Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Refusé] Grafi-Ti

+3
Enuchoz
Alphonse
Gwafi-Tii
7 participants
AuteurMessage
Gwafi-Tii

Gwafi-Tii

[Refusé] Grafi-Ti Empty
MessageSujet: [Refusé] Grafi-Ti   [Refusé] Grafi-Ti EmptyJeu 28 Fév - 20:24

Bonjour a tous, je me présente, je m'appelle Clément j'ai 13 ans (j'espère que ce ne sera pas un frein pour d'éventuels pours), j'habite à Toulouse dans le 31. J'suis plutôt facile a vivre, j'essaie d'éviter les problèmes, les enguelades ect.... j'adore rire et je profite de chaque instant^^

Sinon je suis Grafi-Ti, Feca full armure de niveau 67, je suis alchimiste lvl 15 (j'm'occupe plus des métiers de mon Cra et de mon Xelor), je possède un Cra Feu nommé Reishara (de lvl 48, en cours de récupération chez Ankama effacé sous un acte pûrement et simplement impulsif....) et un Xelor bas lvl (je prend environ un lvl par jour avec) qui est déstiné juste a être pecheur/poissonier.

Ma première guilde a été Lords Of Wars( meneur le-lion) que j'ai quitter a cause de connexion trop espacées (jme retrouvais souvent tout seul), puis je suis aller chez Eni Miss Take (guilde qui a finalement dépérie au fur et à mesure, m a raison de départ) et puis je suis aller Chez The Heaven, où j'ai passé de bons moments....Mais j'ai rencontré XxLesnarvsgoldbergxx qui faisait partie de votre guilde ( un Sram ) qui fait peut être toujours parti des Tahres Helay Ktreek mais il ne co pas souvent, et il m'as raconté plein de bonnes choses, alors je me suis dit que peut être tenté une nouvelle expérience serait sympa.

Je pense pouvoir aider au séance de drop (101 de prospec de plus ou de moins Wink ) puis dans les métiers grace a mon Cra et mon Xelor, j'éssaierai d'apporter de l'ambiance (même si sa doit déjà être cool), je prendrais mon rôle ( si on peux appeler sa comme sa) au sérieux, mini 10% xp guilde, puisse moon bas lvl ne pas vous offenser *prie*

Pour plus de précision vous pouvez mp: Xel-Reish, mon Xelor en cour d'xp métier Wink

Bonne journée/soirée et merci si vous m'avez lu (si jsuis trop bavard faut me le dire) @ +

Dernière édition par Gwafi-Tii le Jeu 28 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

[Refusé] Grafi-Ti Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grafi-Ti   [Refusé] Grafi-Ti EmptyJeu 28 Fév - 20:29

Gwafi-Tii a écrit:

(jme retrouvais souvent tout seul, puis je suis aller chez Eni Miss Take (guilde qui a finalement dépérie au fur et à mesure, m a raison de départ)

Ne faisant pas partis de la guilde, j'ai pas de commentaires à faire. Mais je veux juste te signaler que t'as oublié de fermer une parenthèse ! C'pas beaaau ! Very Happy

SerreS santa
Gwafi-Tii

Gwafi-Tii

[Refusé] Grafi-Ti Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grafi-Ti   [Refusé] Grafi-Ti EmptyJeu 28 Fév - 20:30

serres a écrit:
Gwafi-Tii a écrit:

(jme retrouvais souvent tout seul, puis je suis aller chez Eni Miss Take (guilde qui a finalement dépérie au fur et à mesure, m a raison de départ)

Ne faisant pas partis de la guilde, j'ai pas de commentaires à faire. Mais je veux juste te signaler que t'as oublié de fermer une parenthèse ! C'pas beaaau ! Very Happy

SerreS santa

Pardon silent

Jferais plus attention, j'édite!
Alphonse

[Refusé] Grafi-Ti Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grafi-Ti   [Refusé] Grafi-Ti EmptyJeu 28 Fév - 20:59

Gwafi-Tii a écrit:

Pardon silent

Nan ! c'est terminé pour toi ! Candid' a la poubelle Twisted Evil ...
(Ou sinon tu peux monter le CCPLPO (le Club de Ceux qui Préfèrent Laisser les Parenthèses Ouvertes). Je suis certain qu'Ekarnage se fera un plaisir de le présider...
Bon ok, je sors

SerreS santa
Gwafi-Tii

Gwafi-Tii

[Refusé] Grafi-Ti Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grafi-Ti   [Refusé] Grafi-Ti EmptyJeu 28 Fév - 21:13

serres a écrit:
Gwafi-Tii a écrit:

Pardon silent

Nan ! c'est terminé pour toi ! Candid' a la poubelle Twisted Evil ...
(Ou sinon tu peux monter le CCPLPO (le Club de Ceux qui Préfèrent Laisser les Parenthèses Ouvertes). Je suis certain qu'Ekarnage se fera un plaisir de le présider...
Bon ok, je sors

SerreS santa

Oh quelle faute! fallait faire 2 parenthese après Ouvertes!! *je sens que jvais me faire taper Oo*

Bon je stop le flood sinon jvais être mal vu^^
Alphonse

[Refusé] Grafi-Ti Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grafi-Ti   [Refusé] Grafi-Ti EmptyJeu 28 Fév - 21:18

C'est un peu fait exprès cheers
J'arrete de flooder aussi.

SerreS santa
Enuchoz

Enuchoz

[Refusé] Grafi-Ti Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grafi-Ti   [Refusé] Grafi-Ti EmptyJeu 28 Fév - 21:48

Neutre penchant bof.
sadiblanco

sadiblanco

[Refusé] Grafi-Ti Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grafi-Ti   [Refusé] Grafi-Ti EmptyVen 29 Fév - 12:52

Désolé, pour moi cela sera contre.
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

[Refusé] Grafi-Ti Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grafi-Ti   [Refusé] Grafi-Ti EmptyVen 29 Fév - 12:58

Ces derniers temps nous avont beaucoup recruté. Je suis toujours pour un recrutement de qualité, et malheuresement je ne suis pas enthousiasmé par ta candid.
J'ai pas réussi a tout comprendre dans cet amas d'information brouillon au fait.
Contre pour moi aussi
Elyah-Wood

Elyah-Wood

[Refusé] Grafi-Ti Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grafi-Ti   [Refusé] Grafi-Ti EmptyVen 29 Fév - 13:11

Daxgave a écrit:
Je suis toujours pour un recrutement de qualité

Un recrutement de qualité qui fait la qualité de notre guilde !

Un Non pour moi aussi, je ne sais pas ce qui pousse les gens à braver les interdits ( si on peut appeler ca les règles ) elles sont faites pour être lues ... Un lvl 70 exigé c'est comme ça c'tout ... J'vois pas pourquoi les gens sont préssés de post avant.
Up en secret, connectes toi et xp jusqu'à c'que tu sois fier de c'que tu as fais. Desolé mais je ne vois aucune motivation dans cette candi',

Contre
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

[Refusé] Grafi-Ti Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grafi-Ti   [Refusé] Grafi-Ti EmptyVen 29 Fév - 13:20

Bon je ne savais pas quoi dire, ou plutot comment le dire... On voulait freiner les candidatures, on a pas trop pu le faire a causes de quelques bonnes candidatures.

Là c'est pas une candide parfaite et euh ce sera Contre, pas lu les regles, pas le level, trop de fautes, et euh tu es très jeune et cela se sent...

HL GL, ++
Invité
Invité

[Refusé] Grafi-Ti Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grafi-Ti   [Refusé] Grafi-Ti EmptyVen 29 Fév - 18:13

Bon, de retour à Clermont City, je viens poser mon avis.
Pas le lvl de peu, ce qui pour moi ne serait pas un problème en soit, si ta candidature tenait la route. Seulement voila tel n'est pas le cas.
Le nombre de guildes que tu as fréquenté m'encourage très peu et ta candid' est trop brouillon.
Donc contre.

Cuumon
Invité
Invité

[Refusé] Grafi-Ti Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grafi-Ti   [Refusé] Grafi-Ti EmptyVen 29 Fév - 18:43

Je suis globalement du même avis de ceux qui sont passés avant moi. On peut voir que tu es motivé mais ça ne sera pas suffisant. Je donne un contre

Drakulo, diplomate THK
Contenu sponsorisé

[Refusé] Grafi-Ti Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grafi-Ti   [Refusé] Grafi-Ti Empty

[Refusé] Grafi-Ti
Page 1 sur 1