Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de regrouper en un même lieu les joueurs de la Guilde Tahre Helay Ktreek. Mais aussi d'autres joueurs pour parler en communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[A l'essai] Serres

+8
Kafus
Zeshin
Ekarnage
Cricri
Kiki
Enuchoz
garth
Alphonse
12 participants
AuteurMessage
Alphonse
Bras Droit qui Serres a rien de Dieu

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyMar 19 Fév - 3:52

Le jeune xélor à l'amure de pierre se leva doucement. Sa tête lui faisait atrocement mal, il sortait d'un long coma. Sa jolie soeur était à son chevet, endormie, la mine épuisée et les mains endolories par les nombreux sorts dont elle avait du faire usage pour réanimer son Serres.
Il souria. Elle avait toujours été là pour lui, et l'avait prouvé une fois de plus. Le xélor marcha un peu, et reconnut à l'odeur de sel et au bruit des vagues se brisant contre les rochers, sa maison. Un livre était posé sur la table, qu'il s'empressa de feuilleter. Son journal. Il relut avec délice les pages de sa vie, et prit la décision de tout reprendre à zéro. Il s'arma de son lourd marteau, allongea sa soeur sur un lit, et partit a l'aventure à la recherche de monstres à pourfendre

Epilogue : De ce xélor nacquit une haine terrible envers Valentins les bouftous, parce que SERRES N'AIME PAS ETRE TOUT ROSE.

Bref, passons.

Je me présente, Serres, xelor de cercle 86 basé sur un mélange d'agilité et d'intelligenre, cela a l'aide de la panoplie du craqueleur legendaire, dont le dernier élément sera normalement fabriquée en fin de semaine (en l'occurence, l'amulette).
J'exerce les métiers de boulanger et de paysans, respectivement de niveau 93 et 76.
Je me suis récemment lancé dans l'art de la chasse, ayant pour but de suivre les chemins d'une légende dans le domaine, un disciple d'Eclaflip dont je passerai sous silence le nom Very Happy .
J'ai décidé de me rependre en main, et donc de faire un effort sur la participation en guilde, sur l'aide que je peux fournir dans la mesure du raisonable...

Dans la vrai vie, je me nomme Nicolas, j'ai désormais 15 ans, joueur de tennis, amateur d'informatique (du moment que c'est pas trop compliqué Rolling Eyes ).
Je vous invite a consulter ma présentation sur ce forum et à me poser des questions sur cette même présentation pour d'avantage de renseignements me concernant.

Si vous avez des questions a me poser, n'hésitez pas. Je suis également disponique pour toute discution, aussi débile soit-elle Razz .

/w Serres

Parenthèse :
Je tiens à vous avouer quelque chose. Durant le temps ou je faisait partie de votre guilde, j'ai usé, plus ou moin maladroitement, du mensonge. C'est avec honte que j'avoue que sur le point du gain de la grosse sommes de kamas passée dans ma panoplie du craqueleur legendaire, sur le point de mes hack également, je vous ai mentis. Pourquoi, parce que je suis un môme de 15 ans, un boulet qui n'assume pas tous ses actes, mais qui ne supporte pas non plus de vous cacher un acte qu'il traine comme un poid en permanence. A ceux qui sont déjà plus ou moin au courrant, je ne demande pas que vous me pardonniez, aux autre, je demande d'en prendre compte lors de votre décision me concernant, si vous voulez des précisions je vous les fournirai sans hésiter.

Palindromiquement,
SerreS santa
Revenir en haut Aller en bas
garth

garth

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyMar 19 Fév - 12:58

Salut Serres,

Pour ma part je ne sais même pas pour quelles raisons tu as quitté la guilde.
serres a écrit:
C'est avec honte que j'avoue que sur le point du gain de la grosse sommes de kamas passée dans ma panoplie du craqueleur legendaire, sur le point de mes hack également, je vous ai mentis.
De même je sais même pas de quoi tu parles en disant ça. scratch

N'étant au courant de rien, je m'abstiendrai donc de donner un avis. Ou eventuellement si quelqu'un pouvait me faire un bref point sur la situation.

[VOTES]
Pour : 3
Neutre : 0
Contre : 0

Dernière édition par Drakulo le Mer 20 Fév - 6:10, édité 1 fois
Enuchoz

Enuchoz

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyMar 19 Fév - 13:29

Je suis évidemment POUR, néanmoins j'aimerai un post dans la section privé pour nous détailler tes méfaits.
Kiki

Kiki

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyMar 19 Fév - 14:42

Contente de voir Serres que tu as pris ton courage à deux mains pour le dire. Je ne tiens pas à donner ma version des faits, j'ai peur de déformer et te laisserais donc répondre sur ce sujet.
On est jamais tout rose... (quoi tout blanc ? Nan tout rose !)

Sinon ça, la candid' est impec' hein...

J'attend de voir la suite du blahblah avec les autres membres, bien que j'ai déja une petite idée de mon vote Wink

Bras-droitement, Kikye flower
Alphonse

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyMar 19 Fév - 14:49

Je vous expliquerai clairement les faits par mp si vous voulez.
/w Serres

Palindromiquement,
SerreS santa
Invité
Invité

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyMar 19 Fév - 15:32

Je suis POUR, inutile d'en dire plus.

Drakulo, diplomate THK
Cricri
Trop Hot Roxxeuse
Cricri

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyMar 19 Fév - 15:52

SerresOo !!!

POUR

J'ai déjà eu tes explcations par l'intermédiaire de Mae .
Ca fait plaisir de ta revoir ParminOox !

BsousBsous !

Dernière édition par Drakulo le Mer 20 Fév - 1:16, édité 1 fois
Alphonse

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyMar 19 Fév - 16:10

Merci beaucoup pour vos avis favorables.
Si des éléments manquent, n'hésitez surtout pas à m'en faire part, sinon je suis toujours dispo IG pour blablater Smile

Palindromiquement,
SerreS santa
Ekarnage
Admin

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyMar 19 Fév - 16:55

Je ne donne pas d'avis avant de savoir ce qu'il s'est passé, désolé (je te demanderai IG).

Edit : Après discussion IG et compréhension des faits, je te donne mon POUR
cheers

Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:08, édité 1 fois
Enuchoz

Enuchoz

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyMar 19 Fév - 17:02

serres a écrit:

Si des éléments manquent,

Palindromiquement,
SerreS santa

J'ai perdu un bras !
Alphonse

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyMar 19 Fév - 17:18

Enuchoz a écrit:
serres a écrit:

Si des éléments manquent,

Palindromiquement,
SerreS santa

J'ai perdu un bras !

Ouai... enfin là je sais pas trop quoi faire...
Mes condoléances pour le bras

Palindromiquement,
SerreS santa
Zeshin

Zeshin

Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyMar 19 Fév - 19:10

Ah ben oui c'est pour Smile. Mais dragodindes agressives interdites oki ? Faut qu'elle passe voir Zidie pour la dresser avant !

Dernière édition par Zeshin le Mer 20 Fév - 12:29, édité 1 fois
http://www.Iamanoob-jeroxx.jédékama
Kafus

Kafus

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyMer 20 Fév - 1:54

Pour. (une majuscule et un point)

Dernière édition par Drakulo le Mer 20 Fév - 6:10, édité 1 fois
Alphonse

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyMer 20 Fév - 4:45

Kafus a écrit:
Pour. (une majuscule et un point)

Un vrai paragraphe tousaa affraid .

SerreS santa

Dernière édition par serres le Mer 20 Fév - 14:57, édité 1 fois
Invisible-tueur

Invisible-tueur

Localisation : dans le cimetière en train de jouer aux osselets avec des chafers

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyJeu 21 Fév - 20:34

Comme j'ai été nouvellement promu "Apprenti",je te donne bien évidemment mon "POUR"

PS:Encore merci à tous
Alphonse

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyVen 22 Fév - 14:08

Petit post pour vous dire que je suis passé niveau 87 et que j'ai terminé ma panoplie du craqueleur legendaire. A ce propos, grand merci à vous aux THK, vous y êtes pour beaucoup Very Happy .

SerreS santa
Invité
Invité

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyVen 22 Fév - 15:03

serres a écrit:
Petit post pour vous dire que je suis passé niveau 87 et que j'ai terminé ma panoplie du craqueleur legendaire.
Ton amulette va mieux?

Neutral
Alphonse

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyVen 22 Fév - 15:08

je l'ai rafistolé Very Happy
je suis pas arrivé au jet que j'esperais, mais elle est jolie quand même

SerreS santa

Dernière édition par serres le Ven 29 Fév - 15:01, édité 1 fois
Zidie

Zidie

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptySam 23 Fév - 18:00

POUR.

tu m'a manqué petit xelor Smile
sadiblanco

sadiblanco

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptySam 23 Fév - 19:41

Pour.

Parole de sram

pig
Alphonse

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptySam 23 Fév - 19:53

sadiblanco a écrit:
Pour.

Parole de sram

Je me demande si ça a une quelconque valeur ça Laughing

SerreS santa
Daxgave
Veut devenir Calife à la place du Calife

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyDim 24 Fév - 0:13

Désolé du retard.
Ba je te donne un grand POUR évidement. L'erreur est humaine et tous le monde a droit a son moment de faiblesse. Sur ce a bientot IG
Alphonse

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres EmptyDim 24 Fév - 17:15

Coucou. Juste pour vous dire que je crois avoir expliqué les faits a un bon nombres de gens. Ceux qui ont encore des questions, n'hésitez pas, /w serres

SerreS santa
Contenu sponsorisé

[A l'essai] Serres Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Serres   [A l'essai] Serres Empty

[A l'essai] Serres
Page 1 sur 1