Enuchoz
| Sujet: Nunu sayks symbol. Dim 17 Fév - 15:18 | |
| Jeune tofu présentieux, trop souvent confondu avec une vieille immonde, pas très bon élève, un peu psychopathe, timide, susceptible, rancunier, anxieux, sociable sauf si énervé, tels sont les traits qui me décrient le mieux. Je joue au Golf, j'aime le Hand, le Basket, tout les sports en fait, mais la liste est longue donc je m'abstiendrai de la citer. En ce moment, je dois vous avouer que j'ai perdu le goût du jeu, et je songe à arrêter de jouer, ou à changer de serveur, en tout cas d'abandonner Enuchoz, car la lassitude est trop présente, pour me faire changer d'avis, -2/0 oblige. Tahre Helay Ktreek, la meilleure guilde que j'aurai jamais eu depuis que je joue. | |
|
Enuchoz
| Sujet: Re: Nunu sayks symbol. Dim 17 Fév - 16:56 | |
| | |
|
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Nunu sayks symbol. Dim 17 Fév - 17:42 | |
| C'est dommage, au moment où je commençais à pas mal t'apprécier Nunu Bon courage quand même sur ton autre serveur | |
|
Enuchoz
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: Nunu sayks symbol. Dim 17 Fév - 18:24 | |
| Tu joues trop souvent nunu c'est pour ça... Après tu peux faire un autre perso sur le même serveur. | |
|
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: Nunu sayks symbol. Dim 17 Fév - 20:16 | |
| Après réflexion, faire une pause ne serait peut être pas si mal (demandes à Drak, je pense que ça fait du bien). Comme ça tu pourras revenir et prendre plaisir à jouer | |
|
Enuchoz
| Sujet: Re: Nunu sayks symbol. Dim 17 Fév - 21:46 | |
| N'oublies pas Garth que Chaster est très souvent connecté sur mon compte. Faire une pause est une bonne idée, mais c'est plus ou moins ce que je fais lorsque je traine en -2/0, et ca me dégoute de voir les autres jouer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nunu sayks symbol. | |
| |
|