l'esprit Npk n'est pas non plus le même que le nôtre, ceux sont 2 guildes distinctes avec des intérêts pour le moins différents.
Bisous |
|
| |
Enuchoz
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 23:24 | |
| C'était le 24 Février. De plus, en traînant un peu sur le fofo, on remarque une écriture un peu légère, pas mal de fautes, de l'écriture SMS etc.
Dernière édition par Enuchoz le Dim 2 Mar - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tanzho
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 23:26 | |
| Merci Drakulo de ta réponse. Pour en revenir avec Enuchoz, je vois pas en quoi je suis un gamain sur le fait que je déconne sur msn, surtout quand c'est pour remonter le moral de quelqu'un qui est au plus bas (=>lord).Maintenant si ont me screen à mon insu ben sérieux... je m'en cale un peu désoler (je parle donc du screeneur la) Ce n'est pas mon genre à être comme les gens le veulent mais plutôt rester moi même, point barre.En attendant ma "connerie" à bien fait rire Lord et j'en suis satisfait. Sinon pour en venir à la discussion sur msn, elle est en rapport à une "connerie" sortie sur TeamSpeak donc ne jamais juger hâtivement.... Donc si cette histoire vous ennuis, je peut toujours me retirer .(Ce que je pourrai comprendre)
Dernière édition par Tanzho le Dim 2 Mar - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 23:33 | |
| Je vois pas où est le mal étant donné que j'ai du montrer mes vrais organes pour rentrer dans la guilde... Okay je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 23:46 | |
| Voila désormais je ne prendrais plus part à cette candidature dans l'espoir de ne pas perdre ni tanzho ni nunu comme amis. Je conserve mon pour malgré tout et estime que même si le screen et choquant, il s'agit d'une bêtise d'ado occasionnelle. Enfin la seule chose à regretter, serait les fautes de grammaire et d'orthographe dans les réponses.
Bien à vous.
Dernière édition par Cuumon le Lun 3 Mar - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 23:47 | |
| Euh, rassure moi... C'est pas une vraie ? | |
|
| |
Kafus
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Dim 2 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Elyah-Wood
| |
| |
Tanzho
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Lun 3 Mar - 0:10 | |
| Mais c'est une peluche quand même.....je suis pas naturiste. | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Lun 3 Mar - 0:17 | |
| C'est pas sa kekete... JE vois pas ou est le probleme oO... Il déconne avec un pote sur internet... Je vois vraiment pas le probleme il fait rigoler un pote. Et Tanzho est sérieux et ne parle pas en sms quand il s'applique...
Je suis PoUR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Lun 3 Mar - 0:54 | |
| Maestria à dit: - Citation :
- C'est pas sa kekete... JE vois pas ou est le probleme oO...
Je propose de créer une catégorie bêtisier pour la guilde. Je garde cette parole comme parole du jour. Voila , j'ai donc discuté longuement avec tanzho, mon vote ne change toujours pas. Pour donc. A très bientôt et pour ma part sujet clos. |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Lun 3 Mar - 1:35 | |
| Hey les gens c'est une peluche pas d'panique ! Même moi j'suis pas choquée... De plus il me semble qu'il nous prouve a travers sa candidature qu'il est capable de différencier les moments de déconnade et de tenue non ? Pis si cela ne suffit pas ... Je pourrais poster quelques uns de nos screens ou nous ne sommes pas beaucoup plus élégants ! | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Lun 3 Mar - 4:24 | |
| - Cuumon a écrit:
- Maestria à dit:
- Citation :
- C'est pas sa kekete... JE vois pas ou est le probleme oO...
Je propose de créer une catégorie bêtisier pour la guilde. Je garde cette parole comme parole du jour.
Voila , j'ai donc discuté longuement avec tanzho, mon vote ne change toujours pas. Pour donc.
A très bientôt et pour ma part sujet clos. T'es chiant a flooder les candides... Mais bon, faut bien que tu augmentes ton nombre de messages hein Oui, un bétisier peu etre marrant... Je ne pensais pas dire ca un jour... Dofusément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Lun 3 Mar - 4:27 | |
| Arrête de flooder mae.Rho c'est pas vrai ca. Avatar très mimi tanzho. Stop flood. |
|
| |
Sizura
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Lun 3 Mar - 22:23 | |
| Tu as posté une belle candidature, bien écrite et sans fautes (presque). De plus tu es de cercle 85 et possède des métiers certes facile à monter mais haut niveaux tout de même. Pour toutes ces raisons je te donne mon POUR. | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho Mar 4 Mar - 3:25 | |
| Je passerai sur l'incident du forum NPK qui m'a choqué, je ne vous le cache pas. Non pas le fait de faire ça avec son copain, c'est son problème, mais l'afficher sur un forum de guilde dofusienne, je trouve ça d'un goût fortement douteux (pour l'acte en lui même, pour vous avouer ma position, je trouve ça débile mais bon, je n'en tiens pas compte). Revenons au principal en se disant que ce n'est pas révélateur. (Au fait pour le langage sms ailleurs que chez nous il n'y a pas de problèmes ! Moi même, avant les THK, j'en abusais et je me suis rendu compte plus tard que ça n'était pas génial ...) La candidature est pas mal mises à part les fautes (qui me font un peu mal aux yeux à cette heure). A priori, je dis POUR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'essai] Tanzho | |
| |
|
| |
| [A l'essai] Tanzho | |
|