| [A l'essai] Tit-stef | |
|
+6Kiki Zeshin Enuchoz Maestria Ekarnage stefanie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stefanie
| Sujet: [A l'essai] Tit-stef Ven 15 Fév - 21:06 | |
| Avant de commencer je dois vous dire que le logo du forum est vraiment trop beau et que celui qui a autant de gouts se dénonce il mérite bien une médaille^^. Voila je m'appelle stefanie ( pas stephanie s'il vous plaît j'y tiens) alias tit-stef sur cette drogue qui se prénomme dofus. Ancienne iop complétement raté et que je ne maitrisais pas du tout ( ne rigolez pas ça arrive même aux meilleurs^^) J'ai décidé il y a de cela presque 3 mois bientôt de me convertir à la voie du sram. Quel bonheur!! je suis onc par l'aide de mon mari actuellement lvl 101. Pour plus de précision je suis une sramette full terre ( préparant sa pano AA) Mon lvl 100 a été acquis récemment et je suis toute contente (j'ai du en parler pendant une heure) Voila pour ma présentation in game. Je suis également marié a un sram récemment accepté dans votre guilde , cuumon grâce à qui j'ai pu découvrir les srams et les joies de l'amour sur dofus Coté jeu je pense que je suis pas trop un boulet enfin si vous faîtes gaffe a mes pièges^^ Sinnon je suis une gentille fille de bientôt 18 ans 1m58 48 kilos^^ et puis et puis ben c'est pas très important au fait Contrairement aux préjugés je suis assez sportive donc côté discussion je m'adapte facilement à tout. Les principes de la guilde ben c'est des principes qui sont je crois normaux pour toute bonne guilde qui se respecte J'adore les agros donc défendre un perco j'aime ça^^ et je suis assez bavarde ( qui a dit que j'étais lourde?) Ah oui j'ai oublié de vous dire j'ai une petite nini lvl 59 full scara dorée donc si besoin n'hésitez pas à demander mes services. Je n'ai pas pour l'instant de métier bien établi mais je le ferai par la suite. J'ai lu toutes vos présentations et vous avez l'air d'être des comiques et c'est rare sur dofus. Pour dernière information je suis très franche et je dis ce que je pense mais je suis de nature gentille même si nico ( cuumon) raconte des aneries sur ma prétendue maturité. je vous souhaite donc un bon jeu a tous et aussi une réponse positive a ma candidature ( moins bien que celle de mon mari mais faut avouer qu'il a fait fort la)
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Sam 16 Fév - 4:31 | |
| J'ai fait le nécessaire pour déplacer ta candidature dans la bonne section. J'ai au passage supprimé les postes qui ont suivi car inutiles maintenant que le sujet est à sa place. Je prendrai le temps de lire en détail et de donner mon avis plus tard.
Drakulo, diplomate THK |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Sam 16 Fév - 4:46 | |
| Bon je donne mon avis sur la bonne section : Je trouve pas mal ta candidature et remarque que tu n'as pas lésiné sur les détails (IRL notamment ). De plus ton mari est aussi à l'essai, pourquoi ne pas le rejoindre pour vous évaluer ensemble ? Je suis POUR.
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Sam 16 Fév - 7:47 | |
| Je précise que ma femme n'aime que le(s) sram(s), n'est ce pas Eka?
Je n'ai pas pouvoir de décision ici, cependant vous savez déjà ce que je pense (qui a dit contre?).
Bien à vous Cuumon |
|
| |
Maestria Meneuse gaie...
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Sam 16 Fév - 14:11 | |
| - stefanie a écrit:
- Avant de commencer je dois vous dire que le logo du forum est vraiment trop beau et que celui qui a autant de gouts se dénonce il mérite bien une médaille^^.
Oh non, encore une ^^... Eh oui, c'moi la créatrice de ce magnifique logo En honneur a ma petite femme Bon, avant tout merci Drakulo, moi j'ai pas reussi a déplacer la candidature... Va falloir que tu me montre comment faire :F Bon, perso je me serais bien passé des détails IRL, mais bon ^^ Le reste est plus que résonnable et je n'en demanderais pas plus A bientot Paarminoux alors Dofusément, Maestria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Sam 16 Fév - 15:00 | |
| - Maestria a écrit:
- En honneur a ma petite femme
IL A DIT OUIIIIIIIIII FAITES PAYTAY LE CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!! Bon plus sérieusement... Je n'ai rien à redire sur ta candidature. Et puis comment dire non à la femme de Cuumon? Je suis pour une période d'essai. Drakulo, diplomate THK ps : Mae, je t'explique ça quand tu veux, c'est pas compliqué |
|
| |
Enuchoz
| |
| |
Zeshin
Messages : 349 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : La où il fait chaud ^^ Nan pas à la plage j'aime pas le sable x)
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Sam 16 Fév - 18:07 | |
| Pas mal tout ca... plutot un oui pour moi x). | |
|
| |
Kiki
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Sam 16 Fév - 21:22 | |
| Et moi, la p'tite femme, ze dis oui car l'expression m'a mise de bonne humeur hihi !!Plus sérieusement, Candidature sympatique, je serais donc pour une période d'essai ! Bras-droitement, Kikye
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
Elyah-Wood
| |
| |
stefanie
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Dim 17 Fév - 1:31 | |
| Merci pour vos bonnes impressions mais je ne tiens pas à être seulement la femme d'un de vos nouveaux membres ( bien que cela m'enchante beaucoup) mais aussi quelqu'un d'unique sur qui l'on peut compter et toujours partante pour un bon moment sur dofus bisous a vous tous, stefanie | |
|
| |
Ekarnage Admin
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Dim 17 Fév - 1:50 | |
| Pour ma part, j'ai considéré ta candidature comme elle m'apparaissait dans un premier temps, comme si tu n'avais pas de lien avec un sram. Ensuite, ayant trouvé bien ta candid', j'ai ajouté ce bonus, voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Dim 17 Fév - 3:04 | |
| On est d'accord là dessus, si stef est prise dans la guilde, c'est bien pour sa candidature et non car elle est ma femme, j 'ai moi même insisté pour que j'apparaisse le moins possible dans cette dernière.
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:39, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Dim 17 Fév - 4:58 | |
| - Cuumon a écrit:
- On est d'accord là dessus, si stef est prise dans la guilde, c'est bien pour sa candidature et non car elle est ma femme, j 'ai moi même insisté pour que j'apparaisse le moins possible dans cette dernière.
Non du tout. Cette candidature mérite qu'on s'attarde dessus et même plus. Disons que te connaissant maintenant un peu plus, je vois de quels types de personnes tu t'entoures. Donc le fait que ça soit ta femme indique que c'est une personne de qualité. Mais tu as tout à fait raison, cette candidature doit être traitée comme il se doit. Drakulo, diplomate THK |
|
| |
garth
Messages : 307 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 43 Localisation : Pas-de-calais
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Dim 17 Fév - 12:50 | |
| Candidature sympathique. Je suis pour (bien qu'étant d'un naturel reservé je n'aime pas trop le flood ). | |
|
| |
Daxgave Veut devenir Calife à la place du Calife
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Dim 17 Fév - 16:39 | |
| L'on peut les differencié les bonnes candidatures de celles qui sont agréable a lire. La tienne fait partie des deux catégories. Sinon IG ton perso a l'ai intéressant. En éspérant te voir bientot parmi nous | |
|
| |
tribala
Messages : 249 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 40 Localisation : au fond d'une grotte
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Lun 18 Fév - 17:37 | |
| Rien à redire (Cuumon c'est bon, lache tes dagues de dessous ma gorge...), candidature positive, esprit jeune; et puis ca manque de presence féminine dans la guilde.. | |
|
| |
Enuchoz
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Lun 18 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef Sam 23 Fév - 22:29 | |
| Désolé je fais un up sur le sujet là. La candidature de ma femme date d'un peu longtemps. Nous somme patients grand bien nous en fasse. Cependant, les avis étant plutôt favorables, je ne sais pas ce qui s'est passé.Je tente donc le up de la candid' en espérant un résultat. Oui ou non ou peut-être ou tu soules Cuumon. Juste un avis tranché.
Merci a tous. Bisous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'essai] Tit-stef | |
| |
|
| |
| [A l'essai] Tit-stef | |
|