| [A l'essai] Eloria | |
|
+8Maestria Kafus Daxgave Cricri Invisible-tueur Zeshin Noestra Eloria 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eloria
Messages : 87 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 33 Localisation : dans le coté obscur de Rennes
| Sujet: [A l'essai] Eloria Sam 23 Fév - 21:53 | |
| Bien le bonsoir a vous très chers guildeu(x/ses), je me présente : Irl > Estelle,petite brunette a l'humour ( décapant),et au tempérament mmmmm assez vivable ^^.
j'ai actuellement 16 ans,bientôt 17... Je suis une amie Irl ainsi qu'Ig de la petite Noestra, c'est elle qui m'a fait découvrir cette guilde,qui a l'air fort chaleureuse vu le nombre de membres,et a la vitesse a laquelle vous évoluez .
Bon et bien comme mon amie j'habite vers Rennes ( pas de blagues sur la Bretagne,déjà que je m'en sort par rapport a la blontitude de mon amie x)),et il ne faut pas croire ont s'y aclimate très bien, n0n mais croyez mwa ^^" !. J'adore regardez des émissions de cuisine en Québecois ne me demandée pas pourquoi , vous le savez^^. J'adore tout ce qui touche au rock,et également au disco et à la funk ( Funky !!),ainsi que l'éléctro, pas de Tecktonik merci ...
On passe au plus drôle :
Présentation Ig !
Alors je suis actuellement âgée de 104 ans u_u", une petite sramette, pas comme les autres, en effet j'ai décider de passer les techniques de l'air è_é. Donc me voila une petite sramette air originale ( sram en bertheuse et béquille sa peut choquer) Je prend environ un LvL par jour , je ne languille pas a xp donc ^^, mais j'adore aussi les propositions de donjon en team simpa et le travail d'équipe ( je ne suis pas une hermitte).Ah et j'oubliais, je suis démonette...
Au niveau de mes compétences, je suis très adroite pour cueillir le trèfles a 5 feuilles se qui me vaut le rang d'alchimiste niveau 69 , ainsi que pécheuse niveau 30 et forgeuse de dagues en croissance ^^.
Au niveau de mes ambitions, elles ne sont pas incompréhensible , puisque je dois juste préparer ma pano rat noir,et aussi des parchemins de force , je suii déjà parchotter a 75 d'agilité donc aucun inconvénients a ce niveau ci .
Je garde aussi plusieurs ambitions pour la guilde, puisque j'espère faire très vite la connaissance de vos membres,la totalité serais difficile mais une bonne partie serais déjà pas mal . Je suis souvent disponible ( de 18h a 22h30 période scolaire u_u, et week-end je me rattrape 17h > 4h du matin ^^),enfin connectée, donc si par malheur ( pour vous) je venais a être candidatée vous pouvez me mp a tout instant > /w Eloria. ( sa m'arrive aussi de défendre des pauvres perco a 4 h du matin =o)
Sur ce je me hâte d'avoir vos réponses, et peut être qui sais à bientôt !
Dernière édition par Eloria le Sam 23 Fév - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Noestra
Messages : 89 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : Du côté lumineux de Rennes!!!
| Sujet: Ma ptite LoLo =p Sam 23 Fév - 22:32 | |
| Même si je ne suis qu'a l'essai je donne une aprobation à cette candidature. Pour les membres de la guilde Eloria est géniale certain comme Shad l'on dja vu en action aux firefoux.. et bon ce n'est pas que du bidon! Pour son caractère je confirme... enfin quand j'y pense une brune j'suis malle barée mwa. Bon allez j'éspère que nous serons deux bretonne dans la famille!!! Bazooooww a tous Noestra votre ptite xelorette | |
|
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: [A l'essai] Eloria Sam 23 Fév - 22:52 | |
| Sympa tout ca, un pour de ma part quoique je m'habitue peu à l'écriture que tu as mis . | |
|
| |
Invisible-tueur
Messages : 92 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 29 Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers
| Sujet: Re: [A l'essai] Eloria Sam 23 Fév - 22:52 | |
| Je commence, Beaucoup (trop?) de détails sur le personnage ceci dit candidature intéressante (de la compagnie pour nous autres srams ), niveau élevé , peu de fautes(corrigez moi si je deviens aveugle)et heures de connexion à première vue importantes je serai plutôt pour une période d'essai! Pour:11 Neutre:0 Contre:0 EDIT: Zesh' c'était à toi de faire la présentation ><'
Dernière édition par Invisible-tueur le Ven 29 Fév - 2:10, édité 2 fois | |
|
| |
Cricri Trop Hot Roxxeuse
Messages : 475 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 32 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [A l'essai] Eloria Sam 23 Fév - 23:11 | |
| Candid super bien rédigée J'adore ton avatar De plus Sramette air J'en connais déjà un du nom de Cruzade assé puissant ... Parchotte bien et mets des points dedans ( il doit être a 2x0 le Cruzade ) Une fille ... Kikye va ralée .. Je donne un très grand POUR . Préssée de te voir IG BisOox de votre petite Neige ... | |
|
| |
Eloria
Messages : 87 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 33 Localisation : dans le coté obscur de Rennes
| Sujet: Re: [A l'essai] Eloria Sam 23 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [A l'essai] Eloria Dim 24 Fév - 0:17 | |
| Je t'ai déja vu en action aussi. Et souvent croisé sur Otomail avec toute ma marmail de Dax.. Ton personnage semble bien intéressant. Des temps de connection réguliers. Bref que du bon que du bon. Rien de plus a dire.
