Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Candidature] Eniripsier

+2
Maestria
Eniripsier
6 participants
AuteurMessage
Eniripsier

[Candidature] Eniripsier Empty
MessageSujet: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptyVen 29 Fév - 18:47

Un eniripsa couleur menthe à l'eau regardait par la fenêtre d'un bar à l'ambiance féria... Tandis qu'un autre Eniripsa s'approcha

Zeshin : -coucou!

Eniripsier : Ha! tu m'as fait peur!

Zeshin : lol! tu t'interresse à ma guilde maintenant?

Eniripsier : Heuu.. ta guilde?

Zeshin : ben oui c'est ma guilde!

Eniripsier : ha ok ben... oui sa a l'air sympa!

Zeshin : oui oui entre!

Eniripsier Shocked heu tu es sûr?

Zeshin : mais oui te fait pas prier!

Eniripsier : bon d'accord...

Eniripsier suivit Zeshin et s'installa à une table, et commanda une bière du feubuck

Eniripsier : y a des filles dans ta guilde?

Zeshin : lol oui bien sûr! et des sacrées filles Laughing

Eniripsier : ils sont level combien dans ta guilde?

Zeshin : ben en moyenne ils sont level 14X

Eniripsier : Ha mince! Mais l'ambiance est sympa ou c'est une bande de haut levels qui font semer la terreur?

Zeshin : mdr! Sympa! il faut toujours être partant pour xp! et on fait souvent la fête!

Eniripsier : Cool! j'aurai aimé connaître une guilde comme sa.. on m'invite sans arrêt dans une guilde mais jamais avec cette ambiance là...

Zeshin : cool et si tu posais ta candidature? faut juste être impeccable sur l'orthographe et être cool...

Eniripsier : Moi?!? Shocked attend je suis un petit eniripsa level 55 pas un haut level 90 ou 120! ils m'accepteront jamais!

Zeshin : ok comme tu veux.. essaye toujours tu verras bien...

Je me leva de table pour parler à un personnage qui semblait diriger le bar...

Eniripsier : pour poser sa candidature ?

Barman : c'est pour la plonge?

Eniripsier : heu non pour la guilde Embarassed

Barman : ouai encore et toujours! mais pour la plonge jamais personne!
Dépose donc ton CV ici!

Eniripsier : d'accord

Je lui remis une feuille marqué dessus "CV de eniripsier" qu'il lisa...

CV de ENIRIPSA

Présentation

Eniripsa couleur menthe à l'eau,
Cheveux bruns, yeux chataigne
taille : 1M53

Hobbies : le rugby, la cuisine et ... ben dofus pendant qu'on y est!

Temps de connexion : régulière de deux fois par semaine minimum 1 heure

Phrases les plus souvent prononcées :

- du kangourou sans arrêtes

- Qui veut xp ?

- Qui veut du soin?

Caractère : faux râleur, vrai enthousiasme à condition qu'il y aille de l'action! toujours présent pour aider.. un eni quoi... Aime les filles mais pas les rateaux... et après bah je ne sais pas quoi mettre.

Ce que je cherche : une guilde qui passe son temps à xp... surtout! (j'ai monté mon eniripsa tout seul sans en faire une mule, alors si quelqu'un veut xp...), ambiance féria ou théatrâle (RP?)

Mentions ou remarques complémentaires :

Si vous ne me prenez pas, sa serait sympa de votre part que pour les soirées un ou deux m'accepte dans vos groupes... merci d'avance!
-s'il manque quelque chose ou une imprécisions n'hésitez pas à m'en faire part pour que je complète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptyVen 29 Fév - 18:57

Voila une candidature qui mérite qu'on s'attarde dessus. C'est clair, sans faute (ou presque : lisa -> lit), et il y a même une touche de RP. Je crains par contre que ton niveau soit trop faible.

La limite de niveau que nous avons fixé est lvl 70. Bien que nous recrutions par affinité plus que par niveau, cette barrière est là pour que les niveaux des membres restent homogènes. C'est plutot difficile de faire des choses ensemble quand il y a plus de 40 ou 50 niveaux d'écart...

Je donnerai mon approbation lorsque tu auras pris de la bouteille (lvl up)

Drakulo, diplomate THK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptyVen 29 Fév - 19:00

Beaucoup de membres commencent à savoir combien j'aime le rp. Le tien me plait et m'a fait plusieurs fois sourire.
Tu as l'air sympa et motivé. Et puis un eni cela change.

