Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[A l'essai] Eloria

+8
Maestria
Kafus
Daxgave
Cricri
Invisible-tueur
Zeshin
Noestra
Eloria
12 participants
AuteurMessage
Eloria

Eloria

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptySam 23 Fév - 21:53

Bien le bonsoir a vous très chers guildeu(x/ses), je me présente :

Ir
l
> Estelle,petite brunette a l'humour ( décapant),et au tempérament mmmmm assez vivable ^^.

j'ai actuellement 16 ans,bientôt 17... Je suis une amie Irl ainsi qu'Ig de la petite Noestra, c'est elle qui m'a fait découvrir cette guilde,qui a l'air fort chaleureuse vu le nombre de membres,et a la vitesse a laquelle vous évoluez drunken .

Bon et bien comme mon amie j'habite vers Rennes ( pas de blagues sur la Bretagne,déjà que je m'en sort par rapport a la blontitude de mon amie x)),et il ne faut pas croire ont s'y aclimate très bien, n0n mais croyez mwa ^^" !.
J'adore regardez des émissions de cuisine en Québecois ne me demandée pas pourquoi Very Happy, vous le savez^^. J'adore tout ce qui touche au rock,et également au disco et à la funk ( Funky afro!!),ainsi que l'éléctro, pas de Tecktonik merci ...

On passe au plus drôle :

Présentation Ig !

Alors je suis actuellement âgée de 104 ans u_u", une petite sramette, pas comme les autres, en effet j'ai décider de passer les techniques de l'air è_é. Donc me voila une petite sramette air originale ( sram en bertheuse et béquille sa peut choquer) Je prend environ un LvL par jour , je ne languille pas a xp donc ^^, mais j'adore aussi les propositions de donjon en team simpa et le travail d'équipe Very Happy ( je ne suis pas une hermitte).Ah et j'oubliais, je suis démonette...

Au niveau de mes compétences, je suis très adroite pour cueillir le trèfles a 5 feuilles se qui me vaut le rang d'alchimiste niveau 69 Embarassed, ainsi que pécheuse niveau 30 et forgeuse de dagues en croissance ^^.

Au niveau de mes ambitions, elles ne sont pas incompréhensible , puisque je dois juste préparer ma pano rat noir,et aussi des parchemins de force Mad, je suii déjà parchotter a 75 d'agilité donc aucun inconvénients a ce niveau ci Smile.

Je garde aussi plusieurs ambitions pour la guilde, puisque j'espère faire très vite la connaissance de vos membres,la totalité serais difficile mais une bonne partie serais déjà pas mal Wink . Je suis souvent disponible ( de 18h a 22h30 période scolaire u_u, et week-end je me rattrape 17h > 4h du matin ^^),enfin connectée, donc si par malheur ( pour vous) je venais a être candidatée Razz vous pouvez me mp a tout instant > /w Eloria. ( sa m'arrive aussi de défendre des pauvres perco a 4 h du matin =o)

Sur ce je me hâte d'avoir vos réponses, et peut être qui sais à bientôt !

Dernière édition par Eloria le Sam 23 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noestra

Noestra

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Ma ptite LoLo =p   [A l'essai] Eloria EmptySam 23 Fév - 22:32

Même si je ne suis qu'a l'essai je donne une aprobation à cette candidature.

Pour les membres de la guilde Eloria est géniale Smile certain comme Shad l'on dja vu en action aux firefoux.. et bon ce n'est pas que du bidon!

Pour son caractère je confirme... enfin quand j'y pense une brune Mad j'suis malle barée mwa.

Bon allez j'éspère que nous serons deux bretonne dans la famille!!!

Bazooooww a tous Noestra votre ptite xelorette Wink
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptySam 23 Fév - 22:52

Sympa tout ca, un pour de ma part quoique je m'habitue peu à l'écriture que tu as mis Razz .
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
Invisible-tueur

Invisible-tueur

Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptySam 23 Fév - 22:52

Je commence,
Beaucoup (trop?) de détails sur le personnage ceci dit candidature intéressante (de la compagnie pour nous autres srams Twisted Evil ),
niveau élevé , peu de fautes(corrigez moi si je deviens aveugle)et heures de connexion à première vue importantes
je serai plutôt pour une période d'essai!

Pour:11
Neutre:0
Contre:0
albino
EDIT: Zesh' c'était à toi de faire la présentation ><'

Dernière édition par Invisible-tueur le Ven 29 Fév - 2:10, édité 2 fois
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptySam 23 Fév - 23:11

Candid super bien rédigée Shocked
J'adore ton avatar Razz
De plus Sramette air Smile
J'en connais déjà un du nom de Cruzade assé puissant ...
Parchotte bien et mets des points dedans ( il doit être a 2x0 le Cruzade )

Une fille ... Kikye va ralée ..
Je donne un très grand POUR .

