| [En attente de lvl up] The-Sayan | |
|
+6Daxgave Ekarnage Zeshin Kiki garth the-sayan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mar 19 Fév - 23:30 | |
| C'est une facon de parler Sanguinaire, une sorte d'expression si tu veux. Enfin bref Bonne soirée chez toi
Dernière édition par Drakulo le Mer 20 Fév - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mar 19 Fév - 23:36 | |
| - Citation :
- Dax , c'est pour t'insulter et c'est juste un propos
Désolé pour la faute , mais je voulais dire : Dax , c'est pas pour t'insulter et c'est juste un simple propos. *Je ne vois pas de quoi tu parles Mae. |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mer 20 Fév - 0:44 | |
| On attendra que Drak passe par là pour corriger les fautes ..... (ce serait bien d'en faire un minimum quand même). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mer 20 Fév - 1:02 | |
| - Sanguinaire a écrit:
- Une ancienne époque ?? Tu es pas vraiment 'ancien' , Ou c'est moi qui a un trou de mémoire.
Dax , c'est pas pour t'insulter et c'est juste un propos , tu abuses des fois , mais tu a raison quand tu a dis que quelques Candids sont acceptées pour le style ou bien le mec il est gentil ; on le prend !!
A méditer^^ Heu... T'es qui pour dire ce genre de choses? Je pense pas que tu sois en mesure de faire ce genre de remarques, qu'elles soient vraies ou non... Dois-je te rappeler que tu ne fais plus partie de la guilde? Ces affaires ne te concernent pas. Si tu ne veux pas te retrouver de nouveau privé d'accès au forum je te conseille d'arrêter ce genre de comportement... - Ekarnage a écrit:
- On attendra que Drak passe par là pour corriger les fautes
Non, je ne corrige pas les fautes des non membres...
Dernière édition par Drakulo le Mer 20 Fév - 1:04, édité 2 fois |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mer 20 Fév - 1:04 | |
| (je ne parle pas que de celles de Sangui) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mer 20 Fév - 15:21 | |
| Merci Drak.....Mais Bon Je m'adressai pas a toi quand je disais ça , Et il parait que je m'entend bien avec Dax.
Drak me cherche pas s'il te plait
Dernière édition par Sanguinaire le Mer 20 Fév - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mer 20 Fév - 15:46 | |
| - Sanguinaire a écrit:
Drak me cherche pas s'il te plait Sinon quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mer 20 Fév - 16:41 | |
| Je ferais rien mais je lui demande de me laisser poster tranquillement , et pas chercher la petite bête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mer 20 Fév - 19:29 | |
| - Sanguinaire a écrit:
- Je ferais rien mais je lui demande de me laisser poster tranquillement , et pas chercher la petite bête.
Non mais faut pas pousser non plus... T'as rien à faire là c'est tout. Que tu postes dans des sections comme le flood ok, mais pas sur une candid' point. Tu n'as pas ton avis à donner. |
|
| |
the-sayan
Messages : 59 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Un ptit caillou qui s'appelle La Réunion
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mar 26 Fév - 18:41 | |
| bonjours a tous c'est juste pour vous dire que je vais prendre un peu de temps pour arriver à mon lvl 70 car j'ai dut aidé un ami qui s'est fait hacker à racheter des équipements et donc je dois me concentrer d'avantages sur mes métiers plutôt qu'à l'xp. En attendant si vous avez des questions à me poser mp moi /w the-sayan | |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mar 26 Fév - 18:49 | |
| Ne t'en fais pas, prends le temps qu'il faut. Il n'y a pas de "date de peremption" pour les candidatures. | |
|
| |
the-sayan
Messages : 59 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Un ptit caillou qui s'appelle La Réunion
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mar 11 Mar - 9:32 | |
| Enfin!!! Me voila lvl 70.J'attends de vos nouvelles pour voir si il y aura période d'essai ou pas. | |
|
| |
Noestra
Messages : 89 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : Du côté lumineux de Rennes!!!
| Sujet: Hummmmm Mar 11 Mar - 12:02 | |
| Level prérequis...Bonne candidature. Tu as suivi ta candidature jusqu'au bout.. chapeau Donc pour ma part se serais un gentil POUR. Amicalment Noestra | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mar 11 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
the-sayan
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Ven 14 Mar - 17:24 | |
| je voulais juste dire que si vous me voyais dans une autre guilde ne vous en faites pas c'est juste pour que je puisse m'occuper de mes dragos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Ven 14 Mar - 21:00 | |
| - the-sayan a écrit:
- je voulais juste dire que si vous me voyais dans une autre guilde ne vous en faites pas c'est juste pour que je puisse m'occuper de mes dragos.
Merci pour ce détail. |
|
| |
the-sayan
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mer 19 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mer 19 Mar - 20:46 | |
| Oui, on a beaucoup de membre a l'essai, on fait le tri et on revient sur les candidatures, ne t'inquiete pas | |
|
| |
the-sayan
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan Mer 19 Mar - 20:58 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En attente de lvl up] The-Sayan | |
| |
|
| |
| [En attente de lvl up] The-Sayan | |
|