Cependant, je trouve qu'il y' a très peu d'informations sur ton perso ig. Je pense qu'il ne faut pas négliger cet aspect. Pour moi le lvl surtout eni, ne pose pas de problèmes.

Donc en attente d'en savoir plus, neutre penchant pour.

Cuumon
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptyVen 29 Fév - 19:14

Eniripsier a écrit:

Ce que je cherche : une guilde qui passe son temps à xp... surtout! (j'ai monté mon eniripsa tout seul sans en faire une mule, alors si quelqu'un veut xp...), ambiance féria ou théatrâle (RP?)

Cela me gène ^^

On a pas la vocation de muler chez nous hein Smile et je ne sais pas si c'est moi, mais on xp plutot chacun dans notre coin, meme si des séances d'xp sont prévue a l'improviste.

Le level est un peu bas en effet, c'est confirmé qu'ils ne peuvent pas s'intégrer facilement. Pour les sorties en donjon, toussa².

Cependant ta candidature reste tout de même très interessante.
Reste en contact sur le forum et up de temps en temps ton post Smile

Bonne continuation a toi et a bientot.

Dofusément, Maestria.
Eniripsier

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptyVen 29 Fév - 19:17

je travaille à xp j'y travaille.. mais c'est dur.. merci pour vos encouragements!

Je sais juste que vous appréciez le RP mais je ne pensais pas que sa ferait ainsi j'ai un peu improvisé...

J'essaye d'atteindre le level 60 le plus rapidement possible (+5) et je refait signe.

Merci à tous!

pour répondre à une question je préciserais:

Tendances de combat:

Reste à retrait avec mot soignant level 5, mot stimulant level 5, mot revitalisant level 5, mot regenérant level 5 et mot de sacrifice level 5!

Arme : kwacklame de feu (pour se défendre où les grands moment où il faut y aller ^^)

comportement : selon le level je suis un peu amener à "mener" les joueurs pendant un combat car la subtilité de jeu d'un eni est parfois complexe à comprendre... afin d'etre le plus efficace possible, et d'enseigner l'art du combat groupé aux plus jeunes.
Avec des plus haut levels je reste en retrait en sachant me positionner pour laisser la plus grande liberté de mouvement et de jeux, surtout dans les combats où les créatures peuvent facilement faire un total de -200 par tour...

Performances :
Je fait du +140 en moyenne avec mot de sacrifice tout en pouvant faire au minimum un mot revitalisant, et je fait du +45 avec mot soignant, soit un total en moyenne de +180 de soin par tour si je suis couvert.

Si j'ataque c'est le plus souvent au corps à corps avec une statistique de 50 à 86 (sans CC) de dégats feu avec ou sans résistances appliqués (entre -5 % et +20 % de résistance feu)

Dernière édition par Eniripsier le Ven 29 Fév - 19:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptyVen 29 Fév - 19:22

Les meilleurs rp sont ceux improvisés.
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptyVen 29 Fév - 19:32

Je trouve la candidature jolie Smile . C'est rare quand on vois du rp, et on l'aprécie toujours !

Cuumon a écrit:
Les meilleurs rp sont ceux improvisés.

Absolument :
*Sort un jus d'orange et le boit tranquilement*

Ca par éxemple, ca fait un moment que j'y pense, ben... c'est completement pourri. king

SerreS santa
Eniripsier

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptyVen 29 Fév - 19:38

Citation :

c'est à dire : *Sort un jus d'orange et le boit tranquilement*

Mais Commande un jus d'orange et le sirota dans un coin sombre et isolé.

Le jus de fruit des ténèbres Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptyVen 29 Fév - 22:07

serres a écrit:

Ca par éxemple, ca fait un moment que j'y pense, ben... c'est completement pourri. king
lol!
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptySam 1 Mar - 15:23

Eniripsier a écrit:

Zeshin : -coucou!

Eniripsier : Ha! tu m'as fait peur!

Zeshin : lol! tu t'interresse à ma guilde maintenant?

Eniripsier : Heuu.. ta guilde?

Zeshin : ben oui c'est ma guilde!

Eniripsier : ha ok ben... oui sa a l'air sympa!

Zeshin : oui oui entre!

Eniripsier Shocked heu tu es sûr?

Zeshin : mais oui te fait pas prier!

Eniripsier : bon d'accord...

Eniripsier suivit Zeshin et s'installa à une table, et commanda une bière du feubuck

Eniripsier : y a des filles dans ta guilde?

Zeshin : lol oui bien sûr! et des sacrées filles Laughing

Eniripsier : ils sont level combien dans ta guilde?

Zeshin : ben en moyenne ils sont level 14X

Eniripsier : Ha mince! Mais l'ambiance est sympa ou c'est une bande de haut levels qui font semer la terreur?

Zeshin : mdr! Sympa! il faut toujours être partant pour xp! et on fait souvent la fête!

Eniripsier : Cool! j'aurai aimé connaître une guilde comme sa.. on m'invite sans arrêt dans une guilde mais jamais avec cette ambiance là...

Zeshin : cool et si tu posais ta candidature? faut juste être impeccable sur l'orthographe et être cool...

Eniripsier : Moi?!? Shocked attend je suis un petit eniripsa level 55 pas un haut level 90 ou 120! ils m'accepteront jamais!

Zeshin : ok comme tu veux.. essaye toujours tu verras bien...

Je me leva de table pour parler à un personnage qui semblait diriger le bar...

Eniripsier : pour poser sa candidature ?

Barman : c'est pour la plonge?

Eniripsier : heu non pour la guilde Embarassed

Barman : ouai encore et toujours! mais pour la plonge jamais personne!
Dépose donc ton CV ici!

Eniripsier : d'accord

Je lui remis une feuille marqué dessus "CV de eniripsier" qu'il lisa...

Mais non ! Ca c'est pas passé comme ca du tout ! jt'ai pas parlé des filles et tout ca ! Shocked Et pi le barman il sent la bière !

Eniripsier a écrit:

Il est grand le Môsieur !

Edit Zeshou : J'allais pas parler du divorce non plus ^^.

Dernière édition par Zeshin le Mer 5 Mar - 23:38, édité 1 fois
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
Eniripsier

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptySam 1 Mar - 15:50

Citation :
Mais non ! Ca c'est pas passé comme ca du tout ! jt'ai pas parlé des filles et tout ca ! Shocked Et pi le barman il sent la bière !

Eniripsier a écrit:

Il est grand le Môsieur !

J'allais pas faire un vulgaire papier-collé tu sais.. et il est grand temps que tu te marries! non mais! Twisted Evil

Je vais prendre ta situation maritale en main hé hé hé!
lol non je plaisante je ne vais rien faire du tout!
Mais je ne me rappelle pas de tout à 100% et j'ai un peu fignolé...

et inférieur à un 1.20 mètre c'est pas un eni, c'est un nain... et plus grand c'est un iop ou un géant...

non mais! Exclamation study

En parcourant le forum je me rend compte que Zeshin s'est marié... l'affreux jojo ne m'a même pas invité... toutes mes félicitations t'a pris un bon partis! XD
Ekarnage
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptyMar 4 Mar - 2:59

Enfin une candid' où je peux répondre ! Même pas le droit de s'absenter une semaine .... mais je respecte (la vie dofusienne a bien sûr le droit de continuer sans moi).

Donc : POUR qu'il fasse la plonge.
En attente pour la guilde (question de lvl et de manque de discernement ce soir)
Eniripsier

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptyDim 23 Mar - 12:35

bon j'ai up level 57! la progression continue!
super apparement il y a de nouveaux eiripsa qui vont arriver! level 105!

^Ô^
tribala

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptyLun 24 Mar - 3:28

Ne souhaite pas donner d'avis
Eniripsier

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptyVen 28 Mar - 0:30

bon alors je vous fout la paix, je suis dans une petite guilde tranquille, au chaud dans mes pantoufles ma femme sur les genoux!

(et tant pis si la plupart d'entre vous agro des enis level 57)
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier EmptyVen 28 Mar - 0:39

Il désespere le nini ? Nini poule mouillée =p

Et moi j'aggro tous les enis level 57 que je vois... erf t'es ange =p
lol

[Candid à lock ?]
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Eniripsier   [Candidature] Eniripsier Empty

[Candidature] Eniripsier
Page 1 sur 1