Préssée de te voir IG Smile

BisOox de votre petite Neige ...
Eloria

Eloria

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptySam 23 Fév - 23:22

Oui je le connais Wink et Dalros également mais malheureusement il vient de se faire hacker Mad sinon pour info j'arrive a 278 d'agi pur la =p .

Eloria Twisted Evil
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptyDim 24 Fév - 0:17

Je t'ai déja vu en action aussi. Et souvent croisé sur Otomail avec toute ma marmail de Dax..
Ton personnage semble bien intéressant. Des temps de connection réguliers. Bref que du bon que du bon. Rien de plus a dire.

Pour.
Eloria

Eloria

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptyDim 24 Fév - 0:23

Exact ! J'xp beaucoup sur otomai ces derniers temps ^^,et je t'es vu de nombreuses fois aussi , aufaites si quelqu'un veut me voir ig je blablate village d'Amakna x).

Sur ce

Wink
Kafus

Kafus

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptyDim 24 Fév - 0:37

Je suis fatigué !
Et voui tu me fatigues déjà Eloria tu es vraiment michante !
Ta candidature est looongue et complète, très bien Smile mais je suis fatigué j'ai dis !

Donc je donne mon POUR et je vais au dodo !
Invité
Invité

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptyDim 24 Fév - 12:51

Jolie candidature !
Eloria

Eloria

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptyMar 26 Fév - 13:03

Et bien merci pour ces quelques votes positifs ,j'attends avec impatience les avis des "Maîtres" de la guilde .

Cordialement Elo. alien
Maestria
Meneuse gaie...
Maestria

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptyMar 26 Fév - 13:12

Bouarf, les maitres ( y en a qu'une an fait:twisted: )...

Bon beh je crois que la pluspart des choses on été dites non ? Candide très sympthique, ce la correspond au profil recherché. Ton perso a le minimun requis, et euh, ton avatar déchire Smile

C'est aussi un POUR de mâ part, nous allons parler de ton recrutement dans les plus brefs délais. Je t'invite a nous montrer que tu es sociable en participant au forum dans les autres catégories. Ca permettra que je ne t'oublie pas... Suspect

Bonne continuation et a bientot chez nous Smile
Dofusément, Maestria.
Invité
Invité

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptyMar 26 Fév - 15:40

C'est une belle candidature. De plus tu suis bien l'évolution des réponses et ça me plait. Je pencherais sur un POUR

Drakulo, diplomate THK

ps : j'adore ton avatar, c'est trop mimi I love you
garth

garth

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptyMar 26 Fév - 16:41

Une sram brakmarienne... Tu t'entendrais bien avec certains membres. Wink

Bon sinon rien à reprocher à la candidature, qui reste assez complète.

J'ajoute un nouveau pour.
sadiblanco

sadiblanco

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptyMar 26 Fév - 18:13

J'ai eu l'expérience de pouvoir jouer en compagnie de cette personne.

La candidature est bonne.

Je vote Pour.
Enuchoz

Enuchoz

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptyMar 26 Fév - 20:41

Elle est michante...

Pour

J'ai encore le droit hein ? hein ? *Menace ses amis avec son mart... ah non Chaster l'a mis en vente...*
Eloria

Eloria

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptyMar 26 Fév - 20:47

Merci sa me touche vraiment, je suis bonne a quelque chose finalement appart regarder mes émissions québécoises ^^,

Merci à tous
drunken
Zidie

Zidie

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptyJeu 28 Fév - 19:51

je donne un POUR pour cette belle candid' bien rédigée et complète.
De plus, comme la dit drak' tu surveille énormément cette candid' et tu participe => bon point pour toi.

A bientôt Ig normalement,

Eleveusement, Zidie

PS: je kiff' ton avatar !! Wink
Eloria

Eloria

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptyJeu 28 Fév - 22:49

Bah sa me parais un peu normal de suivre sa candidature plutôt que de jouer
à un, deux, trois soleil avec un arbre ^^"

Merci a tous ++ et à bientôt alors =p
Enuchoz

Enuchoz

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria EmptyJeu 28 Fév - 23:07

Eloria a écrit:
plutôt que de jouer
à un, deux, trois soleil avec un arbre ^^"

Avec des amis ca marche aussi lol!
Contenu sponsorisé

[A l'essai] Eloria Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Eloria   [A l'essai] Eloria Empty

[A l'essai] Eloria
Page 1 sur 1