Un eniripsa couleur menthe à l'eau regardait par la fenêtre d'un bar à l'ambiance féria... Tandis qu'un autre Eniripsa s'approcha
Zeshin : -coucou!
Eniripsier : Ha! tu m'as fait peur!
Zeshin : lol! tu t'interresse à ma guilde maintenant?
Eniripsier : Heuu.. ta guilde?
Zeshin : ben oui c'est ma guilde!
Eniripsier : ha ok ben... oui sa a l'air sympa!
Zeshin : oui oui entre!
Eniripsier
heu tu es sûr?
Zeshin : mais oui te fait pas prier!
Eniripsier : bon d'accord...
Eniripsier suivit Zeshin et s'installa à une table, et commanda une bière du feubuckEniripsier : y a des filles dans ta guilde?
Zeshin : lol oui bien sûr! et des sacrées filles
Eniripsier : ils sont level combien dans ta guilde?
Zeshin : ben en moyenne ils sont level 14X
Eniripsier : Ha mince! Mais l'ambiance est sympa ou c'est une bande de haut levels qui font semer la terreur?
Zeshin : mdr! Sympa! il faut toujours être partant pour xp! et on fait souvent la fête!
Eniripsier : Cool! j'aurai aimé connaître une guilde comme sa.. on m'invite sans arrêt dans une guilde mais jamais avec cette ambiance là...
Zeshin : cool et si tu posais ta candidature? faut juste être impeccable sur l'orthographe et être cool...
Eniripsier : Moi?!?
attend je suis un petit eniripsa level 55 pas un haut level 90 ou 120! ils m'accepteront jamais!
Zeshin : ok comme tu veux.. essaye toujours tu verras bien...
Je me leva de table pour parler à un personnage qui semblait diriger le bar...Eniripsier : pour poser sa candidature ?
Barman : c'est pour la plonge?
Eniripsier : heu non pour la guilde
Barman : ouai encore et toujours! mais pour la plonge jamais personne!
Dépose donc ton CV ici!
Eniripsier : d'accord
Je lui remis une feuille marqué dessus "CV de eniripsier" qu'il lisa... CV de ENIRIPSAPrésentationEniripsa couleur menthe à l'eau,
Cheveux bruns, yeux chataigne
taille : 1M53
Hobbies : le rugby, la cuisine et ... ben dofus pendant qu'on y est!
Temps de connexion : régulière de deux fois par semaine minimum 1 heure
Phrases les plus souvent prononcées :
- du kangourou sans arrêtes
- Qui veut xp ?
- Qui veut du soin?
Caractère : faux râleur, vrai enthousiasme à condition qu'il y aille de l'action! toujours présent pour aider.. un eni quoi... Aime les filles mais pas les rateaux... et après bah je ne sais pas quoi mettre.
Ce que je cherche : une guilde qui passe son temps à xp... surtout! (j'ai monté mon eniripsa tout seul sans en faire une mule, alors si quelqu'un veut xp...), ambiance féria ou théatrâle (RP?)
Mentions ou remarques complémentaires :Si vous ne me prenez pas, sa serait sympa de votre part que pour les soirées un ou deux m'accepte dans vos groupes... merci d'avance!
-s'il manque quelque chose ou une imprécisions n'hésitez pas à m'en faire part pour que je complète!