Pour. | |
|
| |
Eloria
| |
| |
Kafus
Messages : 163 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : Partout où on trouve des kamas *se jette sur Nunu*
| Sujet: Re: [A l'essai] Eloria Dim 24 Fév - 0:37 | |
| Je suis fatigué ! Et voui tu me fatigues déjà Eloria tu es vraiment michante ! Ta candidature est looongue et complète, très bien mais je suis fatigué j'ai dis ! Donc je donne mon POUR et je vais au dodo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Eloria Dim 24 Fév - 12:51 | |
| |
|
| |
Eloria
| |
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [A l'essai] Eloria Mar 26 Fév - 13:12 | |
| Bouarf, les maitres ( y en a qu'une an fait:twisted: )... Bon beh je crois que la pluspart des choses on été dites non ? Candide très sympthique, ce la correspond au profil recherché. Ton perso a le minimun requis, et euh, ton avatar déchire C'est aussi un POUR de mâ part, nous allons parler de ton recrutement dans les plus brefs délais. Je t'invite a nous montrer que tu es sociable en participant au forum dans les autres catégories. Ca permettra que je ne t'oublie pas... Bonne continuation et a bientot chez nous Dofusément, Maestria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Eloria Mar 26 Fév - 15:40 | |
| C'est une belle candidature. De plus tu suis bien l'évolution des réponses et ça me plait. Je pencherais sur un POURDrakulo, diplomate THK ps : j'adore ton avatar, c'est trop mimi |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [A l'essai] Eloria Mar 26 Fév - 16:41 | |
| Une sram brakmarienne... Tu t'entendrais bien avec certains membres. Bon sinon rien à reprocher à la candidature, qui reste assez complète. J'ajoute un nouveau pour. | |
|
| |
sadiblanco
Messages : 165 Date d'inscription : 19/09/2007 Localisation : Cimetière des Maîtres, Tombe numéro 21
| Sujet: Re: [A l'essai] Eloria Mar 26 Fév - 18:13 | |
| J'ai eu l'expérience de pouvoir jouer en compagnie de cette personne.
La candidature est bonne.
Je vote Pour. | |
|
| |
Enuchoz
| Sujet: Re: [A l'essai] Eloria Mar 26 Fév - 20:41 | |
| Elle est michante...
Pour
J'ai encore le droit hein ? hein ? *Menace ses amis avec son mart... ah non Chaster l'a mis en vente...* | |
|
| |
Eloria
| |
| |
Zidie
Messages : 249 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 36 Localisation : Enclos THK. Héhé vous ne voulez la Pos non plus ??
| Sujet: Re: [A l'essai] Eloria Jeu 28 Fév - 19:51 | |
| je donne un POUR pour cette belle candid' bien rédigée et complète. De plus, comme la dit drak' tu surveille énormément cette candid' et tu participe => bon point pour toi. A bientôt Ig normalement, Eleveusement, Zidie PS: je kiff' ton avatar !! | |
|
| |
Eloria
| Sujet: Re: [A l'essai] Eloria Jeu 28 Fév - 22:49 | |
| Bah sa me parais un peu normal de suivre sa candidature plutôt que de jouer à un, deux, trois soleil avec un arbre ^^"
Merci a tous ++ et à bientôt alors =p | |
|
| |
Enuchoz
| Sujet: Re: [A l'essai] Eloria Jeu 28 Fév - 23:07 | |
| - Eloria a écrit:
- plutôt que de jouer
à un, deux, trois soleil avec un arbre ^^"
Avec des amis ca marche aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé